2K WWE 2K16 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
AVERTISSEMENT Avant de jouer à ce jeu, veuillez lire le manuel d’utilisation
de la console Xbox 360
®
, du capteur Kinect
®
pour console Xbox 360 et des accessoires
concernés pour obtenir toutes les informations importantes relatives à la santé et à la
sécurité. www.xbox.com/support.
Avertissement de Santé : Crise d’épilepsie liée à la photosensibilité
I. Précautions à prendre dans tous les cas pour l’utilisation d’un jeu vidéo
Evitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil. Assurez-vous que
vous jouez dans une pièce bien éclairée en modérant la luminosité de votre écran.
Lorsque vous utilisez un jeu vidéo susceptible d’être connecté à un écran, jouez à
bonne distance de cet écran de télévision et aussi loin que le permet le cordon de
raccordement. En cours d’utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes
les heures.
II. Avertissement important relatif à la santé : épilepsie
Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d’épilepsie entrainant des
pertes de conscience dues à des stimulations lumineuses fortes: succession rapide
d’images ou répétition de gures géométriques simples, d’éclairs ou d’explosions. Ces
personnes s’exposent à des crises lorsqu’elles jouent à certains jeux vidéo comportant
de telles stimulations, alors même qu’elles n’ont pas d’antécédents médicaux ou n’ont
jamais été sujettes elles-mêmes à des crises d’épilepsie. Les symptômes peuvent
comprendre les suivants : vertige, trouble de la vision, contraction des yeux ou des
muscles du visage, mouvement involontaire des bras ou des jambes, trouble de
l’orientation, confusion, perte momentanée de conscience ou convulsions pouvant
entraîner des blessures suite à une chute ou un choc avec des objets à proximité.
Si vous présentez un de ces symptômes, cessez immédiatement de jouer et
consultez un médecin.
Les parents doivent être particulièrement attentifs quant à la survenue de ces
symptômes chez leurs enfants ou adolescents, plus vulnérables à de telles crises, en
observant leur comportement ou en s’en enquérant auprès d’eux.
Si vous-même ou un membre de votre famille avez présenté des symptômes liés à
l’épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses,
consultez votre médecin avant toute utilisation.
2
MANETTE XBOX 360
Assistance technique :
http://support.2k.com
Veuillez noter que les fonctionnalités en ligne de WWE 2K16 seront
accessibles jusqu’au 31 mai 2017, bien que nous nous réservions le droit de
modifier ou d’interrompre lesdites fonctionnalités en ligne après un préavis
de 30 jours. Rendez-vous sur www.2k.com/serverstatus pour plus
d’informations.
3
Diriger une
Superstar
Appuyer sur
L
: Cibler un
autre adversaire
(lorsque le ciblage
manuel est activé)
Provoc'
Ramasser
des objets
(Maintenir) +
ABXY
Système de ciblage corporel
Appuyer sur
_
+
L
vers les cordes:
Monter sur
le tablier
Maintenir
_
+
L
vers les cordes:
Entrer / Sortir
du ring
Contre
Coup Spécial / Finisher
Frappe / Coup
puissant (maintenir)
Irish Whip (debout)
Tombé (près d'un
adversaire au sol)
Prise
Changer de position,
Repositionner un adversaire
(Maintenir)
+
L
Courir
Pause
ENCHAÎNEMENT DE PRISES
Dans WWE 2K16, les prises debout commencent par l'un des quatre
enchaînements de prises. Pour vous mettre en position d'enchaînement de
prises, approchez-vous d'un adversaire non sonné et debout, puis appuyez
sur
A
en orientant
L
7
/
3
/
1
/
5
.
Prise (5 types) :
A
+
L
7
/
3
/
1
/
5
ou juste
A
sans
L
Changer de saisie :
C
7
/
3
/
1
/
5
Breaking Point Submission : Maintenez
A
Frappe / Coup puissant : Appuyez sur
X
ou maintenez la touche enfoncée
Traîner un adversaire à travers le ring : Maintenez
]
+
x
et appuyez sur
L
Irish Whip :
B
Relâcher une prise :
_
PRISES SUR ADVERSAIRE SONNÉ
Pour effectuer une prise sur un adversaire sonné, approchez-vous de
lui de face ou par derrière et appuyez simplement sur A, ou appuyez
sur A et orientez L dans n'importe quelle direction pour effectuer une
prise puissante.
Prise (5 types) :
A
ou
A
+
L
7
/
3
/
1
/
5
Breaking Point Submission : Maintenez
A
Retourner l'adversaire :
C
1
ou
5
Enchainement de prises : Maintenir
]
+
x
et relâcher
REPOSITIONNER UN ADVERSAIRE
Utilisez
C
pour repositionner un adversaire au sol ou sonné.
ADVERSAIRE AU SOL
Relever un adversaire :
C
7
Retourner un adversaire :
C
1
ou
5
Soulever un adversaire et se placer derrière :
C
3
ADVERSAIRE SONNÉ DANS UN COIN
Retourner l'adversaire :
C
1
ou
5
Soulever et poser l'adversaire sur un poteau :
C
7
Placer l'adversaire en Tree of woe (pendu la tête en bas dans un coin) :
C
3
ADVERSAIRE SONNÉ DANS LES CORDES
Placer l'adversaire dans les cordes :
C
(toute direction)
COMMANDES
4
ÉCRAN DE JEU
1. Jauge de momentum : Prenez l'avantage
en exécutant des attaques et des provoc'.
2. Invite de contre : Appuyez sur
x
au bon
moment pour contrer l'attaque adverse.
3. Jauge d'adrénaline : Une fois vide, vous perdez
momentanément la capacité de courir.
4. Coup Spécial / Finisher : Appuyez sur
Y
lorsque la touche apparaît pour effectuer votre
Coup Spécial / Finisher.
2K SHOWCASE - NOUVEAUTÉ !
2K Showcase présente une rétrospective match après match de la carrière
d'une légende de la WWE, Stone Cold Steve Austin. Grâce aux incroyables
cinématiques, aux vidéos historiques de la WWE, aux vraies voix des
Superstars de la WWE et aux nombreux éléments à débloquer, vous ne serez
jamais à court de contenu à découvrir. Les joueurs vont pouvoir assister à la
naissance d'Austin 3:16 lors du King of the Ring 1996 et suivre l’incroyable
ascension de Stone Cold vers les sommets de la gloire jusqu'à son dernier
match à WrestleMania XIX en 2003.
Chaque match propose de remplir des objectifs optionnels pour remporter
de nouvelles Superstars, des managers, des tenues et plus encore. Le joueur
peut accéder à des informations supplémentaires sur la manière de remplir un
objectif particulier depuis le menu Pause. Des matchs bonus comportant des
événements clés du temps où Austin évoluait au sein de la WCW et de la ECW
peuvent être débloqués si vous êtes assez bon.
31
2
4
5
CRÉATIONS WWE
La suite de création de WWE 2K16 vous permet de personnaliser votre
expérience WWE grâce à des options puissantes et solides.
Superstar / Diva personnalisée: Créez votre propre Superstar ou Diva
personnalisée, ou personnalisez n'importe quelle Superstar WWE ou Diva
WWE du roster !
Panoplies Superstar: Donnez un nouveau look à vos Superstars et Divas
WWE préférées grâce aux options de colorisation pour les tenues d'entrée
et de ring.
Entrée personnalisée: Faites votre choix entre les nombreuses options
d'entrée et faites entrer votre Superstar ou votre Diva avec style.
Liste de coups personnalisée :
Faites votre choix parmi des centaines de
prises pour donner l'avantage à votre Superstar ou à votre Diva sur le ring.
Championnat personnalisé: Créez des titres de championnat de la
sangle jusqu'à la bannière ou personnalisez des titres WWE.
Arène personnalisée:
Concevez une arène adaptée à l'action trépidante
de la WWE.
Logo personnalisé: Laissez s'exprimer votre créativité en concevant vos
logos personnalisés.
Créations de la communauté: Envoyez vos créations en ligne et
partagez-les avec l'Univers WWE !
6
UNIVERS WWE
Le mode Univers WWE offre l'expérience bac à sable ultime de la WWE dans
WWE 2K16. Créez des matchs, affectez des Superstars et des Divas aux shows
et aux PPVs, créez des rivalités et des alliances ou regardez-les survenir d’elles-
mêmes. Vous avez carte blanche pour influencer et contrôler ce mode aux
possibilités presque infinies.
