2K WWE 2K15 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
AVERTISSEMENT Avant de jouer à ce jeu, veuillez lire le manuel d’utilisation
de la console Xbox 360
®
, du capteur Kinect
®
pour console Xbox 360 et des accessoires
concernés pour obtenir toutes les informations importantes relatives à la santé et à la
sécurité. www.xbox.com/support.
Avertissement de Santé : Crise d’épilepsie liée à la photosensibilité
I. Précautions à prendre dans tous les cas pour l’utilisation d’un jeu vidéo
Evitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil. Assurez-vous que
vous jouez dans une pièce bien éclairée en modérant la luminosité de votre écran.
Lorsque vous utilisez un jeu vidéo susceptible d’être connecté à un écran, jouez à
bonne distance de cet écran de télévision et aussi loin que le permet le cordon de
raccordement. En cours d’utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes
les heures.
II. Avertissement important relatif à la santé : épilepsie
Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d’épilepsie entrainant des
pertes de conscience dues à des stimulations lumineuses fortes: succession rapide
d’images ou répétition de gures géométriques simples, d’éclairs ou d’explosions. Ces
personnes s’exposent à des crises lorsqu’elles jouent à certains jeux vidéo comportant
de telles stimulations, alors même qu’elles n’ont pas d’antécédents médicaux ou n’ont
jamais été sujettes elles-mêmes à des crises d’épilepsie. Les symptômes peuvent
comprendre les suivants : vertige, trouble de la vision, contraction des yeux ou des
muscles du visage, mouvement involontaire des bras ou des jambes, trouble de
l’orientation, confusion, perte momentanée de conscience ou convulsions pouvant
entraîner des blessures suite à une chute ou un choc avec des objets à proximité.
Si vous présentez un de ces symptômes, cessez immédiatement de jouer et
consultez un médecin.
Les parents doivent être particulièrement attentifs quant à la survenue de ces
symptômes chez leurs enfants ou adolescents, plus vulnérables à de telles crises, en
observant leur comportement ou en s’en enquérant auprès d’eux.
Si vous-même ou un membre de votre famille avez présenté des symptômes liés à
l’épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses,
consultez votre médecin avant toute utilisation.
2
MANETTE XBOX 360
Veuillez noter que les fonctionnalités en ligne de WWE 2K15 seront accessibles
jusqu'au mois de mai 2016,, bien que nous nous réservions le droit de modifier ou
d'interrompre lesdites fonctionnalités en ligne après un préavis de 30 jours. Allez sur
www.2ksports.com/serverstatus pour plus d'informations.
Pour télécharger le manuel complet de WWE 2K15, allez sur :
www.2K.com/manual/WWE2K15
3
Contrôle de la
Superstar
Clic
L
: cibler un
autre adversaire
(quand le ciblage
manuel est activé)
Provoc'
Ramasser
des objets
(Maintenir) +
ABXY
Système de
ciblage corporel
Appuyer sur
_
+
L
vers les
cordes :
monter sur
le tablier
Maintenir
_
+
L
vers les cordes :
entrer / sortir
du ring
(Maintenir)
+
L
Courir
Contre
Coup Spécial / Finisher
Frappe / Coup
puissant (maintenir)
Irish Whip (debout)
Tombé (près d'un
adversaire au sol)
Prise
Pause
Changer de position,
repositionner un adversaire
ENCHAÎNEMENT DE PRISES
Dans WWE 2K15, les attaques debout commencent par l'un des quatre
enchaînements de prises. Pour vous mettre en position d'enchaînement de prises,
approchez-vous d'un adversaire non sonné et debout, puis appuyez sur
A
tout en
appuyant sur
L
7
/
3
/
1
/
5
.
Prise (5 types) :
A
+
L
7
/
3
/
1
/
5
ou simplement
A
sans
L
Changer de saisie :
C
7
/
3
/
1
/
5
Breaking Point Submission : maintenir enfoncé
A
Frappe / Coup puissant : appuyer sur ou maintenir enfoncé
X
Traîner un adversaire sur le ring :
maintenir enfoncé
]
+
x
et appuyer sur
L
Irish Whip :
B
Relâcher une prise :
_
PRISES SUR ADVERSAIRE SONNÉ
Pour effectuer une prise sur un adversaire sonné, approchez-vous d'un adversaire
sonné de manière frontale ou par derrière et appuyez simplement sur
A
, ou appuyez
sur
A
et orientez
L
7
/
3
/
1
/
5
dans n'importe quelle direction pour effectuer une
prise puissante.
Prise (5 types) :
A
ou
A
+
L
7
/
3
/
1
/
5
Breaking Point Submission : maintenir enfoncé
A
Retourner l'adversaire :
C
1
/
5
Tenir l’adversaire (pour le déplacer) : maintenir enfoncé
]
+
x
puis relâcher
REPOSITIONNER UN ADVERSAIRE
Utilisez
C
pour repositionner un adversaire au sol ou sonné.
ADVERSAIRE AU SOL
Relever un adversaire :
C 7
Retourner l'adversaire :
C
1
/
5
Relever un adversaire et se placer derrière :
C 3
ADVERSAIRE SONNÉ DANS UN COIN
Retourner l'adversaire :
C
1
/
5
Soulever et poser l'adversaire sur un poteau :
C 7
Placer l'adversaire en Tree of woe (pendu la tête en bas dans un coin) :
C 3
ADVERSAIRE SONNÉ DANS LES CORDES
Placer l'adversaire dans les cordes :
C
dans n'importe quelle direction
COMMANDES
4
ÉCRAN DE JEU
1. Jauge de momentum : Prenez l'avantage
en exécutant des attaques et des provoc'
2. Invite de contre : Appuyez sur x au bon
moment pour contrer l'attaque adverse
3. Jauge d'adrénaline : Une fois vide, vous
perdez momentanément la capacité de courir
4. Coup Spécial / Finisher : Appuyez sur
Y
lorsque la touche apparaît pour effectuer
votre Coup Spécial / Finisher
2K SHOWCASE - NOUVEAUTÉ !
2K Showcase vous propose d'explorer les plus grands moments de la WWE, entre
rivalités et rencontres épiques sur le ring. 2K Showcase propose des cinématiques de
grande qualité, les voix originales des véritables Superstars de la WWE, des images
historiques des retransmissions de la WWE, un tas de contenus à débloquer et bien
plus encore. Les joueurs pourront replonger au cœur de la rivalité entre John Cena
et CM Punk qui a marqué les années 2011 à 2013 ou dans l'âpre lutte qui a opposé
Triple H et Shawn Michaels de 2002 à 2004. Des contenus additionnels 2K Showcase
seront proposés en téléchargement aux joueurs avides d'affrontements titanesques.
Dans chaque combat disputé, vous devrez effectuer un ensemble d'objectifs bonus que
vous pouvez visualiser dans le menu Pause. Une fois ces objectifs bonus réussis, vous
pourrez débloquer des Superstars, des managers et des tenues à utiliser dans tous les
autres modes de jeu, vous permettant ainsi de créer des rencontres de rêve entre des
Superstars de la WWE passées et présentes !
1
3
2
4
5
WHO GOT NXT - NOUVEAUTÉ
Dans Who Got NXT, les joueurs peuvent vivre l'évolution et la carrière d'un catcheur
de la WWE à mesure qu'ils gravissent les échelons du NXT, pour devenir un véritable
membre du roster de la WWE. Who Got NXT propose un éventail de talents du NXT
et chaque chapitre compte différents matches inspirés de rencontres et de rivalités
historiques. Les joueurs peuvent terminer chaque match entre Superstars du NXT pour
les faire progresser et les utiliser dans les autres modes de jeu, comme Exhibition,
Univers WWE et les nombreuses fonctionnalités de personnalisation. Et un plus grand
défi attend les joueurs qui prouveront leur talent en terminant le mode avec toutes les
stars du NXT !
6
CRÉATIONS WWE
La suite de création de WWE 2K15 vous propose tout un tas d'options de
personnalisation pour créer votre propre expérience WWE.
SUPERSTAR CRÉÉE : créez votre propre Superstar personnalisée ou
personnalisez une sélection de Superstars de la WWE!
PANOPLIE SUPERSTARS : changez la couleur du ring et les tenues d’entrée
sans avoir à tout faire depuis le début.
ENTRÉE PERSONNALISÉE : donnez à votre Superstar une façon d'entrer
unique et tapageuse.
LISTE DE COUPS : faites votre choix parmi des centaines de mouvements pour
donner à votre Superstar un arsenal de coups unique.
ARÈNE CRÉÉE : personnalisez votre arène WWE où vous pourrez vous battre.
TITRE CRÉÉ : créez un tout nouveau Championnat personnalisé ou modifiez
l'aspect d'une Ceinture de titre de Championnat WWE.
LOGO CRÉÉ : créez de toutes pièces vos propres logos personnalisés !
CRÉATIONS DE LA COMMUNAUTÉ : envoyez vos créations en ligne et
partagez-les avec l'Univers WWE !
7
UNIVERS WWE
Le mode Univers WWE revient en force dans WWE 2K15. Remplissez votre calendrier
dynamique avec vos propres spectacles et matchs à la carte. Définissez les rosters
des différentes écuries, créez des rivalités et des alliances et assignez des titres et
bien plus en jouant dans votre propre Univers WWE afin de vivre une expérience aux
possibilités presques infinies.
