2K WWE 2K17 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
AVERTISSEMENT Avant de jouer à ce jeu, veuillez lire les manuels
d’instructions de la console Xbox 360
MD
, du capteur Kinect
MC
et des périphériques an
de prendre connaissance de renseignements importants relativement à la santé et à la
sécurité. www.xbox.com/support.
Importante mise en garde relative à la santé : Épilepsie photosensible
Pour un très faible pourcentage de personnes, l’exposition à certains effets visuels,
notamment les lumières ou motifs clignotants qui peuvent apparaître dans les
jeux vidéo, risque de provoquer une crise d’épilepsie. Même des personnes sans
antécédents épileptiques peuvent souffrir d’une affection non diagnostiquée qui
risque de provoquer une « crise d’épilepsie photosensible » lorsqu’elles regardent
l’écran d’un jeu vidéo. Parmi les symptômes gurent des étourdissements, des
problèmes de vision, des mouvements convulsifs des yeux ou du visage, la crispation
ou le tremblement des bras ou des jambes, la désorientation, la confusion, la perte de
conscience momentanée et une perte de connaissance ou des convulsions pouvant
causer des blessures dues à une chute ou à un choc avec des objets à proximité. Si
vous ressentez l’un ou l’autre de ces symptômes, cessez immédiatement de
jouer et consultez un médecin. Les parents doivent surveiller leurs enfants et les
interroger à propos des symptômes ci-dessus : les enfants et les adolescents sont
effectivement plus sujets à ce genre de crise que les adultes. Pour réduire le risque,
il est conseillé de s’asseoir à bonne distance de l’écran, d’utiliser un écran de petite
taille, de jouer dans une pièce bien éclairée et d’éviter de jouer en cas de somnolence
ou de fatigue. Si vous ou un membre de votre famille avez des antécédents de crises
d’épilepsie, consultez un médecin avant de jouer.
2
MANETTE XBOX 360
Soutien au produit :
http://support.2k.com
Veuillez noter que toutes les caractéristiques en ligne de WWE 2K17 devraient
être disponibles jusqu’au 31 mai 2018, toutefois nous nous réservons le droit de
modifier ou d’abandonner des caractéristiques en ligne sur avis de 30 jours.
3
Contrôler la Superstar
Appuyer sur
L
:
cibler un
autre adversaire (quand le
ciblage manuel est activé)
Provoc’
Prendre
des objets
(Maintenir) avec
ABXY
Système de
ciblage corporel
Appui bref sur
_
+
L
vers les cordes: Passer
sur le tablier
Appui long sur
_
+
L
vers les
cordes: entrer/sortir
du ring,
Ramasser objet
(Maintenir) +
L
Courir
Contre
Coup spéciale/
Finisher
Coup/Coup puissant
(Maintenir)
Irish Whip (debout)/
Tombé (près d’un
adversaire au sol)
Prise
Pause
Changer la position de la prise,
Repositionner l’adversaire
ENCHAÎNEMENT DE PRISES
Dans WWE 2K17, les attaques debout commencent par l’un des quatre
enchaînements de prises. Pour vous mettre en position d’enchaînement de
prises, approchez-vous d’un adversaire debout et non sonné, puis appuyez
sur
A
tout en orientant
L
vers
7/3/1/5.
Prises (5 types) :
A
+
L 7
/
3
/
1
/
5
ou simplement
A
sans
L
Changer prise :
C 7
/
3
/
1
/
5
Breaking Point Submission: Maintenir
A
Coup/Coup puissant : Appuyer sur
X
ou maintenir
X
enfoncé
Traîner l’adversaire sur le ring : Maintenir
]
+
x
et orienter
L
Irish Whip :
B
Relâcher un enchaînement de prises :
_
PRISE ADVERSAIRE SONNÉ
Pour exécuter ce type de prise, approchez-vous d’un adversaire par devant ou
par derrière alors qu’il est sonné, puis appuyez simplement sur
A
, ou appuyez
sur
A
et orientez
L
vers
7
/
3
/
1
/
55
pour réaliser une attaque «prise»
puissante.
Attaque empoignade (5 types) :
A
ou
A
+
L 7
/
3
/
1
/
5
Breaking Point Submission : Maintenir
A
Faire tourner l’adversaire :
C 1
ou
5
Snapmare en position assise :
C 3
Enchaînement de prises : Maintenir
]
+
x
puis relâcher
REPOSITIONNER LADVERSAIRE
Utilisez
C
pour repositionner un adversaire à terre ou sonné.
ADVERSAIRE AU SOL
Soulever l’adversaire :
C 7
Retourner l’adversaire :
C 1
ou
5
Soulever l’adversaire et se positionner derrière lui :
C 7
ADVERSAIRE SONNÉ DANS UN COIN :
Faire tourner l’adversaire :
C 1
ou
5
Soulever l’adversaire et le positionner sur la corde du haut :
C 7
Placer l’adversaire en Tree of Woe (tête en bas dans un coin) :
C 3
ADVERSAIRE SONNÉ DANS LES CORDES :
Positionner l’adversaire sur la corde du milieu (état sonné) :
C
(n’importe
quelle direction)
COMMANDES DU JEU
4
ÉCRAN DU JEU
2
1. Jauge de momentum: emmagasinez de la puissance en
enchaînant des attaques et en raillant vos adversaires
2. Invite renversement: appuyez sur x au bon moment
pour parer l’attaque de l’adversaire
3. Jauge d’adrénaline: quand cette jauge est vide, vous ne
pouvez plus courir
4. Coup spécial/Finisher: exécutez un Coup spécial/Finisher
en appuyant sur
Y
quand l’invite s’affiche
1
34
5
CRÉATIONS WWE
La suite de création de WWE 2K17 vous permet de personnaliser votre expérience
au sein de la WWE grâce à des options exhaustives.
Superstar personnalisée: Créez votre propre Superstar personnalisée
ou personnalisez une sélection de Superstars WWE du roster!
Fils Superstars: Relookez vos Superstars préférées de la WWE à l’aide
d’options de recoloration (tenues d’entrée et sur le ring).
Entrée personnalisée: Choisissez parmi de nombreuses options pour
que votre Superstar fasse une entrée percutante.
Techniques personnalisées: Faites votre choix parmi des centaines de
techniques pour donner à votre Superstar un arsenal de coups qui lui
permettra de dominer sur le ring.
Championnat personnalisé: Créez des titres de championnat ou
personnalisez les titres actuels de la WWE.
Arène personnalisée: Concevez une arène adaptée à l’action décoiffante
de la WWE.
Logo personnalisé: Éveillez l’artiste qui sommeille en vous et concevez
vos propres logos personnalisés.
Créations de la communauté: Téléversez vos créations en ligne et
partagez-les avec l’Univers WWE!
6
UNIVERS WWE
Dans WWE 2K17, le mode Univers WWE vous plonge au cœur de la WWE comme
jamais auparavant. Organisez des rencontres, affectez des Superstars à divers
matchs et pay-per-views, créez des rivalités et alliances ou regardez les catcheurs
et catcheuses transpirer sans aucune intervention de votre part! Dans ce mode,
libre à vous d’agir comme bon vous semble : les possibilités sont quasi illimitées.
7
YUKE’S
PRODUCTEUR/VICE-PRÉSIDENT
SÉNIOR
HIROMI FURUTA
DIRECTEUR TECHNIQUE
HIROKI UENO
DIRECTEUR CRÉATIF SÉNIOR
TAKU CHIHAYA
DIRECTEUR SÉNIOR DE LA GESTION
TECHNIQUE
SHINTARO MATSUBARA
DIRECTEURS ARTISTIQUES SENIORS
YOSHIO TOGIYA
GEORGE K ITO
MAKIO YAMANAKA
DIRECTEURS TECHNIQUES SÉNIORS
TAKASHI TAKEZAWA
TAKANORI MORITA
AKITSUGU HIRANO
DIRECTEURS TECHNIQUES
TSUKASA KATO
HIROSHI FUKUDA
SHUNSUKE HANABUSA
DIRECTEUR ARTISTIQUE, INTERFACE
KAZUNARI NIKE
DIRECTEUR SÉNIOR, CONCEPTION
DU JEU
NAOTO UENO
DIRECTEUR, CONCEPTION DU JEU
SHINSUKE GOTO
DIRECTEURS ARTISTIQUES
