2K WWE 2K16 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
A lire avant toute utilisation d’un jeu vidéo par vous-même ou par votre enfant.
I. - PRÉCAUTIONS À PRENDRE DANS TOUS LES CAS POUR L’UTILISATION D’UN JEU
VIDÉO.
Evitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil. Assurez-vous que vous
jouez dans une pièce bien éclairée en modérant la luminosité de votre écran. Lorsque vous
utilisez un jeu vidéo susceptible d’être connecté à un écran, jouez à bonne distance de cet écran
de télévision et aussi loin que le permet le cordon de raccordement. En cours d’utilisation,
faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures.
II. - AVERTISSEMENT SUR L’ÉPILEPSIE.
Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d’épilepsie comportant, le cas
échéant, des pertes de conscience à la vue, notamment, de certains types de stimulations
lumineuses fortes :
succession rapide d’images ou répétition de figures géométriques simples, d’éclairs ou
d’explosions. Ces personnes sexposent à des crises lorsqu’elles jouent à certains jeux vidéo
comportant de telles stimulations, alors même qu’elles n’ont pas d’antécédent médical ou n’ont
jamais été sujettes elles-mêmes à des crises d’épilepsie.
Si vous-même ou un membre de votre famille avez déjà présenté des symptômes liés à
l’épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses, consultez
votre médecin avant toute utilisation.
Les parents se doivent également d’être particulièrement attentifs à leurs enfants lorsqu’ils
jouent avec des jeux vidéo. Si vous-même ou votre enfant présentez un des symptômes
suivants :
vertige, trouble de la vision, contraction des yeux ou des muscles, trouble de l’orientation,
mouvement involontaire ou convulsion, perte momentanée de conscience, il faut cesser
immédiatement de jouer et consulter un médecin.
2
3
ACTION
TOUCHE
DÉPLACEMENT HAUT
[Z]
DÉPLACEMENT BAS
[S]
DÉPLACEMENT GAUCHE
[Q]
DÉPLACEMENT DROITE
[D]
PAUSE
[ECHAP]
INDICATEUR CORPOREL
[C]
FRONT FACELOCK / PRISE
IRISH WHIP / TOMBÉ
COUP SPÉCIAL / FINISHER / MOMENT OMG !
FRAPPER
Assistance technique :
http://support.2k.com
Veuillez noter que les fonctionnalités en ligne de
WWE 2K16
seront accessibles
jusqu’au 31 mai 2017, bien que nous nous réservions le droit de modifier ou
d’interrompre lesdites fonctionnalités en ligne après un préavis de 30 jours.
Rendez-vous sur www.2k.com/serverstatus pour plus d’informations.
COMMANDES DU CLAVIER
4
PASSER DE COUP SPÉCIAL À FINISHER
[E]
RAMASSER DES OBJETS / MONTER SUR LE
TABLIER / ENTRER / SORTIR DU RING
[A]
CONTRES / SYSTÈME DE CIBLAGE CORPOREL
[F]
COURIR
[MAJ.] GAUCHE
(MAINTENIR + ORIENTER)
CIBLER UN AUTRE ADVERSAIRE
(LORSQUE LE CIBLAGE MANUEL EST ACTIVÉ)
[CTRL] GAUCHE
PROVOC' 1
[&]
PROVOC' 2
[é]
PROVOC' 3
[ ” ]
PROVOC' 4
[ ’ ]
ENCHAÎNEMENTS HAUT
[ESPACE] + [Z]
ENCHAÎNEMENTS BAS
[ESPACE] + [S]
ENCHAÎNEMENTS GAUCHE
[ESPACE] + [Q]
ENCHAÎNEMENTS DROITE
[ESPACE] + [D]
TOUCHE SPÉCIALE ENCHAÎNEMENTS
[ESPACE]
5
ENCHAÎNEMENTS
Lorsque vous commencez un enchaînement,
essayez de prendre l'avantage en choisissant
une prise d'enchaînement ( , ou ).
Pendant un enchaînement, utilisez [Espace] +
[Z]/[S]/[Q]/[D] pour trouver la zone sensible.
L'attaquant peut également frapper ( ) ou
faire une prise ( ) à l'adversaire.
PRISE
Prise normale:
[Z]/[S]/[Q]/[D] +
Prise puissante:
[Z]/[S]/[Q]/[D] + maintenir
Retourner l'adversaire:
[Espace] + [Q]/[D]
Passer du Snapmare à la position assise:
[Espace] + [S]
FRONT FACELOCK
Saisie:
Pour saisir un adversaire en Front
Facelock, appuyez sur sans donner de
direction
Prise:
[Z]/[S]/[Q]/[D] +
Prise élémentaire:
après la saisie
Soumission:
Maintenez
Frappe:
Traîner l'adversaire: Maintenez [MAJ.]
GAUCHE + [F] et déplacez-vous dans
n'importe quelle direction
Irish Whip:
Relâcher le Front Facelock:
[A]
Ciblage corporel:
(maintenez [F] + ou ou ou )
REPOSITIONNER UN
ADVERSAIRE
Utilisez [Espace] + [Z]/[S]/[Q]/[D] pour
repositionner un adversaire au sol ou sonné.