WWE 2K15 EST DÉDIÉ À
CONNOR “THE CRUSHER” MICHALEK
8
YUKE’S
RÉALISATEUR/VICE-PRÉSIDENT
PRINCIPAL
Hiromi Furuta
DIRECTEUR
TECHNIQUE PRINCIPAL
Hiroki Ueno
DIRECTEUR CRÉATIF PRINCIPAL
Taku Chihaya
DIRECTEUR GESTION
TECHNIQUE PRINCIPAL
Shintaro Matsubara
DIRECTEURS
ARTISTIQUES PRINCIPAUX
Yoshio Togiya
George K Ito
Makio Yamanaka
DIRECTEURS
TECHNIQUES PRINCIPAUX
Takashi Takezawa
Takanori Morita
DIRECTEURS TECHNIQUES
Tsukasa Kato
Hiroshi Fukuda
DIRECTEUR ARTISTIQUE
DE L’INTERFACE
Kazunari Nike
DIRECTEUR DE CONCEPTION
DU JEU PRINCIPAL
Naoto Ueno
DIRECTEUR DE
CONCEPTION DU JEU
Shinsuke Goto
DIRECTEURS ARTISTIQUES
Koji Makino
Takashi Komiyama
Masahiro Nakatani
ÉQUIPE RECHERCHE
ET DÉVELOPPEMENT
DIRECTEURS
TECHNIQUES PRINCIPAUX
Hiroki Ueno
Nobuyoshi Ono
Hideki Suzuki
Masamichi Takano
Akitsugu Hirano
DIRECTEUR TECHNIQUE
Masashi Ishikawa
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
Ma Wenchao
Yousuke Sawada
ARTISTE TECHNIQUE
Jason Barnidge
PROGRAMMEURS
Kazuki Iiboshi
Hidehiro Bushisue
VICE-PRÉSIDENT PRINCIPAL/
RESPONSABLE CRÉATIF
Norifumi Hara
ASSISTANTS DIRECTEUR
TECHNIQUE
Reiji Sato
Koji Hayashi
Masahito Hasegawa
Junichi Taguchi
Kenichi Yamamoto
Shunsuke Hanabusa
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
Atsushi Narita
Takayuki Kiyohara
Masayuki Makita
Takuya Suzuki
Yoshiro Aoki
Tsubasa Ando
Takuya Ishibashi
PROGRAMMEURS
Hayato Ebina
Koichi Sato
Masaki Saito
Tsuyoshi Kobayashi
Emi Ishii
Satoshi Inoue
Takumi Hirokawa
Hidenori Masaki
Youhei Hosokawa
Hiroshi Kanda
Sotaro Arakawa
Akihisa Shiota
Michia Shimazu
Yusuke Kakumoto
Yuzuru Nakamura
Taichi Nagano
Takafumi Yasuda
ASSISTANT RESPONSABLE
DE PROGRAMME
Fumio Yurugi
ASSISTANT DE PROGRAMME DU
SYSTÈME
Shingo Yoneda
ASSISTANTS DIRECTEUR CRÉATIF
Takuro Yamamori
Takayoshi Akasaka
CONCEPTEURS DU JEU
PRINCIPAUX
Hidekazu Tanaka
Kenji Nakamura
Shinichi Miyamoto
CONCEPTEURS DU JEU
Miho Watanabe
Daisuke Ohno
Tatsuya Watanabe
Takeshi Yokogawa
Naotaka Hotta
CONCEPTEUR SONORE
Masato Ushijima
ASSISTANT DIRECTEUR
ARTISTIQUE
Ari Sawada
INFOGRAPHISTES DE
MODÉLISATION PRINCIPAUX
Kazuhiro Saito
Akira Sasagawa
Takahiro Banba
INFOGRAPHISTES DE
MODÉLISATION
Takashi Domae
Kyohei Hosomi
Kazuyuki Isayama
Shiho Sato
Miho Hashimoto
Jie Wei
Yuki Matsumoto
Kenji Kawabata
Yuu Hara
Masaaki Hashimoto
Takanori Akiyama
Hayato Odeishi
Shinya Ozawa
Keiko Zama
Junichi Koshino
Motoshi Hiro
Akihisa Sako
Kouta Okada
Shoki Yaguchi
Christian Hagedorny
Tetsuya Imaki
Yoshihisa Sato
Sho Sato
Sakura Hori
ASSISTANT DIRECTEUR
ARTISTIQUE DE L’INTERFACE
Satoshi Kakutani
INFOGRAPHISTES DE
L’INTERFACE
Yuzuru Hiroki
Miho Shirota
Naomi Kaneda
Takuya Kawamorita
Risa Adachihara
Futaba Kataura
Erika Kihata
ASSISTANTS DIRECTEUR
D’ANIMATION
Mitsuo Shimizu
Takashi Watanabe
Chizuru Ogura
Yuki Akaba
ANIMATEURS PRINCIPAUX
Tatsuya Maki
Takahiro Oshida
Kazuya Inoue
Tatsuya Shimozaki
Kate O’donnell
ANIMATEURS
Tsuyoshi Fukuhara
Kazuyuki Miyake
Yoshiyuki Iwai
Manami One
Hiroyuki Wada
Masaru Kishi
Naoki Ishiyama
David Ong
Anjelina Quijano
Loonie Baranco
Megan Goldbeck
Yuuki Kato
Ryo Takagi
Hiroyuki Uchida
Makoto Yamamoto
Fumihiro Maruno
Kodai Nanba
Akinari Izumi
Kazuki Yamada
Yoshiya Yamada
CRÉDITS DU JEU WWE 2K15
9
ASSISTANTS
DÉVELOPPEMENT DU JEU
Naoto Kuge
Munechika Suzuki
Junichi Hiraoka
Sayaka Morishima
Fumina Kuwahara
Katsuaki Takahashi
Yuhei Ishihara
Tomohiko Suwa
Yuki Miyauchi
Haruka Kobayashi
Masato Nojiri
ASSISTANTS DIRECTEUR AQ
Masaki Izuoka
Ryo Ohura
RESPONSABLE AQ PRINCIPAL
Masayuki Soneda
RESPONSABLE AQ
Mamoru Ozaki
ADMINISTRATEURS AQ
Rie Kikuchi
Sumie Ikeda
TESTEURS PRINCIPAUX
Takamasa Uchida
Kino Sakagami
Naho Kurihara
TESTEURS
Akimichi Nagayama
Yuki Hayashi
Kazuto Kudo
Satoko Nagamine
Mayumi Jo
Hiroe Kawaguchi
Yuto Shiraki
Daisuke Okiyama
Mariko Ogawa
Naoto Oka
Kenji Matsumura
Nishiyama Masaharu
Ayako Urabe
Hanana Ono
Takahiro Kawasaki
Shohei Nakajima
Yuji Tatezumi
Hikaru Kojima
Ayami Yokota
Aika Takeda
Ryoma Kubota
Tetsushi Matsumoto
Mizuki Mimino
Yasuyuki Arakawa
Takahashi Ryosuke
Kouhei Murase
RESPONSABLE DE TRADUCTION
Derek Kessler
TRADUCTEURS
Rie Ishida
Leo King
Yoko Sato
John Daniels
SUPPORT INFORMATIQUE
Kentaro Seto
Koji Tomita
Kazunori Nakagawa
Syuji Matsudaira
Tadashi Nakamura
SUPPORT ADMINISTRATIF
Tsuneharu Sasaki
Junko Miyamoto
Satomi Takao
Natsuko Hagiwara
DÉPARTEMENT JURIDIQUE
Keiko Sakaguchi
Yasuyuki Yamamoto
DÉPARTEMENT FINANCIER
Naoki Hama
Hirotomo Taniguchi
“SUGARCUT, LLC.
Ryu Takada
Toshiji Hazumi
Shirou Mikata
Yuichi Ashibe
Yukihiro Fujitani
Kazuki Mori
Nobuyuki Bansyo
AMZY CO., LTD.
Kazuhiro Matsuda
Kaoru Mizoguchi
Ryusuke Watanabe
Tomohiro Goto
Takahiro Hara
Wataru Yoshikawa
SOUND AMS INC.
Momo Michishita
Nobuhiro Oouchi
Shihori Tenmadate
Yasuhiro Tamaki
Munenori Nakano
Tetsuya Shirakawa
Asumi Miyamoto
Chan Kean Yi
Tarou Kubo
Kei Takahashi
Yumika Nomura
Takumi Eguchi
Shingo Shoji
Takumi Tamagawa
Shunsuke Hosono
Kenta Yoshimura
LAKSHYA DIGITAL PVT. LTD
Kai Gushima
Neha Bansal
Shobhna Deepak
Aroonabh Borah
Gaurav Sharma
Pradeep Kumar
Mayank Rajpoot
Surendra Singh
Jalaluddin
Bombahadur Gurung
Anshuman Singh Sengar
Vineet Pandey
Varish Pratap Singh
Nayyar Alam
Arun Dhama
Anoop Jaiswal
Nitin Kumar
Shaibal Dutta
Anirudh Bhattacharya
Lalitha Chandran
Sujanitha Shankar
“CREEK & RIVER CO.,LTD.
Yuki Ito
Yoshinori Ito
Naoki Sera
Hisashi Tohyama
Tatsuo Suzuki
Hiroshi Tanaka
Yoshikazu Sakurai
Yuuki Ito
Hiromi Muto
Hiroyasu Suzuki
Masashi Osumi
Narimi Okue
Takashi Sakai
Kohei Gushiken
Hwanghyun Choi
Makoto Nishide
“KYOS CO.,LTD.
Naoko Kino
VIRTUOS LTD.
Ryo N.
Zhao C.
Yang P.L.
Jiang S.Y.
Shen S.S.
Hiroyuki H.
Cao Y.
Andrea C.
Tian D.
Wilson L.
Wu W.
Liu Q.
Li D.
Zhang P.
Huang Z.L.
Zheng Z.X.
Chen Y.T.
He M.M.
ENTREPRISES EN
COLLABORATION
Digital Hearts Co., Ltd.
G-Style
Jellythink
Charabans, Inc
Xeen Inc.
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
Yuke Taniguchi
Tatsuhiko Sugimoto
Masamichi Ito
All Yuke’s Staff
Shun Yamaguchi
ÉQUIPE DE DÉ-
VELOPPEMENT
DES CONCEPTS
VISUELS
PRÉSIDENT
Greg Thomas
PRODUCTEUR EXÉCUTIF
Mark Little
PRODUCTEUR PRINCIPAL
Arnaud Frey
PRODUCTEUR ASSOCIÉ
Andrew Krensky
RESPONSABLE DES LICENCES
Steve Islas
ASSISTANT PRODUCTION
Dino Zucconi
CONCEPTEURS PRINCIPAUX
Bryan Williams
Jason Vandiver
CONCEPTEUR
Ramelle Ballesca
CONCEPTEUR UNIVERS WWE
Cristo Kyriazis
CONCEPTEUR ADJOINT
2K SHOWCASE
Shane Kemp
DIRECTEUR AUDIO ET STUDIO
Joel Simmons
10
DIRECTEUR AUDIO ET SON
Vince Pontarelli
RESPONSABLE AUDIO
Sean Charles
CONCEPTEUR AUDIO
ET SON PRINCIPAL
Josh Jones
CONCEPTEUR AUDIO
ET DIALOGUE ASSOCIÉ
Bryan Sherrill
TECHNICIENS AUDIO ET
INGÉNIERIE ADDITIONNELLE
Daniel Gardopee
Todd Gunnerson
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX DE
L’ÉQUIPE AUDIO
Brandon Horgeshimer
DIRECTEUR ARTISTIQUE
Lynell Jinks
INFOGRAPHISTE DE
PERSONNAGES PRINCIPAL
Jon Gregory
RESPONSABLE DE L’ÉQUIPE
D’ANIMATION
Shane Kemp
ANIMATEUR PRINCIPAL
Jessica Wu
ANIMATEURS
Brandon Bailie
Brandon Rust
Champin Chen
Darrel Christian
David Parsons
Eric Sturgeon
Gal Roth
George Banks
Hannah Addington
Isabela Bradley
Jeremiah Stewart
Kai Cabrera
Liesl Tan
Ryan Walker
Santiago Nunez
Shawn Nelson
RESPONSABLE DE TRADUCTION
Yuri Tanaka
TRADUCTEURS
Akane Yamamoto
Anne Awaya
LICENCE DES MUSIQUES
ET ARTISTES
Debbie Fingerman
STAGIAIRE DE PRODUCTION
Derek Donahue
REMERCIEMENTS
SPÉCIAUX DE L’ÉQUIPE
DE DÉVELOPPEMENT DES
CONCEPTS VISUELS
Drew Como
Dan Cooper
Antonio Lee
Jimmie Yoo
Chris Chiou
Darin Ito
Nobu Taguchi
Celian Varini
Thomas Ban
Guyman de Hom
Jack Leung
Chris Kalos
Sabine Blair
John Friar
Bruno Buzzetti
Josh Atkins
Robert Clarke
Etienne Grunenwald
Reiko Fujimoto
Tony Lovegren
Ben McIntosh
Eric Massoud
Mark Hamilton
Jason Sereno
Robert Nelson
ENTREPRENEURS
EXTERNES À L’ÉQUIPE
2K WWE
PHOTOGRAPHE
David Knox
ASSISTANT PHOTOGRAPHE
Shane Bartlett
RÉDACTEURS DES
COMMENTAIRES
Kevin Asseo
Brian Shields, Principal, Mighty Pen
& Sword, LLC
Kevin Sullivan
VÉRIFICATION DU STYLE ET
DU RENDU DES MODÈLES
Alliance Studio, Inc.