KOJI MAKINO
TAKASHI KOMIYAMA
MASAHIRO NAKATANI
ARI SAWADA
ÉQUIPE R&D
DIRECTEURS TECHNIQUES SÉNIORS
NOBUYOSHI ONO
HIDEKI SUZUKI
MASAMICHI TAKANO
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
MA WENCHAO
YOSHIRO AOKI
YOUSUKE SAWADA
PROGRAMMEURS
KAZUKI IIBOSHI
V.-P. SÉNIOR/RESPONSABLE,
CRÉATION
NORIFUMI HARA
DIRECTEURS TECHNIQUES
ASSISTANTS
REIJI SATO
KOJI HAYASHI
JUNICHI TAGUCHI
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
SHOTARO NOTSU
ATSUSHI NARITA
TOSHIAKI ISHIHARA
MASAYUKI MAKITA
TAKAHIRO TANAKA
TAKUYA SUZUKI
TSUBASA ANDO
TAKUYA ISHIBASHI
PROGRAMMEURS
KOICHI SATO
KOUSUKE HAYASHI
MASAKI SAITO
KOJI KURI
EMI ISHII
TSUYOSHI KOBAYASHI
TAKUMI HIROKAWA
HIDENORI MASAKI
CHIFUMI UENAKA
RYOUHEI HOSOKAWA
SHINGO SOGABE
YUKI AWAZU
HAO CHENG
KOUSUKE SAITO
HIROSHI KANDA
SOTARO ARAKAWA
SHINYA UENO
YUSUKE KAKUMOTO
JUNYA UEDA
HIDEHIRO BUSHISUE
TAICHI NAGANO
TAKAFUMI YASUDA
YUZURU NAKAMURA
JUNICHI OHTANI
TENMARU TAKASAKI
KAZUHO KANEYA
HARUKA ISOGAI
YUUKI NAKAJIMA
ASSISTANT MANAGER, PROGRAMME
FUMIO YURUGI
ASSISTANTS, PROGRAMME
SYSTÈME
SHINGO YONEDA
TADASHI NAKAMURA
ASSISTANTS DU DIRECTEUR,
CONCEPTION DU JEU
TAKURO YAMAMORI
TAKAYOSHI AKASAKA
CONCEPTEURS PRINCIPAUX
HIDEKAZU TANAKA
KENJI NAKAMURA
SHINICHI MIYAMOTO
TETSUYA SETA
BRYAN WILLIAMS
CONCEPTEURS DU JEU
MIHO WATANABE
DAISUKE OHNO
TATSUYA WATANABE
MAKOTO YANO
AKIHIDE IKE
MIKI KUROIWA
CONCEPTEURS, SON
KOTARO TAMURA
CHAN KEAN YI
INFOGRAPHISTE SÉNIOR, MODELAGE
NOBUYUKI FUKASAWA
INFOGRAPHISTES PRINCIPAUX,
MODELAGE
KAZUHIRO SAITO
TAKAHIRO BANBA
INFOGRAPHISTES, MODELAGE
KAZUYUKI ISAYAMA
MIHO HASHIMOTO
JIE WEI
YUKI MATSUMOTO
MASAAKI HASHIMOTO
TAKANORI AKIYAMA
TAMAYO NOGUCHI
YUKIE ABE
MAKO SUZUKI
SYOUHEI KURIYAMA
YUSUKE YAMAZAKI
KYOHEI HOSOMI
YOSUKE YAMAGUCHI
MAYU DEGAWA
KEIKO ZAMA
JUNICHI KOSHINO
MOTOSHI HIRO
TAKAHASHI MASAYA
ISHIMOTO SHOKO
DIRECTEUR ARTISTIQUE ASSISTANT,
INTERFACE
SATOSHI KAKUTANI
INFOGRAPHISTES, INTERFACE
MIHO SHIROTA
NAOMI KANEDA
YUZURU HIROKI
TAKUYA KAWAMORITA
YOKO YAMANE
DIRECTEURS ASSISTANTS,
ANIMATION
CHIZURU OGURA
MITSUO SHIMIZU
TAKASHI WATANABE
YUKI AKABA
ANIMATEURS PRINCIPAUX
DAIJIRO KAKINUMA
TATSUYA MAKI
TAKAHIRO OSHIDA
TATSUYA SHIMOZAKI
KAZUYA INOUE
ANIMATEURS
TSUYOSHI FUKUHARA
KAZUYUKI MIYAKE
HIROYUKI WADA
YOSHIYUKI IWAI
MANAMI ONE
NAOKI ISHIYAMA
AKIE OKAJI
MADOKA TAIRA
ANJELINA QUIJANO
DAVID ONG
AGGIE CHRISTAKIS
DANIEL KITCHENS
ERIC OLIVER
TRUNG DOAN
MAKOTO NISHIDE
KOHEI GUSHIKEN
NORIMITSU TAKAHASHI
YUJI UNUMA
TETSUSHI OKUBO
TAKAFUMI SHIRATORI
NAOKI SATO
YUKI ENDO
YOSHIYA YAMADA
MAKOTO ISHIKAWA
KAZUKI YAMADA
GIICHI KINOSHITA
SHOTARO KAWAGUCHI
TOSHIHIKO MACHIDA
HIROYUKI TOKUE
MAKOTO ONUMA
MIGAKU ARATA
TATSUO OTAKE
JUNKO MURATA
WWE 2K17 - CRÉDITS DU JEU
8
ASSISTANTS, DÉVELOPPEMENT
DU JEU
NAOTO KUGE
MUNECHIKA SUZUKI
JUNICHI HIRAOKA
SAYAKA MORISHIMA
MASATO NOJIRI
DIRECTEURS ASSISTANTS, AQ
MASAKI IZUOKA
RYO OHURA
MANAGER PRINCIPAL, AQ
MASAYUKI SONEDA
TESTEURS PRINCIPAUX
TAKAMASA UCHIDA
KINO SAKAGAMI
TESTEURS
YURI SHINOZUKA
KASUMI KITAMURA
AKIHIRO NAKAMURA
YUMA HAMAYA
SUGURU AKITA
SHINNOSUKE KONTANI
YUTA SUZUKI
MANAGER, TRADUCTION
DEREK KESSLER
TRADUCTEURS
LEO KING
MITSUE OTAKI
PHOTOGRAPHES, OBJECTIFS
SHUN YAMAGUCHI
YOKO SATO
SOUTIEN INFORMATIQUE
KENTARO SETO
KOJI TOMITA
KAZUNORI NAKAGAWA
SYUJI MATSUDAIRA
SOUTIEN ADMINISTRATION
YUKINOBU KIMURA
TSUNEHARU SASAKI
JUNKO MIYAMOTO
SATOMI TAKAO
NATSUKO HAGIWARA
SERVICE JURIDIQUE
KEIKO SAKAGUCHI
YASUYUKI YAMAMOTO
SERVICE FINANCIER
NAOKI HAMA
HIROTOMO TANIGUCHI
SUGARCUT,LLC.
RYU TAKADA
TOSHIJI HAZUMI
AKIHISA SHIOTA
YUICHI ASHIBE
AIKA OKADA
NOBUYUKI BANSYO
AMZY CO., LTD.
KAZUHIRO MATSUDA
KAORU MIZOGUCHI
RYUSUKE WATANABE
TOMOHIRO GOTO
TAKAHIRO HARA
SOUND AMS INC.
MOMO MICHISHITA
KOTARO TAMURA
CHAN KEAN YI
TETSUYA SHIRAKAWA
MUNENORI NAKANO
WOOSUK NA
TAKAFUMI NIWANO
MAKIO ABE
YUTA OGASAWARA
SAYAKA WATANABE
ZHANG TAO
YUICHI ISHIKAWA
MINA YOSHIJIMA
KAZUKI TAMURA
STUDIOFAKE CO., LTD.
NORIKO ISHIMOTO
KEIJI OKAYASU
YU IZWA
ERIKA OSADA
SOSUKE GOTO
MAIKO MIZUSHIMA
HARUNA KANNO
KEI MORITA
YUKI TOKUSE
LAKSHYA DIGITAL PVT. LTD.
KAI GUSHIMA
MAYANK RAJPOOT
KARAN VERMA
SHASHANK SARCAR
SHALINI MATHUR
SURYA PASWAN
JOGA BIR SINGH
DEEPAK RAWAT
HIMANSHU VARSHNEY
MANISH MALIK
UDAY THAKUR
SURENDER SINGH
NARESH PAWAR
SANDEEP SINGH
JAS DHIMAN
MANISH PRASAD
SHUBHAM
DHARMESH SERERIYA
RADHESHYAM
KAUSHIK JAIN
BRIJESH RAJPUT
A. SENDIL KUMAR
CHITRANG BHATI
SAURABH BHANDARI
SAIF AHMAD
VIKRAM HEIRANGKHONGJAM
VARUN KUMAR
ANIL SINGH
ADITYA DWIVEDI
DEVANSHU TYAGI
MIEKO NAKAJIMA
SUNAHO HIRAOKA
NEHA BANSAL
VIKRANT
AMBU MANI
SIDDHANT MOHAN
LALITHA CHANDRAN
SUJANITHA SHANKAR
BHAVNA DHAWAN
ANSHU ALMEIDA
KYOS CO.,LTD.
NAOKO KINO
AYUMU MIURA
VIRTUOS LTD.
YANG PEILIN
NGUYEN THI CAM NHUNG
HIROYUKI HASHIGUCHI
RYO NAKAGAWA
TIAN DONG
MENG LINGCHEN
ZHANG LU
MA ZISHAN
LI XUEKE
YUAN SANYUAN
QUOC LICH
THANH TRUC
THIEN KIM
DUC ANH
MINH CONG
HOANG KHOI
THANH THUY
VIRTUOS VIETNAM
SAMUEL STEVENIN
QUOC LICH
CAM NHUNG
THANH TRUC
HUY HOANG
QUANG PHUNG
MY HANG
EXIS, LLC
FOG STUDIOS
PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL
ED DILLE
RESPONSABLE DE COMPTES
JEREMIAH CHOW
LIMITED SLIP STUDIOS, INC.
RESPONSABLE
KEVIN WRIGHT
PRODUCTION
CHRIS SANTANGELO
BRAD GARNEAU
INFOGRAPHISTES, MODÈLES/
TEXTURES
ALBERTO TUFINO VELEZ
BRET CHURCH
BUCK WALL
CHRIS LOWREY
ERIC MAKI
KAELIN HINNANT
LEMON SKY GAMES & ANIMATION
XPEC ART CENTER
PRÉSIDENT
AARON HSU
P.-D. G.
WONDER LIN
VICE-PRÉSIDENT ASSISTANT
HORACE
RACHEL CHAO
DIRECTEUR SÉNIOR,
DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
NELSON WANG
MANAGER SÉNIOR, DÉVELOPPEMENT
COMMERCIAL
GORDON LIN
DIRECTEUR ARTISTIQUE SÉNIOR
CHRISTOPHER HUNT
DIRECTEURS ARTISTIQUES
JAIRO WOO
KYLE CHANG
RESPONSABLE, INFOGRAPHIE
ANGO HUANG
GU XINGWANG
JERJA MA
INFOGRAPHISTES
DONG SU
JI MINGFAN
LIANG JINSHUI
SHI ZIJUN
WANG XIANNA
YAO DAZHENG
9
ZHANG HUADONG
ZHANG QUNZHONG
ZHANG DUANYANG
IRIS CHEN
JUNE LEE
JOXX LU
SAM YANG
MAUD WU
PEIYI SUNG
ANTONY LEE
MANJUN HUANG
AQ
ZHOU MING
SAYA LAI
AT
QING PING
SHERRY LIN
MANAGER SÉNIOR, PROJET
JOE XU
SANDRA WANG
MANAGER, PROJET
EMMA CHEN
EFFY YANG
WADE CHANG
TORU TAKENAKA
ZATUN
GESTION DU PROJET
BHAVIN KUNJADIYA
MODELEURS 3D/INFOGRAPHISTES 3D
DHARMESH TALPADA
JOHPRY CHRIS
PRADEEP SUTHAR
3D SYSTEMS / GENTLE GIANT
STUDIOS
PAULIE SCHRIER
SHUN KIM
DANIEL STILLEY
GEORGE GEORGY
BALAYAGE NUMÉRIQUE ET
RÉTOPOLOGIE
PIXELGUN STUDIO
DIRECTEUR CRÉATIF
ANTON DAWSON
PRODUCTEUR DÉLÉGUÉ
MAURICIO BAIOCCHI
SUPERVISEUR, INFOGRAPHIE
BRIAN FREISINGER
INFOGRAPHISTES
SUNNY MAHIL
ALISON KELLOM
ENTREPRISES SUPPLÉMENTAIRES
(COLLABORATION)
DIGITAL HEARTS CO.,LTD.
G-STYLE CO.,LTD.
CREEK & RIVER CO.,LTD.
IMAGINARYPOWER,INC.
PEACE CO.,LTD.
FORO GRAFICO CO.,LTD.
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
YUKE TANIGUCHI
TATSUHIKO SUGIMOTO
MASAMICHI ITO
ALL YUKE’S STAFF
PUBLIÉ PAR 2K
2K EST UN LABEL D’ÉDITION
DE TAKE-TWO INTERACTIVE
SOFTWARE, INC.
ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT DES
CONCEPTS VISUELS
PRÉSIDENT
GREG THOMAS
PRODUCTEUR DÉLÉGUÉ
MARK LITTLE
PRODUCTEUR SÉNIOR
ARNAUD FREY
PRODUCTEUR
ALEXANDER JONES
PRODUCTEUR ASSOCIÉ
ANDREW KRENSKY
MANAGER, LICENCE
STEVE ISLAS
ASSISTANT DE PRODUCTION
DINO ZUCCONI
CONCEPTEUR SÉNIOR
JASON VANDIVER
CONCEPTEURS
CRISTO KYRIAZIS
DAVID FRIEDLAND
DEREK DONAHUE
RAMELLE BALLESCA
CONCEPTEUR ASSISTANT
LAURA SCHLATMANN
INGÉNIEUR EN LIGNE SÉNIOR
IGOR PEVAC
STAGIAIRE, PRODUCTION
NATHAN CRAIG
DIRECTEUR DU STUDIO SON, AUDIO
JOEL SIMMONS
DIRECTEUR DU SON, AUDIO/SON
VINCE PONTARELLI
MANAGER DU SON, AUDIO
SEAN CHARLES
CONCEPTEUR PRINCIPAL, AUDIO/SON
JOSH JONES
CONCEPTEUR SYSTÈME, AUDIO/
DIALOGUE
BRYAN SHERRILL
PRODUCTEUR ASSOCIÉ, AUDIO
PATRICK JARRET
INGÉNIERIE SUPPLÉMENTAIRE ET
TECHNOLOGIE AUDIO
DANIEL GARDOPEE
TODD GUNNERSON
DOUBLEURS
JERRY ”KING” LAWLER
MICHAEL COLE
JOHN LAYFIELD “JBL
TRIPLE H
PAUL HEYMAN
JASON ALBERT “COACH BLOOM”
LILIAN GARCIA
SCÉNARISTES, COMMENTAIRES
BRIAN SHIELDS, PRINCIPAL, MIGHTY
PEN & SWORD, LLC
KEVIN SULLIVAN, SPEED LEMON LLC
PATRICK HEGARTY, HEGARTY
CREATIVE SERVICES LLC
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX:
STEVE ISLAS
RYAN KATZ
DIRECTEUR CRÉATIF
LYNELL JINKS
INFOGRAPHISTE PRINCIPAL,
PERSONNAGES
JONATHAN GREGORY
INFOGRAPHISTE SÉNIOR,
PERSONNAGES
YUKI TAKAHASHI
RESPONSABLE, ÉQUIPE DE
L´ANIMATION
SHANE MACPHERSON
ANIMATEUR PRINCIPAL
JESSICA WU
ANIMATEURS
BRIAN RUST
DAVID J. YUEN
ERIC STURGEON
GEORGE BANKS
GEORGE FLEITES
HANNAH MARIE ADDINGTON
JEREMIAH STEWART
KAMRON EWING
MATT PEPONIS
PREET UPPAL
RYAN WALKER
THOMAS VAN CISE
WESLEY TREECE
MANAGER, TRADUCTION
YURI TANAKA
TRADUCTEURS
AKANE YAMAMOTO
ANNE AWAYA
TOMOMI KOSAKA
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX - ÉQUIPE
DE DÉVELOPPEMENT DES CONCEPTS
VISUELS
DREW COMO
DARIN ITO
NOBU TAGUCHI
CELIAN VARINI
JACK LEUNG
CHRIS KALOS
SABINE BLAIR
JOHN FRIAR
BRUNO BUZZETTI
JOSH ATKINS
ROBERT CLARKE
ETIENNE GRUNENWALD
ERIC MASSOUD
SOUS-TRAITANTS EXTERNES,
ÉQUIPE 2K WWE
PHOTOGRAPHE
DAVID KNOX
PHOTOGRAPHE ASSISTANT
SHANE BARTLETT
SERVICES DE TRADUCTION
EXTERNES
JUNKO KUSUDA
MITSURU SAYO
REIKO FUJIMOTO
DIGITAL HEARTS USA INC.
DAIJI HAMAZAKI
DANIEL CASTILLO
ERIC KWAN
JOHN YAMAMOTO
RYO YAMAGUCHI
SATOMI AIHARA
YOSHIKO TAKENAKA
ACTEURS CAPTURE DE
MOUVEMENTS
KENNY LAYNE
BRANDON SILVESTRY
10
SHAUN RICKER
SANATANA GARRETT
TRACY SHARRER
MICHAEL SHARRER
SCHUYLER ANDREWS
MICHAEL BRENDLI
RYAN CLARK
THEODORE PERKINS
TYSHAUN WHITSON
GREG MARASCIULO
MARTIN RUBALCABA
JONATHAN FIGUEROA
MICHAEL HETTINGA
UXMAGICIANS INC.
DIRECTEUR CRÉATIF
ALFONZO “ZO” BURTON
DIRECTEUR CRÉATIF
JOZIAS DAWSON
CONCEPTEUR SÉNIOR, IU/UX
KRISTIAN AKERSTROM
SERVICES DE MISE EN ŒUVRE
EN LIGNE
PIXELTAMER.NET
P.-D. G.
CARSTEN ORTHBANDT
INGÉNIEUR, RÉSEAU
CHRISTOPH PECH
2K PUBLISHING
PRÉSIDENT
CHRISTOPH HARTMANN
DIRECTEUR DE L›EXPLOITATION
DAVID ISMAILER
PRÉSIDENT, DÉVELOPPEMENT DES
SPORTS
GREG THOMAS
V.-P. DÉLÉGUÉ, DÉVELOPPEMENT
DES SPORTS
JEFF THOMAS
2K - DÉVELOPPEMENT CRÉATIF
V.-P., DÉVELOPPEMENT CRÉATIF
JOSH ATKINS
DIRECTEUR CRÉATIF
ERIC SIMONICH
DIRECTEUR SÉNIOR, PRODUCTION
CRÉATIVE
JACK SCALICI
MANAGER SÉNIOR, PRODUCTION
CRÉATIVE
JOSH ORELLANA
ASSISTANT, PRODUCTION CRÉATIVE
CATHY NEELEY
DIRECTEUR, ANALYSES ET
DÉVELOPPEMENT
MIKE SALMON
CHERCHEUR SÉNIOR, MARCHÉS
DAVID REES
MANAGER, TESTS UTILISATEURS
FRANCESCA REYES
CHERCHEUR, UTILISATEURS
JONATHAN BONILLAS
SUPERVISEUR, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
DAVID WASHBURN
ASSISTANT DE PRODUCTION,
CAPTURE DE MOUVEMENTS
MARILYN ESCOBAR
MANAGER, SCÈNE CAPTURE DE
MOUVEMENTS
ANTHONY TOMINIA
SUPERVISEUR MÉDIA, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
J. MATEO BAKER
DIRECTEUR ASSISTANT, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
JENNIE ANTONIO
TECHNICIENS, SCÈNE CAPTURE DE
MOUVEMENTS
EMMA CASTLES
JEREMY SCHICHTEL
ALEXANDRA GRANT
CHRISTOPHER BARTON
MANAGER, PRODUCTION DE
CAPTURE DE MOUVEMENTS
CHARLES GHISLANDI
SPÉCIALISTES, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
RYAN GIRARD
MICHELLE HILL
JOSE GUTIERREZ
GIL ESPANTO
JEREMY WAGES
MANAGER TECHNIQUE, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
NATEON AJELLO
INGÉNIEUR PIPELINE, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
CHARLES “AUGGIE” HARRIS III
ASSISTANT AUDIO, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
ANDREW HANSON
OPÉRATEURS DE CAMÉRAS,
CAPTURE DE MOUVEMENTS
ALAN RICARDEZ
MIKE MONTOYA
CONNOR VICKERS
CODY FLOWERS
BRIAN BISBY
2K CORE TECH
V.-P., TECHNOLOGIE
MARK JAMES
DIRECTEUR, INGÉNIERIE
DAVID R. SULLIVAN
MANAGER DES OPÉRATIONS,
TECHNOLOGIE CENTRALE
PETER DRISCOLL
ARCHITECTE SÉNIOR EN LIGNE
LOUIS EWENS
INFOGRAPHISTE PRINCIPAL,
TECHNIQUE
JONATHAN TILDEN
INFOGRAPHISTE PRINCIPAL
KRIS DEMARTINI
INGÉNIEUR SÉNIOR, LOGICIEL
MITCHELL FISHER
INGÉNIEURS, LOGICIEL
JACK LIU
JASON HOWARD
2K MARKETING
V.-P. SÉNIOR, MARKETING
SARAH ANDERSON
V.-P, COMMERCIALISATION
INTERNATIONALE
MATTHIAS WEHNER
V.-P, COMMERCIALISATION
CHRIS SNYDER
DIRECTEUR, MARKETING
BRYCE YANG
MANAGER, PRODUIT
EDIZ BASOL
MANAGER, COMMUNAUTÉ
BRYAN VORE
COORDINATEUR,
COMMERCIALISATION
ROBERT HEARON
V.-P., COMMUNICATIONS
(AMÉRIQUES)
RYAN JONES
MANAGER SÉNIOR,
COMMUNICATIONS
JAIME JENSEN
COORDONNATRICE,
COMMUNICATIONS
ERICA HEBERT
DIRECTRICE SÉNIOR, PRODUCTION
MARKETING
JACKIE TRUONG
MANAGER, PRODUCTION DE
MARKETING
HAM NGUYEN
ASSISTANT, PRODUCTION
MARKETING
NELSON CHAO
MANAGER, PROJET
HEIDI OAS
CONCEPTEUR SÉNIOR, GRAPHISMES
CHRISTOPHER MAAS
DIRECTEUR, PRODUCTION VIDÉO
KENNY CROSBIE
MONTEURS VIDÉO/CONCEPTEURS,
GRAPHISMES ANIMÉS
MICHAEL REGELEAN
ERIC NEFF
MONTEUR VIDÉO
PETER KOEPPEN
MONTEURS VIDÉO ASSOCIÉS
DOUG TYLER
NICK PYLVANAINEN
DIRECTEUR ARTISTIQUE, INTERNET
GABE ABARCAR
DIRECTEUR, SITE WEB
NATE SCHAUMBERG
CONCEPTEUR SÉNIOR, SITE WEB
KEITH ECHEVARRIA
DÉVELOPPEUR SÉNIOR, WEB
ALEX BEUSCHER
DÉVELOPPEUR, WEB
GRYPHON MYERS
PRODUCTEUR, SITE WEB
TIFFANY NELSON
MANAGERS SÉNIORS, CANAL
MARKETING
ANNA NGUYEN
MARC MCCURDY
SPÉCIALISTE MARKETING,
PARTENAIRES
KELSIE LAHTI
11
DIRECTRICE, PARTENARIATS ET
LICENCES
JESSICA HOPP
MANAGER, PARTENARIAT ET
LICENCES
RYAN AYALDE
MANAGER ASSOCIÉ, PARTENARIAT
ET LICENCES
ASHLEY LANDRY
MANAGER, PROJET INTERNATIONAL
BEN KVALO
DIRECTRICE SÉNIOR, ÉVÉNEMENTS
LESLEY ZINN ABARCAR
MANAGER, ÉVÉNEMENTS
DAVID ISKRA
DIRECTEUR, SERVICE CLIENTÈLE
IMA SOMERS
MANAGER, SERVICE CLIENTÈLE
DAVID EGGERS
COORDINATEUR, SERVICE CLIENTÈLE
JAMIE NEVES
RESPONSABLE, SERVICE CLIENTÈLE
CRYSTAL PITTMAN
ASSOCIÉS SÉNIORS, SERVICE
CLIENTÈLE
ALICIA NIELSEN
RYOSUKE KUROSAWA
COORDINATEUR, BASE DE DONNÉES
MIKE THOMPSON
2K OPERATIONS
V.-P. SÉNIOR, CONSEIL
PETER WELCH
CONSEIL
JUSTYN SANDERFORD
AARON EPSTEIN
V.-P., OPÉRATIONS DE PUBLICATION
STEVE LUX
DIRECTRICE, OPÉRATIONS DU LABEL
RACHEL DIPAOLA
DIRECTEUR DES ANALYSES
MEHMET TURAN
ANALYSTE SÉNIOR, DONNÉES
ADAM DOBRIN
ANALYSTE SENIOR
TUOMO NIKULAINEN
DIRECTRICE DES OPÉRATIONS
DORIAN REHFIELD
MANAGER MARKETING,
PARTENAIRES
DAWN EARP
EXPERT, LICENCE/OPÉRATIONS
XENIA MUL
COORDINATEUR DES OPÉRATIONS
AARON HISCOX
2K IT
DIRECTEUR, 2K IT
ROB ROUDEBUSH
RESPONSABLE SÉNIOR, SERVICE
INFORMATIQUE
BOB JONES
INGÉNIEUR SÉNIOR, RÉSEAU
RUSSELL MAINS
INGÉNIEUR SÉNIOR, SYSTÈMES
JON HEYSEK
INGÉNIEURS, SYSTÈMES EN LIGNE
ANDREW BASTIEN
JOSEPH DAVILA
SCOTT DARONE
TIM LYNCH
GRZEGORZ DZIEN
PETER PRIBYLINEC
PETR FIALA
MANAGER, NOC
VACLAV DOLEZAL
INGÉNIEUR, SYSTÈMES DE SÉCURITÉ
LEE RYAN
INGÉNIEUR, RÉSEAU
DON CLAYBROOK
ADMINISTRATEURS, SYSTÈMES
FERNANDO RAMIREZ
TAREQ ABBASSI
SCOTT ALEXANDER
DAVIS KRIEGHOFF
ANALYSTE INFORMATIQUE
MICHAEL CACCIA
ASSURANCE QUALITÉ 2K
V.-P. SÉNIOR, ASSURANCE QUALITÉ
ALEX PLACHOWSKI
MANAGER DES TESTS, ASSURANCE
QUALITÉ
JEREMY FORD
TESTEUR PRINCIPAL, ASSURANCE
QUALITÉ
MATT NEWHOUSE
ASSURANCE QUALITÉ 2K
CHENGDU
DIRECTEUR, ASSURANCE QUALITÉ
ZHANG XI KUN
ASSURANCE QUALITÉ
STEVE MANNERS
RESPONSABLE PRINCIPAL, AQ