7
YUKE’S
PRODUCTEUR/VICE-
PRÉSIDENT SENIOR
Hiromi Furuta
DIRECTEUR TECHNIQUE PRINCIPAL
Hiroki Ueno
DIRECTEUR CRÉATIF PRINCIPAL
Taku Chihaya
DIRECTEUR GESTION
TECHNIQUE PRINCIPAL
Shintaro Matsubara
DIRECTEURS ARTISTIQUES
PRINCIPAUX
Yoshio Togiya
George K Ito
Makio Yamanaka
DIRECTEURS TECHNIQUES
PRINCIPAUX
Takashi Takezawa
Takanori Morita
DIRECTEURS TECHNIQUES
Tsukasa Kato
Hiroshi Fukuda
DIRECTEUR ARTISTIQUE
DE L'INTERFACE
Kazunari Nike
DIRECTEUR DE CONCEPTION
DU JEU SENIOR
Naoto Ueno
DIRECTEUR DE
CONCEPTION DU JEU
Shinsuke Goto
DIRECTEURS ARTISTIQUES
Koji Makino
Takashi Komiyama
Masahiro Nakatani
Ari Sawada
ÉQUIPE RECHERCHE
ET DÉVELOPPEMENT
DIRECTEURS TECHNIQUES
PRINCIPAUX
Nobuyoshi Ono
Hideki Suzuki
Masamichi Takano
Akitsugu Hirano
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
Ma Wenchao
Yousuke Sawada
INFOGRAPHISTE TECHNIQUE
Jason Barnidge
PROGRAMMEURS
Kazuki Iiboshi
Hidehiro Bushisue
VICE-PRÉSIDENT SENIOR/
RESPONSABLE CRÉATIF
Norifumi Hara
ASSISTANTS DIRECTEUR
TECHNIQUE
Reiji Sato
Koji Hayashi
Junichi Taguchi
Shunsuke Hanabusa
Kenichi Yamamoto
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
Atsushi Narita
Shotaru Notsu
Takayuki Kiyohara
Masayuki Makita
Takahiro Tanaka
Takuya Suzuki
Yoshiro Aoki
Tsubasa Ando
Takuya Ishibashi
PROGRAMMEURS
Hayato Ebina
Koichi Sato
Tsuyoshi Kobayashi
Emi Ishii
Kousuke Hayashi
Toshiaki Ishihara
Koji Kuri
Satoshi Inoue
Takumi Hirokawa
Hidenori Masaki
Youhei Hosokawa
Shingo Sogabe
Hiroshi Kanda
Sotaro Arakawa
Shirou Mikata
Yusuke Kakumoto
Masanori Fukuda
Yusuke Sasai
Taichi Nagano
Takafumi Yasuda
Hideyuki Takahashi
Kazuki Omae
Takahiro Odajima
Kazuaki Konuma
ASSISTANT RESPONSABLE
DE PROGRAMME
Fumio Yurugi
ASSISTANT DE PROGRAMME
DU SYSTÈME
Shingo Yoneda
Tadashi Nakamura
ASSISTANTS DES DIRECTEURS
DE CONCEPTION DU JEU
Takuro Yamamori
Takayoshi Akasaka
CONCEPTEURS DU JEU PRINCIPAUX
Hidekazu Tanaka
Kenji Nakamura
Shinichi Miyamoto
Bryan Williams
CONCEPTEURS DU JEU
Miho Watanabe
Daisuke Ohno
Tatsuya Watanabe
Takeshi Yokogawa
Akihide Ike
CONCEPTION SONORE
Kotaro Tamura
Chan Kean Yi
INFOGRAPHISTE DE
MODÉLISATION SENIOR
Nobuyuki Fukasawa
INFOGRAPHISTES DE
MODÉLISATION PRINCIPAUX
Kazuhiro Saito
Akira Sasagawa
Takahiro Banba
INFOGRAPHISTES DE
MODÉLISATION
Kazuyuki Isayama
Shiho Sato
Miho Hashimoto
Jie Wei
Yuki Matsumoto
Kenji Kawabata
Yuu Hara
Masaaki Hashimoto
Takanori Akiyama
Tsuyoshi Nishimura
Tamayo Noguchi
Kyohei Hosomi
Kazuhiro Asakawa
Hiroko Minami
Keiko Zama
Junichi Koshino
Motoshi Hiro
Masahito Terazawa
Yuta Ichii
Christian Hagedorny
Kense Hori
Hayato Odeishi
Takumi Oniki
ASSISTANT DIRECTEUR
ARTISTIQUE DE L'INTERFACE
Satoshi Kakutani
INFOGRAPHISTES DE L'INTERFACE
Yuzuru Hiroki
Miho Shirota
Naomi Kaneda
Takuya Kawamorita
ASSISTANTS DIRECTEUR
D'ANIMATION
Mitsuo Shimizu
Takashi Watanabe
Chizuru Ogura
Yuki Akaba
ANIMATEURS PRINCIPAUX
Daijiro Kakinuma
Tatsuya Maki
Takahiro Oshida
Tatsuya Shimozaki
ANIMATEURS
Tsuyoshi Fukuhara
Kazuyuki Miyake
Hiroyuki Wada
Yoshiyuki Iwai
Manami One
Masaru Kishi
Naoki Ishiyama
Akie Okaji
Anjelina Quijano
David Ong
Loonie Baranco
Daniel Kitchens
Aggie Christakis
Norimitsu Takahashi
Yuji Unuma
CRÉDITS DU JEU WWE 2K16
8
Eri Yamamoto
Fumiaki Enomoto
Makoto Nishide
Kohei Gushiken
Koji Maruyama
Makoto Yamamoto
Akinari Izumi
Kazuya Matsueda
Yasuhiro Kasagi
Yuya Hirota
Takayuki Hirano
Akira Chodo
Naoki Sato
Toshiyuki Utaka
Hiroki Nishida
ASSISTANTS DÉVELOPPEMENT
DU JEU
Naoto Kuge
Munechika Suzuki
Junichi Hiraoka
Sayaka Morishima
Masato Nojiri
ASSISTANTS DIRECTEUR AQ
Masaki Izuoka
Ryo Ohura
RESPONSABLE AQ PRINCIPAL
Masayuki Soneda
RESPONSABLE AQ
Mamoru Ozaki
ADMINISTRATEURS AQ
Rie Kikuchi
Sumie Ikeda
TESTEURS PRINCIPAUX
Takamasa Uchida
Kino Sakagami
TESTEURS
Akimichi Nagayama
Satoko Nagamine
Fumina Kuwahara
Misato Kimizuka
Masaru Yamaguchi
Yudai Terukina
Tatsuaki Tokoda
RESPONSABLE DE TRADUCTION
Derek Kessler
TRADUCTEURS
Leo King
John Daniels
Taiga Koda
Mitsue Otaki
PHOTOGRAPHES DE L'OBJECTIF
Shun Yamaguchi
Yoko Sato
SUPPORT INFORMATIQUE
Kentaro Seto
Koji Tomita
Kazunori Nakagawa
Syuji Matsudaira
SUPPORT ADMINISTRATIF
Yukinobu Kimura
Tsuneharu Sasaki
Junko Miyamoto
Satomi Takao
Natsuko Hagiwara
DÉPARTEMENT JURIDIQUE
Keiko Sakaguchi
Yasuyuki Yamamoto
DÉPARTEMENT FINANCIER
Naoki Hama
Hirotomo Taniguchi
SUGARCUT, LLC.
Ryu Takada
Toshiji Hazumi
Akihisa Shiota
Yuichi Ashibe
Sadato Shinji
Kazuki Mori
Michia Shimazu
Nobuyuki Bansyo
AMZY CO., LTD.
Kazuhiro Matsuda
Kaoru Mizoguchi
Ryusuke Watanabe
Tomohiro Goto
Takahiro Hara
SOUND AMS INC.
Momo Michishita
Yasuhiro Tamaki
Tetsuya Shirakawa
Munenori Nakano
Ayumi Fujiwara
Sara Mihara
Hiroki Saito
Takahiro Suzuki
Sora Endo
LAKSHYA DIGITAL PVT. LTD
Kai Gushima
Neha Bansal
Aroonabh Borah
Gaurav Sharma
Mayank Rajpoot
Surendra Singh
Devanshu Tyagi
Mukul Negi
Bombahadur Gurung
Varish Pratap Singh
Abhas Kumar Garnaik
Varun Kumar
Sautik Chandra
Karan Verma
Surya
Saif Ahmad
Naresh Pawar
Anil Singh
Shaibal Dutta
Anirudh Bhattacharya
Lalitha Chandran
Sujanitha Shankar
Anshu Almeida
KYOS CO., LTD.
Naoko Kino
VIRTUOS LTD.
Y. Peilin
C. Nhung
H. Hashiguchi
R. Nakagawa
T. Dong
Q. Lich
M. Lingchen
Z. Yi
T. Van
H. Huan
Q. Dung
MINELOADER
Xu Zhen
Wang Wei
Hu Haijiang
Zhao Yan
Li Ning
Tian Feng
SHANGHAI WINKING
ENTERTAINMENT LTD.
Xi Zhang
Sonic Wang
Huanqin Hu
Ji Zhang
Zhiying Cai
Huan Qian
Yuqi Wang
Jie Gao
Lei Xu
Jiajun Zhang
ORIGINAL FORCE LTD.
Shirley Tang
Cathy Song
Irene Zhang
Susie Wang
Zhiqiang Zhang
Yong Yang
Haibo Zhang
Longfei Li
Jian Su
Yaqi Zhao
Hao Ding
Yicai Wang
Jiaojiao Yang
Shuai Yang
JEUX ET ANIMATION LEMON SKY
Wong Cheng Fei
Ken Foong
Ken Lai
Kevin Lai Han Wen
Eng Tzy Ling
Ezerina Tan Li Li
Cres Lim Pooi Leng
Yow Han Yuan
Yow Han Chong
Yap Jin Yang
Keith Tai Siew Kiet
Jake Chin Tian Kiat
Yap Kah Chun
Calvin Pang Yii Haw
Keith Chia Kei Foong
Kong Pui Ling
Saxon Chong Ri Hui
Woon Kok Keong
Tamara Astari
Janice Chong Xzinhui
SYSTÈMES 3D / GENTLE GIANT
STUDIOS
Paulie Schrier
Shun Kim
Daniel Stilley
George Georgy
CAPTURE DES VISAGES
PIXELGUN STUDIO
Timothy Valka
Brian Freisinger
Simranjit "Sunny" Mahil
Lucy Dawson
9
ENTREPRISES EN
COLLABORATION
DIGITAL HEARTS CO., LTD.
G-STYLE CO., LTD.
CREEK & RIVER CO., LTD.
CHARABANS, INC
IMAGINARYPOWER, INC.
ORBITALLINK INC.
VOLTA
TORISAN INC.
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
Yuke Taniguchi
Tatsuhiko Sugimoto
Masamichi Ito
Tout le personnel de Yuke
PUBLIÉ PAR 2K
2K EST UN LABEL D'ÉDITION DE TAKE-
TWO INTERACTIVE SOFTWARE, INC.
ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT
DE VISUAL CONCEPTS
PRÉSIDENT
Greg Thomas
PRODUCTEUR EXÉCUTIF
Mark Little
PRODUCTEUR PRINCIPAL
Arnaud Frey
PRODUCTEUR
Alexander Jones
PRODUCTEUR ASSOCIÉ
Andrew Krensky
RESPONSABLE DES LICENCES
Steve Islas
ASSISTANT PRODUCTION
Dino Zucconi
CONCEPTEUR PRINCIPAL
Jason Vandiver
CONCEPTEUR 2K SHOWCASE
Jody Hicks
CONCEPTEUR ADJOINT 2K
SHOWCASE
Shane Kemp
CONCEPTEUR, MA CARRIÈRE
Ramelle Ballesca
CONCEPTEUR UNIVERS WWE
Cristo Kyriazis
CONCEPTEUR
Derek Donahue
ASSISTANT DE CONCEPTION
Laura Schlatmann
INGÉNIEUR EN LIGNE SENIOR
Igor Pevac
DIRECTEUR AUDIO ET STUDIO
Joel Simmons
DIRECTEUR AUDIO ET SON
Vince Pontarelli
RESPONSABLE AUDIO
Sean Charles
CONCEPTEUR AUDIO
ET SON PRINCIPAL
Josh Jones
CONCEPTEUR SYSTÈME
AUDIO/DIALOGUE
Bryan Sherrill
PRODUCTEUR AUDIO ASSOCIÉ
Patrick Jarret
TECHNICIENS AUDIO ET
INGÉNIERIE ADDITIONNELLE
Daniel Gardopee
Todd Gunnerson
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
DE L'ÉQUIPE AUDIO
Ryan Katz
DIRECTEUR CRÉATIF
Lynell Jinks
INFOGRAPHISTE DE
PERSONNAGES PRINCIPAL
Jonathan Gregory
RESPONSABLE DE
L'ÉQUIPE D'ANIMATION
Shane Kemp
ANIMATEUR PRINCIPAL
Jessica Wu
ANIMATEURS
Brian Rust
Darrel Christian
David J. Yuen
Emily Katske
Eric Sturgeon
George Banks
George Fleites
Hannah Addington
Jeremiah Stewart
Jun Park
Liam Murphy
Max Antinone
Preet Uppal
Robert Firestone
Ryan Walker
Tom Van Cise
RESPONSABLE DE TRADUCTION
Yuri Tanaka
TRADUCTEURS
Akane Yamamoto
Anne Awaya
LICENCE DES MUSIQUES
ET ARTISTES
Debbie Fingerman
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX DE
L'ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT DES
CONCEPTS VISUELS
Drew Como
Darin Ito
Nobu Taguchi
Celian Varini
Isabela Bradley
Kai Cabrera
Jack Leung
Chris Kalos
Sabine Blair
John Friar
Bruno Buzzetti
Josh Atkins
Robert Clarke
Etienne Grunenwald
Eric Massoud
Mark Hamilton
Jason Sereno
Robert Nelson
ENTREPRENEURS EXTERNES
À L'ÉQUIPE 2K WWE
PHOTOGRAPHE
David Knox
ASSISTANT PHOTOGRAPHE
Shane Bartlett
RÉDACTEURS DES COMMENTAIRES
Brian Shields, Principal, Mighty Pen &
Sword, LLC
Kevin Sullivan, Speed Lemon LLC
Patrick Hegarty, Hegarty Creative
Services LLC
SERVICES DE
TRADUCTION EXTERNES
TRADUCTEURS EXTERNES
Reiko Fujimoto
Yoshiko Fujii
DIGITAL HEARTS USA INC.
