2K WWE 2K17 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
AVERTISSEMENT Avant de jouer à ce jeu, veuillez lire le manuel d’utilisation
de la console Xbox 360
®
, du capteur Kinect
®
pour console Xbox 360 et des accessoires
concernés pour obtenir toutes les informations importantes relatives à la santé et à la
sécurité. www.xbox.com/support.
Avertissement de Santé : Crise d’épilepsie liée à la photosensibilité
I. Précautions à prendre dans tous les cas pour l’utilisation d’un jeu vidéo
Evitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil. Assurez-vous que
vous jouez dans une pièce bien éclairée en modérant la luminosité de votre écran.
Lorsque vous utilisez un jeu vidéo susceptible d’être connecté à un écran, jouez à
bonne distance de cet écran de télévision et aussi loin que le permet le cordon de
raccordement. En cours d’utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes
les heures.
II. Avertissement important relatif à la santé : épilepsie
Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d’épilepsie entrainant des
pertes de conscience dues à des stimulations lumineuses fortes: succession rapide
d’images ou répétition de gures géométriques simples, d’éclairs ou d’explosions. Ces
personnes s’exposent à des crises lorsqu’elles jouent à certains jeux vidéo comportant
de telles stimulations, alors même qu’elles n’ont pas d’antécédents médicaux ou n’ont
jamais été sujettes elles-mêmes à des crises d’épilepsie. Les symptômes peuvent
comprendre les suivants : vertige, trouble de la vision, contraction des yeux ou des
muscles du visage, mouvement involontaire des bras ou des jambes, trouble de
l’orientation, confusion, perte momentanée de conscience ou convulsions pouvant
entraîner des blessures suite à une chute ou un choc avec des objets à proximité.
Si vous présentez un de ces symptômes, cessez immédiatement de jouer et
consultez un médecin.
Les parents doivent être particulièrement attentifs quant à la survenue de ces
symptômes chez leurs enfants ou adolescents, plus vulnérables à de telles crises, en
observant leur comportement ou en s’en enquérant auprès d’eux.
Si vous-même ou un membre de votre famille avez présenté des symptômes liés à
l’épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses,
consultez votre médecin avant toute utilisation.
2
MANETTE XBOX 360
Assistance technique :
http://support.2k.com
Veuillez noter que les fonctionnalités en ligne de WWE 2K17 seront
accessibles jusqu’au 31 mai 2018, bien que nous nous réservions le droit
de modifier ou d’interrompre lesdites fonctionnalités en ligne après un
préavis de 30 jours.
3
Diriger une
Superstar
Appuyer sur
L
: Cibler un
autre adversaire
(lorsque le ciblage
manuel est activé)
Provoc'
Ramasser
des objets
(Maintenir) +
ABXY
Système de ciblage corporel
Appuyer sur
_
+
L
vers les cordes:
Aller sur
le tablier
Maintenir
_
+
L
vers les cordes:
Entrer / Sortir
du ring
Ramasser un objet
Contrer
Coup Spécial / Finisher
Frappe / Coup
puissant (maintenir)
Irish Whip (debout)
Tombé (près d'un
adversaire au sol)
Prise
Changer de position,
Repositionner un adversaire
(Maintenir)
+
L
Courir
Pause
ENCHAÎNEMENT DE PRISES
Dans WWE 2K17, les prises debout commencent par l'un des quatre
enchaînements de prises. Pour vous mettre en position d'enchaînement de
prises, approchez-vous d'un adversaire non sonné et debout, puis appuyez
sur
A
en orientant
L
7
/
3
/
1
/
5
.
Prise (5 types) :
A
+
L
7
/
3
/
1
/
5
ou juste
A
sans
L
Changer de saisie :
C
7
/
3
/
1
/
5
Breaking Point Submission : Maintenez
A
Frappe / Coup puissant : Appuyez sur
X
ou maintenez la touche appuyée
Traîner un adversaire sur le ring : Maintenez
]
+
x
et orientez
L
Irish Whip :
B
Relâcher une prise :
_
PRISES SUR ADVERSAIRE SONNÉ
Pour effectuer une prise sur un adversaire sonné, approchez-vous de lui
de face ou par derrière et appuyez simplement sur A, ou appuyez sur
A et orientez L
7
/
3
/
1
/
5
pour effectuer une prise puissante.
Prise (5 types) :
A
ou
A
+
L
7
/
3
/
1
/
5
Breaking Point Submission : Maintenez
A
Retourner l'adversaire :
C
1
ou
5
Snapmare vers position assise :
C
3
Enchainement de prises : Maintenir
]
+
x
et relâcher
REPOSITIONNER UN ADVERSAIRE
Utilisez
C
pour repositionner un adversaire au sol ou sonné.
ADVERSAIRE AU SOL
Relever un adversaire :
C
7
Retourner un adversaire :
C
1
ou
5
Soulever un adversaire et se placer derrière :
C
3
ADVERSAIRE SONNÉ DANS UN COIN
Retourner l'adversaire :
C
1
ou
5
Soulever et poser l'adversaire sur un poteau :
C
7
Placer l'adversaire en Tree of woe (pendu la tête en bas dans un coin) :
C
3
ADVERSAIRE SONNÉ DANS LES CORDES
Placer l'adversaire dans les cordes :
C
(toute direction)
COMMANDES
4
ÉCRAN DE JEU
1. Jauge de momentum : Prenez l'avantage en exécutant des attaques et des provoc'.
2. Invite de contre : Appuyez sur
x
au bon moment pour contrer l'attaque adverse.
3. Jauge d'adrénaline : Une fois vide, vous perdez momentanément la capacité de courir.
4. Coup Spécial / Finisher : Appuyez sur
Y
lorsque la touche apparaît pour effectuer votre
Coup Spécial / Finisher.
2
13
4
5
CRÉATIONS WWE
La suite de création de WWE 2K17 vous permet de personnaliser votre
expérience WWE grâce à des options puissantes et solides.
Superstar personnalisée: Créez votre propre Superstar personnalisée,
ou personnalisez n'importe quelle Superstar WWE du roster !
Panoplies Superstar: Donnez un nouveau look à vos Superstars WWE
préférées grâce aux options de colorisation pour les tenues d'entrée et de
ring.
Entrée personnalisée: Faites votre choix entre les nombreuses options
d'entrée et faites entrer votre Superstar avec style.
Liste de coups personnalisée :
Faites votre choix parmi des centaines de
prises pour donner l'avantage à votre Superstar sur le ring.
Titre personnalisé: Créez des titres de la sangle jusqu'à la plaque ou
personnalisez des titres WWE.
Arène personnalisée:
Concevez une arène adaptée à l'action trépidante
de la WWE.
Logo personnalisé: Laissez s'exprimer votre créativité en concevant vos
logos personnalisés.
Créations de la communauté: Mettez vos créations en ligne et
partagez-les avec l'Univers WWE !
6
UNIVERS WWE
Le mode Univers WWE offre l'expérience bac à sable ultime de la WWE dans
WWE 2K17. Créez des matchs, affectez des Superstars aux shows et aux PPVs,
créez des rivalités et des alliances ou regardez-les survenir d’elles-mêmes.
Vous avez carte blanche pour influencer et contrôler ce mode aux possibilités
presque infinies.