GAO YOU MING
TESTEUR PRINCIPAL ASSOCIÉ, AQ
JARED SHIPPS
TESTEUR SÉNIOR, AQ
JI YANG
TESTEURS, AQ
FAN FU QIANG
LV HAO CHONG
SHAYLEA GALLAGHER
TIAN MENG QI
WANG DAN YANG
XIAO FEI
XU RUI
YANG FAN
YANG KE
YUE CHANG YUE
ZHANG YIN XUE
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
ZHAO HONG WEI
HU XIANG
XIE YA XI
SU WAN QING
WANG HE FEI
LI HUA
ZHANG PEI
SOUTIEN ASSURANCE QUALITÉ
2K ET ENVOIS
MANAGER DES TESTS, ASSURANCE
QUALITÉ
SCOTT SANFORD
TESTEURS PRINCIPAUX, AQ
CHRIS ADAMS
NATHAN BELL
TESTEURS PRINCIPAUX ASSOCIÉS,
AQ
JORDAN WINEINGER
JOSHUA COLLINS
ZACK GARTNER
TESTEURS SÉNIORS, AQ
ADAM JUNIOR
ANDREW GARRETT
DAVID DRAKE
GREG JEFFERSON
KRISTINE NACES
ROBERT KLEMPNER
ASHLEY CAREY
MICHELLE PAREDES
TESTEURS, AQ
ALEXIS WHITE
CHARLENE ARTUZ
DOUGLAS REILLY
BRYAN FRITZ
ETHAN LEE
HUGO DOMINGUEZ
SABRINA NEAL
SACHA MOCTEZUMA
ZACHARY LITTLE
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
LESLIE CULLUM
ALEX BELK
LOUIS NAPOLITANO
JOE BETTIS
DAVID BARKSDALE
RACHEL MCGREW
CHRIS JONES
KRIS JOLLY
JUAN CORRAL
CAM STEED
TRAVIS ALLEN
CANDICE JAVELLONAR
JEREMY RICHARDS
ASSURANCE QUALITÉ 2K
INTERNATIONAL
DIRECTEUR AQ, LOCALISATION
JOSÉ MIÑANA
INGÉNIEUR, MATRIÇAGE
WAYNE BOYCE
TECHNICIEN, MATRIÇAGE
ALAN VINCENT
TECHNICIEN AQ SÉNIOR,
LOCALISATION
OSCAR PEREIRA
RESPONSABLE PROJET AQ,
LOCALISATION
FLORIAN GENTHON
RESPONSABLES, AQ LOCALISATION
ALBA LOUREIRO
ELMAR SCHUBERT
JOSE OLIVARES
RESPONSABLE ASSOCIÉ, AQ
LOCALISATION
CRISTINA LA MURA
TECHNICIENS AQ PRINCIPAUX,
LOCALISATION
CHRISTOPHER FUNKE
ENRICO SETTE
HARALD RASCHEN
JOHANNA COHEN
SERGIO ACCETTURA
12
TECHNICIENS AQ, LOCALISATION
BENNY JOHNSON
CLEMENT MOSCA
DANIEL IM
DAVID SUNG
DIMITRI GERARD
ERNESTO RODRIGUEZ CRUZ
ETIENNE DUMONT
GABRIEL URIARTE
GIAN MARCO ROMANO
GULNARA BIXBY
IRIS LOISON
JAVIER VIDAL
JULIO CALLE ARPON
LUCA MAGNI
MANUEL AGUAYO
MARTIN SCH?KER
MATTEO LANTERI
NAMER MERLI
NICOLAS BONIN
NORIKO STATON
PABLO MENÉNDEZ
PATRICIA RAMÓN
ROLAND HABERSACK
SAMUEL FRANÇA
SEON HEE C. ANDERSON
SHAWN WILLIAMS-BROWN
SHERIF MAHDY FARRAG
STEFAN ROSSI
STEFANIE SCHWAMBERGER
TIMOTHY COOPER
TONI LÓPEZ
YURY FESECHKA
2K INTERNATIONAL
V.-P., OPÉRATIONS DE PUBLICATION
MURRAY PANNELL
DIRECTEUR, COMMUNICATIONS ET
MARKETING INTERNATIONAUX
JON ROOKE
DIRECTEUR, PRODUCTION
MARKETING INTERNATIONALE
DAVID HALSE
RESPONSABLE, PRODUIT
INTERNATIONAL
AURELIEN PALLEGAMAGE
RESPONSABLE, PRODUIT
INTERNATIONAL
NICOLAS STEMELEN
MANAGER SÉNIOR, RP
INTERNATIONALES
WOUTER VAN VUGT
DIRECTEUR, RP INTERNATIONALES
ROISIN DOYLE
MANAGER, MÉDIAS SOCIAUX ET
COMMUNAUTÉ, 2K INTERNATIONAL
IBRAHIM BHATTI
MANAGER, TERRITOIRES
INTERNATIONAUX
WARNER GUINÉE
2K INTERNATIONAL -
DÉVELOPPEMENT DU PRODUIT
MANAGER, TRADUCTION ET
SERVICES CRÉATIFS
NATHALIE MATHEWS
MANAGER PRINCIPAL, PROJET
EMMA LEPEUT
ÉQUIPE DE CONCEPTION
TOM BAKER
JAMES QUINLAN
JAMES CROCKER
ÉQUIPES DE LOCALISATION
EXTERNES
SYNTHESIS
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
SAJJAD MAJID
ÉQUIPE 2K INTERNATIONAL
AGNÈS ROSIQUE
ALAN MOORE
BEN LAWRENCE
BEN SECCOMBE
BERNARDO HERMOSO
CARLO VOLZ
DAN COOKE
DIANA FREITAG
DOMINIQUE CONNOLLY
JAN STURM
JEAN PAUL HARDY
JESÚS SOTILLO
LIEKE MANDEMAKERS
MATT ROCHE
NATALIE GAUSDEN
OLIVIER TROIT
RICHIE CHURCHILL
SANDRA MELERO
SIMON TURNER
STEFAN EDER
TAKE-TWO - OPÉRATIONS INTERNES
ANTHONY DODD
MARTIN ALWAYS
NISHA VERMA
PHIL ANDERTON
DENISA POLCEROVA
ROBERT WILLIS
ÉQUIPE 2K ASIA
DIRECTION GÉNÉRALE, ASIE
JASON WONG
DIRECTRICE, MARKETING (ASIE)
DIANA TAN
MANAGER, MARKETING (ASIE)
DANIEL TAN
PRODUCTEUR SÉNIOR DÉLÉGUÉ
ROHAN ISHWARLAL
PRODUCTEUR DÉLÉGUÉ
SHARON LIM
RESPONSABLE DE LA MARQUE
JASON DOU
MANAGER, MARKETING (JAPON)
MAHO SAWASHIMA
MANAGER, MARKETING (CORÉE)
DINA CHUNG
RESPONSABLE SÉNIOR,
LOCALISATION
YOSUKE YANO
COORDINATEUR, TRADUCTION
PIERRE GUIJARRO
ASSISTANT, TRADUCTION
YUSAKU MINAMISAWA
TAKE-TWO - OPÉRATIONS ASIE
EILEEN CHONG
VERONICA KHUAN
CHERMINE TAN
TAKAKO DAVIS
RYOKO HAYASHI
TAKE-TWO ASIA - DÉVELOPPEMENT
COMMERCIAL
ERIK FORD
SYN CHUA
ELLEN HSU
KELVIN AHN
PAUL ADACHI
FUMIKO OKURA
HIDEKATSU TANI
AIKI KIHARA
FRED JOHNSON
KEN TILAKARATNA
ANNA CHOI
JOOKYOUNG HYUN
CYNTHIA LEE
ZACHARY ZAINUDDIN
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
STRAUSS ZELNICK
KARL SLATOFF
LAINIE GOLDSTEIN
DAN EMERSON
JORDAN KATZ
DAVID COX
ÉQUIPE COMMERCIALE TAKE-TWO
ÉQUIPE DES VENTES NUMÉRIQUES
TAKE-TWO
ÉQUIPE DES RÉSEAUX COMMERCIAUX
TAKE-TWO
SIOBHAN BOES
HANK DIAMOND
ALAN LEWIS
DANIEL EINZIG
CHRISTOPHER FIUMANO
PEDRAM RAHBARI
JENN KOLBE
ÉQUIPE 2K SI
GREG GIBSON
ÉQUIPE JURIDIQUE TAKE-TWO
DAVID BOUTRY
JUAN CHAVEZ
RAJESH JOSEPH
GAURAV SINGH
ALEXANDER RANEY
BARRY CHARLETON
JON TITUS
GAIL HAMRICK
TONY MACNEILL
CHRIS BIGELOW
BROOKE GRABRIAN
KATIE NELSON
CHRIS BURTON
CHRISTINA VU
BETSY ROSS
PETE ANDERSON
OLIVER HALL
MARIA ZAMANIEGO
NICHOLAS BUBLITZ
NICOLE HILLENBRAND
DANIELLE WILLIAMS
GWENDOLINE OLIVIERO
ARIEL OWENS-BARHAM
KYRA SIMON
ASHISH POPLI
WALLACE ELTUS
WORLD WRESTLING
ENTERTAINMENT
V.-P. DÉLÉGUÉ, PRODUITS DE
CONSOMMATION
CASEY COLLINS
V.-P., LICENCE INTERACTIVE
ED KIANG
DIRECTEUR, JEUX
DAVID WOLDMAN
13
MANAGER, ASSURANCE MARQUE
GLOBALE
ASHLEY ZUZIK
VICE-PRÉSIDENT SÉNIOR,
PRODUCTION
CHRIS KAISER
MIXEURS, AUDIO POST
CHRIS ARGENTO
TIM ROCHE
CHUCK CAVANAUGH
RAY JACKSON
PETER BUCCELLATO
JAMES WIDMAN
JUSTIN MATLEY
V.-P., MARQUE ET DÉVELOPPEMENT
ROB CINGUINA
PRODUCTEURS SÉNIORS
MIKE CALABRESE
MICHAEL BEARD
MARC POMARICO
DIRECTEURS DE PRODUCTION
CHRIS LAWLER
GAVIN O’SHEA
PRODUCTEUR ASSOCIÉ PRINCIPAL
ALEX PIERCE
PRODUCTEUR
PAUL VERBITSKY
PRODUCTEUR ASSOCIÉ
KEVIN SUTTON
ASSISTANTS DE PRODUCTION
ALLAURA PAGONO
MATHEW MILLER
MICHAEL SHUPP
TIMOTHY DAYTON
MEGAN FLOYD
JOSE MORENO JR
DAVID WALSH
RACHEL VERRIER
ÉDITION
KEN BERCHEM
KEVIN MATTICE
MIKE LEE
SLIM SIMON
VICE-PRÉSIDENT, PRODUCTION ET
VISUELS
CHRIS SICILIANO
DIRECTEUR SÉNIOR, 3D
KEVIN CALLAHAN
DIRECTEUR SÉNIOR, 2D
DAN ORMSBY
MANAGERS, RADIOTÉLÉVISION
ERIC MASSOUD
MATTHEW BRUCATO
KEITH HANSEN
CHRIS GIANNINI
BRENDEN KELLEHER
JOE MARTINDALE
COORDINATEURS, PRODUCTION
AMANDA WICKHAM
LEE MAURO
RESPONSABLE, PRODUCTION
SUSAN SCHULTZ
DIRECTEURS ARTISTIQUES
SOYON YUN
SJ DELUISE
CONCEPTEURS GRAPHIQUES
SÉNIORS, 2D
DIONISIOS EFKARPIDIS
MIKE KINNEY
CONCEPTEURS GRAPHIQUES 2, 2D
SEAN MATOS
PAUL ROBINSON
GAETAN DESIMONE
COREY PETRINI
CONCEPTEUR GRAPHIQUE 1, 2D
DEREK RAGOS
CONCEPTEUR GRAPHIQUE JUNIOR,
2D
AVERY SUTTON
VICE-PRÉSIDENT, PROPRIÉTÉ
INTELLECTUELLE
LAUREN A. DIENES-MIDDLEN
DIRECTEUR DE LA PHOTOGRAPHIE
FRANK VITUCCI
ARCHIVISTES ASSOCIÉS, PHOTOS
JOSHUA TOTTENHAM
JD SESTITO
RÉDACTEUR JUNIOR
STEVE URENA
DIRECTEUR CRÉATIF
JOHN F JONES II
DIRECTEUR CRÉATIF, LICENCE
INTERNATIONALE
JOE GIORNO
VICE-PRÉSIDENT SENIOR, SERVICES
CRÉATIFS
STAN STANSKI
V.-P., OPÉRATIONS TALENTS
MARK CARRANO
MUSIQUE
PRODUCTEUR DÉLÉGUÉ, BANDE-SON
SEAN “DIDDY” COMBS ALIAS PUFF
DADDY EN CONJONCTION AVEC
REVOLT MEDIA & TV LLC ET BAD BOY
ENTERTAINMENT LLC
CRÉDITS MUSICAUX DISPONIBLES
SURHTTPS://WWW.2K.COM/WWE2K17/
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DE BÉNÉFICES; OU INTERRUPTION
COMMERCIALE, MAIS NON LIMITÉS
À CEUX-CI) ET CE, QUELLES
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INCONDITIONNELLE OU ACTE
DÉLICTUEL (Y COMPRIS NÉGLIGENCE
OU AUTRE) PROVENANT DE
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transférables, limités et non révocables d’utiliser une copie du Logiciel pour votre usage personnel sur une seule plateforme de jeu (par exemple: ordinateur, appareil
portable ou console de jeu), sauf stipulation contraire. Vos droits de licence sont sujets à votre acceptation des termes du présent Accord. Les termes de votre licence
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Accord par le Donneur de licence (voir ci-après). Le Logiciel vous est proposé sous licence, et ne vous est pas vendu, et vous acceptez par la présente qu’aucun titre ou