Daniel Castillo
Eric Kwan
John Yamamoto
Satomi Aihara
POLE TO WIN CO., LTD.
POLE TO WIN ASIA PTE. LTD.
Leong Fong Wai
POLE TO WIN AMERICA, INC.
Fumihiro Yamaguchi
CAPTURE DE MOUVEMENT PARTIE
CÉLÉBRITÉS
Adam Pearce
Alan Ricardez
Brandon Silvestry
Finn Bálor
Gregory Marasciulo
Hassan Hamin Assad
Kevin Owens
Kimberly Gallows
Matt Sydal
Michael Montoya
Michael Sharrer
Mike Brendli
Ryan Clark
Scott Colton
Tj Perkins
Tracy Sharrer
Trevor Mann
Tyshaun Whitson
William Spradlin
SERVICE D'INTÉGRATION
EN LIGNE
PIXELTAMER.NET
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Carsten Orthbandt
INGÉNIEUR RÉSEAU
Christoph Pech
10
2K PUBLISHING
PRÉSIDENT
Christoph Hartmann
DIRECTEUR DE L'EXPLOITATION
David Ismailer
SVP, DÉVELOPPEMENT SPORTIF
Greg Thomas
EVP, DÉVELOPPEMENT SPORTIF
Jeff Thomas
2K CREATIVE DEVELOPMENT
VP, CREATIVE DEVELOPMENT
Josh Atkins
DIRECTEUR
PRODUCTION CRÉATIVE
Jack Scalici
RESPONSABLE
PRODUCTION CRÉATIVE
Josh Orellana
COORDINATEUR
PRODUCTION CRÉATIVE
Kaitlin Bleier
ASSISTANTS DE PRODUCTION
CRÉATIVE
William Gale
Cathy Neeley
Megan Rohr
DIRECTEUR DE RECHERCHE
ET PLANIFICATION
Mike Salmon
ANALYSTE DE MARCHÉ PRINCIPAL
David Rees
RECHERCHE EN UTILISATION
Jordan Limor
ASSISTANT TEST UTILISATEUR
Jonathan Bonillas
SUPERVISEUR DE LA
CAPTURE DE MOUVEMENT
David Washburn
RESPONSABLE DU PLATEAU DE
CAPTURE DE MOUVEMENT
Anthony Tominia
RESPONSABLE DE PRODUCTION
DE LA CAPTURE DE MOUVEMENT
Charles Ghislandi
SUPERVISATION MÉDIA
POUR LA CAPTURE DE MOUVEMENT
J. Mateo Baker
INGÉNIEUR DES OUTILS DE PROJET 3D
Charles Harris III
ASSISTANT PRODUCTION
Colin Duffy
TECHNICIEN DU PLATEAU
DE CAPTURE DE MOUVEMENT
Emma Castles
Jennie Antonio
Jeremy Schichtel
Christopher Barton
Alexandra Grant
SPÉCIALISTES EN
CAPTURE DE MOUVEMENT
Jeremy Wages
Gil Espanto
Jose Gutierrez
Ryan Girard
Michelle Hill
AUDIO DE LA CAPTURE
DE MOUVEMENT
Andrew Hanson
PROGRAMMEUR BASE DE DONNÉES
Nicholas Longo
2K MARKETING TEAM
VICE-PRÉSIDENT
MARKETING PRINCIPAL
Sarah Anderson
VICE-PRÉSIDENT MARKETING
INTERNATIONAL
Matthias Wehner
VICE-PRÉSIDENT MARKETING
Chris Snyder
DIRECTEUR MARKETING
Bryce Yang
RESPONSABLE PRODUIT
Philip McDaniel
ASSOCIÉ RESPONSABLE PRODUIT
Ediz Basol
COORDINATEUR MARKETING
Robert Hearon
VP EN COMMUNICATION,
AMÉRIQUES
Ryan Jones
RESPONSABLE DE
COMMUNICATION SENIOR
Jaime Jensen
DIRECTEUR PRODUCTION
MARKETING PRINCIPAL
Jackie Truong
ASSOCIÉ RESPONSABLE
PRODUCTION MARKETING
Ham Nguyen
ASSISTANT
PRODUCTION MARKETING
Nelson Chao
CONCEPTEUR
GRAPHIQUE PRINCIPAL
Christopher Maas
RESPONSABLE PROJET
Heidi Oas
RESPONSABLE PRODUCTION VIDÉO
Kenny Crosbie
CONCEPTION MOBILE
GRAPHIQUE /MONTAGE VIDÉO
Michael Regelean
Eric Neff
MONTEUR VIDÉO
Peter Koeppen
ASSOCIÉS MONTAGE VIDÉO
Doug Tyler
Nick Pylvanainen
DIRECTEUR ARTISTIQUE
Gabe Abarcar
DIRECTEUR WEB
Nate Schaumberg
CONCEPTEUR INTERNET
Keith Echevarria
WEB DEVELOPER
Alex Beuscher
PRODUCTEUR INTERNET
Tiffany Nelson
RESPONSABLES CHAÎNE MARKETING
Anna Nguyen
Marc McCurdy
DIRECTEUR DES
ÉVÉNEMENTS SENIOR
Lesley Zinn Abarcar
RESPONSABLE ÉVÉNEMENTS
David Iskra
DIRECTION DU SERVICE CLIENT
Ima Somers
RESPONSABLE SERVICE CLIENT
David Eggers
COORDINATION BASE
DE CONNAISSANCE
Mike Thompson
RESPONSABLE PARTENARIATS
ET LICENCES PRINCIPAL
Jessica Hopp
RESPONSABLE
MARCHÉ PARTENAIRES
Dawn Earp
COORDINATEURS
MARCHÉ NUMÉRIQUE
Ashley Landry
Kelsie Lahti
MARKETING ASSISTANT
Kenya Sancristobal
OPÉRATIONS 2K
VICE-PRÉSIDENT DES
OPÉRATIONS STUDIO
Kate Kellogg
CONSEILLER JURIDIQUE SVP
Peter Welch
DIRECTION ET CONSEIL
SENIOR, AFFAIRES 2K
Jerry Wang
CONSEIL JURIDIQUE
Justyn Sanderford
VP DE L'ÉDITION
ET DES OPÉRATIONS
Steve Lux
DIRECTEUR DES OPÉRATIONS
Dorian Rehfield
11
SPÉCIALISTE DES
OPÉRATIONS/LICENCES
Xenia Mul
RESPONSABLE DES OPÉRATIONS
Ben Kvalo
COORDINATEUR DES OPÉRATIONS
Peter Driscoll
CENTRE TECHNIQUE 2K
VICE-PRÉSIDENT, TECHNOLOGIE
Naty Hoffman
DIRECTEUR PÔLE TECHNOLOGIE
Mark James
ARCHITECTE EN LIGNE
Louis Ewens
GRAPHISTE TECHNIQUE PRINCIPAL
Jonathan Tilden
INGÉNIEUR R&D SENIOR
Markus Breyer
INGÉNIEUR LOGICIEL
Jack Liu
INFORMATIQUE 2K
DIRECTEUR INFORMATIQUE 2K
Rob Roudebush
RESPONSABLE INFORMATIQUE
Bob Jones
INGÉNIEUR SYSTÈME/RÉSEAU SENIOR
Russell Mains
INGÉNIEURS SYSTÈME
Jon Heysek
Lee Ryan
ADMINISTRATEUR SYSTÈME
Fernando Ramirez
ADMINISTRATEURS SYSTÈME
Tareq Abbassi
Scott Alexander
Davis Krieghoff
ANALYSTE INFORMATIQUE
Michael Caccia
ASSURANCE QUALITÉ
2K LAS VEGAS
VICE-PRÉSIDENT SENIOR
DE L'ASSURANCE QUALITÉ
Alex Plachowski
REPONSABLE DES TESTS
ASSURANCE QUALITÉ
Jeremy Ford
RESPONSABLES DES TESTS
ASSURANCE QUALITÉ - ÉQUIPES
DE SUPPORT
Scott Sanford
CHEF DE PROJET
Shant Boyatzian
TESTEURS PRINCIPAUX
Chris Adams
Nathan Bell
TESTEURS PRINCIPAUX ASSOCIÉS
Matthew Newhouse
Alexander Coffin
Jorge Corpeño
Phylicia Fletcher
Luis Nieves
Dewayne Roberto Wilbert Jr
Jordan Wineinger
TESTEURS PRINCIPAUX
David Drake
Andrew Garrett
Zack Gartner
Jared Shipps
Tim Jones
Justin Wolf
Robert Klempner
Philip Lui
Robert Marrazzo
Nicole Millette
Kristine Naces
Michael Newsom
Michelle Paredes
Marcial Pasek
Bar Peretz
Jeffery Schrader
Jonathan Williams
TESTEURS ASSURANCE QUALITÉ
Carlos Anaya
Todd Phillips
Bojan Krkic
Kyle Bellas
Anthony Zaragoza
Eduardo Bancud
David Hoffman
Mailanee Anderson
Matt Cates
Joshua K. Collins
Hugh Cortney
Nathan Craig
Zach Griffin
Pele Henderson
David Lotruglio
Cesar Martinez
Lin Mei
Enrique Meza
Josh Ray
Erick Rogers
Marci Sousa
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
Leslie Cullum
Alex Belk
Louis Napolitano
Joe Bettis
David Barksdale
Ashley Carey
Rachel Hajewski
Chris Jones
Kris Jolly
Juan Corral
Eric Chung
Todd Ingram
ASSURANCE QUALITÉ
2K CHENGDU, CHINE
DIRECTEUR DE L'ASSURANCE QUALITÉ
Zhang Xi Kun
SUPERVISION DE
L'ASSURANCE QUALITÉ
Steve Manners
RESPONSABLE
ASSURANCE QUALITÉ
Gao You Ming
TESTEURS SENIORS
ASSURANCE QUALITÉ
Deng Jian
Ji Yang
Shao Bang Zhu
TESTEURS ASSURANCE QUALITÉ
Cai Kuang Yu
Deng Chen Chao
Deng Yang
Fan Fu Qiang
Gong Yan Jia
Kong Wei Yu
Luo Yi
Wang Dan Yang
Xiang Gao Jie
Xiao Meng
Yang Ke
Zhang Jiu Si
Zhou Tao
Zhu Qiu Song
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
Zhao Hong Wei
Hu Xiang
Xie Ya Xi
Su Wan Qing
Li Hua
2K
INTERNATIONAL
RESPONSABLE GÉNÉRAL
Neil Ralley
CHEF DE PRODUIT
INTERNATIONAL
Sam Woodward
RESPONSABLES RP
INTERNATIONALES
Richie Churchill
RESPONSABLE CONTENU ET
MÉDIAS SOCIAUX INTERNATIONAUX
Ibrahim Bhatti
DÉVELOPPEMENT PRODUIT
2K INTERNATIONAL
PRODUCTEURS INTERNATIONAUX
Lena Brenk
Sajjad Majid
RESPONSABLE DU SERVICE
CRÉATIF ET LOCALISATION
Nathalie Mathews
CHEF DE PROJET LOCALISATION
Emma Lepeut
ÉQUIPES DE LOCALISATION
EXTERNES
Around The Word
Effective Media GmbH
Synthesis Iberia
Synthesis International Srl
QLOC S.A.