Albert Chen
Justin McFarland
David Genoshe
Darryl Pittmon
Britney Winthrope
Eddie Yang
Steve Wang
Jenny Cai
ÉCRANS D’INTRODUCTION
DES SUPERSTARS
Petrol Advertising
ÉDITEUR DE PERSONNAGES
MINELOADER
DIRECTEUR DE PRODUCTION
ARTISTIQUE
Xu Zhen
PRODUCTEUR ARTISTIQUE
Wang Wei
PRODUCTEUR ASSOCIÉ
Gao Xin
Hu Haijiang
RESPONSABLE PROJET
Zhao Yan
DIRECTEUR ARTISTIQUE
Zhao Yan
Han Tao
INFOGRAPHISTE TECHNIQUE
Zhao Yan
INFOGRAPHISTES
Han Yuexin
Han Tao
Kong Chao
Li Ning
Sun Ning
Tian Feng
Yan Han
Yang Yang
Zhang Teng
Zhao Yan
WINKING ENTERTAINMENT LTD.
VICE-PRÉSIDENT DE PRODUCTION
ARTISTIQUE
Aria Chang
DIRECTEUR DE
PRODUCTION ARTISTIQUE
David Clement
RESPONSABLE ARTISTIQUE
Eileen Yin
RESPONSABLE PROJET
Hilary Lu
RESPONSABLE DU
DÉVELOPPEMENT DE
L’ENTREPRISE
Rita Liu
CHEF ARTISTIQUE
Fu Jun Jin
INFOGRAPHISTES PRINCIPAUX
Zhiyin Cai
Shanshan Chen
INFOGRAPHISTES
Jianshi Chen
Xiaosan Zheng
Huan Qian
Yong Cao
Fumin Sun
Xiaodong Cheng
ÉQUIPE INITIALE
Responsables projet
Nancy Chen
Clio Qin
Shirley Wong
DIRECTEUR ARTISTIQUE
Hill Ye
DIRECTEUR TECHNIQUE
Li Song
INFOGRAPHISTE DE
PERSONNAGES PRINCIPAL
Wang Haiqing
INFOGRAPHISTE TECHNIQUE
PRINCIPAL
Wang Qian
INFOGRAPHISTES DE
PERSONNAGES PRINCIPAL
Wang Yiwen
Han Xiaowei
INFOGRAPHISTES DE
PERSONNAGES
INTERMÉDIAIRE
Li Ming
Wang Yun
Liang Yuanshen
Qu Wenyong
INFOGRAPHISTE TECHNIQUE
PRINCIPAL
Feng Hu
11
INFOGRAPHISTES
TECHNIQUE INTERMÉDIAIRE
Chen Zhi Bin
Chen Shun Peng
Wang Su Zhen
CAPTURE DES VISAGES
Pixelgun Studio
Timothy Valka
Anton Dawson
Brian Freisinger
Simranjit Mahil
Erin Cardoo
Sam Nordemann
Alison Kellom
Leif Ekelund
Lucy Dawson
INFOGRAPHISTES
DES SPECTATEURS
Daniel Valvo
Jason Sereno
Marcus Williams
CAPTURE DE MOUVEMENT
PARTIE CÉLÉBRITÉS
Adam Pearce
Alan Ricardez
Alby Castro
Cassidy Riley
Drew Hankinson
Gregory Marasciulo
Harry Smith
Jamar Shipman
Jeremy Ingram
Joel Ferreira
Marie Kanoho
Marty Rubalcaba
Melissa Anderson
Michael Hettinga
Michael Montoya
Michael Sharrer
Mike Brendli
Ray Carbonel
Retesh Bhalla
Scott Colton
Tracy Sharrer
Tyshaun Prince
Velina Brown
William Spradlin
SERVICE D’INTÉGRATION EN
LIGNE PIXELTAMER.NET
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Carsten Orthbandt
INGÉNIEUR RÉSEAU
Christoph Pech
STUDIO DE CAPTURE
DE MOUVEMENT HOUSE
OF MOVES
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Brian Rausch
RESPONSABLE DU
DÉVELOPPEMENT
DE L’ENTREPRISE
Jimmy Corvan
SUPERVISEUR TECHNIQUE
Dj Hauck
PRODUCTEUR PRINCIPAL
Heather Mccann
PRODUCTEUR
Colleen Crosby
PRODUCTEUR DÉLÉGUÉ
Katie Gravette
RÉGISSEUR
Troy Reynolds
OPÉRATEUR DE LA CAPTURE
Annie Wildmoser
ASSISTANT RÉGISSEUR
Brian Wilson
CHEF VIDÉO
Nikola Dupkanic
OPÉRATEURS DES CAMÉRAS
Brooks Ludwick
Elisha Christian
Jon Schwarz
Mike Mohan
Paul Sun
Sergio Maggi
COORDINATEUR POST-
PRODUCTION
Reshan Sabaratnam
SUPERVISEUR D’ANIMATION
Eric Lashelle
ANIMATEUR PRINCIPAL
Aaron Lambert
ANIMATEURS
Jim Lipscomb
Ryan Torrey
Pipeline Td
Cerina Tahir
Chad Provencher
DIRECTEUR TECHNIQUE
DES PERSONNAGES
Destiny Bradley
ÉDITEUR DE MOUVEMENT
Chad Schoonover
Jose Chaidez
Devon Roderick
Emily Buchanan
Michael Horning
Ben Brewington
Charles Searight
Alejandro Castro
James Beck
PUBLICATION 2K
PRÉSIDENT
Christoph Hartmann
DIRECTEUR DE L’EXPLOITATION
David Ismailer
“SVP, SPORTS DEVELOPMENT”
Greg Thomas
DÉVELOPPEMENT CRÉATIF 2K
“VP, CREATIVE DEVELOPMENT”
Josh Atkins
DIRECTEUR CRÉATIF
Eric Simonich
DIRECTEUR PRODUCTION
CRÉATIVE
Jack Scalici
DIRECTEUR DE RECHERCHE
ET PLANIFICATION
Mike Salmon
RESPONSABLE
PRODUCTION CRÉATIVE
Josh Orellana
COORDINATEUR
PRODUCTION CRÉATIVE
Kaitlin Bleier
ASSISTANT
PRODUCTION CRÉATIVE
William Gale
SUPERVISEUR DE LA
CAPTURE DE MOUVEMENT
David Washburn
COORDINATEUR DE LA
CAPTURE DE MOUVEMENT
Steve Park
INTÉGRATEUR PRINCIPAL DE LA
CAPTURE DE MOUVEMENT
Anthony Tominia
SPÉCIALISTE EN
MÉDIAS NUMÉRIQUES
J. Mateo Baker
SPÉCIALISTE PRINCIPAL EN
CAPTURE DE MOUVEMENT
Jose Gutierrez
SPÉCIALISTES EN CAPTURE
DE MOUVEMENT
Gil Espanto
Ryan Girard
Jeremy Schichtel
Emma Castles
SPÉCIALISTE EN CAPTURE DE
MOUVEMENT
Jen Antonio
TECHNICIEN SYSTÈME EN
CAPTURE DE MOUVEMENT
Nick Bishop
COORDINATEUR TEST
UTILISATEUR
Jordan Limor
ASSISTANT TEST UTILISATEUR
Justin Sousa
ÉQUIPE
MARKETING 2K
VICE-PRÉSIDENT MARKETING
PRINCIPAL
Sarah Anderson
VICE-PRÉSIDENT MARKETING
INTERNATIONAL
Matthias Wehner
VICE-PRÉSIDENT MARKETING
Chris Snyder
DIRECTEUR MARKETING
Bryce Yang
ASSOCIÉ RESPONSABLE PRODUIT
Ediz Basol
12
COORDINATEUR MARKETING
Robert Hearon
DIRECTEUR RELATIONS
PUBLIQUES AMÉRIQUE DU NORD
Ryan Jones
RESPONSABLE RELATIONS
PUBLIQUES PRINCIPAL
Jaime Jensen
DIRECTEUR PRODUCTION
MARKETING PRINCIPAL
Jackie Truong
ASSOCIÉ RESPONSABLE
PRODUCTION MARKETING
Ham Nguyen
ASSISTANT PRODUCTION
MARKETING
Nelson Chao
COORDINATEUR
RESSOURCES MARKETING
Jeneane Wagner
DIRECTEUR INTERNET PRINCIPAL
Gabe Abarcar
PRODUCTEUR INTERNET
Tiffany Nelson
CONCEPTEUR INTERNET
Keith Echevarria
Développeur internet
Alex Beuscher
DIRECTEUR ÉVÉNEMENTS
ET SALONS
Lesley Zinn Abarcar
RESPONSABLE ÉVÉNEMENTS
David Iskra
CONCEPTEUR
GRAPHIQUE PRINCIPAL
Christopher Maas
RESPONSABLE
PRODUCTION VIDÉO
Kenny Crosbie
MONTEUR VIDÉO
Michael Regelean
ASSOCIÉS MONTEUR VIDÉO
Doug Tyler
Nick Pylvanainen
RESPONSABLE
CHAÎNES MARKETING
Anna Nguyen
ASSOCIÉ RESPONSABLE
CHAÎNES MARKETING
Marc McCurdy
DIRECTEUR COMMUNAUTÉ
ET SERVICE CLIENT
Stephen Reid
RESPONSABLES COMMUNAUTÉ
ET MÉDIAS SOCIAUX
John Imah
Jared Rea
RESPONSABLE SERVICE
CLIENT PRINCIPAL
Ima Somers
RESPONSABLE SERVICE CLIENT
David Eggers
COORDINATEUR COMMUNAUTÉ
ET MÉDIAS SOCIAUX
Marion Dreo
ANALYSTE DE MARCHÉ PRINCIPAL
David Rees
DIRECTEUR PARTENARIATS
ET LICENCES
Richelle Ragsdell
RESPONSABLE PARTENARIATS
ET LICENCES PRINCIPAL
Jessica Hopp
RESPONSABLE MARCHÉ
PARTENAIRES
Dawn Earp
COORDINATEUR MARCHÉ
NUMÉRIQUE
Ashley Landry
Marketing Assistant
Kenya Sancristobal
Jessica Perez
OPÉRATIONS 2K
VICE-PRÉSIDENT DES
OPÉRATIONS STUDIO
Kate Kellogg
VICE-PRÉSIDENT JURIDIQUE
Peter Welch
VICE-PRÉSIDENT DU
DÉVELOPPEMENT DE
L’ENTREPRISE
Steve Lux
DIRECTEUR DES OPÉRATIONS
Dorian Rehfield
SPÉCIALISTE DES OPÉRATIONS/
LICENCES
Xenia Mul
RESPONSABLE DES OPÉRATIONS
CENTRE TECHNIQUE
Ben Kvalo
COORDINATEUR DES OPÉRATIONS
Peter Driscoll
CENTRE
TECHNIQUE 2K
VICE-PRÉSIDENT, TECHNOLOGIE
Naty Hoffman
DIRECTEUR PÔLE TECHNOLOGIE
Simon Golding
INGÉNIEUR LOGICIEL
Jack Liu
ASSURANCE
QUALITÉ 2K
VICE-PRÉSIDENT
ASSURANCE QUALITÉ
Alex Plachowski
RESPONSABLES DES TESTS
ASSURANCE QUALITÉ – ÉQUIPES
DE SUPPORT
David Arnspiger
Alexis McMullen
CHEF DE PROJET PRINCIPAL
Jeremy Ford
CHEF DE PROJET PRINCIPAL –
ÉQUIPES DE SUPPORT
Scott Sanford
CHEF DE PROJET
Shant Boyatzian
TESTEURS PRINCIPAUX –
ÉQUIPES DE SUPPORT
Chris Adams
Nathan Bell
Josh Lagerson
Corey Lay
TESTEURS PRINCIPAUX
Matt Newhouse
Alex Coffin
Ruben Gonzalez
Bill Lanker
Michael Sobyak
ÉQUIPE ASSURANCE QUALITÉ
Christopher Beltran
Jared Shipps
Carlos Anaya
Alma Hernandez
Ana Garza
Andrew Garrett
Anthony Bertoli
Bar Peretz
Bojan Krkic
Brian Crew
Brian Reiss
Charlene Artuz
David Drake
David Lotruglio
Deborah Simon
DiJon Ross
Dolores Reynolds
Enrique Meza
Henry Wilson
Hugh Cortney