ADVERSAIRE AU SOL
Relever un adversaire:
[Espace] + [Z]
Retourner un adversaire:
[Espace] + [Q]/[D]
Relever l'adversaire en position assise:
[Espace] + [S]
Vous pouvez effectuer les actions
suivantes sur la tête, le côté ou les pieds:
Prise:
Coup puissant:
Maintenez
Soumission:
Maintenez
Ciblage corporel:
[F] +
COMMANDES
6
SOUMISSION
Tout en maintenant [Espace], utilisez [Q] et
[D] pour déplacer votre curseur dans le jeu de
soumission.
Le défenseur (en bleu) doit éviter le curseur
de l'attaquant (en rouge) !
Saisissez-vous de l'orbe brillante pour
soumettre votre adversaire ou pour vous
échapper !
TOMBÉS
Appuyez sur lorsque l'indicateur passe
dans la zone cible afin de vous échapper.
Si vous possédez la technique "Rope Break" et
que vous vous trouvez près des cordes, vous
pouvez appuyer sur la touche à l'invite
pour effectuer un Rope Break manuel.
Tombé avec triche
Si vous possédez la technique "Tombé avec
triche" et que votre adversaire est au sol,
parallèle aux cordes, maintenez pour
effectuer un tombé avec triche !
CONTRES
Icône
[F]:
Contre simple. Ce mouvement
possède un contre unique. Il ne requiert
qu'une charge de contre.
Icône [F] verte:
Contre mineur. Ce coup
possède un contre majeur, il ne requiert
qu'une charge de contre.
Icône [F] rouge:
Contre majeur. Dernière
possibilité de contre pour ce mouvement. Il
requiert deux charges de contre.
Les contres majeurs demandent un plus
grand nombre de charges de contre mais
ils affaiblissent votre adversaire.
ADVERSAIRE SONNÉ
DANS UN COIN
Retourner l'adversaire:
[Espace] + [Q]/[D]
Soulever et poser l'adversaire sur un
poteau:
[Espace] + [Z]
Placer l'adversaire en Tree of woe (pendu
la tête en bas dans un coin):
[Espace] + [S]
ADVERSAIRE SONNÉ DANS
LES CORDES
Placer l'adversaire sonné dans les cordes:
[Espace] + [Q]/[D]
7
ÉCRAN DE JEU
1. Invite de contre: appuyez sur
[F]
au bon moment pour contrer l'attaque adverse.
2. Jauge de santé: faites attention à votre santé lorsque l'adversaire vous inflige des dégâts.
3. Jauge d'endurance: une fois vide, vous titubez et récupérez lentement. Vous perdez
momentanément la capacité de courir.
4. Jauge de momentum: prenez l'avantage en exécutant des attaques et des provoc'.
Atteignez les 100% pour gagner un Coup Spécial et les 150% pour remporter un Finisher.
5. Coup Spécial / Finisher: appuyez sur lorsque la touche apparaît pour effectuer votre
Coup Spécial / Finisher.
6. Contres: affiche le nombre de contres disponibles.
Les contres se rechargent au fil du temps.
1
5
4
3
2
6
8
2K SHOWCASE
2K Showcase présente une rétrospective match après match de la carrière d'une légende
de la WWE, Stone Cold Steve Austin. Grâce aux incroyables cinématiques, aux vidéos
historiques de la WWE, aux vraies voix des Superstars de la WWE et aux nombreux
éléments à débloquer, vous ne serez jamais à court de contenu à découvrir. Les joueurs
vont pouvoir assister à la naissance d'Austin 3:16 lors du King of the Ring 1996 et suivre
l'incroyable ascension de Stone Cold vers les sommets de la gloire jusqu'à son dernier
match à WrestleMania XIX en 2003.
Chaque match propose de remplir des objectifs optionnels pour remporter de nouvelles
Superstars, des managers, des tenues et plus encore. Le joueur peut accéder à des
informations supplémentaires sur la manière de remplir un objectif particulier depuis le
menu Pause. Des matchs bonus comportant des événements clés du temps où Austin
évoluait au sein de la WCW et de la ECW peuvent être débloqués si vous êtes assez bon.
9
CRÉATIONS WWE
La suite de création de WWE 2K16 vous permet de personnaliser votre expérience WWE
grâce à des options puissantes et solides.
Superstar / Diva personnalisée: créez votre propre Superstar ou Diva personnalisée,
ou personnalisez n'importe quelle Superstar
WWE
ou Diva WWE du roster !
Entrée personnalisée: faites votre choix entre les nombreuses options d'entrée et faites
entrer votre Superstar ou votre Diva avec style.
Liste de coups personnalisée: faites votre choix parmi des centaines de prises pour
donner l'avantage à votre Superstar ou à votre Diva sur le ring.
Titre personnalisé: créez des titres de championnat de la sangle jusqu'à la bannière ou
personnalisez des titres WWE.
Arène personnalisée: concevez une arène adaptée à l'action trépidante de la WWE.
Show personnalisé: créez votre propre show pour jouer avec en mode Exhibition et
Univers WWE.
Créations de la communauté: envoyez vos créations en ligne et partagez-les avec
l'Univers WWE !
10
11
MODE UNIVERS WWE
Le mode Univers WWE offre l'expérience bac à sable ultime de la WWE dans WWE 2K16.