OUTILS ET SUPPORT
DE LOCALISATION
Fournis par Xloc Inc.
12
ASSURANCE QUALITÉ
2K INTERNATIONAL
RESPONSABLE AQ LOCALISATION
José Miñana
INGÉNIEUR MASTERING
Wayne Boyce
TECHNICIEN MASTERING
Alan Vincent
CHEF AQ PRINCIPAL
Oscar Pereira
CHEF DE PROJET AQ LOCALISATION
Florian Genthon
RESPONSABLES AQ LOCALISATION
Elmar Schubert
Fabrizio Mariani
Karim Cherif
RESPONSABLE AQ LOCALISATION
ASSOCIÉE
Cristina La Mura
TECHNICIENS AQ
LOCALISATION SENIORS
Alba Loureiro
Christopher Funke
Enrico Sette
Harald Raschen
Jihye Kim
Johanna Cohen
Jose Olivares
Pierre Tissot
TECHNICIENS AQ LOCALISATION
Christina Molin
David Swan
Dimitri Gerard
Etienne Dumont
Gabriel Uriarte
Giuliano Cataford
Iris Loison
Javier Vidal
Julien Le Tohic
Julio Calle Arpon
Luca Magni
Manuel Aguayo
Martin Schücker
Namer Merli
Nicolas Bonin
Norma Hernandez
Pablo Menéndez
Roland Habersack
Rüdiger Kolb
Samuel Franca
Seon Hee C. Anderson
Sergio Accettura
Shawn Williams-Brown
Sherif Mahdy Farrag
Stefan Rossi
Timothy Cooper
ÉQUIPE DE CONCEPTION
James Quinlan
Tom Baker
ÉQUIPE 2K INTERNATIONAL
Adam Merrett
Agnès Rosique
Alan Moore
Aaron Cooper
Belinda Crowe
Ben Seccombe
Bernardo Hermoso
Carlo Volz
Caroline Rajcom
Chris Jennings
Chris White
Dan Cooke
Daniel Hill
Dennis De Bruin
Devon Stanton
Diana Freitag
Jan Sturm
Jean Paul Hardy
Jesús Sotillo
Julien Brossat
Lieke Mandemakers
Maria Martinez
Oliver Keller
Richie Churchill
Sandra Melero
Sean Phillips
Simon Turner
Stefan Eder
Tim Smith
Warner Guinée
TAKE-TWO INTERNATIONAL
OPÉRATIONS
Anthony Dodd
Nisha Verma
Phil Anderton
Robert Willis
Denisa Polcerova
ÉQUIPE 2K ASIE
DIRECTEUR DE LA
PUBLICATION ASIE SENIOR
Jason Wong
RESPONSABLE MARKETING
ASIE SENIOR
Diana Tan
RESPONSABLE MARKETING ASIE
Daniel Tan
RESPONSABLE MARKETING JAPON
Maho Sawashima
PRODUCTEUR EXÉCUTIF
Rohan Ishwarlal
Sharon Lim
RESPONSABLE LOCALISATION
Yosuke Yano
COORDINATION LOCALISATION
Pierre Guijarro
ASSISTANT LOCALISATION
Yasutaka Arita
TAKE-TWO ASIE OPÉRATIONS
Eileen Chong
Veronica Khuan
Chermine Tan
Takako Davis
Ryoko Hayashi
TAKE-TWO ASIE
DÉVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE
Erik Ford
Syn Chua
Ellen Hsu
Kelvin Ahn
Paul Adachi
Fumiko Okura
Hidekatsu Tani
Fred Johnson
Julius Chen
Ken Tilakaratna
Albert Hoolsema
ARTISTES VOIX OFF
Jerry "King" Lawler
Michael Cole
JBL
Jim Ross
Triple H
Jason Albert
Renee Young
Steven Westdahl
Lilian Garcia
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
Strauss Zelnick
Karl Slatoff
Lainie Goldstein
Seth Krauss
Jordan Katz
David Cox
Take-Two Sales Team
Take-Two Digital Sales Team
Take-Two Channel Marketing Team
Siobhan Boes
Hank Diamond
Alan Lewis
Daniel Einzig
Christopher Fiumano
Pedram Rahbari
Jenn Kolbe
2K IS Team
Greg Gibson
Take-Two Legal Team
Justyn Sanderford
Jonathan Washburn
David Boutry
Barry Charleton
Juan Chavez
Rajesh Joseph
Gaurav Singh
Gail Hamrick
Tony Macneill
Christina Vu
Sotika Nou
Chris Bigelow
Brooke Grabrian
Katie Nelson
Chris Burton
Aly Fidiam-Smith
Betsy Ross
Oliver Hall
Gwendoline Oliviero
WORLD
WRESTLING
ENTERTAINMENT
VICE-PRÉSIDENT EXÉCUTIF
PRODUITS DE CONSOMMATION
Casey Collins
VICE-PRÉSIDENT
LICENCES INTERACTIVES
Ed Kiang
DIRECTEUR DES JEUX
David Woldman
ANALYSTE ÉQUITÉ
DE MARQUE SENIOR
Ashley Zuzik
COORDINATION DE
PRODUIT INTERACTIVE
Ignacio Borbolla
13
MIXEURS POST-PRODUCTION AUDIO
Chris Argento
Tim Roche
Chuck Cavanaugh
Ray Jackson
Peter Buccellato
James Widman
VP DE LA STRATÉGIE DE
PRODUCTION
Mark Hamilton
PRODUCTEURS SENIOR
Mike Calabrese
Jason Gomez
DIRECTEURS CRÉATIFS
Dan Pucherelli
Rob Cinguina
RESPONSABLE DE PRODUCTION
Chris Lawler
PRODUCTEURS ASSOCIÉS
Kaitlin Harrigan
Matt Braine
Christin Mone
Paul Erlick
Mike Spasiuk
David Vega
Alex Pierce
Ed Smyth
Dan Glowacki
Steve Conoscenti
ASSISTANTS PRODUCTION
Dave Walsh
Jose Moreno
Maria Abreu
Christian Silva
Kevin Sutton
Tim Dayton
Dennis Skartsilas
Garrett Beltis
Rachel Verrier
Matt Stansfield
Kristin Greco
DIRECTEUR DE MONTAGE PRINCIPAL
Slim Simon
VICE-PRÉSIDENT
PRODUCTION ET GRAPHISMES
Chris Siciliano
DIRECTEUR 3D SENIOR
Kevin Callahan
DIRECTEUR 2D
Dan Ormsby
CONCEPTEURS 3D PRINCIPAUX
Daniel Cerasale
Jacques Broquard
CONCEPTEURS GRAPHISMES 3D
SENIOR
Matt Thurber
Sean Thorpe
CONCEPTEURS GRAPHISMES 3D
Mathew Gleason
Gibney Patterson
CONCEPTEURS 2D PRINCIPAUX
Soyon Yun
SJ Deluise
CONCEPTEURS GRAPHISMES
2D PRINCIPAUX
Dionisios Efkarpidis
Matthew Swinford
Mike Kinney
CONCEPTEURS GRAPHISMES 2D
Sean Matos
Derek Ragos
Paul Robinson
Gaetan Desimone
Corey Petrini
VICE-PRÉSIDENT
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Lauren A. Dienes-Middlen
DIRECTEUR PHOTOGRAPHIE
Frank Vitucci
MONTEUR PHOTO PRINCIPAL
Jamie Nelson
MONTEUR PHOTO
Melissa Halladay
ARCHIVISTES PHOTO ASSOCIÉS
Joshua Tottenham
JD Sestito
DIRECTEUR CRÉATIF
John F Jones II
DIRECTEUR CRÉATIF
LICENCES GLOBALES
Joe Giorno
DIRECTEUR PRODUCTION
Liz Montgomery
VICE-PRÉSIDENT SERVICES
CRÉATIFS PRINCIPAL
Stan Stanski
VP OPÉRATIONS TALENTS
Mark Carrano
MUSIC
LES MUSIQUES DE WWE 2K16
A LITTLE MORE
INTERPRÉTÉ PAR MACHINE GUN
KELLY ETVICTORIA MONET
ÉCRIT PAR RICHARD COLSON BAKER,
THOMAS LEE BROWN, THOMAS
WESILY LUMPKINS ET VICTORIA
MCCANTS
PUBLIÉ PAR FOR CASIE
PUBLISHING, LLC (BMI)
ADMINISTRÉ PAR SONGS OF KOBALT
MUSIC PUBLISHING; EMI APRIL
MUSIC INC.
(ASCAP); DARKCHILD SONGS
(ASCAP); TBHITS (ASCAP); MAGIC
SOUL MUSIC (ASCAP); VICTORIA
MCCANTS MUSIC PUBLISHING
(ASCAP).
DEEP SIX
INTERPRÉTÉ PAR MARILYN MANSON
ÉCRIT PAR TYLER LEE BATES AND
BRIAN HUGH WARNER
PUBLIÉ PAR FIGS. D MUSIC (BMI)
C/O THE BICYCLE MUSIC COMPANY
AU NOM DE GOLGOTHA (BMI) ET BOX
CUTTER MUSIC (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE LOMA
VISTA RECORDINGS
EN ACCORD AVEC CONCORD MUSIC
GROUP, INC.