propriété du logiciel ne vous soit transféré ou assigné, et que cet Accord ne saurait constituer la vente des droits du Logiciel. Le Donneur de licence conserve tout droit,
titre et intérêt sur le présent Logiciel, y compris, sans s’y limiter, tous les droits d’auteur, marques commerciales, secrets commerciaux, noms commerciaux, droits de
propriété, brevets, titres, codes informatiques, effets audiovisuels, thèmes, personnages, noms de personnages, histoires, dialogues, décors, travaux artistiques, effets
sonores, œuvres musicales, et droits moraux. Le Logiciel est protégé par la loi américaine sur le droit d’auteur et les marques commerciales ainsi que par les lois et
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ou en partie, sans l’accord écrit préalable du Donneur de licence. Toute personne copiant, reproduisant ou distribuant le Logiciel en totalité ou en partie de quelque façon
que ce soit ou sur quelque support que ce soit, enfreint volontairement toutes les lois sur le droit d’auteur et peut faire l’objet de sanctions civiles ou pénales aux États-
Unis ou dans son pays. Sachez que les infractions à la loi américaine sur le droit d’auteur sont passibles d’amendes allant jusqu’à 150 000$ (USD) par infraction. Le
Logiciel contient certains supports sous licence, et les concédants du Donneur de licence peuvent également protéger leurs droits dans le cas d’une violation du présent
Accord. Les droits non expressément accordés par cet Accord sont conservés par le Donneur de licence et, si applicable, ses concédants.
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(comme défini ci-après) ou transférer ou céder autrement le présent Logiciel, ou des copies de ce dernier, sans l’accord écrit exprès préalable du Donneur de licence;
•Faire des copies du Logiciel en totalité ou en partie; •Faire des copies du Logiciel et les mettre à disposition sur un réseau pour son utilisation ou son téléchargement
par des utilisateurs multiples; •Sauf spécification contraire fournie par le Logiciel ou le présent Accord, utiliser ou installer le Logiciel (ou permettre à autrui de le faire)
sur un réseau, pour un usage en ligne, ou simultanément sur plusieurs consoles; •Copier le Logiciel sur un disque dur ou autre support de stockage afin de contourner
l’exigence d’exécution du Logiciel à partir du CD-ROM ou du DVD-ROM inclus (cette interdiction ne s’applique pas aux copies totales ou partielles pouvant être réalisées
par le Logiciel lui-même durant l’installation afin de fonctionner plus efficacement); •Utiliser ou copier le Logiciel dans un centre de jeux électroniques ou tout autre site
basé sur site, à condition que le Donneur de licence puisse vous proposer un accord de licence séparé pour rendre le Logiciel disponible pour un usage commercial;
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des fonctionnalités en ligne du Logiciel; •Tricher ou utiliser des robots, collecteurs ou autres programmes non autorisés en rapport avec les fonctionnalités en ligne du
Logiciel; •Enfreindre n’importe quel terme, charte, licence ou code de conduite pour une ou plusieurs fonctionnalités en ligne du Logiciel; ou •Transporter, exporter ou
réexporter (directement ou indirectement) dans un pays auquel des lois sur l’exportation américaines ou des réglementations d’accompagnement interdisent de recevoir
ledit Logiciel, ou qui enfreint autrement ces lois ou réglementations, modifiées à l’occasion. ACCÈS AUX FONCTIONNALITÉS ET/OU SERVICES SPÉCIAUX, Y
COMPRIS LES COPIES NUMÉRIQUES: Le téléchargement du Logiciel, l’utilisation d’un numéro de série unique, l’enregistrement du Logiciel, l’adhésion à un service
tiers et/ou à un service du Donneur de licence (y compris l’acceptation des conditions et politiques liées à ce service) peuvent être nécessaires pour activer le Logiciel,
accéder aux copies numériques du Logiciel, ou accéder à certains contenus, services et/ou fonctions spéciaux, déblocables, téléchargeables, en ligne ou autres
(collectivement, les «Fonctionnalités spéciales»). L’accès aux Fonctionnalités spéciales est limité à un seul Compte utilisateur (défini ci-dessous) par numéro de série,
et l’accès aux Fonctionnalités spéciales ne peut être transféré, vendu, cédé à bail, donné sous licence, loué, converti en une monnaie virtuelle convertible ou ré-enregistré
par un autre utilisateur, sauf stipulation contraire. Les dispositions de ce paragraphe prévalent sur tous les autres termes du présent Accord. TRANSFERT DE LA
LICENCE D’UNE COPIE PRÉ-ENREGISTRÉE: Vous pouvez transférer l’intégralité de la copie physique du Logiciel pré-enregistré et sa documentation jointe de façon
permanente à une autre personne, tant que vous ne conservez aucune copie (y compris les copies d’archives ou de sauvegarde) du Logiciel, de la documentation jointe,
ou toute portion ou composant du Logiciel ou de la documentation jointe, et que le destinataire accepte les termes du présent Accord. Le transfert de la licence de la
copie pré-enregistrée peut nécessiter certaines démarches de votre part, comme indiqué dans la documentation du Logiciel. Vous ne pouvez pas transférer, vendre,
céder à bail, donner sous licence, louer ou convertir en une monnaie virtuelle convertible de la Monnaie virtuelle ou des Biens virtuels, sauf mention contraire dans le
présent Accord ou autorisation écrite préalable du Donneur de licence. Les Fonctionnalités spéciales, y compris le contenu non disponible sans numéro de série à usage
unique, ne sont pas transférables à une autre personne, en aucun cas, et les Fonctionnalités spéciales peuvent cesser de fonctionner si la copie d’installation originale du
Logiciel est supprimée ou si l’utilisateur ne dispose pas de la copie pré-enregistrée. Le Logiciel est prévu pour une utilisation exclusivement dans le cadre privé. SANS
PRÉJUDICE DE CE QUI PRÉCÈDE, VOUS NE POUVEZ PAS TRANSFÉRER DE COPIES DE VERSIONS PRÉLIMINAIRES DU LOGICIEL. PROTECTIONS
TECHNIQUES: Le Logiciel peut inclure des mesures destinées à contrôler l’accès au Logiciel, l’accès à certains contenus ou fonctionnalités, à empêcher les
copies non autorisées, ou visant autrement à empêcher quiconque d’outrepasser les droits et licences limités conférés par cet Accord. Ces mesures peuvent
comprendre l’incorporation de dispositifs de gestion de licence, d’activation du produit et autres technologies de sécurité dans le Logiciel, ainsi que le contrôle de
l’utilisation, y compris, mais sans s’y limiter, l’heure, la date, l’accès, ou d’autres contrôles, parades, numéros de série et/ou autres dispositifs de sécurité conçus
pour empêcher l’accès, l’utilisation et la copie non autorisés du Logiciel ou de toute portion ou composante de celui-ci, y compris tout manquement au présent
Accord. Le Donneur de licence se réserve le droit de contrôler l’utilisation du Logiciel à tout moment. Vous ne pouvez pas interférer dans ces mesures de contrôle
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Logiciel, y compris, mais sans s’y limiter, à tous les services et produits liés, à tout moment et sans préavis, pour quelque raison que ce soit. CONTENU CRÉÉ PAR
L’UTILISATEUR: le Logiciel peut autoriser l’utilisateur à créer du contenu, cela peut inclure des cartes, des scénarios, des captures d’écran, un design de voiture, un
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biens en rapport avec le Logiciel, ses produits dérivés et ses services selon la loi en vigueur. Cet accord de licence est accordé au Donneur de licence, et la clause
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MONNAIE VIRTUELLE ET BIENS VIRTUELS
Si le Logiciel vous permet d’acheter et/ou de gagner en jouant une licence pour utiliser de la Monnaie virtuelle et des Biens virtuels, les conditions générales
supplémentaires constituant la section suivante s’appliquent.