7
YUKE’S
PRODUCTEUR/VICE-
PRÉSIDENT SENIOR
HIROMI FURUTA
DIRECTEUR TECHNIQUE
HIROKI UENO
DIRECTEUR CRÉATIF SENIOR
TAKU CHIHAYA
RESPONSABLE TECHNIQUE
SENIOR
SHINTARO MATSUBARA
DIRECTEURS ARTISTIQUES SENIOR
YOSHIO TOGIYA
GEORGE K ITO
MAKIO YAMANAKA
DIRECTEURS TECHNIQUES SENIOR
TAKASHI TAKEZAWA
TAKANORI MORITA
AKITSUGU HIRANO
DIRECTEURS TECHNIQUES
TSUKASA KATO
HIROSHI FUKUDA
SHUNSUKE HANABUSA
DIRECTEUR ARTISTIQUES INTERFACE
KAZUNARI NIKE
DIRECTEUR CONCEPTION SENIOR
NAOTO UENO
DIRECTEUR CONCEPTION
SHINSUKE GOTO
DIRECTEURS ARTISTIQUES
KOJI MAKINO
TAKASHI KOMIYAMA
MASAHIRO NAKATANI
ARI SAWADA
ÉQUIPE R&D DIRECTEURS
TECHNIQUES SENIOR
NOBUYOSHI ONO
HIDEKI SUZUKI
MASAMICHI TAKANO
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
MA WENCHAO
YOSHIRO AOKI
YOUSUKE SAWADA
PROGRAMMEURS
KAZUKI IIBOSHI
VICE-PRÉSIDENT SENIOR/
DIRECTEUR CRÉATIF
NORIFUMI HARA
ASSISTANTS DIRECTEURS TECHNIQUES
REIJI SATO
KOJI HAYASHI
JUNICHI TAGUCHI
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
SHOTARO NOTSU
ATSUSHI NARITA
TOSHIAKI ISHIHARA
MASAYUKI MAKITA
TAKAHIRO TANAKA
TAKUYA SUZUKI
TSUBASA ANDO
TAKUYA ISHIBASHI
PROGRAMMEURS
KOICHI SATO
KOUSUKE HAYASHI
MASAKI SAITO
KOJI KURI
EMI ISHII
TSUYOSHI KOBAYASHI
TAKUMI HIROKAWA
HIDENORI MASAKI
CHIFUMI UENAKA
RYOUHEI HOSOKAWA
SHINGO SOGABE
YUKI AWAZU
HAO CHENG
KOUSUKE SAITO
HIROSHI KANDA
SOTARO ARAKAWA
SHINYA UENO
YUSUKE KAKUMOTO
JUNYA UEDA
HIDEHIRO BUSHISUE
TAICHI NAGANO
TAKAFUMI YASUDA
YUZURU NAKAMURA
JUNICHI OHTANI
TENMARU TAKASAKI
KAZUHO KANEYA
HARUKA ISOGAI
YUUKI NAKAJIMA
ASSISTANT RESPONSABLE
PROGRAMMATION
FUMIO YURUGI
ASSISTANTS PROGRAMMATION
SYSTÈME
SHINGO YONEDA
TADASHI NAKAMURA
ASSISTANTS DIRECTEURS
CONCEPTION
TAKURO YAMAMORI
TAKAYOSHI AKASAKA
CONCEPTEURS PRINCIPAUX
HIDEKAZU TANAKA
KENJI NAKAMURA
SHINICHI MIYAMOTO
TETSUYA SETA
BRYAN WILLIAMS
CONCEPTEURS
MIHO WATANABE
DAISUKE OHNO
TATSUYA WATANABE
MAKOTO YANO
AKIHIDE IKE
MIKI KUROIWA
CONCEPTEURS AUDIO
KOTARO TAMURA
CHAN KEAN YI
ARTISTE MODELISATION SENIOR
NOBUYUKI FUKASAWA
ARTISTES MODELISATION
PRINCIPAUX
KAZUHIRO SAITO
TAKAHIRO BANBA
ARTISTES MODELISATION
KAZUYUKI ISAYAMA
MIHO HASHIMOTO
JIE WEI
YUKI MATSUMOTO
MASAAKI HASHIMOTO
TAKANORI AKIYAMA
TAMAYO NOGUCHI
YUKIE ABE
MAKO SUZUKI
SYOUHEI KURIYAMA
YUSUKE YAMAZAKI
KYOHEI HOSOMI
YOSUKE YAMAGUCHI
MAYU DEGAWA
KEIKO ZAMA
JUNICHI KOSHINO
MOTOSHI HIRO
TAKAHASHI MASAYA
ISHIMOTO SHOKO
ASSISTANT DIRECTEUR
ARTISTIQUE INTERFACE
SATOSHI KAKUTANI
ARTISTES INTERFACE
MIHO SHIROTA
NAOMI KANEDA
YUZURU HIROKI
TAKUYA KAWAMORITA
YOKO YAMANE
ASSISTANTS DIRECTEURS ANIMATION
CHIZURU OGURA
MITSUO SHIMIZU
TAKASHI WATANABE
YUKI AKABA
ANIMATEURS PRINCIPAUX
DAIJIRO KAKINUMA
TATSUYA MAKI
TAKAHIRO OSHIDA
TATSUYA SHIMOZAKI
KAZUYA INOUE
ANIMATEURS
TSUYOSHI FUKUHARA
KAZUYUKI MIYAKE
HIROYUKI WADA
YOSHIYUKI IWAI
MANAMI ONE
NAOKI ISHIYAMA
AKIE OKAJI
MADOKA TAIRA
ANJELINA QUIJANO
DAVID ONG
AGGIE CHRISTAKIS
DANIEL KITCHENS
ERIC OLIVER
TRUNG DOAN
MAKOTO NISHIDE
KOHEI GUSHIKEN
NORIMITSU TAKAHASHI
YUJI UNUMA
TETSUSHI OKUBO
TAKAFUMI SHIRATORI
NAOKI SATO
YUKI ENDO
YOSHIYA YAMADA
MAKOTO ISHIKAWA
KAZUKI YAMADA
GIICHI KINOSHITA
SHOTARO KAWAGUCHI
TOSHIHIKO MACHIDA
HIROYUKI TOKUE
MAKOTO ONUMA
MIGAKU ARATA
TATSUO OTAKE
JUNKO MURATA
ASSISTANTS DÉVELOPPEMENT
NAOTO KUGE
MUNECHIKA SUZUKI
JUNICHI HIRAOKA
SAYAKA MORISHIMA
MASATO NOJIRI
ASSISTANTS DIRECTEURS CQ
MASAKI IZUOKA
RYO OHURA
RESPONSABLE CQ PRINCIPAL
MASAYUKI SONEDA
TESTEURS PRINCIPAUX
TAKAMASA UCHIDA
KINO SAKAGAMI
TESTEURS
YURI SHINOZUKA
KASUMI KITAMURA
CRÉDITS DU JEU WWE 2K17
8
AKIHIRO NAKAMURA
YUMA HAMAYA
SUGURU AKITA
SHINNOSUKE KONTANI
YUTA SUZUKI
RESPONSABLE TRADUCTION
DEREK KESSLER
TRADUCTEURS
LEO KING
MITSUE OTAKI
PHOTOGRAPHES OBJECTIFS
SHUN YAMAGUCHI
YOKO SATO
ASSISTANTS INFORMATIQUE
KENTARO SETO
KOJI TOMITA
KAZUNORI NAKAGAWA
SYUJI MATSUDAIRA
ASSISTANTS ADMINISTRATIF
YUKINOBU KIMURA
TSUNEHARU SASAKI
JUNKO MIYAMOTO
SATOMI TAKAO
NATSUKO HAGIWARA
DÉPARTEMENT JURIDIQUE
KEIKO SAKAGUCHI
YASUYUKI YAMAMOTO
DÉPARTEMENT FINANCIER
NAOKI HAMA
HIROTOMO TANIGUCHI
SUGARCUT,LLC.
RYU TAKADA
TOSHIJI HAZUMI
AKIHISA SHIOTA
YUICHI ASHIBE
AIKA OKADA
NOBUYUKI BANSYO
AMZY CO., LTD.
KAZUHIRO MATSUDA
KAORU MIZOGUCHI
RYUSUKE WATANABE
TOMOHIRO GOTO
TAKAHIRO HARA
SOUND AMS INC.
MOMO MICHISHITA
KOTARO TAMURA
CHAN KEAN YI
TETSUYA SHIRAKAWA
MUNENORI NAKANO
WOOSUK NA
TAKAFUMI NIWANO
MAKIO ABE
YUTA OGASAWARA
SAYAKA WATANABE
ZHANG TAO
YUICHI ISHIKAWA
MINA YOSHIJIMA
KAZUKI TAMURA
STUDIOFAKE CO., LTD.
NORIKO ISHIMOTO
KEIJI OKAYASU
YU IZWA
ERIKA OSADA
SOSUKE GOTO
MAIKO MIZUSHIMA
HARUNA KANNO
KEI MORITA
YUKI TOKUSE
LAKSHYA DIGITAL PVT. LTD.
KAI GUSHIMA
MAYANK RAJPOOT
KARAN VERMA
SHASHANK SARCAR
SHALINI MATHUR
SURYA PASWAN
JOGA BIR SINGH
DEEPAK RAWAT
HIMANSHU VARSHNEY
MANISH MALIK
UDAY THAKUR
SURENDER SINGH
NARESH PAWAR
SANDEEP SINGH
JAS DHIMAN
MANISH PRASAD
SHUBHAM
DHARMESH SERERIYA
RADHESHYAM
KAUSHIK JAIN
BRIJESH RAJPUT
A. SENDIL KUMAR
CHITRANG BHATI
SAURABH BHANDARI
SAIF AHMAD
VIKRAM HEIRANGKHONGJAM
VARUN KUMAR
ANIL SINGH
ADITYA DWIVEDI
DEVANSHU TYAGI
MIEKO NAKAJIMA
SUNAHO HIRAOKA
NEHA BANSAL
VIKRANT
AMBU MANI
SIDDHANT MOHAN
LALITHA CHANDRAN
SUJANITHA SHANKAR
BHAVNA DHAWAN
ANSHU ALMEIDA
KYOS CO.,LTD.
NAOKO KINO
AYUMU MIURA
VIRTUOS LTD.
YANG PEILIN
NGUYEN THI CAM NHUNG
HIROYUKI HASHIGUCHI
RYO NAKAGAWA
TIAN DONG
MENG LINGCHEN
ZHANG LU
MA ZISHAN
LI XUEKE
YUAN SANYUAN
QUOC LICH
THANH TRUC
THIEN KIM
DUC ANH
MINH CONG
HOANG KHOI
THANH THUY
VIRTUOS VIETNAM
SAMUEL STEVENIN
QUOC LICH
CAM NHUNG
THANH TRUC
HUY HOANG
QUANG PHUNG
MY HANG
EXIS, LLC
FOG STUDIOS
CONSEIL D’ADMINISTRATION / PDG
ED DILLE
DIRECTEUR DES COMPTES
JEREMIAH CHOW
LIMITED SLIP STUDIOS, INC.
RESPONSABLES
KEVIN WRIGHT
PRODUCTION
CHRIS SANTANGELO
BRAD GARNEAU
ARTISTES MODELISATION/TEXTURES
ALBERTO TUFINO VELEZ
BRET CHURCH
BUCK WALL
CHRIS LOWREY
ERIC MAKI
KAELIN HINNANT
LEMON SKY GAMES
& ANIMATION
XPEC ART CENTER
PRÉSIDENT
AARON HSU
PDG
WONDER LIN
ASSISTANTS VICE-PRÉSIDENT
HORACE
RACHEL CHAO
DIRECTEUR DÉVELOPPEMENT
COMMERCIAL SENIOR
NELSON WANG
RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT
COMMERCIAL SENIOR
GORDON LIN
DIRECTEUR ARTISTIQUE SENIOR
CHRISTOPHER HUNT
DIRECTEURS ARTISTIQUES
JAIRO WOO
KYLE CHANG
RESPONSABLES ARTISTIQUES
ANGO HUANG
GU XINGWANG
JERJA MA
ARTISTES
DONG SU
JI MINGFAN
LIANG JINSHUI
SHI ZIJUN
WANG XIANNA
YAO DAZHENG
ZHANG HUADONG
ZHANG QUNZHONG
ZHANG DUANYANG
IRIS CHEN
JUNE LEE
JOXX LU
SAM YANG
MAUD WU
PEIYI SUNG
ANTONY LEE
MANJUN HUANG
CQ
ZHOU MING
SAYA LAI
ASSISTANTS TECHNIQUES
QING PING
SHERRY LIN
RESPONSABLES PROJET SENIOR
JOE XU
SANDRA WANG
RESPONSABLES PROJET
EMMA CHEN
EFFY YANG
WADE CHANG
TORU TAKENAKA
ZATUN
RESPONSABLE PROJET
BHAVIN KUNJADIYA
ARTISTES 3D/MODELISATION 3D
DHARMESH TALPADA
JOHPRY CHRIS
PRADEEP SUTHAR
9
3D SYSTEMS / GENTLE
GIANT STUDIOS
PAULIE SCHRIER
SHUN KIM
DANIEL STILLEY
GEORGE GEORGY
NUMÉRISATION
ET RETOPOLOGIE
PIXELGUN STUDIO
DIRECTEUR CRÉATIF
ANTON DAWSON
PRODUCTEUR EXÉCUTIF
MAURICIO BAIOCCHI
SUPERVISEUR INFOGRAPHIE
BRIAN FREISINGER
INFOGRAPHISTES
SUNNY MAHIL
ALISON KELLOM
AUTRES COMPAGNIES
COLLABORATRICES
DIGITAL HEARTS CO.,LTD.