Jonathan Eisnaugle
Jordan Wineinger
Josh Manes
Josh Ray
JR Dabinett
Justin Harmon
Justin Wolf
Kent Benson
Lane Weatherson
Lionel Brandon
Marci Sousa
Matt Dockendorf
Michael Newsom
Michelle Paredes
Ozzy Carrillo-Ureno
Pele Henderson
Christopher Johnson
Raechel Pedroza
Jan Flugum
Kristine Romine
Jae Maidman
Jennifer Kosh
Greg Jefferson
Max Rohrer
Anthony Zaragoza
Jonathan Williams
Philip Lui
Preston Smith
Richard Chatterton
Richard Heath
Steven Johnson
13
Tanner Gonzales
Theadore Mills
Tim Smith
Tim Thompson
Timothy Jones
Todd Phillips
Travis Allen
Travis Van Essen
Zach Griffin
Zackery Flores
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
Chris Jones
Todd Ingram
Eric Chung
Juan Corral
Leslie Cullum
Alex Fairchild
Joe Bettis
Louis Napolitano
David Barksdale
Ashley Fountaine
Rachel Hajewski
2K
INTERNATIONAL
RESPONSABLE GÉNÉRAL
Neil Ralley
DIRECTEUR MARKETING
INTERNATIONAL
Siân Evans
RESPONSABLE PRODUIT
INTERNATIONAL PRINCIPAL
David Halse
DIRECTEUR RELATIONS
PUBLIQUES INTERNATIONALES
PRINCIPAL
Markus Wilding
RESPONSABLES RELATIONS
PUBLIQUES INTERNATIONALES
Adam Merrett
Megan Rex
Sam Woodward
RESPONSABLE CONTENU
ET MÉDIAS SOCIAUX
INTERNATIONAUX
Ibrahim Bhatti
RESPONSABLE CONTENU
ET MARKETING SOCIAL
INTERNATIONAUX
Mitko Lambov
DÉVELOPPEMENT PRODUIT
2K INTERNATIONAL
PRODUCTEUR INTERNATIONAL
Sajjad Majid
RESPONSABLE LOCALISATION
Nathalie Mathews
ASSISTANT RESPONSABLE
LOCALISATION
Naomi Burgess
ASSISTANT LOCALISATION
Adele Dalena
ÉQUIPE DE CONCEPTION
James Crocker
Tom Baker
ÉQUIPES DE
LOCALISATION EXTERNES
Around the Word
Effective Media GmbH
Synthesis Iberia
Synthesis International srl
LOGICIELS ET SUPPORT
DE LOCALISATION
provided by XLOC Inc.
ASSURANCE QUALITÉ
2K INTERNATIONAL
RESPONSABLE AQ LOCALISATION
José Miñana
INGÉNIEUR MASTERING
Wayne Boyce
TECHNICIEN MASTERING
Alan Vincent
CHEF AQ PRINCIPAL
Oscar Pereira
CHEF DE PROJET
AQ LOCALISATION
Florian Genthon
RESPONSABLES AQ
LOCALISATION
Elmar Schubert
Fabrizio Mariani
Karim Cherif
TECHNICIENS AQ
LOCALISATION PRINCIPAUX
Alba Loureiro
Christopher Funke
Cristina La Mura
Enrico Sette
Harald Raschen
Jose Olivares
TECHNICIENS AQ LOCALISATION
Alessandro Testa
David Swan
Denis Stankus
Etienne Dumont
Gabriel Uriarte
Iris Loison
Javier Vidal
Jihye Kim
Johanna Cohen
Luca Magni
Manuel Aguayo
Martin Schücker
Mélissa Bordonado
Namer Merli
Norma Hernandez
Olivier Miller
Pablo Menéndez
Pierre Tissot
Roberto Zangaro
Roland Habersack
Rüdiger Kolb
Seon Hee C. Anderson
Sergio Accettura
Shawn Williams-Brown
Stefan Rossi
Timur Khorev
ÉQUIPE 2K INTERNATIONAL
Agnès Rosique
Alan Moore
Ben Lawrence
Ben Seccombe
Bernardo Hermoso
Carlo Volz
Catherine Vandier
Chris Jennings
Dan Cooke
Diana Freitag
Diana Tan
Dominique Connolly
Erica Denning
Jan Sturm
Jean-Paul Hardy
Jesús Sotillo
Lieke Mandemakers
Matt Roche
Nadège Loriot
Natalie Gausden
Olivier Troit
Richie Churchill
Rohan Ishwarlal
Sandra Melero
Simon Turner
Stefan Eder
Tracy Chua
TAKE-TWO INTERNATIONAL
OPÉRATIONS
Anthony Dodd
Martin Alway
Rickin Martin
Nisha Verma
Phil Anderton
Robert Willis
Denisa Polcerova
ÉQUIPE 2K ASIE
RESPONSABLE MARKETING ASIE
Diana Tan
RESPONSABLE PRODUIT ASIE
Chris Jennings
RESPONSABLE MARQUE
RÉGIONAL
Tracy Chua
PRODUCTEUR EXÉCUTIF
Rohan Ishwarlal
RESPONSABLE
MARKETING JAPON
Hide Shimizu
RESPONSABLE LOCALISATION
Yosuke Yano
ASSISTANT LOCALISATION
Yasutaka Arita
TAKE-TWO ASIE OPÉRATIONS
Eileen Chong
Veronica Khuan
Chermine Tan
Takako Davis
Ryoko Hayashi
TAKE-TWO ASIE
DÉVELOPPEMENT DE
L’ENTREPRISE
Erik Ford
Syn Chua
Ellen Hsu
Paul Adachi
Fumiko Okura
Hidekatsu Tani
Henry Park
Fred Johnson
Julius Chen
Ken Tilakaratna
Albert Hoolsema
ARTISTES VOIX OFF
Jerry “King” Lawler
Michael Cole
Triple H
14
Bill DeMott
Vickie Guerrero
Justin Roberts
Howard Finkel
Lilian Garcia
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
Strauss Zelnick
Karl Slatoff
Lainie Goldstein
Seth Krauss
Jordan Katz
David Cox
Équipe des ventes Take-Two
Équipe des ventes numériques
Take-Two
Équipe des ventes chaînes
marketing Take-Two
Siobhan Boes
Hank Diamond
Alan Lewis
Daniel Einzig
Christopher Fiumano
Pedram Rahbari
Jenn Kolbe
Équipe SI 2K
Greg Gibson
Équipe juridique Take-Two
Justyn Sanderford
Jonathan Washburn
David Boutry
Barry Charleton
Juan Chavez
Rajesh Joseph
Gaurav Singh
Gail Hamrick
Tony MacNeill
Christina Vu
Sotika Nou
Chris Bigelow
Brooke Grabrian
Katie Nelson
Chris Burton
Aly Fidiam-Smith
Betsy Ross
Oliver Hall
Gwendoline Oliviero
WORLD
WRESTLING
ENTERTAINMENT
VICE-PRÉSIDENT EXÉCUTIF
PRODUITS DE CONSOMMATION
Casey Collins
VICE-PRÉSIDENT LICENCES
GLOBALES PRINCIPAL
Howard Brathwaite
VICE-PRÉSIDENT
LICENCES INTERACTIVES
Ed Kiang
VICE-PRÉSIDENT
DÉVELOPPEMENT PRODUIT
Michael Archer
RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT
PRODUIT PRINCIPAL
Kevin Caldwell
ANALYSTE IMAGE DE MARQUE
Ashley Zuzik
VICE-PRÉSIDENT PROGRAMMATION
RÉSEAU PRINCIPAL
Lisa Lee
MIXEURS POST-PRODUCTION AUDIO
Chris Argento
Tim Roche
Chuck Cavanaugh
Ray Jackson
Peter Buccellato
James Widman
Tommy Uzzo
PRODUCTEURS PRINCIPAUX
Mark Hamilton
Jason Gomez
PRODUCTEURS RESPONSABLES
Mike Calabrese
Dan Leonard
ASSOCIÉ PRODUCTEUR PRINCIPAL
Colleen Sheehy
ASSOCIÉS PRODUCTEUR
Lisa Tilson
Pete Mckinny
Michael Negron
Paul Erlick
Calvin Coulthard
David Vega
Alex Pierce
Frankie Morales
John Bakos
Erica Farmer
Brian Kunsman
Brian Mcmahon
Chris Watts
Mike Zuzik
Ed Smyth
Victor Lorenzo
Andrea D’ambrosio
Dan Glowacki
Steve Conoscenti
Ed Figueroa
ASSISTANTS PRODUCTION
Dave Walsh
Gina Sciame
Ryan Duggan
DIRECTEUR DE MONTAGE
PRINCIPAL
Slim Simon
DIRECTEURS CRÉATIFS
Rob Cinguina
Dan Pucherelli
VICE-PRÉSIDENT PRODUCTION ET
GRAPHISMES
Chris Siciliano
DIRECTEUR 3D
Kevin Callahan
DIRECTEUR 2D
Dan Ormsby
CONCEPTEURS 3D PRINCIPAUX
Daniel Cerasale
Jacques Broquard
CONCEPTEUR
GRAPHISMES 3D PRINCIPAL
Matt Thurber
CONCEPTEURS GRAPHISMES 3D
Ish Nazmi
Orey Spear
Andrew Lapunta
CONCEPTEURS 2D PRINCIPAUX
Soyon Yun
Jeff Um
Sj Deluise
CONCEPTEURS
GRAPHISMES 2D PRINCIPAUX
Dionisios Efkarpidis
Matthew Swinford
Mike Kinney
Kelly Bray
CONCEPTEURS GRAPHISMES 2D
Sean Matos
Derek Ragos
Paul Robinson
VICE-PRÉSIDENT PROPRIÉTÉ
INTELLECTUELLE
Lauren A. Dienes-Middlen
DIRECTEUR PHOTOGRAPHIE
Frank Vitucci
MONTEUR PHOTO PRINCIPAL
Jamie Nelson
MONTEUR PHOTO
Melissa Halladay
ASSISTANT PHOTOGRAPHE
Lea Girard
ASSOCIÉS ARCHIVISTE PHOTO
Joshua Tottenham
Jd Sestito
DIRECTEUR CRÉATIF
John F Jones Ii
DIRECTEUR CRÉATIF
LICENCES GLOBALES
Joe Giorno
DIRECTEUR PRODUCTION
Liz Montgomery
VICE-PRÉSIDENT SERVICES
CRÉATIFS PRINCIPAL
Stan Stanski
DIRECTEUR DES OPÉRATIONS
ARTISTES
Mark Carrano
VICE-PRÉSIDENT DES
OPÉRATIONS ARTISTES ET
ÉVÉNEMENTS EN DIRECT
PRINCIPAL
Jane Geddes
DIRECTEUR DES RELATIONS
ARTISTES PRINCIPAL
Kerry Rodgerson
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
Joel Satin
Michael Archer
John Archer
Anthony Archer
Christopher Archer
Michele Mazzola
15
MUSIQUE
WWE 2K15
BANDE SONORE
“THIS MEANS WAR”
INTERPRÉTÉ PAR AVENGED
SEVENFOLD
ÉCRIT PAR BRIAN ELWIN HANER,
JONATHAN SEWARD, MATTHEW
CHARLES SANDERS, ZACHARY
JAMES BAKER
PUBLIÉ PAR EMI BLACKWOOD
MUSIC INC.