HEAVYDIRTYSOUL
INTERPRÉTÉ PAR TWENTY ONE
PILOTS
ÉCRIT PAR TYLER JOSEPH
PUBLIÉ PAR WARNER-TAMERLANE
PUBLISHING CORP. (BMI) DE LA
PART DE LUI-MÊME ET STRYKER
JOSEPH MUSIC
AVEC LA PERMISSION D'ATLANTIC
RECORDING CORP.
AVEC LA PERMISSION DE WARNER
MUSIC GROUP VIDEO GAME
LICENSING
(P) 2015 PROPULSÉ PAR RAMEN LLC
HEAVY IS THE HEAD
INTERPRÉTÉ PAR ZAC BROWN BAND
FEATURING CHRIS CORNELL
ÉCRIT PAR ZAC BROWN, JIMMY DE
MARTINI, WYATT DURRETTE, JOHN
DRISKELL HOPKINS, NIKO MOON ET
JAMES DARRELL SCOTT
PUBLIÉ PAR RIGHTER SHADE
PUBLISHING (BMI); I IMAGINE
MUSIC (ASCAP); DAY FOR THE DEAD
PUBLISHING (SESAC); SOUTHERN
GROUNDED (SESAC); ISLAND SOUTH
MUSIC/ROSEST MUSIC (SESAC);
JIMMY DEMARTINI PUBLISHING
(BMI).
AVEC LA PERMISSION D'UNIVERSAL
REPUBLIC NASHVILLE RECORDS,
SOUS LICENCE D'UNIVERSAL MUSIC
ENTERPRISES
HELLO WORLD
INTERPRÉTÉ PAR KID INK
ÉCRIT PAR RINALDO CERRI,
BRIAN COLLINS, GEORGES
FRANCOIS LOUIS GRANIER, JOE
KHAJADOURIAN, ALEX SCHWARTZ
PUBLIÉ PAR WB MUSIC CORP.
(ASCAP) AU NOM D'ARTIST
PUBLISHING GROUP WEST,
SCHWEEZY BEATS AND PANIC
ATTACK PUBLISHING; ALUMNI
INK PUBLISHING (ASCAP); SONY/
14
ATV MUSIC PUBLISHING (ASCAP);
CHICAGO 2000 DU GROUPE CRC
(SACEM)*.
*"HELLO WORLD" INCORPORE SWEET
MELODIE ÉCRIT PAR RINALDO
CERRI (SACEM) ET GEORGES
GRANIER (SACEM), PUBLIÉ PAR
CHICAGO 2000 DU GROUPE CRC
(SACEM).
AVEC LA PERMISSION DE THA
ALUMNI MUSIC GROUP/88 CLASSIC/
RCA RECORDS
EN ACCORD AVEC SONY MUSIC
ENTERTAINMENT
IT’S TRICKY
INTERPRÉTÉ PAR RUN-DMC
ÉCRIT PAR JASON WILLIAM MIZELL,
DARRYL MATTHEWS MCDANIELS,
JOSEPH WARD SIMMONS ET RICK
RUBIN
PUBLIÉ PAR UNIVERSAL MUSIC
CORP. (ASCAP) AU NOM DE
PROTOONS, INC.
AVEC LA PERMISSION DE RCA
RECORDS, UNE FILIALE DE SONY
MUSIC ENTERTAINMENT
EN ACCORD AVEC SONY MUSIC
LICENSING
REBEL YELL
INTERPRÉTÉ PAR BILLY IDOL
ÉCRIT PAR BILLY IDOL ET STEVE
STEVENS
PUBLIÉ PAR BMG MONARCH (ASCAP),
BONEIDOL MUSIC (ASCAP) ET WB
MUSIC CORP (ASCAP)
AVEC LA PERMISSION DE
CAPITOL RECORDS SOUS LICENCE
D'UNIVERSAL MUSIC ENTERPRISES
REVOLUTION (AVEC
FAUSTIX & IMANOS ET KAI)
INTERPRÉTÉ PAR DIPLO
ÉCRIT PAR ALESSIA PATRIZIA
DEGASPERIS, MORTEN BRANGSTRUP
OLSEN, THOMAS WESLEY PENTZ ET
HUSSAIN SOMANI
PUBLIÉ PAR I LIKE TURTLES MUSIC
(ASCAP); SONGS OF SMP (ASCAP);
DISCO WAX PUBLISHING (KODA);
HUSSAIN SOMANI (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE MAD
DECENT
SOMETHING TO BELIEVE IN
INTERPRÉTÉ PAR FASHAWN
FEATURING NAS AND ALOE BLACC
ÉCRIT PAR SANTIAGO LEYVA, ALOE
BLACC, NASIR JONES, MARCELLOUS
DEMITRIUS BERRY ET RASHID
HADEE
PUBLIÉ PAR WB MUSIC CORP
(ASCAP) EN SON NOM ET ALOE BLACC
PUBLISHING (ASCAP); SHIELDS
AVE (ASCAP); UNIVERSAL MUSIC - Z
SONGS (BMI) EN SON NOM ET SUN
SHINING, INC.
AVEC LA PERMISSION DE MASS
APPEAL RECORDS
TILL IT’S GONE (DAN HEATH REMIX)
INTERPRÉTÉ PAR YELAWOLF
ÉCRIT PAR MICHAEL ATHA, WILLIAM
BOOKER WASHINGTON, MATT HAYES
ET MICHAEL D HARTNETT
PUBLIÉ PAR BMG BUMBLEBEE (BMI);
ARCHIBALD HIGHWATER (BMI), BMG
CICADA (SESAC); MY INHERITANCE
(SESAC); MIKE HARTNETT MUSIC
PUBLISHING (BMI) SONGS OF
KOBALT MUSIC PUBLISHING; MILK
MONEY CONSULTING, INC.
AVEC LA PERMISSION
D'INTERSCOPE RECORDS SOUS
LICENCE D'UNIVERSAL MUSIC
ENTERPRISES
TRANSMISSION
INTERPRÉTÉ PAR EDD FEATURING
LOGIC ET X AMBASSADORS
ÉCRIT PAR ROBERT HALL, ANTON
ZASLAVSKI, SAMUEL NELSON
HARRIS, TIM JAMES ET ANTONINA
ARMATO
PUBLIÉ PAR WARNER-TAMERLANE
PUBLISHING CORP. (BMI) EN
SON NOM ET THREE OH ONE
PRODUCTIONS; AKASHIC FIELD
MUSIC (BMI), ANTONINA SONGS
(ASCAP); SONGS MP (BMI);
ZEDD MUSIC EMPIRE (ASCAP),
ADMINISTRÉ PAR KOBALT MUSIC
PUBLISHING AMERICA, INC.
AVEC LA PERMISSION
D'INTERSCOPE RECORDS SOUS
LICENCE D'UNIVERSAL MUSIC
ENTERPRISES
LOGIC APPARAÎT AVEC LA
PERMISSION DE DEF JAM
RECORDINGS
YOUTH GONE WILD
INTERPRÉTÉ PAR SKID ROW
ÉCRIT PAR DAVID MICHAEL SABO ET
RACHEL BOLAN SOUTHWORTH
PUBLIÉ PAR NEW JERSEY
UNDERGROUND MUSIC (ASCAP) ET
WORDIKS MUSIC (ASCAP)
AVEC LA PERMISSION D'ATLANTIC
RECORDING CORP.
AVEC LA PERMISSION DE WARNER
MUSIC GROUP VIDEO GAME
LICENSING
(P) 1989 ATLANTIC RECORDING
CORP.
MUSIQUES D'ENTRÉE
MUSIQUES D'ENTRÉE DES
SUPERSTARS ET DIVAS COMPOSEE
PAR
JIM JOHNSTON, PUBLIÉ PAR BMG
PLATINUM SONGS
(BMI) AU NOM DE STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI),
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP, SAUF NOTÉS CI-
DESSOUS:
#GIRLBYE
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
#MMMGORGEOUS
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
FABULEUX
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
AVE SATANUS
ÉCRIT PAR CHRIS PAYNE
PUBLIÉ PAR BRUTON APM (ASCAP)
AVEC LA PERMISSION DE APM
MUSIC
BEAUTIFUL LIFE
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
BREAK AWAY
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
BREAK IT DOWN
(AVEC CHRIS WARREN)
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR JIM
JOHNSTON
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
BREAK ORBIT
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
CATCH YOUR BREATH
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
COOL, COCKY, BAD
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR JIMMY
HART ET JOHN J. MAGUIRE
PUBLIÉ PAR BMG SILVER SONGS
(SESAC) AU NOM DE PILEDRIVER
MUSIC (SESAC)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
CRANK IT UP
INTERPRÉTÉ PAR BRAND NEW SIN
ÉCRIT PAR JIM JOHNSTON
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
CRAZED
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR D. TODD
SORENSEN
AVEC LA PERMISSION DE WARNER
CHAPPELL PRODUCTION MUSIC AU
NOM DE NON-STOP MUSIC
PUBLIÉ PAR NON-STOP OUTRAGEOUS
PUBLISHING (ASCAP)
EYES POPPED OUT
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR
CRISTOPHER GOULSTONE
PUBLIÉ PAR CARBERT MUSIC INC
(BMI)
AVEC LA PERMISSION D'APM MUSIC
GLASS SHATTERS
INTERPRÉTÉ PAR DISTURBED
ÉCRIT PAR JIM JOHNSTON,
DAN DONEGAN, DAVID MICHAEL
DRAIMAN, STEVE KMAK, MICHAEL
WENGREN
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI) ET BMG
GOLD SONGS AU NOM DE SCREECH
MUSIC (ASCAP)
AVEC LA PERMISSION DE WARNER
BROS. ENREGISTREMENTS AVEC
L'ACCORD DE WARNER MUSIC GROUP
VIDEO GAME LICENSING
(P) 2001 GIANT RECORDS
HELLFIRE
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
HERE TO SHOW THE WORLD
INTERPRÉTÉ PAR DOWNSTAIT
ÉCRIT PAR JIM JOHNSTON
15
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
HITMAN
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR JIMMY
HART ET JOHN J. MAGUIRE
PUBLIÉ PAR BMG SILVER SONGS AU
NOM DE PILEDRIVER MUSIC (SESAC)
I CAME TO PLAY
INTERPRÉTÉ PAR DOWNSTAIT
ÉCRIT PAR JIM JOHNSTON
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
I WALK ALONE
INTERPRÉTÉ PAR SALIVA
ÉCRIT PAR JIM JOHNSTON,
CHRISTOPHER JON D’ABALDO,
DAVID A. NOVOTNY, JOSEPH SCOTT
SAPPINGTON, PAUL ALLEN CROSBY
ET WAYNE A. SWINNY
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI) BMG GOLD
SONGS (ASCAP) O/B/O SCREECH
MUSIC (ASCAP)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
JUST CLOSE YOUR EYES
INTERPRÉTÉ PAR STORY OF THE
YEAR
ÉCRIT PAR JIM JOHNSTON
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
KING OF KINGS
INTERPRÉTÉ PAR MOTÖRHEAD
ÉCRIT PAR JIM JOHNSTON
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
LIVE IN FEAR
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR MARK
CROZER
PUBLIÉ PAR (BMI) BMG GOLD SONGS
(ASCAP) AU NOM DE SCREECH MUSIC
(ASCAP)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
LUCHA LUCHA
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
MAKING MOVES
INTERPRÉTÉ PAR SUGAR TONGUE
SLIM