Créez des matchs, affectez des Superstars et des Divas aux shows et aux PPVs, créez
des rivalités et des alliances ou regardez-les survenir d'elles-mêmes. Les personnages
possèdent pour la première fois des traits de caractère qui influent sur leurs décisions
en match et dans les scénarios. De plus, le nouveau système d'effets peut engendrer
des bonus ou des malus pour les personnages concernés par certains matchs et scénarios.
Les décisions sont les vôtres pour influencer et contrôler ce mode aux possibilités
presque infinies.
12
MODE MA CARRIÈRE
Le mode Ma Carrière est de retour en force dans WWE 2K16. Vous pouvez toujours créer
ou importer une Superstar personnalisée et progresser dans les classements NXT afin
d'apprendre les bases avec votre entraîneur, Jason Albert, avant de partir à la conquête
d'une place dans le roster principal. Fournir de beaux matchs vous accordera des points
et de l'argent à dépenser pour améliorer vos techniques, apprendre de nouveaux coups,
embaucher des managers et bien plus. Défiez les légendaires Superstars de la WWE et
affrontez les Superstars personnalisées de vos amis avec le système d'invasion de carrière.
Au cours de votre progression, vous attirerez l'attention de The Authority et vous aurez le
choix de répondre à leurs demandes ou de les rejeter à vos risques et périls. Vos décisions,
qu'elles soient lors de vos matchs ou lorsque vous interférez avec ceux de vos adversaires,
ainsi que vos interviews avec Renee Young, détermineront la manière dont vous serez perçu
par le reste du roster. De puissants alliés et de dangereux ennemis vous attendent le long
de votre route vers la victoire du WWE Championship. Et même une fois la ceinture autour
de votre taille, seul une lutte acharnée pour obtenir gloire et succès vous permettra de vous
faire une place dans le Hall of Fame de la WWE.
13
14
YUKE’S
RÉALISATEUR/VICE-PRÉSIDENT
PRINCIPAL
Hiromi Furuta
DIRECTEUR TECHNIQUE PRINCIPAL
Hiroki Ueno
DIRECTEUR CRÉATIF PRINCIPAL
Taku Chihaya
DIRECTEUR GESTION TECHNIQUE
PRINCIPAL
Shintaro Matsubara
DIRECTEURS ARTISTIQUES
PRINCIPAUX
Yoshio Togiya
George K Ito
Makio Yamanaka
DIRECTEURS TECHNIQUES
PRINCIPAUX
Takashi Takezawa
Takanori Morita
DIRECTEURS TECHNIQUES
Tsukasa Kato
Hiroshi Fukuda
DIRECTEUR ARTISTIQUE DE
L'INTERFACE
Kazunari Nike
DIRECTEUR DE CONCEPTION DU
JEU SENIOR
Naoto Ueno
DIRECTEUR DE CONCEPTION DU JEU
Shinsuke Goto
DIRECTEURS ARTISTIQUES
Koji Makino
Takashi Komiyama
Masahiro Nakatani
Ari Sawada
ÉQUIPE RECHERCHE ET
DÉVELOPPEMENT
DIRECTEURS TECHNIQUES
PRINCIPAUX
Nobuyoshi Ono
Hideki Suzuki
Masamichi Takano
Akitsugu Hirano
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
Ma Wenchao
Yousuke Sawada
INFOGRAPHISTE TECHNIQUE
Jason Barnidge
PROGRAMMEURS
Kazuki Iiboshi
Hidehiro Bushisue
VICE-PRÉSIDENT SENIOR/
RESPONSABLE CRÉATIF
Norifumi Hara
ASSISTANTS DIRECTEUR
TECHNIQUE
Reiji Sato
Koji Hayashi
Junichi Taguchi
Shunsuke Hanabusa
Kenichi Yamamoto
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
Atsushi Narita
Shotaru Notsu
Takayuki Kiyohara
Masayuki Makita
Takahiro Tanaka
Takuya Suzuki
Yoshiro Aoki
Tsubasa Ando
Takuya Ishibashi
PROGRAMMEURS
Hayato Ebina
Koichi Sato
Tsuyoshi Kobayashi
Emi Ishii
Kousuke Hayashi
Toshiaki Ishihara
Koji Kuri
Satoshi Inoue
Takumi Hirokawa
Hidenori Masaki
Youhei Hosokawa
Shingo Sogabe
Hiroshi Kanda
Sotaro Arakawa
Shirou Mikata
Yusuke Kakumoto
Masanori Fukuda
Yusuke Sasai
Taichi Nagano
Takafumi Yasuda