(BMI); S GATES MUSIC (BMI);
LEWIS CHRIST PUBLISHING
(BMI); SLAYER ST PUBLISHING
(BMI); SKELETONS AND BOWTIES
PUBLISHING (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE WARNER
BROS. RECORDS
ET LAIMABLE AUTORISATION DE
WARNER MUSIC GROUP VIDEO
GAME LICENSING
(P) 2013 WARNER BROS. RECORDS
“READY” (FEAT. FUTURE)
INTERPRÉTÉ PAR B.O.B
ÉCRIT PAR NOEL C. FISHER,
CLARENCE MONTGOMERY III,
ANDRE PROCTOR, BRIAN SOKO,
RASOOL DIAZ, BOBBY RAY JR.
SIMMONS, NAYVADIUS WILBURN
PUBLIÉ PAR EMI BLACKWOOD
MUSIC INC.
(BMI); IF YOU NEED ME DON’T
LEAVE ME (BMI);
WARNER-TAMERLANE
PUBLISHING CORP. (BMI) ON
BEHALF OF
ITSELF AND RASOOL DIAZ PUB
DESIGNEE (BMI), ANDRE ERIC
PROCTOR BMI PUB DESIGNEE
(BMI) AND BRIAN SOKO
BMI PUB DESIGNEE (BMI); SONGS
OF UNIVERSAL, INC.
(BMI) ON BEHALF OF ITSELF AND
HAM SQUAD MUSIC
(BMI); IRVING MUSIC, INC. (BMI)
ON BEHALF OF ITSELF AND
NAYVADIUS MAXIMUS MUSIC
(BMI) AVEC LA PERMISSION
D’ATLANTIC RECORDING CORP.
ET LAIMABLE AUTORISATION DE
WARNER MUSIC GROUP VIDEO
GAME LICENSING
(P) 2013 ATLANTIC RECORDING
CORP.
“WORKIN’ ”
(FEAT. ALEXANDER KING)
INTERPRÉTÉ PAR BIG SMO
ÉCRIT PAR JOHN LEE SMITH,
RIDDLE BRADLEY RAY JR.,
ALEXANDER KING, JON CONNER
PUBLIÉ PAR SONY/ATV ACCENT
(ASCAP); SONY/ATV COUNTRYSIDE
(BMI); MY INTELLECTUAL
PROPERTY PUBLISHING (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE
DIAMOND SONG SERVICES, LLC
AVEC LA PERMISSION DE WARNER
MUSIC NASHVILLE
AVEC LAIMABLE AUTORISATION
DE WARNER MUSIC GROUP
VIDEO GAME LICENSING (P) 2014
WARNER MUSIC NASHVILLE
“HEART OF A WARRIOR”
(FEAT. TEDDY SKY)
INTERPRÉTÉ PAR DIZZEE RASCAL
ÉCRIT PAR GERALDO JACOP
SANDELL, JIMMY PAUL
THORNFELDT, NADIR KHAYAT,
DYLAN KWABENA MILLS PUBLIÉ
PAR SONY/ATV SONGS
LLC (BMI), 2101 SONGS (BMI),
SONGS OF REDONE (BMI); BMG
PLATINUM SONGS (BMI) AVEC
LACCORD DE BMG RIGHTS
MANAGEMENT (UK) LTD. CARE
OF BMG RIGHTS MANAGEMENT
(US) LLC AVEC LA PERMISSION
D’UNIVERSAL-ISLAND RECORDS
LTD. SOUS LICENCE UNIVERSAL
MUSIC ENTERPRISES
“WILD ONES” (FEAT. SIA)
[WWE VERSION]
INTERPRÉTÉ PAR FLO RIDA
ÉCRIT PAR RAPHAEL JUDRIN,
PIERRE-ANTOINE MELKI, JACOB
ELISHA LUTTRELL, MARCUS
COOPER, BEN MADDAHI, TRAMAR
DILLARD, AXEL CHRISTOFER
HEDFORS, SIA KATE FURLER
PUBLIÉ PAR WB MUSIC CORP.
(ASCAP) ON BEHALF OF ITSELF,
ARTIST PUBLISHING GROUP
WEST (ASCAP), RAPHAEL
JUDRIN ASCAP PUB DESIGNEE
(ASCAP) AND PIERRE-ANTOINE
MELKI ASCAP PUB DESIGNEE
(ASCAP); W.B.M. MUSIC CORP.
(SESAC) ON BEHALF OF ITSELF,
ARTIST PUBLISHING GROUP
EAST (SESAC) AND LSLX MUSIC
(SESAC); WARNER-TAMERLANE
PUBLISHING CORP. (BMI);
SONY/ATV TUNES LLC (ASCAP);
EMI BLACKWOOD MUSIC INC.
(BMI); UNIVERSAL - SONGS OF
POLYGRAM INTERNATIONAL, INC.
(BMI) ON BEHALF OF UNIVERSAL
MUSIC PUBLISHING AB
(BMI) AVEC LA PERMISSION
D’ATLANTIC RECORDING CORP.
AVEC LAIMABLE AUTORISATION
DE WARNER MUSIC GROUP
VIDEO GAME LICENSING (P) 2012
ATLANTIC RECORDING CORP.
“THIS IS HOW WE ROLL
(FEAT. LUKE BRYAN)
INTERPRÉTÉ PAR FLORIDA
GEORGIA LINE
ÉCRIT PAR LUKE BRYAN, TYLER
REED HUBBARD, BRIAN KELLEY,
COLE SWINDELL PUBLIÉ PAR
SONY/ATV TREE PUBLISHING
(BMI); PEANUT MILL SONGS
(BMI); BIG LOUD MOUNTAIN
(BMI) (ADMIN. BY BIG LOUD
BUCKS) AVEC LA PERMISSION
D’UNIVERSAL REPUBLIC
NASHVILLE RECORDS SOUS
LICENCE UNIVERSAL MUSIC
ENTERPRISES
LUKE BRYAN APPARAÎT AVEC
LA PERMISSION DE CAPITOL
NASHVILLE RECORDS
“BONFIRE”
INTERPRÉTÉ PAR KNIFE PARTY
ÉCRIT PAR ROB SWIRE
THOMPSON, GARETH MCGRILLEN
PUBLIÉ PAR EMI BLACKWOOD
MUSIC INC. (BMI); SONY/
ATV SONGS LLC (BMI) AVEC
LA PERMISSION DE WARNER
MUSIC UK AVEC LAIMABLE
AUTORISATION DE WARNER
MUSIC GROUP VIDEO GAME
LICENSING (P) 2012 WARNER
MUSIC UK
“GHOST”
INTERPRÉTÉ PAR MYSTERY
SKULLS
ÉCRIT PAR LUIS ALBERTO DUBUC
PUBLIÉ PAR PRIMARY WAVE
DUBUC (ASCAP) ET THE SECRET
HANDSHAKERS (ASCAP) CARE OF
BMG RIGHTS MANAGEMENT (US)
LLC AVEC LA PERMISSION DE
WARNER BROS. RECORDS AVEC
LAIMABLE AUTORISATION DE
WARNER MUSIC GROUP VIDEO
GAME LICENSING (P) 2013
WARNER BROS. RECORDS
“ZERO VISIBILITY”
INTERPRÉTÉ PAR RISE AGAINST
ÉCRIT PAR TIMOTHY J.
MCILRATH, JOSEPH DANIEL
PRINCIPE, ZACARIAH JOAQUIN
BLAIR, BRANDON BARNES
PUBLIÉ PAR SONY/ATV TUNES LLC
(ASCAP); DO IT TO WIN MUSIC
(ASCAP) AVEC LA PERMISSION
D’INTERSCOPE RECORDS SOUS
LICENCE FROM UNIVERSAL
MUSIC ENTERPRISES
“COME ON OVER”
INTERPRÉTÉ PAR ROYAL BLOOD
ÉCRIT PAR MICHAEL KERR,
BEN THATCHER PUBLIÉ PAR
WB MUSIC CORP. (ASCAP) AVEC
LA PERMISSION DE WARNER
MUSIC UK AVEC LAIMABLE
AUTORISATION DE WARNER
MUSIC GROUP VIDEO GAME
LICENSING (P) 2014 IMPERIAL
GALACTIC
“FREE” (FEAT. EMELI SANDÉ
& NAS)
INTERPRÉTÉ PAR RUDIMENTAL
ÉCRIT PAR EMELI SANDÉ, AMIR
IZADKHAH, KESI DRYDEN, PIERS
SEAN AGGETT
PUBLIÉ PAR EMI BLACKWOOD
MUSIC INC. (BMI) ON BEHALF
OF STELLAR SONGS LTD (PRS);
SONY/ATV SONGS LLC (BMI) ON
BEHALF OF SONY/ATV MUSIC
PUBLISHING LIMITED UK (PRS)
AVEC LA PERMISSION DE WARNER
MUSIC UK AVEC LAIMABLE
AUTORISATION DE WARNER
MUSIC GROUP VIDEO GAME
LICENSING (P) 2013 WARNER
MUSIC UK
“WE DEM BOYZ”
INTERPRÉTÉ PAR WIZ KHALIFA
ÉCRIT PAR CAMERON THOMAZ,
NOEL C. FISHER, KEMION
“CHOPPABOI” COOKS, MAURICE
BROWN PUBLIÉ PAR WARNER-
TAMERLANE PUBLISHING CORP.
(BMI) ON BEHALF OF ITSELF AND
WIZ KHALIFA PUBLISHING;
EMI BLACKWOOD MUSIC INC.
(BMI); IF YOU NEED ME DON’T
LEAVE ME (BMI); KEMION COOKS
BMI PUBLISHING DESIGNEE;
LOVE EQUAL LIFE (BMI) AVEC
LA PERMISSION D’ATLANTIC
RECORDING CORP.
AVEC LAIMABLE AUTORISATION
DE WARNER MUSIC GROUP
VIDEO GAME LICENSING (P) 2014
ATLANTIC RECORDING CORP.
ALBUM DE LA BANDE SONORE
DISPONIBLE CHEZ ATLANTIC
RECORDS
MUSIQUES D’ENTRÉE
MUSIQUES D’ENTRÉE DES
SUPERSTARS ET DIVAS COMPOSEE
PAR
JIM JOHNSTON, PUBLIÉ PAR BMG
PLATINUM SONGS (BMI) O/B/O
STEPHANIE MUSIC PUBLISHING,
INC. (BMI), AVEC LA PERMISSION
DE WWE MUSIC GROUP, SAUF CAS
SUIVANTS :
16
“ВНИМАНИЕ! (ATTENTION!)”