ÉCRIT PAR JIM JOHNSTON
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
METALINGUS
INTERPRÉTÉ PAR ALTER BRIDGE
ÉCRIT PAR MARK TREMONTI,
THOMAS PHILLIPS, BRIAN
MARSHALL ET MYLES KENNEDY
PUBLIÉ PAR RESERVOIR 416 (BMI)
EN SON NOM, MARK TREMONTI
MUSIC, OPEN WATER MUSIC, BASS
GROOVE MUSIC ET SIGGY PIGGY
MUSIC
AVEC LA PERMISSION DE THE
BICYCLE MUSIC COMPANY
NOBLE OCCASION
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR STEVE
HODGES
AVEC LA PERMISSION DE 5 ALARM
MUSIC
PUBLIÉ PAR OCEAN RIDGE MUSIC
1 (SOCAN) / CYPRESS CREEK MUSIC
(ASCAP)
OPENING CEREMONY
ÉCRIT PAR DAUM GERHARD, HEINZ
NEU
PUBLIÉ PAR SONOTON APM (BMI)
AVEC LA PERMISSION D'APM MUSIC
PATRIOT
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
RAP SHEET
ÉCRIT PAR RENE DE WAEL, DIDIER
GILBERT LEGLISE
AVEC LA PERMISSION D'APM MUSIC
REAL DEAL
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
REBEL SON
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
RÉBELLION
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
REBORN
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
RETALIATION
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
RETRO DRUMROLL
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
RIGHT HERE, RIGHT NOW
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
ROLLIN’
INTERPRÉTÉ PAR LIMP BIZKIT
ÉCRIT PAR AMUEL ROBERT RIVERS,
CLIFFORD SMITH, KASSEEM DEAN,
EARL SIMMONS, LEOR DIMANT,
JOHN EVERETT OTTO, REGGIE
NOBLE, WILLIAM FREDERICK DURST,
WESLEY LOUDEN BORLAND
PUBLIÉ PAR UNIVERSAL MUSIC
Z-SONGS (BMI), LETHAL DOSE MUSIC
(BMI), BIG BIZKIT MUSIC (ASCAP),
SWIZZ BEATZ (ASCAP), UNIVERSAL
MUSIC Z-TUNES LLC (ASCAP),
UNIVERSAL MUSIC CORPORATION
(ASCAP) AVEC LA PERMISSION
D'INTERSCOPE RECORDS
RULE BRITANNIA
ÉCRIT PAR DE WILDE, GRAHAM
FRANCIS DE WILDE (PRS) (C)
PUBLIÉ PAR KPM APM (ASCAP)
AVEC LA PERMISSION D'APM MUSIC
RUSH OF POWER
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
SATAN’S SISTER
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR
CHRISTOPHER GOULSTONE
PUBLIÉ PAR SOHO PRODUCTION
MUSIC USA (BMI)
AVEC LA PERMISSION D'APM MUSIC
SAWFT IS A SIN
(AVEC ENZO AMORE)
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
SCATTERED
ÉCRIT PAR CHRIS MANY ET GEOFF
LEVIN
PUBLIÉ PAR ZFC MUSIC (ASCAP)
AVEC LA PERMISSION DE FIRSTCOM
MUSIC
SEXY BOY (AVEC SHAWN MICHAELS)
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR JIMMY
HART ET JOHN J. MAGUIRE
PUBLIÉ PAR BMG SILVER SONGS
(SESAC) AU NOM DE PILEDRIVER
MUSIC (SESAC) AVEC LA
PERMISSION DE WWE MUSIC GROUP
SHOOT FOR THE STARS
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
SKANK
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR WILLIAM
ALLAN BOOKHEIM
PUBLIÉ PAR BRIAN-PAUL
PUBLISHING AVEC LA PERMISSION
D'AIRCRAFT MUSIC LIBRARY
SLAMMER
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR D. TODD
SORENSEN
AVEC LA PERMISSION DE WARNER
CHAPPELL PRODUCTION MUSIC AU
NOM DE NON-STOP MUSIC
PUBLIÉ PAR NON-STOP OUTRAGEOUS
PUBLISHING (ASCAP)
SO CLOSE NOW
INTERPRÉTÉ PAR DAVID DALLAS
ÉCRIT PAR JIM JOHNSTON
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
SOME BODIES GONNA GET IT
ÉCRIT PAR JIM JOHNSTON, JORDAN
HOUSTON ET PAUL D. BEAUREGARD
INTERPRÉTÉ PAR THREE 6 MAFIA
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM
SONGS (BMI) O/B/O STEPHANIE
MUSIC PUBLISHING, INC. (BMI) ET
TEFNOISE PUBLISHING LLC (BMI)
C/O BMG RIGHTS MANAGEMENT
(US) LLC
AVEC LA PERMISSION DE COLUMBIA
RECORDS, UNE FILIALE DE SONY
16
MUSIC ENTERTAINMENT
EN ACCORD AVEC SONY MUSIC
LICENSING
STARS IN THE NIGHT
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
STING THEME
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR JIMMY
HART ET HOWARD HELM
PUBLIÉ PAR RET MUSIC, INC.
(ASCAP)
SUPERHUMAN
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
SWISS MADE
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
THÈME PRINCIPAL DE TERMINATOR
2: LE JUGEMENT DERNIER
COMPOSÉ PAR BRAD FIEDEL (ASCAP)
1991 © 1 P STUDIOCANAL (CAROLCO)
THE GAME
INTERPRÉTÉ PAR MOTÖRHEAD
ÉCRIT PAR JIM JOHNSTON
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
THE GRAND OPENING
ÉCRIT PAR RALF WEIGAND
PUBLIÉ PAR SONOTON APM (BMI)
AVEC LA PERMISSION D'APM MUSIC
THE SECOND COMING
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
THE TIME IS NOW
INTERPRÉTÉ PAR JOHN CENA & THA
TRADEMARC
ÉCRIT PAR JOHN CENA, MARC
JOSEPH PREDKA, BOBBY RUSSELL
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI); BMG GOLD
SONGS (ASCAP) AU NOM DE PREDKA
MUSIC PUBLISHING (ASCAP) ET PIX-
RUSS MUSIC (ASCAP)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
TIME TO RISE
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
TIME TO ROCK & ROLL
(AVEC LIL KIM)
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR JIM
JOHNSTON
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
TOKIWAKITA (TIME HAS COME)
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
TURBO CHARGED
ÉCRIT PAR PETER HINTON (PRS)
PUBLIÉ PAR ZFC MUSIC (ASCAP)
AVEC LA PERMISSION DE FIRSTCOM
MUSIC
VAU DE VIRE
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
VOICES (AVEC RICH LUZZI
DE REV THEORY)
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR JIM
JOHNSTON
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
WHAT’S UP?
INTERPRÉTÉ PAR R-TRUTH
ÉCRIT PAR RON KILLINGS
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
WHOLE LOTTA GROOVE
ÉCRIT PAR OLIVER MAUNICK
(SACEM)
PUBLIÉ PAR FIRSTCOM MUSIC
AU NOM DE MUSIQUE CINEMA
TELEVISION SARL (SACEM)
AVEC LA PERMISSION DE FIRSTCOM
MUSIC
WORLDS APART
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
YOU CAN LOOK (BUT YOU CAN’T
TOUCH) (AVEC KIM SOZZI)
ÉCRIT ET INTERPRÉTÉ PAR JIM
JOHNSTON
PUBLIÉ PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE WWE
MUSIC GROUP
ВНИМАНИЕ! (ROAR OF THE LION)
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-
UP SONGS
MUSIQUES ADDITIONNELLES
LES CHANSONS SUIVANTES SONT
UTILISÉES AVEC LA PERMISSION
D'APM MUSIC.
A PERFECT STORM
ACT OF WAR
ADVANCING DISCOVERY
AETEMA (NO RISE)
AGENT 54
AND NOW WAR
ANNIHILATION
ANOTHER TRAGIC STORY
ANTIOCHUS (PERCUSSION MIX)
ARCTURUS CALLS
AS ONE
AVALANCHE
BAREKNUCKLED
BATTLE ACTION
BATTLE FOR IMMORTALITY
BATTLE PULSE
BIG MUSCLE
BLOOD OF THE HYDRA
BORN A HERO
BREAKAWAY
BROKEN SYNTAX
BUILDING ACTION
BULLFIGHT
CAME TO PLAY
CATACLYSM
CELLO ENCHANTMENT
CHANT ARCHAIOS
CIRCUS MAXIMUS
COLD SWEAT
CRUSADER
DAY OF JUDGMENT
DEATH MARCH FANTASY G
DESTINED FOR VICTORY
DETERMINED
DIRT
DONE AND DUSTED
DRIVER
END OF THE RAINBOW
ENTER THE COMBAT
EPIC POWERS
EPICENTRE (BED VERSION)
ERA
EVE OF BATTLE
EXTERMINATE
EXTREME BRUTALITY
FEVER PITCH
FIGHT TO THE DEATH
FORTITUDE
FRENCH NATIONAL ANTHEM
FULL ARMOR FULL FORCE
MARCHE FUNÈBRE
GORILLA
GREAT CHAMPIONS
GRIND LOW
HAIL TO THE CHIEF
HAMMER
HEART OF DARKNESS
HELL’S ARMY
HEROIC MODERN TRAILER
HIDE OUT
HOPE WILL RISE
HUMOURS OF GLEN DART
HYBRID SCORE
IN THE LIGHT
INTO THE VOID
JUBILATION
LEGENDS REMEMBERED
LEGION OF FIRE
LOADED
MILITARY X
MISTER UNSTOPPABLE
MORTAL VENDETTA
MY MONEY
MYSTERIOUS FORCE
NASTY GIRL
OCTANE HIGH
OTHER WORLDS
OUTBREAK
PACECAR
PARANOID SUICIDE
PHANTOM
PIZZA DANCE
POMPOSER EMPFANG
PURE COURAGE
PUSHING THE CHAINS
RISE OF THE DRAGON
ROCKSTEP
ROUGH TIME
RULE BRITANNIA
SALVATION
SAMURAI SIGH
SCAPE SHIFT
SCARS AND BRUISES
SCION
SILENCE
STAR TRIPPER
STORM MACHINE
17
SWITCHED OFF BACH
TAMURE
THIS ENDS NOW
TOO TOUGH TO DIE
U.S.A.
VELVET KISS
WAR MONGER
WRATH
EN ACCORD AVEC LES DROITS
INTERNATIONAUX. PERMISSION
D'UTILISATION.