Hideyuki Takahashi
Kazuki Omae
Takahiro Odajima
Kazuaki Konuma
ASSISTANT RESPONSABLE DE
PROGRAMME
Fumio Yurugi
ASSISTANT DE PROGRAMME DU
SYSTÈME
Shingo Yoneda
Tadashi Nakamura
ASSISTANTS DES DIRECTEURS
DE CONCEPTION DU JEU
Takuro Yamamori
Takayoshi Akasaka
CONCEPTEURS DU JEU PRINCIPAUX
Hidekazu Tanaka
Kenji Nakamura
Shinichi Miyamoto
Bryan Williams
CONCEPTEURS DU JEU
Miho Watanabe
Daisuke Ohno
Tatsuya Watanabe
Takeshi Yokogawa
Akihide Ike
CONCEPTION SONORE
Kotaro Tamura
Chan Kean Yi
INFOGRAPHISTE DE MODÉLISATION
SENIOR
Nobuyuki Fukasawa
INFOGRAPHISTES DE MODÉLISATION
PRINCIPAUX
Kazuhiro Saito
Akira Sasagawa
Takahiro Banba
INFOGRAPHISTES DE MODÉLISATION
Kazuyuki Isayama
Shiho Sato
Miho Hashimoto
Jie Wei
Yuki Matsumoto
Kenji Kawabata
Yuu Hara
Masaaki Hashimoto
Takanori Akiyama
Tsuyoshi Nishimura
Tamayo Noguchi
Kyohei Hosomi
Kazuhiro Asakawa
Hiroko Minami
Keiko Zama
Junichi Koshino
CRÉDITS DU JEU WWE 2K16
15
Motoshi Hiro
Masahito Terazawa
Yuta Ichii
Christian Hagedorny
Kense Hori
Hayato Odeishi
Takumi Oniki
ASSISTANT DIRECTEUR ARTISTIQUE
DE L'INTERFACE
Satoshi Kakutani
INFOGRAPHISTES DE L'INTERFACE
Yuzuru Hiroki
Miho Shirota
Naomi Kaneda
Takuya Kawamorita
ASSISTANTS DIRECTEUR
D'ANIMATION
Mitsuo Shimizu
Takashi Watanabe
Chizuru Ogura
Yuki Akaba
ANIMATEURS PRINCIPAUX
Daijiro Kakinuma
Tatsuya Maki
Takahiro Oshida
Tatsuya Shimozaki
ANIMATEURS
Tsuyoshi Fukuhara
Kazuyuki Miyake
Hiroyuki Wada
Yoshiyuki Iwai
Manami One
Masaru Kishi
Naoki Ishiyama
Akie Okaji
Anjelina Quijano
David Ong
Loonie Baranco
Daniel Kitchens
Aggie Christakis
Norimitsu Takahashi
Yuji Unuma
Eri Yamamoto
Fumiaki Enomoto
Makoto Nishide
Kohei Gushiken
Koji Maruyama
Makoto Yamamoto
Akinari Izumi
Kazuya Matsueda
Yasuhiro Kasagi
Yuya Hirota
Takayuki Hirano
Akira Chodo
Naoki Sato
Toshiyuki Utaka
Hiroki Nishida
ASSISTANTS DÉVELOPPEMENT
DU JEU
Naoto Kuge
Munechika Suzuki
Junichi Hiraoka
Sayaka Morishima
Masato Nojiri
ASSISTANTS DIRECTEUR AQ
Masaki Izuoka
Ryo Ohura
RESPONSABLE AQ PRINCIPAL
Masayuki Soneda
RESPONSABLE AQ
Mamoru Ozaki
ADMINISTRATEURS AQ
Rie Kikuchi
Sumie Ikeda
TESTEURS PRINCIPAUX
Takamasa Uchida
Kino Sakagami
TESTEURS
Akimichi Nagayama
Satoko Nagamine
Fumina Kuwahara
Misato Kimizuka
Masaru Yamaguchi
Yudai Terukina
Tatsuaki Tokoda
RESPONSABLE DE TRADUCTION
Derek Kessler
TRADUCTEURS
Leo King
John Daniels
Taiga Koda
Mitsue Otaki
PHOTOGRAPHES DE L'OBJECTIF
Shun Yamaguchi
Yoko Sato
SUPPORT INFORMATIQUE
Kentaro Seto
Koji Tomita
Kazunori Nakagawa
Syuji Matsudaira
SUPPORT ADMINISTRATIF
Yukinobu Kimura
Tsuneharu Sasaki
Junko Miyamoto
Satomi Takao
Natsuko Hagiwara
DÉPARTEMENT JURIDIQUE
Keiko Sakaguchi
Yasuyuki Yamamoto
DÉPARTEMENT FINANCIER
Naoki Hama
Hirotomo Taniguchi
SUGARCUT, LLC.
Ryu Takada
Toshiji Hazumi
Akihisa Shiota
Yuichi Ashibe
Sadato Shinji
Kazuki Mori
Michia Shimazu
Nobuyuki Bansyo
AMZY CO., LTD.
Kazuhiro Matsuda
Kaoru Mizoguchi
Ryusuke Watanabe
Tomohiro Goto
Takahiro Hara
SOUND AMS INC.
Momo Michishita
Yasuhiro Tamaki
Tetsuya Shirakawa
Munenori Nakano
Ayumi Fujiwara
Sara Mihara
Hiroki Saito
Takahiro Suzuki
Sora Endo
LAKSHYA DIGITAL PVT. LTD
Kai Gushima
Neha Bansal
Aroonabh Borah
Gaurav Sharma
Mayank Rajpoot
Surendra Singh
Devanshu Tyagi
Mukul Negi
Bombahadur Gurung
Varish Pratap Singh
Abhas Kumar Garnaik
Varun Kumar
Sautik Chandra
Karan Verma
Surya
Saif Ahmad
Naresh Pawar
Anil Singh
Shaibal Dutta
Anirudh Bhattacharya
Lalitha Chandran
Sujanitha Shankar
Anshu Almeida
KYOS CO.,LTD.