La Monnaie virtuelle et les Biens virtuels: Le Logiciel peut permettre à un utilisateur (i) d’utiliser une monnaie virtuelle fictive comme moyen d’échange
exclusivement au sein du Logiciel («Monnaie virtuelle») et (ii) d’obtenir l’accès à (et certains droits limités pour utiliser) des biens virtuels au sein du Logiciel («Biens
virtuels»). Indépendamment de la terminologie utilisée, la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels représentent un droit de licence limité régi par le présent Accord.
Sous réserve des termes et du respect du présent Accord, le Donneur de licence vous concède par la présente un droit et une licence non exclusifs, non transférables,
non sujets à sous-licence et limités d’utiliser la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels obtenus par vous pour votre utilisation personnelle du jeu, exclusivement au sein
du Logiciel. Sauf si le droit en vigueur l’interdit, la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels que vous obtenez vous sont proposés sous licence, et vous acceptez par la
présente qu’aucun titre ou propriété de la Monnaie virtuelle et des Biens virtuels ne vous soit transféré ou assigné. Cet Accord ne saurait constituer la vente des droits
de la Monnaie virtuelle et des Biens virtuels. La Monnaie virtuelle et les Biens virtuels n’ont pas de valeur équivalente en monnaie réelle et ne peuvent se substituer à la
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monnaie réelle. Vous reconnaissez et acceptez que le Donneur de licence puisse modifier ou agir de façon à changer la valeur apparente de, ou le prix d’achat de toute
Monnaie virtuelle et/ou Biens virtuels à tout moment, sauf dans les cas interdits par le droit en vigueur. La Monnaie virtuelle et les Biens virtuels ne sont pas soumis
à des frais en cas d’absence d’utilisation; toutefois, la licence accordée par les présentes pour la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels pendra fin conformément aux
conditions générales du présent Accord et à la documentation du Logiciel, quand le Donneur de licence cessera de fournir le Logiciel, ou si cet Accord prend fin pour une
autre raison. Le Donneur de licence, à sa seule discrétion, se réserve le droit d’appliquer des frais pour le droit d’accéder à la Monnaie virtuelle ou aux Biens virtuels ou de
les utiliser et/ou peut distribuer la Monnaie virtuelle ou les Biens virtuels avec ou sans frais.
GAGNER ET ACHETER de la Monnaie virtuelle et des Biens virtuels: Vous pouvez avoir la possibilité d’acheter de la Monnaie virtuelle ou de gagner de la Monnaie
virtuelle auprès du Donneur de licence si vous accomplissez certaines activités ou exploits au sein du Logiciel. Par exemple, le Donneur de licence peut fournir de la
Monnaie virtuelle ou des Biens virtuels s’ils accomplissent une activité en jeu, comme atteindre un nouveau niveau, achever une tâche en jeu, ou créer du contenu. Une
fois obtenus, la Monnaie virtuelle et/ou les Biens virtuels seront crédités sur votre Compte utilisateur. Vous pouvez uniquement acheter de la Monnaie virtuelle et des
Biens virtuels au sein du Logiciel ou par le biais d’une plateforme, d’un magasin en ligne tiers participant, ou de tout autre magasin autorisé par le Donneur de licence
(tous regroupés sous le terme «Magasin de logiciels»). L’achat et l’utilisation de monnaie ou de biens dans le jeu par le biais d’un Magasin de logiciels sont soumis aux
documents régissant le Magasin de logiciels, incluant mais sans s’y limiter, les Conditions d’utilisation et l’Accord utilisateur. La licence de ce service en ligne vous a été
concédée par le Magasin de logiciels. Le Donneur de licence peut proposer des remises ou des promotions sur l’achat de Monnaie virtuelle, et ces remises et promotions
peuvent être modifiées ou interrompues par le Donneur de licence à tout moment et sans préavis. Après un achat autorisé de Monnaie virtuelle dans un Magasin
d’applications, le montant de Monnaie virtuelle acheté sera crédité sur votre Compte utilisateur. Le Donneur de licence établira un montant maximal que vous pouvez
dépenser pour acheter de la Monnaie virtuelle par transaction et/ou par jour, qui peut varier selon le Logiciel en question. Le Donneur de licence, à sa seule discrétion,
peut imposer des limitations supplémentaires au montant de Monnaie virtuelle que vous pouvez acheter ou utiliser, à la façon dont vous pouvez utiliser la Monnaie
virtuelle et au montant maximal de Monnaie virtuelle pouvant être crédité sur votre Compte utilisateur. Tous les achats de Monnaie virtuelle effectués par le biais de
votre Compte utilisateur sont de votre seule responsabilité, que vous les ayez autorisés ou non.
CALCUL DU SOLDE: Vous pouvez consulter votre Monnaie virtuelle et vos Biens virtuels disponibles dans votre Compte utilisateur en vous connectant à celui-ci.
Le Donneur de licence se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’effectuer tous les calculs en ce qui concerne la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels disponibles
dans votre Compte utilisateur. De plus, le Donneur de licence se réserve le droit, à sa seule discrétion, de déterminer le montant de Monnaie virtuelle crédité et débité
sur votre Compte utilisateur suite à l’achat de Biens virtuels ou pour d’autres raisons, et la façon de procéder. Le Donneur de licence s’efforce d’effectuer ces calculs
de façon cohérente et raisonnable, et vous reconnaissez et acceptez par la présente que la détermination par le Donneur de licence du solde de Monnaie virtuelle
et de Biens virtuels sur votre Compte utilisateur est définitive, à moins que vous puissiez fournir des preuves au Donneur de licence que ces calculs sont ou ont été
délibérément faux.
UTILISER LA MONNAIE VIRTUELLE ET LES BIENS VIRTUELS: La Monnaie virtuelle et/ou les Biens virtuels achetés dans le jeu peuvent être utilisés ou perdus par
les joueurs au cours de leur partie, conformément au règlement du jeu applicable à la monnaie et aux biens, qui peut varier selon le Logiciel en question. La Monnaie
virtuelle et les Biens virtuels ne sont utilisables qu’au sein du Logiciel, et le Donneur de licence, à sa seule discrétion, peut limiter l’utilisation de la Monnaie virtuelle et/
ou des Biens virtuels à un seul jeu. Les utilisations et objectifs autorisés de la Monnaie virtuelle et des Biens virtuels peuvent changer à tout moment. Votre Monnaie
virtuelle et/ou vos Biens virtuels disponibles affichés dans votre Compte utilisateur seront réduits à chaque fois que vous utilisez de la Monnaie virtuelle et/ou des
Biens virtuels au sein du Logiciel. L’utilisation de Monnaie virtuelle et/ou de Biens virtuels constitue un retrait sur le solde de votre Monnaie virtuelle et/ou de vos Biens
virtuels dans votre Compte utilisateur. Vous devez disposer de suffisamment de Monnaie virtuelle et/ou de Biens virtuels sur votre Compte utilisateur afin d’effectuer
une transaction au sein du Logiciel. La Monnaie virtuelle et/ou les Biens virtuels de votre Compte utilisateur peuvent être réduits sans préavis dans le cas de certains
événements liés à votre utilisation du logiciel: par exemple, vous pouvez perdre de la Monnaie virtuelle ou des Biens virtuels si vous perdez une partie ou si votre
personnage meurt. Toutes les utilisations de Monnaie virtuelle et/ou de Biens virtuels effectuées par le biais de votre Compte utilisateur sont de votre responsabilité, que
vous les ayez autorisées ou non. Vous devez prévenir immédiatement le Donneur de licence si vous découvrez une utilisation non autorisée de Monnaie virtuelle et/ou de
Biens virtuels effectuée par le biais de votre Compte utilisateur en envoyant une demande d’assistance sur www.take2games.com/support.
PAS D’ÉCHANGE: La Monnaie virtuelle et les Biens virtuels ne peuvent être échangés que contre des biens et services en jeu. Vous ne pouvez pas vendre, céder à bail,
donner sous licence, louer ou convertir en une monnaie virtuelle convertible de la Monnaie virtuelle ou des Biens virtuels. La Monnaie virtuelle et les Biens virtuels ne
sont échangeables que contre des biens et services en jeu et ne sont pas échangeables contre des sommes d’argent, une valeur monétaire ou d’autres biens auprès du
Donneur de licence ou de toute autre personne physique ou morale à quelque moment que ce soit, sauf mention contraire dans les présentes ou obligation dans le cadre
du droit en vigueur. La Monnaie virtuelle et les Biens virtuels n’ont aucune valeur monétaire, et ni le Donneur de licence ni toute autre personne physique ou morale n’a
l’obligation d’échanger votre Monnaie virtuelle ou vos Biens virtuels contre quoi que ce soit de valeur, y compris, mais sans s’y limiter, de la monnaie réelle.