TOUS DROITS RÉSERVÉS. NE PAS
REPRODUIRE
ATTENTION : L'ENREGISTREMENT
VISUEL DE CE JEU VIDÉO SUR
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DE CE JEU VIDÉO SOUS FORME
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OU DOMMAGES CONSÉCUTIFS (Y
COMPRIS, MAIS NON LIMITÉ À,
L'ACQUISITION DE PRODUITS OU
SERVICES DE SUSBTITUTION,
LA PERTE D'USAGE, DE DONNÉES,
DE PROFIT OU D'EXPLOITATION)
QUELLES QU'EN SOIENT LES CAUSES
ET QUEL QUE SOIT LE TYPE DE
RESPONSABILITÉ, CONTRACTUELLE,
OBJECTIVE OU DE DÉLIT CIVIL
(Y COMPRIS PAR NÉGLIGENCE OU
AUTRE CAUSE) DÉCOULANT DE
QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT DE
L'UTILISATION DE CE LOGICIEL,
MÊME SUR RÉCEPTION D'UN AVIS
CONCERNANT LA POSSIBILITÉ DE
TELS DOMMAGES.
TOUTES LES MARQUES
COMMERCIALES APPARTIENNENT À
LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.
LES NOMS ET LOGOS DES
STADES SONT DES MARQUES
COMMERCIALES APPARTENANT À
LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS
ET SONT UTILISÉES AVEC LEUR
PERMISSION.
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GARANTIE LOGICIEL LIMITÉE ET ACCORD DE LICENCE
Cette garantie logiciel limitée et cet accord de licence (ci-après l’»Accord») peuvent être mis à jour régulièrement. La dernière version en date
sera postée sur le site www.take2games.com/eula (ci-après le «Site Internet»). Votre utilisation du Logiciel après la publication d’un Accord
révisé constitue votre acceptation de ses termes.
LE «LOGICIEL» INCLUT TOUS LES LOGICIELS INCLUS DANS LE PRÉSENT ACCORD, LE(S) MANUEL(S) D’ACCOMPAGNEMENT, L’EMBALLAGE
ET D’AUTRES SUPPORTS ÉCRITS, DOSSIERS, SUPPORTS OU DOCUMENTATION ÉLECTRONIQUES OU EN LIGNE, ET TOUTES LES COPIES
DESDITS LOGICIELS ET DE LEURS SUPPORTS.
LE LOGICIEL EST SOUS LICENCE ET NE VOUS EST PAS VENDU. PAR L’OUVERTURE, LE TÉLÉCHARGEMENT, L’INSTALLATION, LA COPIE OU
L’UTILISATION DU LOGICIEL AINSI QUE DE TOUT AUTRE SUPPORT INCLUS AVEC, VOUS ACCEPTEZ LES TERMES DU PRÉSENT ACCORD
AVEC LA COMPAGNIE BASÉE AUX ÉTATS-UNIS TAKE-TWO INTERACTIVE SOFTWARE, INC. (LE «DONNEUR DE LICENCE») AINSI QUE LA
CHARTE DE CONFIDENTIALITÉ DISPONIBLE SUR www.take2games.com/privacy ET LES CONDITIONS D’UTILISATION DISPONIBLES SUR
www.take2games.com/legal.
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CET ACCORD. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS TOUS LES TERMES DE CET ACCORD, VOUS N’ÊTES PAS AUTORISÉ
À OUVRIR, TÉLÉCHARGER, INSTALLER, COPIER OU UTILISER CE LOGICIEL.
LICENCE
Sous réserve du présent accord et de ses conditions générales, le Donneur de licence vous concède par la présente un droit et une licence non
exclusifs, non transférables, limités et non révocables d’utiliser une copie du Logiciel pour votre usage personnel et non commercial sur une
seule plateforme de jeu (par exemple : ordinateur, appareil portable ou console de jeu), sauf stipulation contraire expresse dans la documentation
du Logiciel. Vos droits de licence sont sujets à votre acceptation des termes du présent Accord. Les termes de votre licence sous cet Accord
entrent en application à la date d’installation ou d’utilisation du Logiciel et expirent à la date de disposition du Logiciel ou à la résiliation du
présent Accord par le Donneur de licence (voir ci-après).
Le Logiciel vous est proposé sous licence, et ne vous est pas vendu, et vous acceptez par la présente qu’aucun titre ou propriété du logiciel
ne vous soit transféré ou assigné, et que cet Accord ne saurait constituer la vente des droits du Logiciel. Le Donneur de licence conserve tout
droit, titre et intérêt sur le Logiciel, y compris, sans s’y limiter, tous les droits d’auteur, marques commerciales, secrets commerciaux, noms
commerciaux, droits de propriété, brevets, titres, codes informatiques, effets audiovisuels, thèmes, personnages, noms de personnages, histoires,
dialogues, décors, travaux artistiques, effets sonores, œuvres musicales et droits moraux. Le Logiciel est protégé par la loi américaine sur le
droit d’auteur et les marques commerciales ainsi que par les lois et traités applicables dans le monde. Il est interdit de copier, reproduire ou
distribuer le Logiciel de quelque façon que ce soit ou sur quelque support que ce soit, en totalité ou en partie, sans l’accord écrit préalable du
Donneur de licence. Toute personne copiant, reproduisant ou distribuant le Logiciel en totalité ou en partie de quelque façon que ce soit ou sur
quelque support que ce soit, enfreint volontairement toutes les lois sur le droit d’auteur et peut faire l’objet de sanctions civiles ou pénales
aux États-Unis ou dans son pays. Sachez que les infractions à la loi américaine sur le droit d’auteur sont passibles d’amendes allant jusqu’à
150000$ (USD) par infraction. Le Logiciel contient certains supports sous licence, et les concédants du Donneur de licence peuvent également
protéger leurs droits dans le cas d’une violation du présent Accord. Les droits non expressément accordés par cet Accord sont conserves par
le Donneur de licence et, si applicable, ses concédants.
CONDITIONS DE LA LICENCE
Vous acceptez de ne pas: Exploiter commercialement le Logiciel;
Distribuer, céder à bail, donner sous licence, vendre, louer, convertir en une monnaie convertible ou transférer ou céder autrement le présent
Logiciel, ou des copies de ce dernier, y compris mais sans s’y limiter des Biens virtuels ou de la Monnaie virtuelle (définis ci-après), sans l’accord
écrit exprès préalable du Donneur de licence;
Faire des copies du Logiciel en totalité ou en partie;
Faire des copies du Logiciel et les mettre à disposition sur un réseau pour son utilisation ou son téléchargement par des utilisateurs multiples ;
Sauf spécification contraire fournie par le Logiciel ou le présent Accord, utiliser ou installer le Logiciel (ou permettre à autrui de le faire) sur un
réseau, pour un usage en ligne, ou simultanément sur plusieurs consoles;
Copier le Logiciel sur un disque dur ou autre support de stockage afin de contourner l’exigence d’exécution du Logiciel à partir du CD-ROM ou
du DVD-ROM inclus (cette interdiction ne s’applique pas aux copies totales ou partielles pouvant être réalisées par le Logiciel lui-même durant
l’installation afin de fonctionner plus efficacement);
Utiliser ou copier le Logiciel dans un centre de jeux électroniques ou tout autre site basé sur site, à condition que le Donneur de licence puisse
vous proposer un accord de licence séparé pour rendre le Logiciel disponible pour un usage commercial;
Rétro-concevoir, décompiler, désassembler, afficher, interpréter, préparer des travaux dérivés basées sur, ou modifier autrement le Logiciel
en totalité ou en partie ;
Retirer ou modifier tous les avis ou étiquettes de propriété placés sur ou dans le Logiciel;
Gêner ou empêcher tout autre utilisateur dans son utilisation et sa jouissance des fonctionnalités en ligne du Logiciel;
Tricher ou utiliser des robots, collecteurs ou autres programmes non autorisés en rapport avec les fonctionnalités en ligne du Logiciel;
Enfreindre n’importe quel terme, charte, licence ou code de conduite pour une ou plusieurs fonctionnalités en ligne du Logiciel ; ou
Transporter, exporter ou réexporter (directement ou indirectement) dans un pays auquel des lois sur l’exportation américaines ou des
réglementations d’accompagnement interdisent de recevoir ledit Logiciel, ou qui enfreint autrement ces lois ou réglementations, modifiées
à l’occasion.
ACCÈS AUX FONCTIONNALITÉS ET/OU SERVICES SPÉCIAUX, Y COMPRIS LES COPIES NUMÉRIQUES: Le téléchargement du Logiciel,
l’utilisation d’un numéro de série unique, l’enregistrement du Logiciel, l’adhésion à un service tiers et/ou à un service du Donneur de licence
(y compris l’acceptation des conditions et politiques liées à ce service) peuvent être nécessaires pour activer le Logiciel, accéder aux copies
numériques du Logiciel, ou accéder à certains contenus, services et/ou fonctions spéciaux, déblocables, téléchargeables, en ligne ou autres
(collectivement, les «Fonctionnalités spéciales»). L’accès aux Fonctionnalités spéciales est limité à un seul Compte utilisateur (défini ci-dessous)
par numéro de série, et l’accès aux Fonctionnalités spéciales ne peut être transféré, vendu, cédé à bail, donné sous licence, loué, converti en une
Monnaie virtuelle convertible ou ré-enregistré par un autre utilisateur, sauf stipulation contraire. Les dispositions de ce paragraphe prévalent
sur tous les autres termes du présent Accord.
TRANSFERT DE LA LICENCE D’UNE COPIE PRÉ-ENREGISTRÉE: Vous pouvez transférer l’intégralité de la copie physique du Logiciel pré-
enregistré et sa documentation jointe de façon permanente à une autre personne, tant que vous ne conservez aucune copie (y compris les copies
d’archives ou de sauvegarde) du Logiciel, de la documentation jointe, ou toute portion ou composant du Logiciel ou de la documentation jointe,
et que le destinataire accepte les termes du présent Accord. Le transfert de la licence de la copie pré-enregistrée peut nécessiter certaines
démarches de votre part, comme indiqué dans la documentation du Logiciel. Vous ne pouvez pas transférer, vendre, céder à bail, donner sous
licence, louer ou convertir en une monnaie virtuelle convertible de la Monnaie virtuelle ou des Biens virtuels, sauf mention contraire dans le
présent Accord ou autorisation écrite préalable du Donneur de licence. Les Fonctionnalités spéciales, y compris le contenu non disponible
sans numéro de série à usage unique, ne sont pas transférables à une autre personne, en aucun cas, et les Fonctionnalités spéciales peuvent
cesser de fonctionner si la copie d’installation originale du Logiciel est supprimée ou si l’utilisateur ne dispose pas de la copie pré-enregistrée.