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
“BOOYAKA 619”
INTERPRÉTÉ PAR P.O.D.
ÉCRIT PAR TOMAS A. LOPEZ
PUBLIÉ PAR BMG GOLD SONGS
(ASCAP) O/B/O SCREECH MUSIC
(ASCAP) AVEC LA PERMISSION DE
WWE MUSIC GROUP
“BREAK ORBIT”
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
“CHRISTCONTROL-JP”
INTERPRÉTÉ PAR CANCER
KILLING GEMINI
ÉCRIT PAR ERIC MICHAEL COHEN
AVEC LA PERMISSION DE JINGLE
PUNKS MUSIC
“CULT OF PERSONALITY”
INTERPRÉTÉ PAR LIVING COLOUR
ÉCRIT PAR COREY GLOVER, MUZZY
SKILLINGS, VERNON REID, WILL
CALHOUN PUBLIÉ PAR SONGS
ACQUISITION CO., LLC
O/B/O SONGS OF SMP (ASCAP)
AVEC LA PERMISSION D’EPIC
RECORDS, A UNIT OF SONY MUSIC
LICENSING ENTERTAINMENT
AVEC LAIMABLE AUTORISATION
DE SONY MUSIC LICENSING
“FEAR NOTHING”
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
“FLIGHT OF THE VALKYRIES”
ÉCRIT PAR WILHELM RICHARD
WAGNER (PD) AVEC LA
PERMISSION DE WWE MUSIC
GROUP
“HALLELUJAH”
CFO$
ÉCRIT PAR GEORGE FRIEDRICH
HANDEL (PD) UNE PRODUCTION
WWE ET WIND-UP SONGS
“I WALK ALONE”
INTERPRÉTÉ PAR SALIVA
ÉCRIT PAR JIM JOHNSTON,
CHRISTOPHER JON
D’ABALDO,DAVID A. NOVOTNY,
JOSEPH SCOTT SAPPINGTON,PAUL
ALLEN CROSBY ET WAYNE A.
SWINNY PUBLIÉ PAR BMG
PLATINUM SONGS (BMI) O/B/O
STEPHANIE MUSIC PUBLISHING,
INC. (BMI); BMG GOLD SONGS
(ASCAP) O/B/O SCREECH MUSIC
(ASCAP) AVEC LA PERMISSION DE
WWE MUSIC GROUP
“LET ME SHOW YOU HOW”
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
“LIVE IN FEAR”
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR MARK
CROZER
PUBLIÉ PAR BMG GOLD SONGS
(ASCAP) O/B/O SCREECH MUSIC
(ASCAP) AVEC LA PERMISSION DE
WWE MUSIC GROUP
“ONE OF A KIND”
INTERPRÉTÉ PAR BREAKING
POINT
ÉCRIT PAR JIM JOHNSTON,
JUSTIN MARK RIMER,BRETT
WAYNE ERICKSON PUBLIÉ
PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI); BMG
GOLD SONGS (ASCAP) O/B/O
SCREECH MUSIC (ASCAP) AVEC
LA PERMISSION DE THE BICYCLE
MUSIC COMPANY
“PATRIOT”
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
“РЕВ НА ЛЪВЪТ
(ROAR OF THE LION)”
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
“RAP SHEET”
ÉCRIT PAR RENE DE WAEL,
DIDIER GILBERT LEGLISE AVEC
LA PERMISSION DE APM MUSIC
“REAL AMERICAN”
INTERPRÉTÉ PAR RICK
DERRINGER
ÉCRIT PAR RICK DERRINGER ET
BERNARD KENNY
ÉDITÉ PAR UNIVERSAL MUSIC-
CAREERS O/B/O ITSELF ET
SCRATCH AND SNIFF MUSIC,
INC. (BMI) AVEC LA PERMISSION
D’EPIC RECORDS, A UNIT OF SONY
MUSIC ENTERTAINMENT AVEC
LAIMABLE AUTORISATION DE
SONY MUSIC LICENSING
“REBEL SON”
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
“REBORN”
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
“RIGHT HERE, RIGHT NOW”
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
“ROAR OF THE CROWD”
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
“ROCKHOUSE”
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR
FRANK SHELLEY
AVEC LA PERMISSION DE 5
ALARM MUSIC
PUBLIÉ PAR FOCUS MUSIC
(PUBLISHING) LTD.
“RUSH OF POWER”
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
“SEXY BOY”
(FEAT. SHAWN MICHAELS)
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR
JIMMY HART ET JOHN J.
MAGUIRE PUBLIÉ PAR BMG
SILVER SONGS (SESAC) O/B/O
PILEDRIVER MUSIC (SESAC) AVEC
LA PERMISSION DE WWE MUSIC
GROUP
“SHOOT FOR THE STARS”
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
“SLOW CHEMICAL
INTERPRÉTÉ PAR FINGER ELEVEN
ÉCRIT PAR JIM JOHNSTON, SCOTT
ANDERSON, JAMES BLACK, RICK
JACKETT, SEAN ANDERSON, RICH
BEDDOE
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM
SONGS (BMI) O/B/O STEPHANIE
MUSIC PUBLISHING, INC. (BMI);
BMG GOLD SONGS (ASCAP) O/B/O
SCREECH MUSIC (ASCAP)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
“SOME BODIES GONNA GET IT”
ÉCRIT PAR JIM JOHNSTON,
JORDAN HOUSTON ET PAUL D.
BEAUREGARD INTERPRÉTÉ PAR
THREE 6 MAFIA
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM
SONGS (BMI) O/B/O STEPHANIE
MUSIC PUBLISHING, INC.
(BMI) AND TEFNOISE
PUBLISHING LLC
(BMI) C/O BMG RIGHTS
MANAGEMENT (US) LLC
AVEC LA PERMISSION DE
COLUMBIA RECORDS, A UNIT OF
SONY MUSIC ENTERTAINMENT
AVEC LAIMABLE AUTORISATION
DE SONY MUSIC LICENSING
“STARS IN THE NIGHT”
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
“STING THEME”
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR
JIMMY HART ET HOWARD HELM
PUBLIÉ PAR RET MUSIC, INC.
(ASCAP)
“SWISS MADE”
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
“THE TIME IS NOW”
INTERPRÉTÉ PAR JOHN CENA &
THA TRADEMARC
ÉCRIT PAR JOHN CENA, MARC
JOSEPH PREDKA, BOBBY RUSSELL
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM
SONGS (BMI) O/B/O STEPHANIE
MUSIC PUBLISHING, INC. (BMI);
BMG GOLD SONGS (ASCAP) O/B/O
PREDKA MUSIC PUBLISHING
(ASCAP), PIX-RUSS MUSIC
(ASCAP) AVEC LA PERMISSION DE
WWE MUSIC GROUP
“THIS FIRE BURNS”
INTERPRÉTÉ PAR KILLSWITCH
ENGAGE
ÉCRIT PAR JIM JOHNSTON,
HOWARD JONES, ADAM
DUTKIEWICZ, JOEL STROETZEL,
MICHAEL D’ANTONIO, JUSTIN
FOLEY PUBLIÉ PAR BMG
PLATINUM SONGS (BMI) O/B/O
STEPHANIE MUSIC PUBLISHING,
INC. (BMI); BMG SILVER SONGS
(SESAC) O/B/O PILEDRIVER
MUSIC (SESAC) AVEC LA
PERMISSION DE WWE MUSIC
GROUP
“TURBO CHARGED”
ÉCRIT PAR PETER HINTON (PRS)
PUBLIÉ PAR ZFC MUSIC (ASCAP)
AVEC LA PERMISSION DE
FIRSTCOM MUSIC
“WHAT’S UP?”
INTERPRÉTÉ PAR R-TRUTH
ÉCRIT PAR RON KILLINGS
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM
SONGS (BMI) O/B/O STEPHANIE
MUSIC PUBLISHING, INC. (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
“WORLDS APART”
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
MUSIQUES
ADDITIONNELLES
LES CHANSONS SUIVANTES SONT
UTILISÉES AVEC LA PERMISSION
D’APM MUSIC.
A NEW GAME
ACROSS THE HORIZON (A)
ACTION MOVIE TRAILER
AGGRESSIVE TENDENCIES
AIR SUPPORT
ALCHEMIST PULSE
APOCALYPTIC SCENARIO A
APOCALYPTIC SCENARIO D
AS THEY WILL RISE (A)
BAD WEATHER
BALLISTIC REPORT
BATTLE APPROACH
BATTLE CRY (A)
BATTLE FOR IMMORTALITY (A)
BELIEVE IN HEROES
BENEATH THE CITY (A)
BEYOND THE ABYSS (A)
BIG MUSCLE
BLACK FRIDAY
BLOOD PACT (B)
BORN A HERO
BUILDING THE MOMENT
BULLFIGHT
CATACLYSM
CAUSE UNKNOWN
CHANT ARCHAIOS
CHAOS DEBRIS
COLOSSUS
COME THIS WAY - ALTERNATIVE
MIX
CRUSHED (A)
DANNY GLOVER VS. PREDATOR
DAYS OF WRATH A
DETERMINED DRIVE
DIRT
EIGHTEEN
EMOTION IN MOTION (A)
EMOTION IN MOTION (B)
ENTER THE COMBAT
EVEN THE BEST STING
EXTREME BRUTALITY
FEVER PITCH
FIGHTING BACK (A)
FRENCH NATIONAL ANTHEM
FULL ARMOR FULL FORCE (A)
GI JOE 30
GIVE EM HELL (A)
GORILLA
GREAT CHAMPIONS (A)
GRIND LOW
GRINDING IT OUT (A)
HAIL TO THE CHIEF
HEAVEN CAN WAIT (A)
HEAVY CONTACT
HELL’S ARMY
HUMOURS OF GLEN DART
IN THE LIGHT
INTROSPECTION
JUBILATION (B)
KILLSWITCH
LEAD THE WAY (A)
MAKE YOUR OWN FATE (B)
MISTER UNSTOPPABLE
MY MONEY
NASTY GIRL
NEEDLES
NEW WESTERN
ONE ON ONE (A)
ONE WAY TRIP TO HELL (A)
OUTBREAK
PHANTOM
PIZZA DANCE
POMPOSER EMPFANG
RAIN (A)
RAZORBLADE
RED SKIES
RETURN OF THE KING
RISE OF THE DRAGON
ROUGH TIME
RULE BRITANNIA
SAMURAI SIGH
SEASON IN THE BALANCE (B)
SHADOWS AND DUST
SMASH THE BLOCKADE (B)
SOUL OF THE SYSTEM
STAR TRIPPER
TACTUS (A)
TAMURE
THE LAST GUNSLINGER (A)
THIS DAY IS OURS
U.S.A.
ULTIMATE FORCE
UNDERWORLD RISING (A)
WAR MONGER (A)
WHIPLASH (C)
WRATH
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ÉCRITS, DOSSIERS, SUPPORTS OU DOCUMENTATION ÉLECTRONIQUES OU EN LIGNE, ET TOUTES LES COPIES DESDITS LOGICIELS ET DE LEURS SUPPORTS.