PAS DE REMBOURSEMENT: Tous les achats de Monnaie virtuelle et de Biens virtuels sont définitifs et en aucun cas ces achats ne sont remboursables, transférables
ou échangeables. Sauf dans les cas interdits par le droit en vigueur, le Donneur de licence a le droit absolu de gérer, réguler, contrôler, modifier, suspendre et/ou
éliminer la Monnaie Virtuelle et/ou les Biens Virtuels comme il l’estime nécessaire à sa seule discrétion, et le Donneur de licence ne sera pas responsable envers vous ou
quiconque quant à l’exercice de ces droits.
PAS DE TRANSFERTS: Tout transfert, commerce, vente ou échange de Monnaie virtuelle ou Biens virtuels avec qui que ce soit, autrement qu’au sein du jeu à l’aide
du Logiciel comme expressément autorisé par le Donneur de licence («Transactions non autorisées») y compris sans s’y limiter entre autres utilisateurs du Logiciel,
n’est pas approuvé par le Donneur de licence et est strictement interdit. Le Donneur de licence se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin, suspendre
ou modifier votre Compte utilisateur et vos Monnaie virtuelle et Biens virtuels et de mettre fin à cet Accord si vous participez à, aidez lors de, ou demandez toute
Transaction non autorisée. Tous les utilisateurs qui participent à de telles activités le font à leurs risques et périls et acceptent par la présente d’indemniser et de tenir
à couvert le Donneur de licence, ses partenaires, concédants, affiliés, contractants, cadres, directeurs, employés et agents de tous préjudices, pertes et dépenses
découlant directement ou indirectement de telles actions. Vous reconnaissez que le Donneur de licence puisse demander que le Magasin d’applications en question
arrête, suspende, mette fin, interrompe ou inverse toute Transaction non autorisée, indépendamment du moment où la Transaction non autorisée a eu lieu (ou doit avoir
lieu) s’il a des soupçons ou des preuves de fraude, de manquements à cet Accord, de manquements à toute loi ou règlement en vigueur, ou de tout acte intentionnel
visant à interférer ou ayant pour effet ou pour effet potentiel d’interférer de quelque façon que ce soit avec le fonctionnement du Logiciel. Si nous croyons ou avons des
raisons de vous suspecter d’avoir participé à une Transaction non autorisée, vous acceptez de plus que le Donneur de licence puisse, à sa seule discrétion, restreindre
votre accès à votre Monnaie virtuelle et vos Biens virtuels disponibles dans votre Compte utilisateur, ou suspendre votre Compte utilisateur et vos droits sur la Monnaie
virtuelle, les Biens virtuels, et les autres objets liés à votre Compte utilisateur.
LIEU: La Monnaie virtuelle n’est disponible que pour les clients de certains lieux. Vous ne pouvez pas acheter ou utiliser de Monnaie virtuelle si vous ne vous trouvez
pas dans un lieu valide.
CONDITIONS DU MAGASIN DE LOGICIELS
Le présent Accord et l’obtention du Logiciel par le biais d’un Magasin de logiciels (dont l’achat de Monnaie virtuelle ou de Biens virtuels) sont soumis aux conditions générales
supplémentaires établies sur ou dans ou requises par le Magasin de logiciels en question, et toutes ces conditions générales en vigueur sont incorporées aux présentes par le biais
de cette référence. Le Donneur de licence n’a aucune responsabilité envers vous en ce qui concerne les frais bancaires, de carte de crédit ou autres liés à vos transactions d’achat
au sein du Logiciel ou par le biais d’un Magasin de logiciels. Toutes ces transactions sont administrées par le Magasin de logiciels et non par le Donneur de licence. Le Donneur de
licence se désiste expressément de toute responsabilité vis-à-vis de ces transactions, et vous acceptez que votre seul recours en ce qui concerne toutes les transactions soit par le
biais du Magasin de logiciels concerné. Le présent Accord est conclu entre vous et le Donneur de licence uniquement, et non avec un Magasin de logiciels. Vous reconnaissez que le
Magasin de logiciels n’a aucune obligation envers vous de fournir des services de maintenance ou d’assistance concernant le Logiciel. À l’exception de ce qui précède, et dans la limite
maximale autorisée par la loi applicable, le Magasin de logiciels n’aura aucune autre obligation de garantie, de quelque façon que ce soit, en relation avec le Logiciel. Toute réclamation
en relation avec le Logiciel liée à la responsabilité du produit, tout manquement de se conformer aux conditions réglementaires ou à la loi applicable, toutes réclamations issues
d’une loi de protection du consommateur ou assimilée, ou toute violation de la propriété intellectuelle sont régis par le présent Accord, et le Magasin de logiciels ne saurait être tenu
pour responsable de telles réclamations. Vous devez respecter les Conditions d’utilisation du Magasin de logiciels ainsi que tout autre règlement ou charte applicables au Magasin
de logiciels. La licence du Logiciel n’est pas transférable et doit être utilisée avec le Logiciel uniquement sur un appareil compatible que vous possédez ou contrôlez. Vous certifiez
que vous ne résidez pas dans un pays ou une zone géographique sous embargo des États-Unis ou que vous ne figurez pas sur la liste des Ressortissants spécifiquement désignés
du ministère des Finances des États-Unis ni sur la liste des Entités interdites ou des Personnes interdites du ministère du Commerce des États-Unis. Le Magasin de logiciels est un
bénéficiare tiers du présent Accord et peut faire valoir le présent Accord contre vous.
COLLECTE ET UTILISATION DES INFORMATIONS
Par l’installation et l’utilisation du Logiciel, vous acceptez les conditions de collecte et d’utilisation des informations établies dans cette section et dans la Charte
de confidentialité du Donneur de licence, y compris (le cas échéant) (i) le transfert de toutes informations personnelles et autres au Donneur de licence, ses affiliés,
fournisseurs et partenaires commerciaux, et à certains autres tiers comme les autorités gouvernementales des États-Unis et d’autres pays situés en-dehors de l’Europe
ou de votre pays d’origine, y compris des pays pouvant avoir des normes moins strictes en ce qui concerne la protection de la vie privée; (ii) l’affichage public de vos
données, comme l’identification du contenu que vous avez créé ou l’affichage de vos scores, classements, exploits, et autres données de jeu sur des sites internet
et autres plateformes; (iii) le partage de vos données de jeu avec les fabricants de matériel, hébergeurs de plateformes et partenaires commerciaux du Donneur de
licence; et (iv) d’autres d’utilisations et divulgations de vos informations personnelles ou autres comme indiqué dans la Charte de confidentialité susnommée, modifiée
à l’occasion. Si vous ne voulez pas que vos informations soient utilisées ou partagées de cette façon, vous ne devriez pas utiliser le Logiciel. Aux fins des questions
de confidentialité des données, y compris la collecte, l’utilisation, la divulgation et le transfert de vos informations personnelles et autres, la Charte de confidentialité
disponible sur http://www.take2games.com/privacy/fr , modifiée à l’occasion, prévaut sur toute autre disposition du présent Accord.
GARANTIE
GARANTIE LIMITÉE: Le Donneur de licence vous garantit (si vous êtes l’acheteur initial et d’origine du Logiciel mais pas si le Logiciel pré-enregistré et sa
documentation jointe vous ont été transférés par l’acheteur d’origine) que le support de stockage d’origine du Logiciel est exempt de tout vice matériel et de fabrication,
pour un usage et un entretien normal, pendant 90 jours à compter de la date d’achat. Le Donneur de licence vous garantit que ce Logiciel est compatible avec un
ordinateur personnel répondant à la configuration minimale requise décrite dans la documentation du Logiciel ou qu’il a été certifié par le producteur du support de jeu
comme compatible avec le support de jeu pour lequel il a été édité; cependant, si le matériel, les logiciels, la connexion à Internet et l’utilisation individuelle subissent
des modifications, le Donneur de licence ne peut pas garantir le fonctionnement optimal du Logiciel sur votre ordinateur ou votre support de jeu. Le Donneur de licence
ne garantit pas que le Logiciel sera exempt de toute interférence; que le Logiciel répondra à vos attentes; que le fonctionnement du Logiciel sera ininterrompu ou ne
comportera aucune erreur, ou que le Logiciel sera compatible avec des programmes ou du matériel tiers ou que les éventuelles erreurs du Logiciel seront corrigées.
Aucune notice orale ou écrite fournie par le Donneur de licence ni aucun représentant autorisé ne peuvent constituer une garantie. Certaines juridictions ne permettant
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pas l’exclusion ou les limitations sur des garanties implicites ou les limitations sur les droits légaux applicables d’un utilisateur, une partie ou l’ensemble des exclusions
et des limitations ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à vous. Si, pour une raison quelconque, vous découvrez un défaut dans le support de stockage durant la période
de garantie, le Donneur de licence accepte de remplacer gratuitement tout Logiciel s’avérant défectueux durant la période de garantie tant que le Logiciel est fabriqué
par le Donneur de licence. Si le Logiciel n’est plus disponible, le Donneur de licence se réserve le droit de le remplacer par un Logiciel similaire de valeur égale ou
supérieure. Cette garantie est limitée au support de stockage contenant le Logiciel fourni à l’origine par le Donneur de licence et ne s’applique pas à l’usure normale.
La présente garantie ne s’applique pas et est nulle si le vice est dû à un usage abusif, inapproprié ou à un mauvais entretien. Toutes les garanties implicites prescrites
par la loi sont expressément limitées à la période de 90 jours décrite ci-dessus. Excepté ce qui précède, la présente garantie remplace toutes les autres garanties,
orales ou écrites, explicites ou implicites, y compris toute autre garantie de qualité marchande, d’adéquation à un but particulier ou de non-contrefaçon, et aucune autre
déclaration ou garantie d’aucune sorte ne lie le Donneur de licence. Si vous renvoyez le Logiciel sous la garantie limitée ci-dessus, veuillez envoyer le Logiciel d’origine
uniquement à l’adresse ci-dessous et indiquer: votre nom et l’adresse pour le renvoi; une photocopie du justificatif de paiement daté; et une courte lettre décrivant le
vice et le système sur lequel vous exploitez le Logiciel.