G-STYLE CO.,LTD.
CREEK & RIVER CO.,LTD.
IMAGINARYPOWER,INC.
PEACE CO.,LTD.
FORO GRAFICO CO.,LTD.
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
YUKE TANIGUCHI
TATSUHIKO SUGIMOTO
MASAMICHI ITO
TOUTE L’ÉQUIPE DE YUKE’S
ÉDITÉ PAR 2K
2K EST UN LABEL D’ÉDITION DE
TAKE-TWO INTERACTIVE SOFTWARE,
INC.
PRÉSIDENT DU DÉVELOPPEMENT
DES CONCEPTS VISUELS
GREG THOMAS
PRODUCTEUR EXÉCUTIF
MARK LITTLE
PRODUCTEUR PRINCIPAL
ARNAUD FREY
PRODUCTEUR
ALEXANDER JONES
PRODUCTEUR ASSOCIÉ
ANDREW KRENSKY
RESPONSABLE LICENCES
STEVE ISLAS
ASSISTANT DE PRODUCTION
DINO ZUCCONI
CONCEPTEUR SENIOR
JASON VANDIVER
CONCEPTEURS
CRISTO KYRIAZIS
DAVID FRIEDLAND
DEREK DONAHUE
RAMELLE BALLESCA
ASSISTANTE CONCEPTION
LAURA SCHLATMANN
INGÉNIEUR RÉSEAU SENIOR
IGOR PEVAC
STAGIAIRE PRODUCTION
NATHAN CRAIG
DIRECTEUR AUDIO STUDIO
JOEL SIMMONS
DIRECTEUR AUDIO
VINCE PONTARELLI
RESPONSABLE AUDIO
SEAN CHARLES
CONCEPTEUR AUDIO PRINCIPAL
JOSH JONES
CONCEPTEUR AUDIO/DIALOGUES
BRYAN SHERRILL
PRODUCTEUR AUDIO ASSOCIÉ
PATRICK JARRET
INGÉNIEUR TECHNIQUE AUDIO
DANIEL GARDOPEE
TODD GUNNERSON
DOUBLEURS
JERRY ”KING” LAWLER
MICHAEL COLE
JOHN LAYFIELD “JBL
TRIPLE H
PAUL HEYMAN
JASON ALBERT “COACH BLOOM”
LILIAN GARCIA
RÉDACTEURS DES COMMENTAIRES
BRIAN SHIELDS, PRINCIPAL, MIGHTY
PEN & SWORD, LLC
KEVIN SULLIVAN, SPEED LEMON LLC
PATRICK HEGARTY, HEGARTY
CREATIVE SERVICES LLC
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
STEVE ISLAS
RYAN KATZ
DIRECTEUR CRÉATIF
LYNELL JINKS
ARTISTE PERSONNAGES PRINCIPAL
JONATHAN GREGORY
ARTISTE PERSONNAGES SENIOR
YUKI TAKAHASHI
RESPONSABLE DE L’ÉQUIPE
ANIMATION
SHANE MACPHERSON
ANIMATRICE PRINCIPAL
JESSICA WU
ANIMATEURS
BRIAN RUST
DAVID J. YUEN
ERIC STURGEON
GEORGE BANKS
GEORGE FLEITES
HANNAH MARIE ADDINGTON
JEREMIAH STEWART
KAMRON EWING
MATT PEPONIS
PREET UPPAL
RYAN WALKER
THOMAS VAN CISE
WESLEY TREECE
RESPONSABLE TRADUCTION
YURI TANAKA
TRADUCTEURS
AKANE YAMAMOTO
ANNE AWAYA
TOMOMI KOSAKA
ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT
DE VISUAL CONCEPTS
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
DREW COMO
DARIN ITO
NOBU TAGUCHI
CELIAN VARINI
JACK LEUNG
CHRIS KALOS
SABINE BLAIR
JOHN FRIAR
BRUNO BUZZETTI
JOSH ATKINS
ROBERT CLARKE
ETIENNE GRUNENWALD
ERIC MASSOUD
ÉQUIPE WWE 2K
SOUS-TRAITANTS
PHOTOGRAPHE
DAVID KNOX
ASSISTANT PHOTOGRAPHE
SHANE BARTLETT
SERVICES DE TRADUCTION EXTERNES
TRADUCTEURS EXTERNES
JUNKO KUSUDA
MITSURU SAYO
REIKO FUJIMOTO
DIGITAL HEARTS USA INC.
DAIJI HAMAZAKI
DANIEL CASTILLO
ERIC KWAN
JOHN YAMAMOTO
RYO YAMAGUCHI
SATOMI AIHARA
YOSHIKO TAKENAKA
ACTEURS CAPTURE DE MOUVEMENTS
KENNY LAYNE
BRANDON SILVESTRY
SHAUN RICKER
SANATANA GARRETT
TRACY SHARRER
MICHAEL SHARRER
SCHUYLER ANDREWS
MICHAEL BRENDLI
RYAN CLARK
THEODORE PERKINS
TYSHAUN WHITSON
GREG MARASCIULO
MARTIN RUBALCABA
JONATHAN FIGUEROA
MICHAEL HETTINGA
UXMAGICIANS INC.
DIRECTEUR EXÉCUTIF
DE LA CRÉATION
ALFONZO “ZO” BURTON
DIRECTEUR DE LA CRÉATION
JOZIAS DAWSON
CONCEPTEURS IU/EU SENIOR
KRISTIAN AKERSTROM
MISE EN PLACE DES SERVICES
EN LIGNE
PIXELTAMER.NET
PDG
CARSTEN ORTHBANDT
INGÉNIEUR RÉSEAU
CHRISTOPH PECH
2K PUBLISHING
PRÉSIDENT
CHRISTOPH HARTMANN
DIRECTEUR DES OPÉRATIONS
DAVID ISMAILER
PRÉSIDENT DÉVELOPPEMENT SPORTS
GREG THOMAS
10
VICE-PRÉSIDENT EXÉCUTIF
DÉVELOPPEMENT SPORTS
JEFF THOMAS
2K CREATIVE DEVELOPMENT
VICE-PRÉSIDENT
DÉVELOPPEMENT CRÉATIF
JOSH ATKINS
DIRECTEUR CRÉATIF
ERIC SIMONICH
DIRECTEUR SENIOR
PRODUCTION CRÉATIVE
JACK SCALICI
RESPONSABLE SENIOR
PRODUCTION CRÉATIVE
JOSH ORELLANA
ASSISTANTE PRODUCTION CRÉATIVE
CATHY NEELEY
DIRECTEUR RECHERCHE
ET PLANIFICATION
MIKE SALMON
ANALYSTE MARCHÉ PRINCIPAL
DAVID REES
RESPONSABLE TESTS UTILISATEUR
FRANCESCA REYES
ANALYSTE UTILISATEUR
JONATHAN BONILLAS
SUPERVISEUR CAPTURE
DE MOUVEMENTS
DAVID WASHBURN
ASSISTANT DE PRODUCTION
CAPTURE DE MOUVEMENTS
MARILYN ESCOBAR
RESPONSABLE DE SCÈNE
CAPTURE DE MOUVEMENTS
ANTHONY TOMINIA
SUPERVISEUR MÉDIAS
CAPTURE DE MOUVEMENTS
J. MATEO BAKER
ASSISTANTE DIRECTEUR
CAPTURE DE MOUVEMENTS
JENNIE ANTONIO
TECHNICIENS DE SCÈNE
CAPTURE DE MOUVEMENTS
EMMA CASTLES
JEREMY SCHICHTEL
ALEXANDRA GRANT
CHRISTOPHER BARTON
RESPONSABLE PRODUCTION
CAPTURE DE MOUVEMENTS
CHARLES GHISLANDI
SPÉCIALISTES CAPTURE
DE MOUVEMENTS
RYAN GIRARD
MICHELLE HILL
JOSE GUTIERREZ
GIL ESPANTO
JEREMY WAGES
RESPONSABLE TECHNIQUE
CAPTURE DE MOUVEMENTS
NATEON AJELLO
INGÉNIEUR PIPELINE CAPTURE
DE MOUVEMENTS
CHARLES “AUGGIE” HARRIS III
ASSISTANT AUDIO
CAPTURE DE MOUVEMENTS
ANDREW HANSON
CADREURS CAPTURE DE
MOUVEMENTS
ALAN RICARDEZ
MIKE MONTOYA
CONNOR VICKERS
CODY FLOWERS
BRIAN BISBY
2K CORE TECH
VICE-PRÉSIDENT TECHNOLOGIQUE
MARK JAMES
DIRECTEUR INGÉNIERIE
DAVID R. SULLIVAN
RESPONSABLE DES
OPÉRATIONS CORE TECH
PETER DRISCOLL
ARCHITECTE RÉSEAU SENIOR
LOUIS EWENS
ARTISTE TECHNIQUE PRINCIPAL
JONATHAN TILDEN
ARTISTE TECHNIQUE SENIOR
KRIS DEMARTINI
INGÉNIEUR LOGICIEL SENIOR
MITCHELL FISHER
INGÉNIEURS LOGICIEL
JACK LIU
JASON HOWARD
2K MARKETING
VICE-PRÉSIDENT MARKETING SENIOR
SARAH ANDERSON
VICE-PRÉSIDENT
MARKETING INTERNATIONAL
MATTHIAS WEHNER
VICE-PRÉSIDENT MARKETING
CHRIS SNYDER
DIRECTEUR MARKETING
BRYCE YANG
RESPONSABLE PRODUIT
EDIZ BASOL
RESPONSABLE COMMUNAUTÉ
BRYAN VORE
COORDINATEUR MARKETING
ROBERT HEARON
VICE-PRÉSIDENT
COMMUNICATIONS, AMÉRIQUE
RYAN JONES
RESPONSABLE COMMUNICATIONS
SENIOR
JAIME JENSEN
COORDINATRICE COMMUNICATIONS
ERICA HEBERT
DIRECTEUR PRODUCTION
MARKETING SENIOR
JACKIE TRUONG
RESPONSABLE PRODUCTION
MARKETING
HAM NGUYEN
ASSISTANT PRODUCTION MARKETING
NELSON CHAO
RESPONSABLE PROJET
HEIDI OAS
CONCEPTEUR GRAPHISMES SENIOR
CHRISTOPHER MAAS
DIRECTEUR PRODUCTION VIDÉO
KENNY CROSBIE
ÉDITEUR VIDÉO/CONCEPTEURS
GRAPHISMES DYNAMIQUES
MICHAEL REGELEAN
ERIC NEFF
MONTEUR VIDÉO
PETER KOEPPEN
MONTEURS VIDÉO ASSOCIÉS
DOUG TYLER
NICK PYLVANAINEN
DIRECTEUR ARTISTIQUE WEB
GABE ABARCAR
DIRECTEUR WEB
NATE SCHAUMBERG
CONCEPTEUR WEB SENIOR
KEITH ECHEVARRIA
DÉVELOPPEUR WEB SENIOR
ALEX BEUSCHER
DÉVELOPPEUR WEB
GRYPHON MYERS
PRODUCTRICE WEB
TIFFANY NELSON
RESPONSABLES CHAÎNES MARKETING
ANNA NGUYEN