Naoko Kino
16
VIRTUOS LTD.
Y. Peilin
C. Nhung
H. Hashiguchi
R. Nakagawa
T. Dong
Q. Lich
M. Lingchen
Z. Yi
T. Van
H. Huan
Q. Dung
MINELOADER
Xu Zhen
Wang Wei
Hu Haijiang
Zhao Yan
Li Ning
Tian Feng
SHANGHAI WINKING
ENTERTAINMENT LTD.
Xi Zhang
Sonic Wang
Huanqin Hu
Ji Zhang
Zhiying Cai
Huan Qian
Yuqi Wang
Jie Gao
Lei Xu
Jiajun Zhang
ORIGINAL FORCE LTD.
Shirley Tang
Cathy Song
Irene Zhang
Susie Wang
Zhiqiang Zhang
Yong Yang
Haibo Zhang
Longfei Li
Jian Su
Yaqi Zhao
Hao Ding
Yicai Wang
Jiaojiao Yang
Shuai Yang
JEUX ET ANIMATION LEMON SKY
Wong Cheng Fei
Ken Foong
Ken Lai
Kevin Lai Han Wen
Eng Tzy Ling
Ezerina Tan Li Li
Cres Lim Pooi Leng
Yow Han Yuan
Yow Han Chong
Yap Jin Yang
Keith Tai Siew Kiet
Jake Chin Tian Kiat
Yap Kah Chun
Calvin Pang Yii Haw
Keith Chia Kei Foong
Kong Pui Ling
Saxon Chong Ri Hui
Woon Kok Keong
Tamara Astari
Janice Chong Xzinhui
SYSTÈMES 3D /
GENTLE GIANT STUDIOS
Paulie Schrier
Shun Kim
Daniel Stilley
George Georgy
CAPTURE DES VISAGES
Pixelgun Studio
Timothy Valka
Brian Freisinger
Simranjit "Sunny" Mahil
Lucy Dawson
ENTREPRISES EN COLLABORATION
Digital Hearts Co., Ltd.
G-Style Co.,Ltd.
Creek & River Co., Ltd.
Charabans Inc.
Imaginarypower Inc.
Orbitallink Inc.
Volta
Torisan Inc.
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
Yuke Taniguchi
Tatsuhiko Sugimoto
Masamichi Ito
Tout le personnel de Yuke
ÉDITÉ PAR 2K
2K EST UN LABEL D'ÉDITION DE
TAKE-TWO INTERACTIVE SOFTWARE,
INC.
ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT
DE VISUAL CONCEPTS
PRÉSIDENT
Greg Thomas
PRODUCTEUR EXÉCUTIF
Mark Little
PRODUCTEUR PRINCIPAL
Arnaud Frey
PRODUCTEUR
Alexander Jones
PRODUCTEUR ASSOCIÉ
Andrew Krensky
RESPONSABLE DES LICENCES
Steve Islas
ASSISTANT PRODUCTION
Dino Zucconi
CONCEPTEUR PRINCIPAL
Jason Vandiver
CONCEPTEUR 2K SHOWCASE
Jody Hicks
CONCEPTEUR ADJOINT 2K
SHOWCASE
Shane Kemp
CONCEPTEUR, MA CARRIÈRE
Ramelle Ballesca
CONCEPTEUR UNIVERS WWE
Cristo Kyriazis
CONCEPTEUR
Derek Donahue
ASSISTANT DE CONCEPTION
Laura Schlatmann
INGÉNIEUR EN LIGNE SENIOR
Igor Pevac
DIRECTEUR AUDIO ET STUDIO
Joel Simmons
DIRECTEUR AUDIO ET SON
Vince Pontarelli
RESPONSABLE AUDIO
Sean Charles
CONCEPTEUR AUDIO ET SON
PRINCIPAL
Josh Jones
CONCEPTEUR SYSTÈME
AUDIO/DIALOGUE
Bryan Sherrill
PRODUCTEUR AUDIO ASSOCIÉ
Patrick Jarret
TECHNICIENS AUDIO ET
INGÉNIERIE ADDITIONNELLE
Daniel Gardopee
Todd Gunnerson
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
DE L'ÉQUIPE AUDIO
Ryan Katz
17
DIRECTEUR CRÉATIF
Lynell Jinks
INFOGRAPHISTE DE
PERSONNAGES PRINCIPAL
Jonathan Gregory
RESPONSABLE DE L'ÉQUIPE
D'ANIMATION
Shane Kemp
ANIMATEUR PRINCIPAL
Jessica Wu
ANIMATEURS
Brian Rust
Darrel Christian
David J. Yuen
Emily Katske
Eric Sturgeon
George Banks
George Fleites
Hannah Addington
Jeremiah Stewart
Jun Park
Liam Murphy
Max Antinone
Preet Uppal
Robert Firestone
Ryan Walker
Tom Van Cise
RESPONSABLE DE TRADUCTION
Yuri Tanaka
TRADUCTEURS
Akane Yamamoto
Anne Awaya
LICENCE DES MUSIQUES ET ARTISTES
Debbie Fingerman
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX DE
L'ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT
DE VISUAL CONCEPTS
Drew Como
Darin Ito
Nobu Taguchi
Celian Varini
Isabela Bradley
Kai Cabrera
Jack Leung
Chris Kalos
Sabine Blair
John Friar
Bruno Buzzetti
Josh Atkins
Robert Clarke
Etienne Grunenwald
Eric Massoud
Mark Hamilton
Jason Sereno
Robert Nelson
ENTREPRENEURS EXTERNES
À L'ÉQUIPE 2K WWE
PHOTOGRAPHE
David Knox
ASSISTANT PHOTOGRAPHE
Shane Bartlett
RÉDACTEURS DES COMMENTAIRES
Brian Shields, Principal, Mighty Pen &
Sword, LLC
Kevin Sullivan, Speed Lemon LLC
Patrick Hegarty, Hegarty Creative
Services LLC
SERVICES DE TRADUCTION
EXTERNES
TRADUCTEURS EXTERNES
Reiko Fujimoto
Yoshiko Fujii
DIGITAL HEARTS USA INC.