INDEMNISATION
Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de tenir à couvert le Donneur de licence, ses partenaires, concédants, affiliés, contractants, cadres, directeurs, employés et
agents de tous préjudices, pertes et dépenses découlant directement ou indirectement de vos actes et omissions à agir lors de l’utilisation du Logiciel conformément aux
termes de l’Accord. EN AUCUN CAS LE DONNEUR DE LICENCE N’EST RESPONSABLE DE DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU INDIRECTS RÉSULTANT
DE LA POSSESSION, DE L’USAGE OU DU DYSFONCTIONNEMENT DU PRÉSENT LOGICIEL, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES MATÉRIELS,
LA PERTE DE CLIENTÈLE, LA DÉFAILLANCE OU LE DYSFONCTIONNEMENT D’ORDINATEUR ET, DANS LA MESURE OÙ LA LOI L’AUTORISE, LES DOMMAGES
POUR BLESSURES CORPORELLES, LES DOMMAGES MATÉRIELS, OU LA PERTE DE PROFITS OU LES DOMMAGES PUNITIFS À L’ÉGARD DE TOUTES CAUSES
D’ACTION RÉSULTANT OU ASSOCIÉES AU PRÉSENT ACCORD OU AU PRÉSENT LOGICIEL, QUE CE SOIT EN VERTU DU CONTRAT; DE LA RESPONSABILITÉ
DÉLICTUELLE (NOTAMMENT LA NÉGLIGENCE), DE LA RESPONSABILITÉ STRICTE, OU DE TOUT AUTRE CAS DE FIGURE, MÊME SI LE DONNEUR DE LICENCE
A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DESDITS DOMMAGES. EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ DU DONNEUR DE LICENCE POUR TOUS CES DOMMAGES
(SAUF SI UNE LOI APPLICABLE L’EXIGE) NE SAURAIT DÉPASSER LE PRIX RÉEL PAYÉ PAR VOUS POUR L’UTILISATION DU LOGICIEL. EN AUCUN CAS, LA
RESPONSABILITÉ GLOBALE DU DONNEUR DE LICENCE POUR TOUT OU PARTIE DES RÉCLAMATIONS SUSMENTIONNÉES, QUELLE QUE SOIT LA FORME DE
L’ACTION, NE SAURAIT DÉPASSER LE PRIX RÉEL LE PLUS ÉLEVÉ PAYÉ PAR VOUS AU DONNEUR DE LICENCE AU COURS DES DOUZE (12) MOIS PRÉCÉDENTS,
POUR TOUT CE QUI PEUT ÊTRE ASSOCIÉ AU PRÉSENT LOGICIEL, OU LA SOMME MAXIMALE DE 200$ (USD). CERTAINS ÉTATS/PAYS N’AUTORISENT
PAS LES LIMITATIONS DE LA DURÉE D’UNE GARANTIE IMPLICITE ET/OU L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ DES DOMMAGES
ACCESSOIRES OU INDIRECTS, DE MORT OU DE BLESSURES PERSONNELLES RÉSULTANT D’UNE NÉGLIGENCE, D’UNE FRAUDE OU D’UNE MAUVAISE
CONDUITE VOLONTAIRE. IL EST DONC POSSIBLE QUE LES LIMITATIONS SUSMENTIONNÉES ET/OU L’EXCLUSION OU LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
NE VOUS CONCERNENT PAS. LA PRÉSENTE GARANTIE VOUS DONNE DES DROITS LÉGAUX SPÉCIFIQUES, ET VOUS POUVEZ DISPOSER D’AUTRES DROITS
VARIANT D’UNE JURIDICTION À L’AUTRE. NOUS N’AVONS PAS ET NE POUVONS PAS AVOIR DE CONTRÔLE SUR LE FLUX DE DONNÉES QUI ENTRE OU SORT
DE NOTRE RÉSEAU ET D’AUTRES PORTIONS D’INTERNET, DES RÉSEAUX SANS FIL OU D’AUTRES RÉSEAUX TIERS. CE FLUX DÉPEND EN GRANDE PARTIE
DES PERFORMANCES D’INTERNET ET DE SERVICES SANS FIL FOURNIS OU CONTRÔLÉS PAR DES TIERS. PARFOIS, LES ACTIONS OU L’ABSENCE D’ACTION
DE CES TIERS PEUVENT NUIRE À OU INTERROMPRE VOTRE CONNEXION À INTERNET, À DES SERVICES SANS FIL, OU À DES PARTIES DE CEUX-CI. NOUS
NE POUVONS PAS GARANTIR QUE DE TELS ÉVÉNEMENTS NE SE PRODUIRONT PAS. C’EST POURQUOI NOUS NOUS DÉSISTONS DE TOUTE RESPONSABILITÉ
ÉMANANT DE OU LIÉE AUX ACTIONS OU ABSENCE D’ACTION DE TIERS QUI NUISENT À OU INTERROMPENT VOTRE CONNEXION À INTERNET, À DES
SERVICES SANS FIL OU À DES PARTIES DE CEUX-CI OU L’UTILISATION DU LOGICIEL ET DES SERVICES ET PRODUITS LIÉS.
RÉSILIATION
Le présent Accord restera en vigueur jusqu’à sa résiliation par vous ou par le Donneur de licence. Cet Accord prendra automatiquement fin quand le Donneur de licence
cessera de gérer les serveurs du Logiciel (pour les jeux exclusivement en ligne), si le Donneur de licence détermine ou croit que votre utilisation du Logiciel comprend
ou peut comprendre une fraude, du blanchiment d’argent ou tout autre activité illicite, ou si vous ne respectez pas les conditions générales du présent Accord, y
compris mais sans s’y limiter, les Conditions de la licence ci-dessus. Vous pouvez résilier cet Accord à tout moment en (i) demandant au Donneur de licence de résilier
et supprimer votre Compte utilisateur servant à accéder au Logiciel ou à l’utiliser selon la méthode indiquée dans les Conditions d’utilisation ou (ii) en détruisant et/
ou supprimant toutes les copies du Logiciel en votre possession, sous votre garde ou sous votre contrôle. La suppression du Logiciel de votre plateforme de jeu ne
supprimera pas les informations associées à votre Compte utilisateur, y compris la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels associés à votre Compte utilisateur. Si vous
réinstallez le Logiciel à l’aide du même Compte utilisateur, vous pouvez toujours avoir accès à vos anciennes informations du Compte utilisateur, y compris la Monnaie
virtuelle et les Biens virtuels associés à votre Compte utilisateur. Cependant, sauf dans les cas où le droit en vigueur l’interdit, si votre Compte utilisateur est supprimé
suite à la résiliation de cet Accord pour quelque raison que ce soit, toute la Monnaie virtuelle et/ou tous les Biens virtuels associés à votre Compte utilisateur seront
également supprimés, et vous ne pourrez plus utiliser le Logiciel ni la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels associés à votre Compte utilisateur. Si le présent Accord
est résilié suite à un manquement de votre part, le Donneur de licence peut vous interdire de vous réinscrire ou d’accéder de nouveau au Logiciel. En cas de résiliation
du présent Accord, vous devez détruire ou rendre la copie physique du Logiciel au Donneur de licence, ainsi que détruire de façon permanente toutes les copies du
Logiciel, de la documentation jointe, des éléments liés, et toutes ses composantes en votre possession ou sous votre contrôle, y compris sur tous les serveurs clients,
ordinateurs, dispositifs de jeu ou appareil mobile sur lesquels il a été installé. À la résiliation de cet Accord, vos droits d’utilisation du Logiciel, y compris la Monnaie
virtuelle ou les Biens virtuels associés à votre Compte utilisateur, seront immédiatement résiliés, et vous devrez cesser toute utilisation du Logiciel. La résiliation de cet
Accord n’affectera pas vos droits ou obligations conférés par cet Accord.
DROITS RESTREINTS DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN. Le Logiciel et la documentation ont été entièrement développés à l’aide de fonds privés et sont fournis
en tant que « Logiciel informatique commercial » ou « Logiciel informatique restreint ». L’utilisation, la copie ou la divulgation par le gouvernement américain ou un sous-
traitant du gouvernement américain sont soumises aux restrictions exposées au sous-paragraphe (c)(1)(ii) des clauses Droits relatifs aux données techniques et aux
logiciels informatiques (Rights in Technical Data and Computer Software) du DFARS 252.227-7013 ou exposées dans le sous-paragraphe (c)(1) et (2) des clauses Droits
restreints relatifs aux logiciels informatiques commerciaux (Commercial Computer Software Restricted Rights) du FAR 52.227-19, le cas échéant. Le Contractant/
Fabricant est le Donneur de licence sur le site indiqué ci-dessous.
RECOURS EN ÉQUITÉ. Par la présente, vous acceptez que, si les conditions du présent Accord ne sont pas spécifiquement exécutées, le Donneur de licence subit un
préjudice irréparable. En conséquence, vous acceptez que le Donneur de licence soit habilité, sans obligation, autre garantie ou preuve de préjudices, à des recours en
équité appropriés concernant l’une des clauses du présent Accord, incluant toute mesure injonctive temporaire ou permanente, en plus des autres recours disponibles.
TAXES ET DÉPENSES. Vous serez responsable de et devrez payer et indemniser et tenir à couvert le Donneur de licence et tous ses affiliés, cadres, directeurs et
employés de tous impôts, taxes et ponctions de toute sorte imposés par un organisme gouvernemental sur les transactions évoquées par les présentes, y compris les
intérêts et pénalités qui s’y appliquent (autres que les impôts sur le revenu net du Donneur de licence), qu’ils aient été inclus ou non dans toute facture qui vous ait été
envoyée par le Donneur de licence. Vous fournirez une copie de tout certificat d’exonération au Donneur de licence si vous avez droit à une exonération. Tous les coûts
et dépenses que vous encourez en rapport avec vos activités dans le cadre des présentes, le cas échéant, sont de votre seule responsabilité. Le Donneur de licence ne
saurait vous rembourser aucune dépense, et vous tiendrez le Donneur de licence à couvert de telles demandes.
CONDITIONS D’UTILISATION. Tout accès au Logiciel et utilisation de celui-ci sont soumis au présent Accord, à la documentation jointe au Logiciel, aux Conditions
d’utilisation du Donneur de licence et à la Charte de confidentialité du Donneur de licence, et toutes les conditions générales des Conditions d’utilisation sont incorporées
aux présentes par le biais de cette référence. L’ensemble de ces documents représente l’intégralité de l’accord entre vous et le Donneur de licence en ce qui concerne
l’utilisation du Logiciel et des services et produits liés, et annule et remplace tout accord antérieur entre vous et le Donneur de licence, écrit ou verbal. Dans le cas où cet
Accord et les Conditions d’utilisation seraient contradictoires, c’est cet Accord qui prévaut.
DIVERS. Si l’une des dispositions de cet Accord est considérée non applicable pour une raison quelconque, ladite disposition est revue uniquement dans la mesure
nécessaire pour la rendre applicable. Les dispositions restantes du présent Accord ne sont pas affectées.
LOI APPLICABLE. Cet Accord est régi par les lois de l’État de New York, telles qu’appliquées dans l’État de New York et entre les résidents dudit État, hormis
disposition fédérale contraire. À moins que le Donneur de licence ne renonce expressément à appliquer la loi locale pour l’instance particulière, la juridiction unique et
exclusive et le lieu de juridiction pour d’éventuelles actions pénales relatives au sujet du présent contrat se situent dans l’État et la cour fédérale du lieu de la principale
activité financière du Donneur de licence (Comté de New York, New York, U.S.A.). Vous et le Donneur de licence consentez à la juridiction de ces cours et acceptez que
la procédure ait lieu de la manière décrite dans la présente pour tout préavis autorisé par la loi fédérale ou celle de l’État de New York. Vous et le Donneur de licence
acceptez que la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (Vienne, 1980) ne s’applique pas à cet accord ou à n’importe
quel litige ou transaction provenant de cet accord.
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS RELATIVES AU PRÉSENT ACCORD, VOUS POUVEZ CONTACTER PAR ÉCRIT TAKE-TWO INTERACTIVE SOFTWARE, INC. 622
BROADWAY, NEW YORK, NY 10012.
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2K WWE 2K17 Le manuel du propriétaire

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Le manuel du propriétaire