MARC MCCURDY
SPÉCIALISTE MARKETING
PARTENAIRES
KELSIE LAHTI
DIRECTRICE PARTENARIATS
ET LICENCES
JESSICA HOPP
RESPONSABLE PARTENARIATS
ET LICENCES
RYAN AYALDE
RESPONSABLE PARTENARIATS
ET LICENCES ASSOCIÉ
ASHLEY LANDRY
RESPONSABLE PROJET
INTERNATIONAL
BEN KVALO
DIRECTEUR ÉVÉNEMENTS SENIOR
LESLEY ZINN ABARCAR
RESPONSABLE ÉVÉNEMENTS
DAVID ISKRA
DIRECTEUR SERVICE CLIENT
IMA SOMERS
RESPONSABLE SERVICE CLIENT
DAVID EGGERS
COORDINATEUR SERVICE CLIENT
JAMIE NEVES
CHEF SERVICE CLIENT
CRYSTAL PITTMAN
ASSOCIÉS SERVICE CLIENT SENIOR
ALICIA NIELSEN
RYOSUKE KUROSAWA
COORDINATEUR BASE DE DONNÉES
D’INFORMATIONS
MIKE THOMPSON
11
2K OPERATIONS
VICE-PRÉSIDENT SENIOR CONSEIL
PETER WELCH
CONSEIL
JUSTYN SANDERFORD
AARON EPSTEIN
VICE-PRÉSIDENT DES
OPÉRATIONS ÉDITION
STEVE LUX
DIRECTRICE DES OPÉRATIONS LABEL
RACHEL DIPAOLA
DIRECTEUR ANALYTIQUE
MEHMET TURAN
ANALYSTE DONNÉES SENIOR
ADAM DOBRIN
ANALYSTE SENIOR
TUOMO NIKULAINEN
DIRECTEUR DES OPÉRATIONS
DORIAN REHFIELD
RESPONSABLE MARKETING
PARTENAIRES
DAWN EARP
SPÉCIALISTE LICENSES/OPÉRATIONS
XENIA MUL
COORDINATEUR DES OPÉRATIONS
AARON HISCOX
2K IT
DIRECTEUR 2K IT
ROB ROUDEBUSH
RESPONSABLE INFORMATIQUE SENIOR
BOB JONES
INGÉNIEUR RÉSEAU SENIOR
RUSSELL MAINS
INGÉNIEUR SYSTÈMES SENIOR
JON HEYSEK
INGÉNIEURS SYSTÈMES RÉSEAU
ANDREW BASTIEN
JOSEPH DAVILA
SCOTT DARONE
TIM LYNCH
GRZEGORZ DZIEN
PETER PRIBYLINEC
PETR FIALA
RESPONSABLE CENTRE RÉSEAU
VACLAV DOLEZAL
INGÉNIEUR SYSTÈMES SÉCURITÉ
LEE RYAN
INGÉNIEUR RÉSEAU
DON CLAYBROOK
ADMINISTRATEURS SYSTÈMES
FERNANDO RAMIREZ
TAREQ ABBASSI
SCOTT ALEXANDER
DAVIS KRIEGHOFF
ANALYSTE INFORMATIQUE
MICHAEL CACCIA
CONTRÔLE QUALITÉ 2K
VICE-PRÉSIDENT CONTRÔLE
QUALITÉ SENIOR
ALEX PLACHOWSKI
RESPONSABLE TESTS
CONTRÔLE QUALITÉ
JEREMY FORD
TESTEUR CONTRÔLE
QUALITÉ PRINCIPAL
MATT NEWHOUSE
CONTRÔLE QUALITÉ
2K CHENGDU
DIRECTEUR CONTRÔLE QUALITÉ
ZHANG XI KUN
SUPERVISEUR CONTRÔLE QUALITÉ
STEVE MANNERS
CHEF DE PROJET CQ
GAO YOU MING
TESTEURS CQ PRINCIPAUX ASSOCIÉS
JARED SHIPPS
TESTEUR CQ SENIOR
JI YANG
TESTEURS CQ
FAN FU QIANG
LV HAO CHONG
SHAYLEA GALLAGHER
TIAN MENG QI
WANG DAN YANG
XIAO FEI
XU RUI
YANG FAN
YANG KE
YUE CHANG YUE
ZHANG YIN XUE
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
ZHAO HONG WEI
HU XIANG
XIE YA XI
SU WAN QING
WANG HE FEI
LI HUA
ZHANG PEI
SUPPORT ET SOUMISSIONS
CONTRÔLE QUALITÉ 2K
RESPONSABLE TESTS
CONTRÔLE QUALITÉ
SCOTT SANFORD
TESTEUR CQ PRINCIPAL
CHRIS ADAMS
NATHAN BELL
TESTEURS CQ PRINCIPAUX ASSOCIÉS
JORDAN WINEINGER
JOSHUA COLLINS
ZACK GARTNER
TESTEUR CQ SENIOR
ADAM JUNIOR
ANDREW GARRETT
DAVID DRAKE
GREG JEFFERSON
KRISTINE NACES
ROBERT KLEMPNER
ASHLEY CAREY
MICHELLE PAREDES
TESTEURS CQ
ALEXIS WHITE
CHARLENE ARTUZ
DOUGLAS REILLY
BRYAN FRITZ
ETHAN LEE
HUGO DOMINGUEZ
SABRINA NEAL
SACHA MOCTEZUMA
ZACHARY LITTLE
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
LESLIE CULLUM
ALEX BELK
LOUIS NAPOLITANO
JOE BETTIS
DAVID BARKSDALE
RACHEL MCGREW
CHRIS JONES
KRIS JOLLY
JUAN CORRAL
CAM STEED
TRAVIS ALLEN
CANDICE JAVELLONAR
JEREMY RICHARDS
CONTRÔLE QUALITÉ
2K INTERNATIONAL
RESPONSABLE CQ LOCALISATION
JOSÉ MIÑANA
INGÉNIEUR MASTERING
WAYNE BOYCE
TECHNICIEN MASTERING
ALAN VINCENT
CHEF CQ LOCALISATION SENIOR
OSCAR PEREIRA
CHEF DE PROJET CQ LOCALISATION
FLORIAN GENTHON
RESPONSABLES CQ LOCALISATION
ALBA LOUREIRO
ELMAR SCHUBERT
JOSE OLIVARES
RESPONSABLES CQ
LOCALISATION ASSOCIÉS
CRISTINA LA MURA
TECHNICIENS CQ
LOCALISATION SENIOR
CHRISTOPHER FUNKE
ENRICO SETTE
HARALD RASCHEN
JOHANNA COHEN
SERGIO ACCETTURA
TECHNICIENS CQ LOCALISATION
BENNY JOHNSON
CLEMENT MOSCA
DANIEL IM
DAVID SUNG
DIMITRI GERARD
ERNESTO RODRIGUEZ CRUZ
ETIENNE DUMONT
GABRIEL URIARTE
GIAN MARCO ROMANO
GULNARA BIXBY
IRIS LOISON
JAVIER VIDAL
JULIO CALLE ARPON
LUCA MAGNI
MANUEL AGUAYO
MARTIN SCHÜKER
MATTEO LANTERI
NAMER MERLI
NICOLAS BONIN
NORIKO STATON
PABLO MENÉNDEZ
PATRICIA RAMÓN
ROLAND HABERSACK
SAMUEL FRANÇA
SEON HEE C. ANDERSON
SHAWN WILLIAMS-BROWN
SHERIF MAHDY FARRAG
STEFAN ROSSI
STEFANIE SCHWAMBERGER
TIMOTHY COOPER
TONI LÓPEZ
YURY FESECHKA
2K INTERNATIONAL
VICE-PRÉSIDENT DES
OPÉRATIONS ÉDITION
MURRAY PANNELL
DIRECTEUR COMMUNICATIONS
ET MARKETING INTERNATIONAL
JON ROOKE
12
CHEF MARKETING PRODUIT
INTERNATIONAL
DAVID HALSE
RESPONSABLE PRODUIT
INTERNATIONAL
AURELIEN PALLEGAMAGE
RESPONSABLE PRODUIT
INTERNATIONAL
NICOLAS STEMELEN
RESPONSABLE PRODUIT
INTERNATIONAL SENIOR
WOUTER VAN VUGT
RESPONSABLE PRODUIT
INTERNATIONAL
ROISIN DOYLE
RESPONSABLE COMMUNAUTÉ ET
RÉSEAUX SOCIAUX INTERNATIONAL
IBRAHIM BHATTI
RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT
TERRITORIAL INTERNATIONAL
WARNER GUINÉE
DÉVELOPPEMENT PRODUIT
2K INTERNATIONAL
RESPONSABLE SERVICES
CRÉATIFS ET LOCALISATION
NATHALIE MATHEWS
RESPONSABLE PROJET PRINCIPAL
EMMA LEPEUT
ÉQUIPE DE CONCEPTION
TOM BAKER
JAMES QUINLAN
JAMES CROCKER
ÉQUIPE DE LOCALISATION EXTERNE
SYNTHESIS
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
SAJJAD MAJID
ÉQUIPE 2K INTERNATIONAL
AGNÈS ROSIQUE
ALAN MOORE
BEN LAWRENCE
BEN SECCOMBE
BERNARDO HERMOSO
CARLO VOLZ
DAN COOKE
DIANA FREITAG
DOMINIQUE CONNOLLY
JAN STURM
JEAN PAUL HARDY
JESÚS SOTILLO
LIEKE MANDEMAKERS
MATT ROCHE
NATALIE GAUSDEN
OLIVIER TROIT
RICHIE CHURCHILL
SANDRA MELERO
SIMON TURNER
STEFAN EDER
OPÉRATIONS TAKE-TWO
INTERNATIONAL
ANTHONY DODD
MARTIN ALWAYS
NISHA VERMA
PHIL ANDERTON
DENISA POLCEROVA
ROBERT WILLIS
ÉQUIPE 2K ASIA
RESPONSABLE GÉNÉRAL ASIE
JASON WONG
DIRECTEUR MARKETING ASIE
DIANA TAN
RESPONSABLE MARKETING ASIE
DANIEL TAN
PRODUCTEUR EXÉCUTIF SENIOR
ROHAN ISHWARLAL
PRODUCTEUR EXÉCUTIF
SHARON LIM
RESPONSABLE MARQUE SENIOR
JASON DOU
RESPONSABLE MARKETING JAPON
MAHO SAWASHIMA
RESPONSABLE MARKETING CORÉE
DINA CHUNG
RESPONSABLE LOCALISATION SENIOR
YOSUKE YANO
COORDINATEUR LOCALISATION
PIERRE GUIJARRO
ASSISTANT LOCALISATION
YUSAKU MINAMISAWA
OPÉRATIONS TAKE-TWO ASIA
EILEEN CHONG
VERONICA KHUAN
CHERMINE TAN
TAKAKO DAVIS
RYOKO HAYASHI
DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
TAKE-TWO ASIA
ERIK FORD
SYN CHUA
ELLEN HSU
KELVIN AHN
PAUL ADACHI
FUMIKO OKURA
HIDEKATSU TANI