Daniel Castillo
Eric Kwan
John Yamamoto
Satomi Aihara
POLE TO WIN CO., LTD.
POLE TO WIN ASIA PTE. LTD.
Leong Fong Wai
POLE TO WIN AMERICA, INC.
Fumihiro Yamaguchi
CAPTURE DE MOUVEMENT
PARTIE CÉLÉBRITÉS
Adam Pearce
Alan Ricardez
Brandon Silvestry
Finn Bálor
Gregory Marasciulo
Hassan Hamin Assad
Kevin Owens
Kimberly Gallows
Matt Sydal
Michael Montoya
Michael Sharrer
Mike Brendli
Ryan Clark
Scott Colton
TJ Perkins
Tracy Sharrer
Trevor Mann
Tyshaun Whitson
William Spradlin
SERVICE D'INTÉGRATION EN
LIGNE
PIXELTAMER.NET
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Carsten Orthbandt
INGÉNIEUR RÉSEAU
Christoph Pech
2K PUBLISHING
PRÉSIDENT
Christoph Hartmann
DIRECTEUR DE L'EXPLOITATION
David Ismailer
PRÉSIDENT, DÉVELOPPEMENT
SPORTIF
Greg Thomas
EVP, DÉVELOPPEMENT SPORTIF
Jeff Thomas
2K CREATIVE DEVELOPMENT
VP, CREATIVE DEVELOPMENT
Josh Atkins
DIRECTEUR
PRODUCTION CRÉATIVE
Jack Scalici
RESPONSABLE
PRODUCTION CRÉATIVE
Josh Orellana
COORDINATEUR PRODUCTION
CRÉATIVE
Kaitlin Bleier
ASSISTANT PRODUCTION CRÉATIVE
William Gale
Cathy Neeley
Megan Rohr
DIRECTEUR DE RECHERCHE
ET PLANIFICATION
Mike Salmon
ANALYSTE DE MARCHÉ PRINCIPAL
David Rees
RECHERCHE EN UTILISATION
Jordan Limor
ASSISTANT TEST UTILISATEUR
Jonathan Bonillas
18
SUPERVISEUR DE LA
CAPTURE DE MOUVEMENT
David Washburn
RESPONSABLE DU PLATEAU
DE CAPTURE DE MOUVEMENT
Anthony Tominia
RESPONSABLE DE PRODUCTION
DE LA
CAPTURE DE MOUVEMENT
Charles Ghislandi
SUPERVISATION MÉDIA POUR LA
CAPTURE DE MOUVEMENT
J. Mateo Baker
INGÉNIEUR DES OUTILS DE PROJET
3D
Charles Harris III
ASSISTANT PRODUCTION
Colin Duffy
TECHNICIEN DU PLATEAU DE
CAPTURE DE MOUVEMENT
Emma Castles
Jennie Antonio
Jeremy Schichtel
Christopher Barton
Alexandra Grant
SPÉCIALISTES EN
CAPTURE DE MOUVEMENT
Jeremy Wages
Gil Espanto
Jose Gutierrez
Ryan Girard
Michelle Hill
AUDIO DE LA CAPTURE DE
MOUVEMENT
Andrew Hanson
PROGRAMMEUR BASE DE DONNÉES
Nicholas Longo
2K MARKETING TEAM
VICE-PRÉSIDENT MARKETING
PRINCIPAL
Sarah Anderson
VICE-PRÉSIDENT MARKETING
INTERNATIONAL
Matthias Wehner
VICE-PRÉSIDENT MARKETING
Chris Snyder
DIRECTEUR MARKETING
Bryce Yang
RESPONSABLE PRODUIT
Philip McDaniel
ASSOCIÉ RESPONSABLE PRODUIT
Ediz Basol
COORDINATEUR MARKETING
Robert Hearon
VP EN COMMUNICATION,
AMÉRIQUES
Ryan Jones
RESPONSABLE DE
COMMUNICATION SENIOR
Jaime Jensen
DIRECTEUR PRODUCTION
MARKETING PRINCIPAL
Jackie Truong
ASSOCIÉ RESPONSABLE
PRODUCTION MARKETING
Ham Nguyen
ASSISTANT PRODUCTION
MARKETING
Nelson Chao
CONCEPTEUR GRAPHIQUE
PRINCIPAL
Christopher Maas
RESPONSABLE PROJET
Heidi Oas
RESPONSABLE PRODUCTION VIDÉO
Kenny Crosbie
CONCEPTION MOBILE GRAPHIQUE /
MONTAGE VIDÉO
Michael Regelean
Eric Neff
MONTEUR VIDÉO
Peter Koeppen
ASSOCIÉS MONTAGE VIDÉO
Doug Tyler
Nick Pylvanainen
DIRECTEUR ARTISTIQUE
Gabe Abarcar
DIRECTEUR WEB
Nate Schaumberg
CONCEPTEUR INTERNET
Keith Echevarria
WEB DEVELOPER
Alex Beuscher
PRODUCTEUR INTERNET
Tiffany Nelson