LE LOGICIEL EST SOUS LICENCE ET NE VOUS EST PAS VENDU. PAR L’OUVERTURE, LE TÉLÉCHARGEMENT, L’INSTALLATION, LA COPIE OU L’UTILISATION DU
LOGICIEL AINSI QUE DE TOUT AUTRE SUPPORT INCLUS AVEC, VOUS ACCEPTEZ LES TERMES DU PRÉSENT ACCORD AVEC LA COMPAGNIE BASÉE AUX ÉTATS-
UNIS TAKE-TWO INTERACTIVE SOFTWARE, INC. (LE «DONNEUR DE LICENCE») AINSI QUE LA CHARTE DE CONFIDENTIALITÉ DISPONIBLE SUR www.takegames.
com/privacy ET LES CONDITIONS D’UTILISATION DISPONIBLES SUR www.takegames.com/legal.
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CET ACCORD. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS TOUS LES TERMES DE CET ACCORD, VOUS N’ÊTES PAS AUTORISÉ À OUVRIR,
TÉLÉCHARGER, INSTALLER, COPIER OU UTILISER CE LOGICIEL.
LICENCE
Sous réserve du présent accord et de ses conditions générales, le Donneur de licence vous concède par la présente un droit et une licence non exclusifs, non transférables,
limités et non révocables d’utiliser une copie du Logiciel pour votre usage personnel et non commercial sur une seule plateforme de jeu (par exemple : ordinateur,
appareil portable ou console de jeu), sauf stipulation contraire expresse dans la documentation du Logiciel. Vos droits de licence sont sujets à votre acceptation des
termes du présent Accord. Les termes de votre licence sous cet Accord entrent en application à la date d’installation ou d’utilisation du Logiciel et expirent à la date
de disposition du Logiciel ou à la résiliation du présent Accord par le Donneur de licence (voir ci-après).
Le Logiciel vous est proposé sous licence, et ne vous est pas vendu, et vous acceptez par la présente qu’aucun titre ou propriété du logiciel ne vous soit transféré ou
assigné, et que cet Accord ne saurait constituer la vente des droits du Logiciel. Le Donneur de licence conserve tout droit, titre et intérêt sur le Logiciel, y compris, sans
s’y limiter, tous les droits d’auteur, marques commerciales, secrets commerciaux, noms commerciaux, droits de propriété, brevets, titres, codes informatiques, effets
audiovisuels, thèmes, personnages, noms de personnages, histoires, dialogues, décors, travaux artistiques, effets sonores, œuvres musicales et droits moraux. Le
Logiciel est protégé par la loi américaine sur le droit d’auteur et les marques commerciales ainsi que par les lois et traités applicables dans le monde. Il est interdit
de copier, reproduire ou distribuer le Logiciel de quelque façon que ce soit ou sur quelque support que ce soit, en totalité ou en partie, sans l’accord écrit préalable du
Donneur de licence. Toute personne copiant, reproduisant ou distribuant le Logiciel en totalité ou en partie de quelque façon que ce soit ou sur quelque support que
ce soit, enfreint volontairement toutes les lois sur le droit d’auteur et peut faire l’objet de sanctions civiles ou pénales aux États-Unis ou dans son pays. Sachez que les
infractions à la loi américaine sur le droit d’auteur sont passibles d’amendes allant jusqu’à  $ (USD) par infraction. Le Logiciel contient certains supports sous
licence, et les concédants du Donneur de licence peuvent également protéger leurs droits dans le cas d’une violation du présent Accord. Les droits non expressément
accordés par cet Accord sont conserves par le Donneur de licence et, si applicable, ses concédants.
CONDITIONS DE LA LICENCE
Vous acceptez de ne pas :
Exploiter commercialement le Logiciel ;
Distribuer, céder à bail, donner sous licence, vendre, louer, convertir en une monnaie convertible ou transférer ou céder autrement le présent Logiciel, ou des copies de
ce dernier, y compris mais sans s’y limiter des Biens virtuels ou de la Monnaie virtuelle (définis ci-après), sans l’accord écrit exprès préalable du Donneur de licence ;
Faire des copies du Logiciel en totalité ou en partie ;
Faire des copies du Logiciel et les mettre à disposition sur un réseau pour son utilisation ou son téléchargement par des utilisateurs multiples ;
Sauf spécification contraire fournie par le Logiciel ou le présent Accord, utiliser ou installer le Logiciel (ou permettre à autrui de le faire) sur un réseau, pour un usage
en ligne, ou simultanément sur plusieurs consoles ;
Copier le Logiciel sur un disque dur ou autre support de stockage afin de contourner l’exigence d’exécution du Logiciel à partir du CD-ROM ou du DVD-ROM inclus (cette
interdiction ne s’applique pas aux copies totales ou partielles pouvant être réalisées par le Logiciel lui-même durant l’installation afin de fonctionner plus efficacement) ;
Utiliser ou copier le Logiciel dans un centre de jeux électroniques ou tout autre site basé sur site, à condition que le Donneur de licence puisse vous proposer un accord
de licence séparé pour rendre le Logiciel disponible pour un usage commercial ;
Rétro-concevoir, décompiler, désassembler, afficher, interpréter, préparer des travaux dérivés basées sur, ou modifier autrement le Logiciel en totalité ou en partie ;
Retirer ou modifier tous les avis ou étiquettes de propriété placés sur ou dans le Logiciel ;
Gêner ou empêcher tout autre utilisateur dans son utilisation et sa jouissance des fonctionnalités en ligne du Logiciel ;
Tricher ou utiliser des robots, collecteurs ou autres programmes non autorisés en rapport avec les fonctionnalités en ligne du Logiciel ;
Enfreindre n’importe quel terme, charte, licence ou code de conduite pour une ou plusieurs fonctionnalités en ligne du Logiciel ; ou
Transporter, exporter ou réexporter (directement ou indirectement) dans un pays auquel des lois sur l’exportation américaines ou des réglementations
d’accompagnement interdisent de recevoir ledit Logiciel, ou qui enfreint autrement ces lois ou réglementations, modifiées à l’occasion.
ACCÈS AUX FONCTIONNALITÉS ET/OU SERVICES SPÉCIAUX, Y COMPRIS LES COPIES NUMÉRIQUES : Le téléchargement du Logiciel, l’utilisation d’un
numéro de série unique, l’enregistrement du Logiciel, l’adhésion à un service tiers et/ou à un service du Donneur de licence (y compris l’acceptation des conditions et
politiques liées à ce service) peuvent être nécessaires pour activer le Logiciel, accéder aux copies numériques du Logiciel, ou accéder à certains contenus, services
et/ou fonctions spéciaux, déblocables, téléchargeables, en ligne ou autres (collectivement, les «Fonctionnalités spéciales»). L’accès aux Fonctionnalités spéciales
est limité à un seul Compte utilisateur (défini ci-dessous) par numéro de série, et l’accès aux Fonctionnalités spéciales ne peut être transféré, vendu, cédé à bail,
donné sous licence, loué, converti en une Monnaie virtuelle convertible ou ré-enregistré par un autre utilisateur, sauf stipulation contraire. Les dispositions de ce
paragraphe prévalent sur tous les autres termes du présent Accord.
TRANSFERT DE LA LICENCE D’UNE COPIE PRÉ-ENREGISTRÉE : Vous pouvez transférer l’intégralité de la copie physique du Logiciel pré-enregistré et sa
documentation jointe de façon permanente à une autre personne, tant que vous ne conservez aucune copie (y compris les copies d’archives ou de sauvegarde) du
Logiciel, de la documentation jointe, ou toute portion ou composant du Logiciel ou de la documentation jointe, et que le destinataire accepte les termes du présent
Accord. Le transfert de la licence de la copie pré-enregistrée peut nécessiter certaines démarches de votre part, comme indiqué dans la documentation du Logiciel.
Vous ne pouvez pas transférer, vendre, céder à bail, donner sous licence, louer ou convertir en une monnaie virtuelle convertible de la Monnaie virtuelle ou des
Biens virtuels, sauf mention contraire dans le présent Accord ou autorisation écrite préalable du Donneur de licence. Les Fonctionnalités spéciales, y compris le
contenu non disponible sans numéro de série à usage unique, ne sont pas transférables à une autre personne, en aucun cas, et les Fonctionnalités spéciales peuvent
cesser de fonctionner si la copie d’installation originale du Logiciel est supprimée ou si l’utilisateur ne dispose pas de la copie pré-enregistrée. Le Logiciel est prévu
pour une utilisation exclusivement dans le cadre privé. SANS PRÉJUDICE DE CE QUI PRÉCÈDE, VOUS NE POUVEZ PAS TRANSFÉRER DE COPIES DE VERSIONS
PRÉLIMINAIRES DU LOGICIEL.
PROTECTIONS TECHNIQUES : Le Logiciel peut inclure des mesures destinées à contrôler l’accès au Logiciel, l’accès à certains contenus ou fonctionnalités, à
empêcher les copies non autorisées, ou visant autrement à empêcher quiconque d’outrepasser les droits et licences limités conférés par cet Accord. Ces mesures
peuvent comprendre l’incorporation de dispositifs de gestion de licence, d’activation du produit et autres technologies de sécurité dans le Logiciel, ainsi que le contrôle
de l’utilisation, y compris, mais sans s’y limiter, l’heure, la date, l’accès, ou d’autres contrôles, parades, numéros de série et/ou autres dispositifs de sécurité conçus
pour empêcher l’accès, l’utilisation et la copie non autorisés du Logiciel ou de toute portion ou composante de celui-ci, y compris tout manquement au présent Accord.
Le Donneur de licence se réserve le droit de contrôler l’utilisation du Logiciel à tout moment. Vous ne pouvez pas interférer dans ces mesures de contrôle de l’accès ni
essayer de désactiver ou de contourner ces fonctionnalités de sécurité ; si vous le faites, le Logiciel est susceptible de ne pas fonctionner correctement. Si le Logiciel
permet l’accès à des Fonctionnalités spéciales, une seule copie du Logiciel peut accéder à ces Fonctionnalités spéciales à la fois. Des conditions et inscriptions
supplémentaires peuvent être nécessaires pour accéder aux services en ligne et pour télécharger les mises à jour et correctifs du Logiciel. Seul un Logiciel disposant
d’une licence valide peut être utilisé pour accéder aux services en ligne, y compris au téléchargement des mises à jour et correctifs. Sauf si le droit en vigueur l’interdit,
le Donneur de licence peut limiter, suspendre ou mettre fin à la licence accordée par les présentes et accéder au Logiciel, y compris, mais sans s’y limiter, à tous les
services et produits liés, à tout moment et sans préavis, pour quelque raison que ce soit.
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CONTENU CRÉÉ PAR L’UTILISATEUR : le Logiciel peut vous autoriser à créer du contenu, y compris mais sans s’y limiter des cartes, scénarios, captures d’écran,
designs de voiture, objets ou vidéos de séquences de jeu. En échange de l’utilisation du Logiciel, et à condition que vos contributions lors de l’utilisation du Logiciel
soient en accord avec les droits en vigueur, vous cédez par la présente au Donneur de licence un droit international exclusif, perpétuel, irrévocable, entièrement
transférable et sous-licenciable d’utilisation, de quelque manière que ce soit, de vos contributions au Logiciel et à ses produits et services dérivés, incluant, mais
sans s’y limiter, les droits de reproduction, copie, adaptation, modification, exécution, affichage, édition, diffusion, transmission ou communication au grand public de
toutes les manières, qu’elles soient connues ou inconnues, et de distribuer vos contributions sans aucun avis préalable ni aucune compensation pour toute la durée
de la protection accordée par les droits sur la propriété intellectuelle en application des lois et des conventions internationales. Par la présente, vous renoncez à, et
acceptez de ne jamais revendiquer, tous les droits moraux de paternité, de publication, de réputation ou d’attribution sur l’utilisation par le Donneur de licence ou les
autres joueurs de tels biens en rapport avec le Logiciel, ses produits dérivés et ses services selon la loi en vigueur. Cet accord de licence est accordé au Donneur de
licence, et la clause ci-dessus concernant les droits moraux applicables perdurera même après la rupture du présent Accord.
CONNEXION À INTERNET. Le Logiciel peut nécessiter une connexion à Internet pour accéder aux caractéristiques en ligne, à son authentification ou à d’autres
fonctionnalités.
COMPTES UTILISATEURS : Afin d’utiliser le Logiciel ou une fonctionnalité de celui-ci, ou pour que certaines fonctionnalités du Logiciel fonctionnent correctement,
il peut être nécessaire de disposer d’un compte utilisateur sur un service en ligne, comme un compte sur une plateforme de jeux tierce ou un réseau social, («Compte
tiers»), ou un compte auprès du Donneur de licence ou d’un de ses affiliés, comme indiqué dans la documentation du Logiciel, et de garder ce compte actif et en règle.
Si vous n’entretenez pas ces comptes, certaines fonctionnalités du Logiciel peuvent ne pas fonctionner ou cesser de fonctionner correctement, en intégralité ou en
partie. Le Logiciel peut aussi nécessiter la création d’un compte utilisateur exclusivement pour le Logiciel auprès du Donneur de licence ou de l’un de ses affiliés
(«Compte utilisateur») afin d’accéder au Logiciel et à ses fonctionnalités. Votre connexion au Compte utilisateur peut être liée à un Compte tiers. Vous êtes responsable
de l’usage et de la sécurité de vos Comptes utilisateurs et de tout Compte tiers dont vous vous servez pour accéder au Logiciel et l’utiliser.
Monnaie virtuelle et Biens virtuels
Si le Logiciel vous permet d’acheter et/ou de gagner en jouant une licence pour utiliser de la Monnaie virtuelle et des Biens virtuels, les conditions générales
supplémentaires suivantes s’appliquent.
MONNAIE VIRTUELLE ET BIENS VIRTUELS : Le Logiciel peut permettre à un utilisateur (i) d’utiliser une monnaie virtuelle fictive comme moyen d’échange
exclusivement au sein du Logiciel («Monnaie virtuelle») et (ii) d’obtenir l’accès à (et certains droits limités pour utiliser) des biens virtuels au sein du Logiciel («Biens
virtuels»). Indépendamment de la terminologie utilisée, la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels représentent un droit de licence limité régi par le présent Accord.
Sous réserve des termes et du respect du présent Accord, le Donneur de licence vous concède par la présente un droit et une licence non exclusifs, non transférables,
non sujets à sous-licence et limités d’utiliser la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels obtenus par vous pour votre utilisation personnelle du jeu, exclusivement au
sein du Logiciel. Sauf si le droit en vigueur l’interdit, la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels que vous obtenez vous sont proposés sous licence, et vous acceptez par
la présente qu’aucun titre ou propriété de la Monnaie virtuelle et des Biens virtuels ne vous soit transféré ou assigné. Cet Accord ne saurait constituer la vente des
droits de la Monnaie virtuelle et des Biens virtuels.
La Monnaie virtuelle et les Biens virtuels n’ont pas de valeur équivalente en monnaie réelle et ne peuvent se substituer à la monnaie réelle. Vous reconnaissez et
acceptez que le Donneur de licence puisse modifier ou agir de façon à changer la valeur apparente de, ou le prix d’achat de toute Monnaie virtuelle et/ou Biens virtuels
à tout moment, sauf dans les cas interdits par le droit en vigueur. La Monnaie virtuelle et les Biens virtuels ne sont pas soumis à des frais en cas d’absence d’utilisation
; toutefois, la licence accordée par les présentes pour la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels pendra fin conformément aux conditions générales du présent Accord
et à la documentation du Logiciel, quand le Donneur de licence cessera de fournir le Logiciel, ou si cet Accord prend fin pour une autre raison. Le Donneur de licence,
à sa seule discrétion, se réserve le droit d’appliquer des frais pour le droit d’accéder à la Monnaie virtuelle ou aux Biens virtuels ou de les utiliser et/ou peut distribuer
la Monnaie virtuelle ou les Biens virtuels avec ou sans frais.
GAGNER ET ACHETER DE LA MONNAIE VIRTUELLE ET DES BIENS VIRTUELS : Vous pouvez avoir la possibilité d’acheter de la Monnaie virtuelle ou de gagner
de la Monnaie virtuelle auprès du Donneur de licence si vous accomplissez certaines activités ou exploits au sein du Logiciel. Par exemple, le Donneur de licence
peut fournir de la Monnaie virtuelle ou des Biens virtuels s’ils accomplissent une activité en jeu, comme atteindre un nouveau niveau, achever une tâche en jeu, ou
créer du contenu. Une fois obtenus, la Monnaie virtuelle et/ou les Biens virtuels seront crédités sur votre Compte utilisateur. Vous pouvez uniquement acheter de la
Monnaie virtuelle et des Biens virtuels au sein du Logiciel ou par le biais d’une plateforme, d’un magasin en ligne tiers participant, ou de tout autre magasin autorisé
par le Donneur de licence (tous regroupés sous le terme «Magasin de logiciels»). L’achat et l’utilisation de monnaie ou de biens dans le jeu par le biais d’un Magasin
de logiciels sont soumis aux documents régissant le Magasin de logiciels, incluant mais sans s’y limiter, les Conditions d’utilisation et l’Accord utilisateur. La licence
de ce service en ligne vous a été concédée par le Magasin de logiciels. Le Donneur de licence peut proposer des remises ou des promotions sur l’achat de Monnaie
virtuelle, et ces remises et promotions peuvent être modifiées ou interrompues par le Donneur de licence à tout moment et sans préavis. Après un achat autorisé de
Monnaie virtuelle dans un Magasin d’applications, le montant de Monnaie virtuelle acheté sera crédité sur votre Compte utilisateur. Le Donneur de licence établira
un montant maximal que vous pouvez dépenser pour acheter de la Monnaie virtuelle par transaction et/ou par jour, qui peut varier selon le Logiciel en question. Le
Donneur de licence, à sa seule discrétion, peut imposer des limitations supplémentaires au montant de Monnaie virtuelle que vous pouvez acheter ou utiliser, à la
façon dont vous pouvez utiliser la Monnaie virtuelle et au montant maximal de Monnaie virtuelle pouvant être crédité sur votre Compte utilisateur. Tous les achats de
Monnaie virtuelle effectués par le biais de votre Compte utilisateur sont de votre seule responsabilité, que vous les ayez autorisés ou non.
CALCUL DU SOLDE : Vous pouvez consulter votre Monnaie virtuelle et vos Biens virtuels disponibles dans votre Compte utilisateur en vous connectant à celui-ci. Le
Donneur de licence se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’effectuer tous les calculs en ce qui concerne la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels disponibles dans
votre Compte utilisateur. De plus, le Donneur de licence se réserve le droit, à sa seule discrétion, de déterminer le montant de Monnaie virtuelle crédité et débité sur
votre Compte utilisateur suite à l’achat de Biens virtuels ou pour d’autres raisons, et la façon de procéder. Le Donneur de licence s’efforce d’effectuer ces calculs de
façon cohérente et raisonnable, et vous reconnaissez et acceptez par la présente que la détermination par le Donneur de licence du solde de Monnaie virtuelle et de Biens
virtuels sur votre Compte utilisateur est définitive, à moins que vous puissiez fournir des preuves au Donneur de licence que ces calculs sont ou ont été délibérément faux.
UTILISER LA MONNAIE VIRTUELLE ET LES BIENS VIRTUELS : La Monnaie virtuelle et/ou les Biens virtuels achetés dans le jeu peuvent être utilisés ou perdus
par les joueurs au cours de leur partie, conformément au règlement du jeu applicable à la monnaie et aux biens, qui peut varier selon le Logiciel en question. La
Monnaie virtuelle et les Biens virtuels ne sont utilisables qu’au sein du Logiciel, et le Donneur de licence, à sa seule discrétion, peut limiter l’utilisation de la Monnaie
virtuelle et/ou des Biens virtuels à un seul jeu. Les utilisations et objectifs autorisés de la Monnaie virtuelle et des Biens vir tuels peuvent changer à tout moment. Votre
Monnaie virtuelle et/ou vos Biens virtuels disponibles affichés dans votre Compte utilisateur seront réduits à chaque fois que vous utilisez de la Monnaie virtuelle et/
ou des Biens virtuels au sein du Logiciel. L’utilisation de Monnaie virtuelle et/ou de Biens virtuels constitue un retrait sur le solde de votre Monnaie virtuelle et/ou de
vos Biens virtuels dans votre Compte utilisateur. Vous devez disposer de suffisamment de Monnaie virtuelle et/ou de Biens virtuels sur votre Compte utilisateur afin
d’effectuer une transaction au sein du Logiciel. La Monnaie virtuelle et/ou les Biens virtuels de votre Compte utilisateur peuvent être réduits sans préavis dans le cas
de certains événements liés à votre utilisation du logiciel : par exemple, vous pouvez perdre de la Monnaie virtuelle ou des Biens virtuels si vous perdez une partie
ou si votre personnage meurt. Toutes les utilisations de Monnaie virtuelle et/ou de Biens virtuels effectuées par le biais de votre Compte utilisateur sont de votre
responsabilité, que vous les ayez autorisées ou non. Vous devez prévenir immédiatement le Donneur de licence si vous découvrez une utilisation non autorisée de
Monnaie virtuelle et/ou de Biens virtuels effectuée par le biais de votre Compte utilisateur en envoyant une demande d’assistance sur www.takegames.com/support.
PAS D’ÉCHANGE : La Monnaie virtuelle et les Biens virtuels ne peuvent être échangés que contre des biens et services en jeu. Vous ne pouvez pas vendre, céder à bail,
donner sous licence, louer ou convertir en une monnaie virtuelle convertible de la Monnaie virtuelle ou des Biens virtuels. La Monnaie virtuelle et les Biens virtuels
ne peuvent être échangés que contre des biens ou services en jeu et ne sont pas échangeables contre des sommes d’argent, une valeur monétaire ou d’autres biens
auprès du Donneur de licence ou de toute autre personne physique ou morale à quelque moment que ce soit, sauf mention contraire dans les présentes ou obligation
dans le cadre du droit en vigueur. La Monnaie virtuelle et les Biens virtuels n’ont aucune valeur monétaire, et ni le Donneur de licence ni toute autre personne physique
ou morale n’a l’obligation d’échanger votre Monnaie virtuelle ou vos Biens virtuels contre quoi que ce soit de valeur, y compris, mais sans s’y limiter, de la monnaie réelle.
PAS DE REMBOURSEMENT : Tous les achats de Monnaie virtuelle et de Biens vir tuels sont définitifs et en aucun cas ces achats ne sont remboursables, transférables
ou échangeables. Sauf dans les cas interdits par le droit en vigueur, le Donneur de licence a le droit absolu de gérer, réguler, contrôler, modifier, suspendre et/ou
éliminer la Monnaie Virtuelle et/ou les Biens Virtuels comme il l’estime nécessaire à sa seule discrétion, et le Donneur de licence ne sera pas responsable envers
vous ou quiconque quant à l’exercice de ces droits.
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2K WWE 2K15 Le manuel du propriétaire

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Le manuel du propriétaire