AIKI KIHARA
FRED JOHNSON
KEN TILAKARATNA
ANNA CHOI
JOOKYOUNG HYUN
CYNTHIA LEE
ZACHARY ZAINUDDIN
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
STRAUSS ZELNICK
KARL SLATOFF
LAINIE GOLDSTEIN
DAN EMERSON
JORDAN KATZ
DAVID COX
ÉQUIPE VENTES TAKE-TWO
ÉQUIPE VENTES NUMÉRIQUES
TAKE-TWO
ÉQUIPE CHAÎNES MARKETING
TAKE-TWO
SIOBHAN BOES
HANK DIAMOND
ALAN LEWIS
DANIEL EINZIG
CHRISTOPHER FIUMANO
PEDRAM RAHBARI
JENN KOLBE
ÉQUIPE 2K IS
GREG GIBSON
ÉQUIPE JURIDIQUE TAKE-TWO
DAVID BOUTRY
JUAN CHAVEZ
RAJESH JOSEPH
GAURAV SINGH
ALEXANDER RANEY
BARRY CHARLETON
JON TITUS
GAIL HAMRICK
TONY MACNEILL
CHRIS BIGELOW
BROOKE GRABRIAN
KATIE NELSON
CHRIS BURTON
CHRISTINA VU
BETSY ROSS
PETE ANDERSON
OLIVER HALL
MARIA ZAMANIEGO
NICHOLAS BUBLITZ
NICOLE HILLENBRAND
DANIELLE WILLIAMS
GWENDOLINE OLIVIERO
ARIEL OWENS-BARHAM
KYRA SIMON
ASHISH POPLI
WALLACE ELTUS
WORLD WRESTLING
ENTERTAINMENT
VICE-PRÉSIDENT EXÉCUTIF
PRODUITS CLIENT
CASEY COLLINS
VICE-PRÉSIDENT LICENSES
ED KIANG
DIRECTEUR LUDIQUE
DAVID WOLDMAN
RESPONSABLE ASSURANCE MARQUE
ASHLEY ZUZIK
VICE-PRÉSIDENT PRODUCTION SENIOR
CHRIS KAISER
MIXEURS POST-TRAITEMENT AUDIO
CHRIS ARGENTO
TIM ROCHE
CHUCK CAVANAUGH
RAY JACKSON
PETER BUCCELLATO
JAMES WIDMAN
JUSTIN MATLEY
VICE-PRÉSIDENT DÉVELOPPEMENT
DE LA MARQUE
ROB CINGUINA
PRODUCTEURS SENIOR
MIKE CALABRESE
MICHAEL BEARD
MARC POMARICO
RESPONSABLES PRODUCTION
CHRIS LAWLER
GAVIN O’SHEA
PRODUCTEUR ASSOCIÉ SENIOR
ALEX PIERCE
PRODUCTEUR
PAUL VERBITSKY
PRODUCTEUR ASSOCIÉ
KEVIN SUTTON
ASSISTANTS DE PRODUCTION
ALLAURA PAGONO
MATHEW MILLER
MICHAEL SHUPP
TIMOTHY DAYTON
MEGAN FLOYD
JOSE MORENO JR
DAVID WALSH
RACHEL VERRIER
ÉDITION
KEN BERCHEM
KEVIN MATTICE
MIKE LEE
SLIM SIMON
VICE-PRÉSIDENT
PRODUCTION ET GRAPHISMES
CHRIS SICILIANO
DIRECTEUR 3D SENIOR
KEVIN CALLAHAN
DIRECTEUR 2D SENIOR
DAN ORMSBY
13
RESPONSABLES MÉDIAS
ERIC MASSOUD
MATTHEW BRUCATO
KEITH HANSEN
CHRIS GIANNINI
BRENDEN KELLEHER
JOE MARTINDALE
COORDINATRICE PRODUCTION
AMANDA WICKHAM
LEE MAURO
RESPONSABLE PRODUCTION
SUSAN SCHULTZ
DIRECTEURS ARTISTIQUE
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SJ DELUISE
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CONCEPTEURS GRAPHISMES 2D 2
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PAUL ROBINSON
GAETAN DESIMONE
COREY PETRINI
CONCEPTEUR GRAPHISMES 2D 1
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CONCEPTEUR GRAPHISMES 2D JUNIOR
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VICE-PRÉSIDENTE PROPRIÉTÉ
INTELLECTUELLE
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DIRECTEUR PHOTOGRAPHIE
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ARCHIVISTES PHOTO ASSOCIÉS
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JD SESTITO
RÉDACTEUR JUNIOR
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DIRECTEUR CRÉATIF
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LICENCES
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CRÉATIFS SENIOR
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CONSÉCUTIFS (Y COMPRIS, MAIS
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que le destinataire accepte les termes du présent Accord. Le transfert de la licence de la copie pré-enregistrée peut nécessiter certaines démarches
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conférés par cet Accord. Ces mesures peuvent comprendre l’incorporation de dispositifs de gestion de licence, d’activation du produit et autres
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CONNEXION À INTERNET. Le Logiciel peut nécessiter une connexion à Internet pour accéder aux caractéristiques en ligne, à son authentification
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COMPTES UTILISATEURS: Afin d’utiliser le Logiciel ou une fonctionnalité de celui-ci, ou pour que certaines fonctionnalités du Logiciel fonctionnent
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du Logiciel, et de garder ce compte actif et en règle. Si vous n’entretenez pas ces comptes, certaines fonctionnalités du Logiciel peuvent ne pas
fonctionner ou cesser de fonctionner correctement, en intégralité ou en partie. Le Logiciel peut aussi nécessiter la création d’un compte utilisateur
exclusivement pour le Logiciel auprès du Donneur de licence ou de l’un de ses affiliés («Compte utilisateur») afin d’accéder au Logiciel et à ses
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Comptes utilisateurs et de tout Compte tiers dont vous vous servez pour accéder au Logiciel et l’utiliser.
ARGENT ET BIENS VIRTUELS
Si le Logiciel vous permet d’acheter et/ou de gagner en jouant une licence pour utiliser de la Monnaie virtuelle et des Biens virtuels, les conditions
générales supplémentaires suivantes s’appliquent.
MONNAIE VIRTUELLE ET BIENS VIRTUELS : Le Logiciel peut permettre à un utilisateur (i) d’utiliser une monnaie virtuelle fictive comme moyen
d’échange exclusivement au sein du Logiciel («Monnaie virtuelle») et (ii) d’obtenir l’accès à (et certains droits limités pour utiliser) des biens
virtuels au sein du Logiciel («Biens virtuels»). Indépendamment de la terminologie utilisée, la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels représentent
un droit de licence limité régi par le présent Accord. Sous réserve des termes et du respect du présent Accord, le Donneur de licence vous concède
par la présente un droit et une licence non exclusifs, non transférables, non sujets à sous-licence et limités d’utiliser la Monnaie virtuelle et les
Biens virtuels obtenus par vous pour votre utilisation personnelle du jeu, exclusivement au sein du Logiciel. Sauf si le droit en vigueur l’interdit,
la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels que vous obtenez vous sont proposés sous licence, et vous acceptez par la présente qu’aucun titre ou
propriété de la Monnaie virtuelle et des Biens virtuels ne vous soit transféré ou assigné. Cet Accord ne saurait constituer la vente des droits de la
Monnaie virtuelle et des Biens virtuels.