RESPONSABLES CHAÎNE
MARKETING
Anna Nguyen
Marc McCurdy
DIRECTEUR DES ÉVÉNEMENTS
SENIOR
Lesley Zinn Abarcar
RESPONSABLE ÉVÉNEMENTS
David Iskra
DIRECTION DU SERVICE CLIENT
Ima Somers
RESPONSABLE SERVICE CLIENT
David Eggers
COORDINATION BASE DE
CONNAISSANCE
Mike Thompson
RESPONSABLE PARTENARIATS
ET LICENCES PRINCIPAL
Jessica Hopp
RESPONSABLE MARCHÉ
PARTENAIRES
Dawn Earp
COORDINATEURS MARCHÉ
NUMÉRIQUE
Ashley Landry
Kelsie Lahti
MARKETING ASSISTANT
Kenya Sancristobal
OPÉRATIONS 2K
VICE-PRÉSIDENT DES OPÉRATIONS
STUDIO
Kate Kellogg
CONSEILLER JURIDIQUE SVP
Peter Welch
DIRECTION ET CONSEIL SENIOR,
AFFAIRES 2K
Jerry Wang
CONSEIL JURIDIQUE
Justyn Sanderford
VP DE L'ÉDITION ET DES
OPÉRATIONS
Steve Lux
DIRECTEUR DES OPÉRATIONS
Dorian Rehfield
19
SPÉCIALISTE DES OPÉRATIONS/
LICENCES
Xenia Mul
RESPONSABLE DES OPÉRATIONS
Ben Kvalo
COORDINATEUR DES OPÉRATIONS
Peter Driscoll
CENTRE TECHNIQUE 2K
VICE-PRÉSIDENT, TECHNOLOGIE
Naty Hoffman
DIRECTEUR PÔLE TECHNOLOGIE
Mark James
ARCHITECTE EN LIGNE
Louis Ewens
GRAPHISTE TECHNIQUE PRINCIPAL
Jonathan Tilden
INGÉNIEUR R&D SENIOR
Markus Breyer
INGÉNIEUR LOGICIEL
Jack Liu
INFORMATIQUE 2K
DIRECTEUR INFORMATIQUE 2K
Rob Roudebush
RESPONSABLE INFORMATIQUE
Bob Jones
INGÉNIEUR SYSTÈME/RÉSEAU
SENIOR
Russell Mains
INGÉNIEURS SYSTÈME
Jon Heysek
Lee Ryan
ADMINISTRATEUR SYSTÈME
Fernando Ramirez
ADMINISTRATEURS SYSTÈME
Tareq Abbassi
Scott Alexander
Davis Krieghoff
ANALYSTE INFORMATIQUE
Michael Caccia
ASSURANCE QUALITÉ 2K
LAS VEGAS
VICE-PRÉSIDENT SENIOR
DE L'ASSURANCE QUALITÉ
Alex Plachowski
REPONSABLE DES TESTS
ASSURANCE QUALITÉ
Jeremy Ford
RESPONSABLES DES TESTS
ASSURANCE
QUALITÉ - ÉQUIPES DE SUPPORT
Scott Sanford
CHEF DE PROJET
Shant Boyatzian
TESTEURS PRINCIPAUX
Chris Adams
Nathan Bell
TESTEURS PRINCIPAUX ASSOCIÉS
Matthew Newhouse
Alexander Coffin
Jorge Corpeño
Jordan Wineinger
Ruben Gonzalez
TESTEURS PRINCIPAUX
Justin Wolf
Jared Shipps
Tim Jones
Robert Marrazzo
David Drake
Andrew Garrett
Zack Gartner
Nicole Millette
Michelle Paredes
Ana Garza
Marcial Pasek
Bar Peretz
TESTEURS ASSURANCE QUALITÉ
J.R. Dabinett
Amanda Bassett
Richard Chatterton
Gary Brown
Robert Williams
Alma Hernandez
Keith Rische
Jonathan Eisnaugle
Matthew Abog
Shavawn Washington
Jeniffer Lunders
Cory Nelson
Kent Mewborne
Jason Maidman
Charles Maidman
Raynard Moreno
Michael Todd
Cameron Fielder
Sean Green
Deion Cyriacks
Christopher Elscoe
Kyle Bellas
Anthony Zaragoza
Eduardo Bancud
David Hoffman
Mailanee Anderson
Matt Cates
Joshua K. Collins
Hugh Cortney
Nathan Craig
Zach Griffin
Pele Henderson
David Lotruglio
Cesar Martinez
Lin Mei
Enrique Meza
Josh Ray
Erick Rogers
Marci Sousa
Travis Allen
Brian Reiss
Kyle Cobos
Carlos Anaya
Todd Phillips
Bojan Krkic
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
Leslie Cullum
Alex Belk
Louis Napolitano
Joe Bettis
David Barksdale
Ashley Carey
Rachel Hajewski
Chris Jones
Kris Jolly
Juan Corral
Eric Chung
Todd Ingram