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Le Logiciel est prévu pour une utilisation exclusivement dans le cadre privé. SANS PRÉJUDICE DE CE QUI PRÉCÈDE, VOUS NE POUVEZ PAS
TRANSFÉRER DE COPIES DE VERSIONS PRÉLIMINAIRES DU LOGICIEL.
PROTECTIONS TECHNIQUES : Le Logiciel peut inclure des mesures destinées à contrôler l’accès au Logiciel, l’accès à certains contenus ou
fonctionnalités, à empêcher les copies non autorisées, ou visant autrement à empêcher quiconque d’outrepasser les droits et licences limités
conférés par cet Accord. Ces mesures peuvent comprendre l’incorporation de dispositifs de gestion de licence, d’activation du produit et autres
technologies de sécurité dans le Logiciel, ainsi que le contrôle de l’utilisation, y compris, mais sans s’y limiter, l’heure, la date, l’accès, ou d’autres
contrôles, parades, numéros de série et/ou autres dispositifs de sécurité conçus pour empêcher l’accès, l’utilisation et la copie non autorisés
du Logiciel ou de toute portion ou composante de celui-ci, y compris tout manquement au présent Accord. Le Donneur de licence se réserve le
droit de contrôler l’utilisation du Logiciel à tout moment. Vous ne pouvez pas interférer dans ces mesures de contrôle de l’accès ni essayer de
désactiver ou de contourner ces fonctionnalités de sécurité; si vous le faites, le Logiciel est susceptible de ne pas fonctionner correctement.
Si le Logiciel permet l’accès à des Fonctionnalités spéciales, une seule copie du Logiciel peut accéder à ces Fonctionnalités spéciales à la fois.
Des conditions et inscriptions supplémentaires peuvent être nécessaires pour accéder aux services en ligne et pour télécharger les mises à
jour et correctifs du Logiciel. Seul un Logiciel disposant d’une licence valide peut être utilisé pour accéder aux services en ligne, y compris au
téléchargement des mises à jour et correctifs. Sauf si le droit en vigueur l’interdit, le Donneur de licence peut limiter, suspendre ou mettre fin à
la licence accordée par les présentes et accéder au Logiciel, y compris, mais sans s’y limiter, à tous les services et produits liés, à tout moment
et sans préavis, pour quelque raison que ce soit.
CONTENU CRÉÉ PAR L’UTILISATEUR : le Logiciel peut vous autoriser à créer du contenu, y compris mais sans s’y limiter des cartes, scénarios,
captures d’écran, designs de voiture, objets ou vidéos de séquences de jeu. En échange de l’utilisation du Logiciel, et à condition que vos
contributions lors de l’utilisation du Logiciel soient en accord avec les droits en vigueur, vous cédez par la présente au Donneur de licence un
droit international exclusif, perpétuel, irrévocable, entièrement transférable et sous-licenciable d’utilisation, de quelque manière que ce soit, de
vos contributions au Logiciel et à ses produits et services dérivés, incluant, mais sans s’y limiter, les droits de reproduction, copie, adaptation,
modification, exécution, affichage, édition, diffusion, transmission ou communication au grand public de toutes les manières, qu’elles soient
connues ou inconnues, et de distribuer vos contributions sans aucun avis préalable ni aucune compensation pour toute la durée de la protection
accordée par les droits sur la propriété intellectuelle en application des lois et des conventions internationales. Par la présente, vous renoncez
à, et acceptez de ne jamais revendiquer, tous les droits moraux de paternité, de publication, de réputation ou d’attribution sur l’utilisation par le
Donneur de licence ou les autres joueurs de tels biens en rapport avec le Logiciel, ses produits dérivés et ses services selon la loi en vigueur.
Cet accord de licence est accordé au Donneur de licence, et la clause ci-dessus concernant les droits moraux applicables perdurera même
après la rupture du présent Accord.
CONNEXION À INTERNET. Le Logiciel peut nécessiter une connexion à Internet pour accéder aux caractéristiques en ligne, à son authentification
ou à d’autres fonctionnalités.
COMPTES UTILISATEURS: Afin d’utiliser le Logiciel ou une fonctionnalité de celui-ci, ou pour que certaines fonctionnalités du Logiciel fonctionnent
correctement, il peut être nécessaire de disposer d’un compte utilisateur sur un service en ligne, comme un compte sur une plateforme de
jeux tierce ou un réseau social, («Compte tiers»), ou un compte auprès du Donneur de licence ou d’un de ses affiliés, comme indiqué dans la
documentation du Logiciel, et de garder ce compte actif et en règle. Si vous n’entretenez pas ces comptes, certaines fonctionnalités du Logiciel
peuvent ne pas fonctionner ou cesser de fonctionner correctement, en intégralité ou en partie. Le Logiciel peut aussi nécessiter la création d’un
compte utilisateur exclusivement pour le Logiciel auprès du Donneur de licence ou de l’un de ses affiliés («Compte utilisateur») afin d’accéder
au Logiciel et à ses fonctionnalités. Votre connexion au Compte utilisateur peut être liée à un Compte tiers. Vous êtes responsable de l’usage et
de la sécurité de vos Comptes utilisateurs et de tout Compte tiers dont vous vous servez pour accéder au Logiciel et l’utiliser.
ARGENT ET BIENS VIRTUELS
Si le Logiciel vous permet d’acheter et/ou de gagner en jouant une licence pour utiliser de la Monnaie virtuelle et des Biens virtuels, les conditions
générales supplémentaires suivantes s’appliquent.
MONNAIE VIRTUELLE ET BIENS VIRTUELS : Le Logiciel peut permettre à un utilisateur (i) d’utiliser une monnaie virtuelle fictive comme moyen
d’échange exclusivement au sein du Logiciel («Monnaie virtuelle») et (ii) d’obtenir l’accès à (et certains droits limités pour utiliser) des biens virtuels
au sein du Logiciel («Biens virtuels»). Indépendamment de la terminologie utilisée, la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels représentent un
droit de licence limité régi par le présent Accord. Sous réserve des termes et du respect du présent Accord, le Donneur de licence vous concède
par la présente un droit et une licence non exclusifs, non transférables, non sujets à sous-licence et limités d’utiliser la Monnaie virtuelle et les
Biens virtuels obtenus par vous pour votre utilisation personnelle du jeu, exclusivement au sein du Logiciel. Sauf si le droit en vigueur l’interdit,
la Monnaie virtuelle et les Biens virtuels que vous obtenez vous sont proposés sous licence, et vous acceptez par la présente qu’aucun titre ou
propriété de la Monnaie virtuelle et des Biens virtuels ne vous soit transféré ou assigné. Cet Accord ne saurait constituer la vente des droits de
la Monnaie virtuelle et des Biens virtuels.
La Monnaie virtuelle et les Biens virtuels n’ont pas de valeur équivalente en monnaie réelle et ne peuvent se substituer à la monnaie réelle.
Vous reconnaissez et acceptez que le Donneur de licence puisse modifier ou agir de façon à changer la valeur apparente de, ou le prix d’achat
de toute Monnaie virtuelle et/ou Biens virtuels à tout moment, sauf dans les cas interdits par le droit en vigueur. La Monnaie virtuelle et les
Biens virtuels ne sont pas soumis à des frais en cas d’absence d’utilisation; toutefois, la licence accordée par les présentes pour la Monnaie
virtuelle et les Biens virtuels pendra fin conformément aux conditions générales du présent Accord et à la documentation du Logiciel, quand le
Donneur de licence cessera de fournir le Logiciel, ou si cet Accord prend fin pour une autre raison. Le Donneur de licence, à sa seule discrétion,
se réserve le droit d’appliquer des frais pour le droit d’accéder à la Monnaie virtuelle ou aux Biens virtuels ou de les utiliser et/ou peut distribuer
la Monnaie virtuelle ou les Biens virtuels avec ou sans frais.
GAGNER ET ACHETER DE LA MONNAIE VIRTUELLE ET DES BIENS VIRTUELS : Vous pouvez avoir la possibilité d’acheter de la Monnaie virtuelle
ou de gagner de la Monnaie virtuelle auprès du Donneur de licence si vous accomplissez certaines activités ou exploits au sein du Logiciel. Par
exemple, le Donneur de licence peut fournir de la Monnaie virtuelle ou des Biens virtuels s’ils accomplissent une activité en jeu, comme atteindre
un nouveau niveau, achever une tâche en jeu, ou créer du contenu. Une fois obtenus, la Monnaie virtuelle et/ou les Biens virtuels seront crédités
sur votre Compte utilisateur. Vous pouvez uniquement acheter de la Monnaie virtuelle et des Biens virtuels au sein du Logiciel ou par le biais
d’une plateforme, d’un magasin en ligne tiers participant, ou de tout autre magasin autorisé par le Donneur de licence (tous regroupés sous le
terme «Magasin de logiciels»). L’achat et l’utilisation de monnaie ou de biens dans le jeu par le biais d’un Magasin de logiciels sont soumis aux
documents régissant le Magasin de logiciels, incluant mais sans s’y limiter, les Conditions d’utilisation et l’Accord utilisateur. La licence de ce
service en ligne vous a été concédée par le Magasin de logiciels. Le Donneur de licence peut proposer des remises ou des promotions sur l’achat
de Monnaie virtuelle, et ces remises et promotions peuvent être modifiées ou interrompues par le Donneur de licence à tout moment et sans
préavis. Après un achat autorisé de Monnaie virtuelle dans un Magasin d’applications, le montant de Monnaie virtuelle acheté sera crédité sur
votre Compte utilisateur. Le Donneur de licence établira un montant maximal que vous pouvez dépenser pour acheter de la Monnaie virtuelle par
transaction et/ou par jour, qui peut varier selon le Logiciel en question. Le Donneur de licence, à sa seule discrétion, peut imposer des limitations
supplémentaires au montant de Monnaie virtuelle que vous pouvez acheter ou utiliser, à la façon dont vous pouvez utiliser la Monnaie virtuelle
et au montant maximal de Monnaie virtuelle pouvant être crédité sur votre Compte utilisateur. Tous les achats de Monnaie virtuelle effectués
par le biais de votre Compte utilisateur sont de votre seule responsabilité, que vous les ayez autorisés ou non.
CALCUL DU SOLDE : Vous pouvez consulter votre Monnaie virtuelle et vos Biens virtuels disponibles dans votre Compte utilisateur en vous
connectant à celui-ci. Le Donneur de licence se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’effectuer tous les calculs en ce qui concerne la Monnaie
virtuelle et les Biens virtuels disponibles dans votre Compte utilisateur. De plus, le Donneur de licence se réserve le droit, à sa seule discrétion,
de déterminer le montant de Monnaie virtuelle crédité et débité sur votre Compte utilisateur suite à l’achat de Biens virtuels ou pour d’autres
raisons, et la façon de procéder. Le Donneur de licence s’efforce d’effectuer ces calculs de façon cohérente et raisonnable, et vous reconnaissez
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2K WWE 2K16 Le manuel du propriétaire

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Le manuel du propriétaire