La Monnaie virtuelle et les Biens virtuels n’ont pas de valeur équivalente en monnaie réelle et ne peuvent se substituer à la monnaie réelle. Vous
reconnaissez et acceptez que le Donneur de licence puisse modifier ou agir de façon à changer la valeur apparente de, ou le prix d’achat de toute
Monnaie virtuelle et/ou Biens virtuels à tout moment, sauf dans les cas interdits par le droit en vigueur. La Monnaie virtuelle et les Biens virtuels
ne sont pas soumis à des frais en cas d’absence d’utilisation; toutefois, la licence accordée par les présentes pour la Monnaie virtuelle et les Biens
virtuels pendra fin conformément aux conditions générales du présent Accord et à la documentation du Logiciel, quand le Donneur de licence
cessera de fournir le Logiciel, ou si cet Accord prend fin pour une autre raison. Le Donneur de licence, à sa seule discrétion, se réserve le droit
d’appliquer des frais pour le droit d’accéder à la Monnaie virtuelle ou aux Biens virtuels ou de les utiliser et/ou peut distribuer la Monnaie virtuelle
ou les Biens virtuels avec ou sans frais.
GAGNER ET ACHETER DE LA MONNAIE VIRTUELLE ET DES BIENS VIRTUELS : Vous pouvez avoir la possibilité d’acheter de la Monnaie virtuelle
ou de gagner de la Monnaie virtuelle auprès du Donneur de licence si vous accomplissez certaines activités ou exploits au sein du Logiciel. Par
exemple, le Donneur de licence peut fournir de la Monnaie virtuelle ou des Biens virtuels s’ils accomplissent une activité en jeu, comme atteindre
un nouveau niveau, achever une tâche en jeu, ou créer du contenu. Une fois obtenus, la Monnaie virtuelle et/ou les Biens virtuels seront crédités
sur votre Compte utilisateur. Vous pouvez uniquement acheter de la Monnaie virtuelle et des Biens virtuels au sein du Logiciel ou par le biais d’une
plateforme, d’un magasin en ligne tiers participant, ou de tout autre magasin autorisé par le Donneur de licence (tous regroupés sous le terme
«Magasin de logiciels»). L’achat et l’utilisation de monnaie ou de biens dans le jeu par le biais d’un Magasin de logiciels sont soumis aux documents
régissant le Magasin de logiciels, incluant mais sans s’y limiter, les Conditions d’utilisation et l’Accord utilisateur. La licence de ce service en ligne
vous a été concédée par le Magasin de logiciels. Le Donneur de licence peut proposer des remises ou des promotions sur l’achat de Monnaie virtuelle,
et ces remises et promotions peuvent être modifiées ou interrompues par le Donneur de licence à tout moment et sans préavis. Après un achat
autorisé de Monnaie virtuelle dans un Magasin d’applications, le montant de Monnaie virtuelle acheté sera crédité sur votre Compte utilisateur. Le
Donneur de licence établira un montant maximal que vous pouvez dépenser pour acheter de la Monnaie virtuelle par transaction et/ou par jour, qui
peut varier selon le Logiciel en question. Le Donneur de licence, à sa seule discrétion, peut imposer des limitations supplémentaires au montant de
Monnaie virtuelle que vous pouvez acheter ou utiliser, à la façon dont vous pouvez utiliser la Monnaie virtuelle et au montant maximal de Monnaie
virtuelle pouvant être crédité sur votre Compte utilisateur. Tous les achats de Monnaie virtuelle effectués par le biais de votre Compte utilisateur
sont de votre seule responsabilité, que vous les ayez autorisés ou non.
CALCUL DU SOLDE : Vous pouvez consulter votre Monnaie virtuelle et vos Biens virtuels disponibles dans votre Compte utilisateur en vous connectant
à celui-ci. Le Donneur de licence se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’effectuer tous les calculs en ce qui concerne la Monnaie virtuelle et les
Biens virtuels disponibles dans votre Compte utilisateur. De plus, le Donneur de licence se réserve le droit, à sa seule discrétion, de déterminer le
montant de Monnaie virtuelle crédité et débité sur votre Compte utilisateur suite à l’achat de Biens virtuels ou pour d’autres raisons, et la façon de
procéder. Le Donneur de licence s’efforce d’effectuer ces calculs de façon cohérente et raisonnable, et vous reconnaissez et acceptez par la présente
que la détermination par le Donneur de licence du solde de Monnaie virtuelle et de Biens virtuels sur votre Compte utilisateur est définitive, à moins
que vous puissiez fournir des preuves au Donneur de licence que ces calculs sont ou ont été délibérément faux.
UTILISER LA MONNAIE VIRTUELLE ET LES BIENS VIRTUELS : La Monnaie virtuelle et/ou les Biens virtuels achetés dans le jeu peuvent être
utilisés ou perdus par les joueurs au cours de leur partie, conformément au règlement du jeu applicable à la monnaie et aux biens, qui peut varier
selon le Logiciel en question. La Monnaie virtuelle et les Biens virtuels ne sont utilisables qu’au sein du Logiciel, et le Donneur de licence, à sa seule
discrétion, peut limiter l’utilisation de la Monnaie virtuelle et/ou des Biens virtuels à un seul jeu. Les utilisations et objectifs autorisés de la Monnaie
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virtuelle et des Biens virtuels peuvent changer à tout moment. Votre Monnaie virtuelle et/ou vos Biens virtuels disponibles affichés dans votre
Compte utilisateur seront réduits à chaque fois que vous utilisez de la Monnaie virtuelle et/ou des Biens virtuels au sein du Logiciel. L’utilisation de
Monnaie virtuelle et/ou de Biens virtuels constitue un retrait sur le solde de votre Monnaie virtuelle et/ou de vos Biens virtuels dans votre Compte
utilisateur. Vous devez disposer de suffisamment de Monnaie virtuelle et/ou de Biens virtuels sur votre Compte utilisateur afin d’effectuer une
transaction au sein du Logiciel. La Monnaie virtuelle et/ou les Biens virtuels de votre Compte utilisateur peuvent être réduits sans préavis dans
le cas de certains événements liés à votre utilisation du logiciel : par exemple, vous pouvez perdre de la Monnaie virtuelle ou des Biens virtuels
si vous perdez une partie ou si votre personnage meurt. Toutes les utilisations de Monnaie virtuelle et/ou de Biens virtuels effectuées par le biais
de votre Compte utilisateur sont de votre responsabilité, que vous les ayez autorisées ou non. Vous devez prévenir immédiatement le Donneur de
licence si vous découvrez une utilisation non autorisée de Monnaie virtuelle et/ou de Biens virtuels effectuée par le biais de votre Compte utilisateur
en envoyant une demande d’assistance.
PAS D’ÉCHANGE: La Monnaie virtuelle et les Biens virtuels ne peuvent être échangés que contre des biens et services en jeu. Vous ne pouvez pas
vendre, céder à bail, donner sous licence, louer ou convertir en une monnaie virtuelle convertible de la Monnaie virtuelle ou des Biens virtuels. La
Monnaie virtuelle et les Biens virtuels ne peuvent être échangés que contre des biens ou services en jeu et ne sont pas échangeables contre des
sommes d’argent, une valeur monétaire ou d’autres biens auprès du Donneur de licence ou de toute autre personne physique ou morale à quelque
moment que ce soit, sauf mention contraire dans les présentes ou obligation dans le cadre du droit en vigueur. La Monnaie virtuelle et les Biens
virtuels n’ont aucune valeur monétaire, et ni le Donneur de licence ni toute autre personne physique ou morale n’a l’obligation d’échanger votre
Monnaie virtuelle ou vos Biens virtuels contre quoi que ce soit de valeur, y compris, mais sans s’y limiter, de la monnaie réelle.
PAS DE REMBOURSEMENT: Tous les achats de Monnaie virtuelle et de Biens virtuels sont définitifs et en aucun cas ces achats ne sont remboursables,
transférables ou échangeables. Sauf dans les cas interdits par le droit en vigueur, le Donneur de licence a le droit absolu de gérer, réguler, contrôler,
modifier, suspendre et/ou éliminer la Monnaie Virtuelle et/ou les Biens Virtuels comme il l’estime nécessaire à sa seule discrétion, et le Donneur
de licence ne sera pas responsable envers vous ou quiconque quant à l’exercice de ces droits.
Pas de transferts: Tout transfert, commerce, vente ou échange de Monnaie virtuelle ou Biens virtuels avec qui que ce soit, autrement qu’au sein
du jeu à l’aide du Logiciel comme expressément autorisé par le Donneur de licence («Transactions non autorisées») y compris sans s’y limiter entre
autres utilisateurs du Logiciel, n’est pas approuvé par le Donneur de licence et est strictement interdit. Le Donneur de licence se réserve le droit,
à sa seule discrétion, de mettre fin, suspendre ou modifier votre Compte utilisateur et vos Monnaie virtuelle et Biens virtuels et de mettre fin à cet
Accord si vous participez à, aidez lors de, ou demandez toute Transaction non autorisée. Tous les utilisateurs qui participent à de telles activités
le font à leurs risques et périls et acceptent par la présente d’indemniser et de tenir à couvert le Donneur de licence, ses partenaires, concédants,
affiliés, contractants, cadres, directeurs, employés et agents de tous préjudices, pertes et dépenses découlant directement ou indirectement de
telles actions. Vous reconnaissez que le Donneur de licence puisse demander que le Magasin d’applications en question arrête, suspende, mette
fin, interrompe ou inverse toute Transaction non autorisée, indépendamment du moment où la Transaction non autorisée a eu lieu (ou doit avoir lieu)
s’il a des soupçons ou des preuves de fraude, de manquements à cet Accord, de manquements à toute loi ou règlement en vigueur, ou de tout acte
intentionnel visant à interférer ou ayant pour effet ou pour effet potentiel d’interférer de quelque façon que ce soit avec le fonctionnement du Logiciel.
Si nous croyons ou avons des raisons de vous suspecter d’avoir participé à une Transaction non autorisée, vous acceptez de plus que le Donneur de
licence puisse, à sa seule discrétion, restreindre votre accès à votre Monnaie virtuelle et vos Biens virtuels disponibles dans votre Compte utilisateur,
ou suspendre votre Compte utilisateur et vos droits sur la Monnaie virtuelle, les Biens virtuels, et les autres objets liés à votre Compte utilisateur.
LIEU: La Monnaie virtuelle n’est disponible que pour les clients de certains lieux. Vous ne pouvez pas acheter ou utiliser de Monnaie virtuelle si
vous ne vous trouvez pas dans un lieu valide.
CONDITIONS DU MAGASIN DE LOGICIELS
Le présent Accord et l’obtention du Logiciel par le biais d’un Magasin de logiciels (dont l’achat de Monnaie virtuelle ou de Biens virtuels) sont
soumis aux conditions générales supplémentaires établies sur ou dans ou requises par le Magasin de logiciels en question, et toutes ces conditions
générales en vigueur sont incorporées aux présentes par le biais de cette référence. Le Donneur de licence n’a aucune responsabilité envers vous
en ce qui concerne les frais bancaires, de carte de crédit ou autres liés à vos transactions d’achat au sein du Logiciel ou par le biais d’un Magasin
de logiciels. Toutes ces transactions sont administrées par le Magasin de logiciels et non par le Donneur de licence. Le Donneur de licence se
désiste expressément de toute responsabilité vis-à-vis de ces transactions, et vous acceptez que votre seul recours en ce qui concerne toutes les
transactions soit par le biais du Magasin de logiciels concerné.
Le présent Accord est conclu entre vous et le Donneur de licence uniquement, et non avec un Magasin de logiciels. Vous reconnaissez que le Magasin
de logiciels n’a aucune obligation envers vous de fournir des services de maintenance ou d’assistance concernant le Logiciel. À l’exception de ce qui
précède, et dans la limite maximale autorisée par la loi applicable, le Magasin de logiciels n’aura aucune autre obligation de garantie, de quelque
façon que ce soit, en relation avec le Logiciel. Toute réclamation en relation avec le Logiciel liée à la responsabilité du produit, tout manquement de
se conformer aux conditions réglementaires ou à la loi applicable, toutes réclamations issues d’une loi de protection du consommateur ou assimilée,
ou toute violation de la propriété intellectuelle sont régis par le présent Accord, et le Magasin de logiciels ne saurait être tenu pour responsable de
telles réclamations. Vous devez respecter les Conditions d’utilisation du Magasin de logiciels ainsi que tout autre règlement ou charte applicables
au Magasin de logiciels. La licence du Logiciel n’est pas transférable et doit être utilisée avec le Logiciel uniquement sur un appareil compatible
que vous possédez ou contrôlez. Vous certifiez que vous ne résidez pas dans un pays ou une zone géographique sous embargo des États-Unis ou
que vous ne figurez pas sur la liste des Ressortissants spécifiquement désignés du ministère des Finances des États-Unis ni sur la liste des Entités
interdites ou des Personnes interdites du ministère du Commerce des États-Unis. Le Magasin de logiciels est un bénéficiaire tiers du présent Accord
et peut faire valoir le présent Accord contre vous.
COLLECTE ET UTILISATION DES INFORMATIONS
Par l’installation et l’utilisation du Logiciel, vous acceptez les conditions de collecte et d’utilisation des informations établies dans cette section et
dans la Charte de confidentialité du Donneur de licence, y compris (le cas échéant) (i) le transfert de toutes informations personnelles et autres au
Donneur de licence, ses affiliés, fournisseurs et partenaires commerciaux, et à certains autres tiers comme les autorités gouvernementales des
États-Unis et d’autres pays situés en-dehors de l’Europe ou de votre pays d’origine, y compris des pays pouvant avoir des normes moins strictes
en ce qui concerne la protection de la vie privée ; (ii) l’affichage public de vos données, comme l’identification du contenu que vous avez créé ou
l’affichage de vos scores, classements, exploits, et autres données de jeu sur des sites internet et autres plateformes ; (iii) le partage de vos données
de jeu avec les fabricants de matériel, hébergeurs de plateformes et partenaires commerciaux du Donneur de licence ; et (iv) d’autres d’utilisations
et divulgations de vos informations personnelles ou autres comme indiqué dans la Charte de confidentialité susnommée, modifiée à l’occasion. Si
vous ne voulez pas que vos informations soient utilisées ou partagées de cette façon, vous ne devriez pas utiliser le Logiciel.
Aux fins des questions de confidentialité des données, y compris la collecte, l’utilisation, la divulgation et le transfert de vos informations
personnelles et autres, la Charte de confidentialité disponible sur http://www. take2games.com/privacy/fr, modifiée à l’occasion, prévaut sur toute
autre disposition du présent Accord.
GARANTIE
GARANTIE LIMITÉE : Le Donneur de licence vous garantit (si vous êtes l’acheteur initial et d’origine du Logiciel mais pas si le Logiciel pré-enregistré
et sa documentation jointe vous ont été transférés par l’acheteur d’origine) que le support de stockage d’origine du Logiciel est exempt de tout
vice matériel et de fabrication, pour un usage et un entretien normal, pendant 90 jours à compter de la date d’achat. Le Donneur de licence vous
garantit que ce Logiciel est compatible avec un ordinateur personnel répondant à la configuration minimale requise décrite dans la documentation
du Logiciel ou qu’il a été certifié par le producteur du support de jeu comme compatible avec le support de jeu pour lequel il a été édité. Cependant,
si le matériel, les logiciels, la connexion à Internet et l’utilisation individuelle subissent des modifications, le Donneur de licence ne peut pas garantir
le fonctionnement optimal du Logiciel sur votre ordinateur ou votre support de jeu. Le Donneur de licence ne garantit pas que le Logiciel sera exempt
de toute interférence ; que le Logiciel répondra à vos attentes ; que le fonctionnement du Logiciel sera ininterrompu ou ne comportera aucune erreur,
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ou que le Logiciel sera compatible avec des programmes ou du matériel tiers ou que les éventuelles erreurs du Logiciel seront corrigées. Aucune
notice orale ou écrite fournie par le Donneur de licence ni aucun représentant autorisé ne peuvent constituer une garantie. Certaines juridictions
ne permettant pas l’exclusion ou les limitations sur des garanties implicites ou les limitations sur les droits légaux applicables d’un utilisateur, une
partie ou l’ensemble des exclusions et des limitations ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à vous.
Si, pour une raison quelconque, vous découvrez un défaut dans le support de stockage durant la période de garantie, le Donneur de licence accepte
de remplacer gratuitement tout Logiciel s’avérant défectueux durant la période de garantie tant que le Logiciel est fabriqué par le Donneur de licence.
Si le Logiciel n’est plus disponible, le Donneur de licence se réserve le droit de le remplacer par un Logiciel similaire de valeur égale ou supérieure.
Cette garantie est limitée au support de stockage contenant le Logiciel fourni à l’origine par le Donneur de licence et ne s’applique pas à l’usure
normale. La présente garantie ne s’applique pas et est nulle si le vice est dû à un usage abusif, inapproprié ou à un mauvais entretien. Toutes les
garanties implicites prescrites par la loi sont expressément limitées à la période de 90 jours décrite ci-dessus.
Excepté ce qui précède, la présente garantie remplace toutes les autres garanties, orales ou écrites, explicites ou implicites, y compris toute autre
garantie de qualité marchande, d’adéquation à un but particulier ou de non-contrefaçon, et aucune autre déclaration ou garantie d’aucune sorte
ne lie le Donneur de licence.
Si vous renvoyez le Logiciel sous la garantie limitée ci-dessus, veuillez envoyer le Logiciel d’origine uniquement à l’adresse ci-dessous et indiquer:
votre nom et l’adresse pour le renvoi; une photocopie du justificatif de paiement daté; et une courte lettre décrivant le vice et le système sur
lequel vous exploitez le Logiciel.
INDEMNISATION
Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de tenir à couvert le Donneur de licence, ses partenaires, concédants, affiliés, contractants, cadres,
directeurs, employés et agents de tous préjudices, pertes et dépenses découlant directement ou indirectement de vos actes et omissions à agir
lors de l’utilisation du Logiciel conformément aux termes de l’Accord.
EN AUCUN CAS LE DONNEUR DE LICENCE N’EST RESPONSABLE DE DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU INDIRECTS RÉSULTANT DE
LA POSSESSION, DE L’USAGE OU DU DYSFONCTIONNEMENT DU PRÉSENT LOGICIEL, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES
MATÉRIELS, LA PERTE DE CLIENTÈLE, LA DÉFAILLANCE OU LE DYSFONCTIONNEMENT D’ORDINATEUR ET, DANS LA MESURE OÙ LA LOI
LAUTORISE, LES DOMMAGES POUR BLESSURES CORPORELLES, LES DOMMAGES MATÉRIELS, OU LA PERTE DE PROFITS OU LES DOMMAGES
PUNITIFS À L’ÉGARD DE TOUTES CAUSES D’ACTION RÉSULTANT OU ASSOCIÉES AU PRÉSENT ACCORD OU AU PRÉSENT LOGICIEL, QUE CE
SOIT EN VERTU DU CONTRAT; DE LA RESPONSABILITÉ DÉLICTUELLE (NOTAMMENT LA NÉGLIGENCE), DE LA RESPONSABILITÉ STRICTE, OU DE
TOUT AUTRE CAS DE FIGURE, MÊME SI LE DONNEUR DE LICENCE A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DESDITS DOMMAGES. EN AUCUN CAS,
LA RESPONSABILITÉ DU DONNEUR DE LICENCE POUR TOUS CES DOMMAGES (SAUF SI UNE LOI APPLICABLE L’EXIGE) NE SAURAIT DÉPASSER
LE PRIX RÉEL PAYÉ PAR VOUS POUR L’UTILISATION DU LOGICIEL.
EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DU DONNEUR DE LICENCE POUR TOUT OU PARTIE DES RÉCLAMATIONS SUSMENTIONNÉES,
QUELLE QUE SOIT LA FORME DE LACTION, NE SAURAIT DÉPASSER LE PRIX RÉEL LE PLUS ÉLEVÉ PAYÉ PAR VOUS AU DONNEUR DE LICENCE
AU COURS DES DOUZE (12) MOIS PRÉCÉDENTS, POUR TOUT CE QUI PEUT ÊTRE ASSOCIÉ AU PRÉSENT LOGICIEL, OU LA SOMME MAXIMALE
DE 200$ (USD).
CERTAINS ÉTATS/PAYS N’AUTORISENT PAS LES LIMITATIONS DE LA DURÉE D’UNE GARANTIE IMPLICITE ET/OU L’EXCLUSION OU LA LIMITATION
DE RESPONSABILITÉ DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, DE MORT OU DE BLESSURES PERSONNELLES RÉSULTANT D’UNE
NÉGLIGENCE, D’UNE FRAUDE OU D’UNE MAUVAISE CONDUITE VOLONTAIRE. IL EST DONC POSSIBLE QUE LES LIMITATIONS SUSMENTIONNÉES
ET/OU L’EXCLUSION OU LIMITATION DE RESPONSABILITÉ NE VOUS CONCERNENT PAS. LA PRÉSENTE GARANTIE VOUS DONNE DES DROITS
LÉGAUX SPÉCIFIQUES, ET VOUS POUVEZ DISPOSER D’AUTRES DROITS VARIANT D’UNE JURIDICTION À L’AUTRE.
NOUS N’AVONS PAS ET NE POUVONS PAS AVOIR DE CONTRÔLE SUR LE FLUX DE DONNÉES QUI ENTRE OU SORT DE NOTRE RÉSEAU ET D’AUTRES
PORTIONS D’INTERNET, DES RÉSEAUX SANS FIL OU D’AUTRES RÉSEAUX TIERS. CE FLUX DÉPEND EN GRANDE PARTIE DES PERFORMANCES
D’INTERNET ET DE SERVICES SANS FIL FOURNIS OU CONTRÔLÉS PAR DES TIERS. PARFOIS, LES ACTIONS OU L’ABSENCE D’ACTION DE CES
TIERS PEUT NUIRE À OU INTERROMPRE VOTRE CONNEXION À INTERNET, À DES SERVICES SANS FIL, OU À DES PARTIES DE CEUX-CI. NOUS
NE POUVONS PAS GARANTIR QUE DE TELS ÉVÉNEMENTS NE SE PRODUIRONT PAS. C’EST POURQUOI NOUS NOUS DÉSISTONS DE TOUTE
RESPONSABILITÉ ÉMANANT DE OU LIÉE AUX ACTIONS OU ABSENCE D’ACTION DE TIERS QUI NUISENT À OU INTERROMPENT VOTRE CONNEXION
À INTERNET, À DES SERVICES SANS FIL OU À DES PARTIES DE CEUX-CI OU L’UTILISATION DU LOGICIEL ET DES SERVICES ET PRODUITS LIÉS.
RÉSILIATION
Le présent Accord restera en vigueur jusqu’à sa résiliation par vous ou par le Donneur de licence. Cet Accord prendra automatiquement fin quand le
Donneur de licence cessera de gérer les serveurs du Logiciel (pour les jeux exclusivement en ligne), si le Donneur de licence détermine ou croit que
votre utilisation du Logiciel comprend ou peut comprendre une fraude, du blanchiment d’argent ou tout autre activité illicite, ou si vous ne respectez
pas les conditions générales du présent Accord, y compris mais sans s’y limiter, les Conditions de la licence ci-dessus. Vous pouvez résilier cet
Accord à tout moment en (i) demandant au Donneur de licence de résilier et supprimer votre Compte utilisateur servant à accéder au Logiciel ou
à l’utiliser selon la méthode indiquée dans les Conditions d’utilisation ou (ii) en détruisant et/ou supprimant toutes les copies du Logiciel en votre
possession, sous votre garde ou sous votre contrôle. La suppression du Logiciel de votre plateforme de jeu ne supprimera pas les informations
associées à votre Compte utilisateur, y compris la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels associés à votre Compte utilisateur. Si vous réinstallez
le Logiciel à l’aide du même Compte utilisateur, vous pouvez toujours avoir accès à vos anciennes informations du Compte utilisateur, y compris
la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels associés à votre Compte utilisateur. Cependant, sauf dans les cas où le droit en vigueur l’interdit, si votre
Compte utilisateur est supprimé suite à la résiliation de cet Accord pour quelque raison que ce soit, toute la Monnaie virtuelle et/ou tous les Biens
virtuels associés à votre Compte utilisateur seront également supprimés, et vous ne pourrez plus utiliser le Logiciel ni la Monnaie virtuelle et les
Biens virtuels associés à votre Compte utilisateur. Si le présent Accord est résilié suite à un manquement de votre part, le Donneur de licence peut
vous interdire de vous réinscrire ou d’accéder de nouveau au Logiciel. En cas de résiliation du présent Accord, vous devez détruire ou rendre la
copie physique du Logiciel au Donneur de licence, ainsi que détruire de façon permanente toutes les copies du Logiciel, de la documentation jointe,
des éléments liés, et toutes ses composantes en votre possession ou sous votre contrôle, y compris sur tous les serveurs clients, ordinateurs,
dispositifs de jeu ou appareil mobile sur lesquels il a été installé. À la résiliation de cet Accord, vos droits d’utilisation du Logiciel, y compris la
Monnaie virtuelle ou les Biens virtuels associés à votre Compte utilisateur, seront immédiatement résiliés, et vous devrez cesser toute utilisation
du Logiciel. La résiliation de cet Accord n’affectera pas vos droits ou obligations conférés par cet Accord.
DROITS RESTREINTS DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN
Le Logiciel et la documentation ont été entièrement développés à l’aide de fonds privés et sont fournis en tant que «Logiciel informatique commercial»
ou «Logiciel informatique restreint». L’utilisation, la copie ou la divulgation par le gouvernement américain ou un sous-traitant du gouvernement
américain est soumis aux restrictions exposées au sous-paragraphe ( c)(1)(ii) des clauses Droits relatifs aux données techniques et aux logiciels
informatiques (Rights in Technical Data and Computer Software) du DFARS 252.227-7013 ou exposées dans le sous-paragraphe (c)(1) et (2) des
clauses Droits restreints relatifs aux logiciels informatiques commerciaux (Commercial Computer Software Restricted Rights) du FAR 52.227-19,
le cas échéant. Le Contractant/Fabricant est le Donneur de licence sur le site indiqué ci-dessous.
RECOURS EN ÉQUITÉ
Par la présente, vous acceptez que, si les conditions du présent Accord ne sont pas spécifiquement exécutées, le Donneur de licence subit un
préjudice irréparable. En conséquence, vous acceptez que le Donneur de licence soit habilité, sans obligation, autre garantie ou preuve de préjudices,
à des recours en équité appropriés concernant l’une des clauses du présent Accord, incluant toute mesure injonctive temporaire ou permanente,
en plus des autres recours disponibles.
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TAXES ET DÉPENSES
Vous serez responsable de et devrez payer et indemniser et tenir à couvert le Donneur de licence et tous ses affiliés, cadres, directeurs et employés
de tous impôts, taxes et ponctions de toute sorte imposés par un organisme gouvernemental sur les transactions évoquées par les présentes, y
compris les intérêts et pénalités qui s’y appliquent (autres que les impôts sur le revenu net du Donneur de licence), qu’ils aient été inclus ou non
dans toute facture qui vous ait été envoyée par le Donneur de licence. Vous fournirez une copie de tout certificat d’exonération au Donneur de licence
si vous avez droit à une exonération. Tous les coûts et dépenses que vous encourez en rapport avec vos activités dans le cadre des présentes, le
cas échéant, sont de votre seule responsabilité. Le Donneur de licence ne saurait vous rembourser aucune dépense, et vous tiendrez le Donneur
de licence à couvert de telles demandes.
CONDITIONS D’UTILISATION
Tout accès au Logiciel et utilisation de celui-ci sont soumis au présent Accord, à la documentation jointe au Logiciel, aux Conditions d’utilisation
du Donneur de licence et à la Charte de confidentialité du Donneur de licence, et toutes les conditions générales des Conditions d’utilisation sont
incorporées aux présentes par le biais de cette référence. L’ensemble de ces documents représente l’intégralité de l’accord entre vous et le Donneur
de licence en ce qui concerne l’utilisation du Logiciel et des services et produits liés, et annule et remplace tout accord antérieur entre vous et le
Donneur de licence, écrit ou verbal. Dans le cas où cet Accord et les Conditions d’utilisation seraient contradictoires, c’est cet Accord qui prévaut.
DIVERS
Si l’une des dispositions de cet Accord est considérée non applicable pour une raison quelconque, ladite disposition est revue uniquement dans la
mesure nécessaire pour la rendre applicable. Les dispositions restantes du présent Accord ne sont pas affectées.
LOI APPLICABLE
Cet Accord est régi (sans prendre en compte les conflits ou le choix des principes légaux) par les lois de l’État de New York, telles qu’appliquées
dans l’État de New York et entre les résidents dudit État, hormis disposition fédérale contraire. À moins que le Donneur de licence ne renonce
expressément à appliquer la loi locale pour l’instance particulière, la juridiction unique et exclusive et le lieu de juridiction pour d’éventuelles actions
pénales relatives au sujet du présent contrat se situe dans l’État et la cour fédérale du lieu de la principale activité financière du Donneur de licence
(Comté de New York, New York, U.S.A.). Vous et le Donneur de licence consentez à la juridiction de ces cours et acceptez que la procédure ait lieu
de la manière décrite dans la présente pour tout préavis autorisé par la loi fédérale ou celle de l’État de New York. Vous et le Donneur de licence
acceptez que la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (Vienne, 1980) ne s’applique pas à cet
accord ou à n’importe quel litige ou transaction provenant de cet accord.
VOUS AVEZ DES QUESTIONS RELATIVES AU PRÉSENT ACCORD, VOUS POUVEZ CONTACTER PAR ÉCRIT : TAKE-TWO INTERACTIVE
SOFTWARE, INC. 622 BROADWAY, NEW YORK, NY 10012.
Tous les autres termes et conditions inclus dans le CLUF s’appliquent à votre utilisation du logiciel.
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2K WWE 2K17 Le manuel du propriétaire

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Le manuel du propriétaire