ASSURANCE QUALITÉ 2K
CHENGDU, CHINE
DIRECTEUR DE L'ASSURANCE
QUALITÉ
Zhang Xi Kun
SUPERVISION DE L'ASSURANCE
QUALITÉ
Steve Manners
RESPONSABLE ASSURANCE
QUALITÉ
Huang Cheng
TESTEUR SENIOR
ASSURANCE QUALITÉ
Shao Bang Zhu
20
TESTEURS ASSURANCE QUALITÉ
Zhou Zhi Zhu
Hou Shu
Lu Yi
Chen Yi Xin
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
Zhao Hong Wei
Hu Xiang
Xie Ya Xi
Su Wan Qing
Li Hua
2K
INTERNATIONAL
RESPONSABLE GÉNÉRAL
Neil Ralley
CHEF DE PRODUIT
INTERNATIONAL
Sam Woodward
RESPONSABLES RP
INTERNATIONALES
Richie Churchill
RESPONSABLE CONTENU ET
MÉDIAS SOCIAUX INTERNATIONAUX
Ibrahim Bhatti
ÉQUIPE DE CONCEPTION
James Quinlan
Tom Baker
DÉVELOPPEMENT PRODUIT
2K INTERNATIONAL
PRODUCTEURS INTERNATIONAUX
Lena Brenk
Sajjad Majid
RESPONSABLE DU SERVICE
CRÉATIF ET LOCALISATION
Nathalie Mathews
CHEF DE PROJET LOCALISATION
Emma Lepeut
Naomi Burgess
ÉQUIPES DE LOCALISATION
EXTERNES
Around The Word
Effective Media GmbH
Synthesis Iberia
Synthesis International SRL
QLOC S.A.
RESPONSABLE GÉNÉRAL
Adam Piesiak
DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT DE
L'ENTREPRISE
Pawel Grzywaczewski
DIRECTEUR DE LA GESTION DES
COMPTES
Pawel Ziajka
RESPONSABLE RELATIONS
JAPONAISES
Nanako Sugiyama
SPÉCIALISTE RELATIONS
JAPONAISES
Adam Walenkiewicz
DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT
Slawomir Bubel
RESPONSABLE PROJET
Grzegorz Hodala
PROGRAMMEUR PRINCIPAL
Krzysztof Wojcik
PROGRAMMEURS
Ghassan Al-Mashareqa
Piotr Caryk
Dariusz Centkowski
Michal Karwowski
Piotr Kielczyk
Michal Kubicki
Jaroslaw Socha
Tomasz Tkaczuk
ADMINISTRATEUR DES DONNÉES
Krzysztof Papiernik
RESPONSABLE CONCEPTION
Bartlomiej Ochnio
CONCEPTEUR
Gawel Ciepielewski
ARTISTE SOUTIEN
Agnieszka Szajewska
DIRECTEUR DE LA LOCALISATION
Michal Cegielka
CHEF DE PROJET LOCALISATION
Adrian Czerwinski
SPÉCIALISTE SOUTIEN
AU DÉVELOPPEMENT PRINCIPAL
Tomasz Goscicki
SPÉCIALISTES
SOUTIEN AU DÉVELOPPEMENT
Emil Andrzejewski
Jakub Lorent
Andrzej Pilat
Hubert Szulc
Jakub Wicik
Patryk Wieczorek
RESPONSABLE ASSURANCE
QUALITÉ
Sergiusz Slosarczyk
PROJECT MANAGERS AQ
Bartosz Antecki
Marcin Gorniak
LAB MANAGERS AQ
Lukasz Miroslawski
Pawel Strzelczyk
RESPONSABLE DE L'ÉQUIPE AQ
Pawel Szczesny
TESTEURS AQ
Paulina Bajer
Michal Duszak
Maciej Franaszek
Kamil Frynia
Michal Glebicki
Sebastian Jaskolka
Monika Kasznia
Izabela Kramarska
Joanna Kucharzyk
Michal Lapies
Krzysztof Magnuszewski
Maksym Melanchenko
Wojciech Mikolajczuk
Kamil Piechnia
Marek Skuza
Tomasz Slowik
Joanna Strzelczyk
Bartlomiej Trzonek
Wojciech Urbanowicz
Jakub Widacki
TESTEURS AQ LOCALISATION
Amr Al-Kady
Pawel Ceberek
Thomas Hensel
Roberto Hongo
Emilia Kleinrok
Piotr Mugerman
RESPONSABLE INFORMATIQUE
Tomasz Dziedzic
LOGICIELS ET SUPPORT
DE LOCALISATION FOURNIS
PAR XLOC INC.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32
  • Page 33 33
  • Page 34 34

2K WWE 2K16 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire