2K WWE 2K16 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
SKU: French (-0)
FRANÇAIS - AVANT D’UTILISER CE PRODUIT, RENDEZ-VOUS DANS LE MENU PARAMÈTRES DE VOTRE SYSTÈMEPLAYSTATION
®
4
POUR PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS IMPORTANTES RELATIVES À LA SANTÉ ET À LA SÉCURITÉ
PRÉCAUTIONS : - Ce disque contient un logiciel de jeu destiné au système PlayStation®4 (système PS4™) et conforme aux
spécications du système PS4™ commercialisé dans les pays utilisant le système PAL. Lisez attentivement le guide de sécurité
du système PS4™, an de vous assurer du respect des consignes d’utilisation et de stockage de ce disque.
AVERTISSEMENT RELATIF À LA SANTÉ : - Assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée. Faites des pauses
de quinzeminutes toutes les heures. Arrêtez de jouer si vous êtes pris de vertiges, de nausées, de fatigue ou de maux de tête.
Certaines personnes sans antécédents épileptiques sont susceptibles de faire des crises d’épilepsie à la vue de certains types
de stimulations lumineuses fortes : succession rapide d’images ou répétitions de gures géométriques simples. Ces personnes
s’exposent à des crises lorsqu’elles regardent la télévision ou jouent à certains jeux vidéo. Si vous êtes épileptique ou si vous présentez
l’un des symptômes suivants lorsque vous jouez : troubles de la vision, contractions musculaires, mouvements involontaires,
perte momentanée de conscience, troubles de l’orientation et/ou convulsions, consultez un médecin.
AVERTISSEMENT RELATIF À LA SANTÉ CONCERNANT L’EMPLOI D’APPAREILS 3D: - Chez certaines personnes, l’utilisation d’un
téléviseur 3D pour un lm ou un jeu vidéo en 3D stéréoscopique peut provoquer une sensation de gêne (vision troublée, fatigue
oculaire, nausées). Si vous éprouvez ces sensations désagréables, arrêtez immédiatement d’utiliser le téléviseur jusqu’à disparition
des symptômes. En général, nous recommandons aux utilisateurs d'éviter d'utiliser le système PlayStation®4 de manière prolongée
et leur conseillons d'observer des pauses de 15 minutes par heure de jeu. Cependant, lorsqu'il s'agit d'un lm ou d'un jeu vidéo
en 3D stéréoscopique, la longueur et la fréquence des pauses nécessaires peuvent varier selon les personnes. Faites des pauses
susamment longues pour que toute sensation de gêne disparaisse. Si les symptômes persistent, veuillez consulter un médecin.
La vision des jeunes enfants (particulièrement des moins de 6 ans) est encore en développement. Nous vous recommandons
de consulter le pédiatre ou l’optométriste de votre enfant avant de permettre à de jeunes enfants de regarder des images vidéo
en 3D ou de jouer à un jeu en 3D stéréoscopique. Les jeunes enfants doivent être sous la surveillance d'un adulte qui veille à ce que
les recommandations ci-dessus soient respectées.
PIRATAGE : - L’utilisation du système PS4™ et des disques de jeu du système PS4™ est régie par la licence du logiciel.
Le système  PS4™ et le disque de jeu du système PS4™ comportent des mécanismes de protection destinés à empêcher
la reproduction non autorisée de tout contenu protégé par les droits d’auteur présent sur le disque de jeu du système PS4™.
L’utilisation non autorisée de marques déposées ou la reproduction non autorisée de tout contenu protégé par les droits d’auteur par
le contournement de ces mécanismes ou par toute autre méthode est interdite par la loi. Si vous possédez des informations relatives
à des produits pirates ou des méthodes utilisées pour contourner nos mesures de protection, veuillez nous en faire part à l’adresse
[email protected]tion.com ou contacter votre service clientèle.
RÉGLAGE DU CONTRÔLE PARENTAL: - La classication achée sur le devant de la boîte indique l’âge pour lequel le jeu est approprié.
Vous pouvez activer le contrôle parental sur votre appareil pour empêcher les enfants n’ayant pas l’âge requis d’accéder au jeu.
Pour plus d’informations sur la classication d’âge et le réglage du contrôle parental, reportez-vous à l’aide-mémoire fourni avec
votre système PS4™ ou rendez-vous sur playstation.com/parents
ASSISTANCE: - Rendez-vous sur eu.playstation.com ou contactez-nous au numéro ci-dessous:
France
01 70 70 07 78 Les frais de communication sont variables selon l'opérateur téléphonique xe / mobile. Pour en savoir
plus, contactez votre opérateur avant d'appeler.
-0 3rd Party
Artwork Id xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cyan Magenta Yellow Black
Platform: PlayStation®4 (1.0) Group: Reverse Inlay (-3) Final size: 161x272.5 mm Template: PS4 Inlay Reverse Precautions 3rd Party (-0) Template Version: 1.0 -3 -0
161 mm
129.25 mm 14 mm 129.25 mm
1
DISPOSITION DES COMMANDES
Veuillez noter que les fonctionnalités en ligne de WWE 2K16 seront accessibles jusqu’au
31 mai 2017, bien que nous nous réservions le droit de modifier ou d’interrompre lesdites
fonctionnalités en ligne après un préavis de 30 jours.
Rendez-vous sur www.2k.com/serverstatus pour plus d’informations.
Pause
Contrer / Système de
ciblage corporel depuis
un Front Facelock et des
adversaires au sol
(Maintenir) +
stick gauche Courir
Coup Spécial / Finisher /
Moment OMG !
Irish Whip (debout)
Tombé (près d'un
adversaire au sol)
(Appuyer) Front Facelock /
stick gauche + (appuyer)
Prise normale / stick gauche
+ (maintenir) Prise puissante
Frappe / Coup puissant
(maintenir)
Repositionner un adversaire
(Appuyer) Q +
stick gauche vers les
cordes / le tablier :
Monter sur le tablier,
Ramasser un objet
(Maintenir) Q +
stick gauche vers les
cordes / le tablier :
Entrer / Sortir du ring
Provoc'
Diriger une Superstar
B : Cibler un autre
adversaire (lorsque le
ciblage manuel est activé)
Passer de
Coup Spécial à Finisher
Indicateur corporel
Assistance technique :
http://support.2k.com
2
ENCHAÎNEMENTS
Lorsque vous commencez un
enchaînement, essayez de prendre
l'avantage en choisissant une prise
d’enchaînement (F, D ou A). Pendant
un enchaînement, utilisez le stick
analogique droit pour trouver la zone
sensible. L'attaquant peut également
frapper F ou faire une prise S à
l'adversaire.
PRISE
Prise normale :
Stick gauche 7/3/1/5 + S
Prise puissante :
Stick gauche 7/3/1/5 + maintenir S
Retourner l'adversaire :
Stick droit 1 ou 5
Passer du Snapmare à la position
assise : stick droit 3
FRONT FACELOCK
Saisie : Pour saisir un adversaire en
Front Facelock, appuyez sur S sans
donner de direction au stick gauche.
Prise :
Stick gauche 7/3/1/5 + S
Prise élémentaire :
S lorsque le Stick gauche est en
position neutre
Soumission : Maintenez S
Frappe : F
Traîner l'adversaire : Maintenez W
+ R et déplacez le stick gauche
dans n'importe quelle direction
Irish Whip : A
Relâcher le Front Facelock : Q
Ciblage corporel :
(maintenir R + A ou S ou D ou F)
REPOSITIONNER UN
ADVERSAIRE
Utilisez le stick droit pour repositionner
un adversaire au sol ou sonné.
ADVERSAIRE AU SOL
Relever un adversaire : stick droit 7
Retourner un adversaire :
stick droit 1/5
Relever l'adversaire en position
assise : stick droit 3
Vous pouvez effectuer les actions
suivantes sur la tête, le côté ou
les pieds :
Prise : S
Coup puissant : Maintenez F
Soumission : Maintenez S
Ciblage corporel : R + A ou S ou
D ou F
COMMANDES
3
SOUMISSIONS
Faites tourner le stick analogique droit
pour déplacer le curseur durant le
mini-jeu de soumission.
Le défenseur (en bleu) doit éviter le
curseur de l'attaquant (en rouge) !
Saisissez-vous de l'orbe brillante pour
maintenir votre adversaire à distance
ou pour vous échapper !
TOMBÉS
Appuyez sur la touche S lorsque
l'indicateur passe dans la zone cible
afin de vous échapper.
Si vous possédez la technique "Rope
Break" et que vous vous trouvez près
des cordes, vous pouvez appuyer sur
la touche A à l’invite pour effectuer un
Rope Break manuel.
Tombé avec triche
Si vous possédez la technique "Tombé
avec triche" et que votre adversaire est
au sol, parallèle aux cordes, maintenez
A pour effectuer un tombé avec triche !
CONTRES
Icône R : Contre simple. Ce
mouvement possède un contre unique.
Il ne requiert qu'une charge de contre.
Icône R verte : Contre mineur. Ce
mouvement possède un contre majeur.
Il ne requiert qu'une charge de contre.
Icône R rouge : Contre majeur.
Dernière possibilité de contre pour ce
mouvement. Il requiert deux charges
de contre.
Les contres majeurs demandent un
plus grand nombre de charges de
contre mais ils affaiblissent votre
adversaire.
ADVERSAIRE SONNÉ
DANS UN COIN
Retourner l'adversaire :
stick droit 1/5
Soulever et poser l'adversaire
sur un poteau :
stick droit 7
Placer l'adversaire en Tree of woe
(pendu la tête en bas dans un coin) :
stick droit 3
ADVERSAIRE SONNÉ
DANS LES CORDES
Placer l'adversaire sonné dans les
cordes : Stick droit 1 ou 5
4
1. Invite de contre : Appuyez sur R au bon moment pour contrer l'attaque
adverse.
2. Jauge de santé : Contrôlez votre santé lorsque l'adversaire vous inflige des
dégâts.
3. Jauge d'endurance : Une fois vide, vous titubez et récupérez lentement.
Vous perdez momentanément la capacité de courir.
4. Jauge de momentum : Prenez l'avantage en exécutant des attaques et des
provoc'. Atteignez les 100 % pour gagner un Coup Spécial et les 150 % pour
remporter un Finisher.
5. Coup Spécial / Finisher : Appuyez sur D lorsque la touche apparaît pour
effectuer votre Coup Spécial / Finisher.
6. Contres : Affiche le nombre de contres disponibles.
Les contres sont obtenus au fil du temps.
ÉCRAN DE JEU
46
3
2
1
5
5
2K SHOWCASE
2K Showcase présente une rétrospective match après match de la carrière
d'une légende de la WWE, Stone Cold Steve Austin. Grâce aux incroyables
cinématiques, aux vidéos historiques de la WWE, aux vraies voix des
Superstars de la WWE et aux nombreux éléments à débloquer, vous ne serez
jamais à court de contenu à découvrir. Les joueurs vont pouvoir assister à la
naissance d'Austin 3:16 lors du King of the Ring 1996 et suivre l’incroyable
ascension de Stone Cold vers les sommets de la gloire jusqu'à son dernier
match à WrestleMania XIX en 2003.
Chaque match propose de remplir des objectifs optionnels pour remporter
de nouvelles Superstars, des managers, des tenues et plus encore. Le joueur
peut accéder à des informations supplémentaires sur la manière de remplir
un objectif particulier depuis le menu Pause. Des matchs bonus comportant
des événements clés du temps où Austin évoluait au sein de la WCW et de la
ECW peuvent être débloqués si vous êtes assez bon.
6
CRÉATIONS WWE
La suite de création de WWE 2K16 vous permet de personnaliser votre
expérience WWE grâce à des options plus puissantes et solides que jamais.
Superstar / Diva personnalisée: Créez votre propre Superstar ou Diva
personnalisée, ou personnalisez n'importe quelle Superstar WWE ou Diva
WWE du roster !
Entrée personnalisée: Faites votre choix entre les nombreuses options
d'entrée et faites entrer votre Superstar ou votre Diva avec style.
Liste de coups personnalisée : Faites votre choix parmi des centaines de
prises pour donner l'avantage à votre Superstar ou à votre Diva sur le ring.
Championnat personnalisé: Créez des titres de championnat de la sangle
jusqu'à la bannière ou personnalisez des titres WWE.
Arène personnalisée: Concevez une arène adaptée à l'action trépidante de
la WWE.
Show personnalisé : Créez votre propre show pour jouer avec en mode
Exhibition et Univers WWE.
Créations de la communauté: Envoyez vos créations en ligne et partagez-
les avec l'Univers WWE !
7
8
MODE UNIVERS WWE
Le mode Univers WWE offre l'expérience bac à sable ultime de la WWE
dans WWE 2K16. Créez des matchs, affectez des Superstars et des Divas
aux shows et aux PPVs, créez des rivalités et des alliances ou regardez-les
survenir d’elles-mêmes. Les personnages possèdent pour la première fois des
traits de caractère qui influent sur leurs décisions en jeu et dans les scénarios.
De plus, le nouveau système d'effets peut engendrer des bonus ou des malus
pour les personnages concernées par certains matchs et scénarios. Les
décisions sont les vôtres pour influencer et contrôler ce mode aux possibilités
presque infinies.
9
MODE MA CARRIÈRE
Le mode Ma Carrière est de retour en force dans WWE 2K16. Vous pouvez
toujours créer ou importer une Superstar personnalisée et progresser dans
les classements NXT afin d'apprendre les bases avec votre entraîneur,
Jason Albert, avant de partir à la conquête d'une place dans le roster
principal. Fournir de beaux matchs vous accordera des points et de l'argent
à dépenser pour améliorer vos techniques, apprendre de nouveaux coups,
embaucher des managers et bien plus. Défiez les légendaires Superstars
de la WWE et affrontez les Superstars personnalisées de vos amis avec le
système d'invasion de carrière.
Au cours de votre progression, vous attirerez l'attention de The Authority
et vous aurez le choix de répondre à leurs demandes ou de les rejeter à
vos risques et périls. Vos décisions, qu'elles soient lors de vos matchs
ou lorsque vous interférez avec ceux de vos adversaires, ainsi que vos
interviews avec Renee Young, détermineront la manière dont vous serez
perçu par le reste du roster. De puissants alliés et de dangereux ennemis
vous attendent le long de votre route vers la victoire du WWE Championship.
Et même une fois la ceinture autour de votre taille, seul une lutte acharnée
pour obtenir gloire et succès vous permettra de vous faire une place au Hall
of Fame de la WWE.
10
11
CRÉDITS DU JEU WWE 2K16
YUKE’S
RÉALISATEUR/VICE-PRÉSIDENT
PRINCIPAL
Hiromi Furuta
DIRECTEUR TECHNIQUE PRINCIPAL
Hiroki Ueno
DIRECTEUR CRÉATIF PRINCIPAL
Taku Chihaya
DIRECTEUR GESTION
TECHNIQUE PRINCIPAL
Shintaro Matsubara
DIRECTEURS ARTISTIQUES PRINCIPAUX
Yoshio Togiya
George K Ito
Makio Yamanaka
DIRECTEURS TECHNIQUES PRINCIPAUX
Takashi Takezawa
Takanori Morita
DIRECTEURS TECHNIQUES
Tsukasa Kato
Hiroshi Fukuda
DIRECTEUR ARTISTIQUE DE L'INTERFACE
Kazunari Nike
DIRECTEUR DE CONCEPTION
DU JEU SENIOR
Naoto Ueno
DIRECTEUR DE CONCEPTION DU JEU
Shinsuke Goto
DIRECTEURS ARTISTIQUES
Koji Makino
Takashi Komiyama
Masahiro Nakatani
Ari Sawada
ÉQUIPE RECHERCHE ET
DÉVELOPPEMENT
DIRECTEURS TECHNIQUES PRINCIPAUX
Nobuyoshi Ono
Hideki Suzuki
Masamichi Takano
Akitsugu Hirano
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
Ma Wenchao
Yousuke Sawada
INFOGRAPHISTE TECHNIQUE
Jason Barnidge
PROGRAMMEURS
Kazuki Iiboshi
Hidehiro Bushisue
VICE-PRÉSIDENT SENIOR/
RESPONSABLE CRÉATIF
Norifumi Hara
ASSISTANTS DIRECTEUR TECHNIQUE
Reiji Sato
Koji Hayashi
Junichi Taguchi
Shunsuke Hanabusa
Kenichi Yamamoto
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
Atsushi Narita
Shotaru Notsu
Takayuki Kiyohara
Masayuki Makita
Takahiro Tanaka
Takuya Suzuki
Yoshiro Aoki
Tsubasa Ando
Takuya Ishibashi
PROGRAMMEURS
Hayato Ebina
Koichi Sato
Tsuyoshi Kobayashi
Emi Ishii
Kousuke Hayashi
Toshiaki Ishihara
Koji Kuri
Satoshi Inoue
Takumi Hirokawa
Hidenori Masaki
Youhei Hosokawa
Shingo Sogabe
Hiroshi Kanda
Sotaro Arakawa
Shirou Mikata
Yusuke Kakumoto
Masanori Fukuda
Yusuke Sasai
Taichi Nagano
Takafumi Yasuda
Hideyuki Takahashi
Kazuki Omae
Takahiro Odajima
Kazuaki Konuma
ASSISTANT RESPONSABLE
DE PROGRAMME
Fumio Yurugi
ASSISTANT DE PROGRAMME DU SYSTÈME
Shingo Yoneda
Tadashi Nakamura
ASSISTANTS DES DIRECTEURS
DE CONCEPTION DU JEU
Takuro Yamamori
Takayoshi Akasaka
CONCEPTEURS DU JEU PRINCIPAUX
Hidekazu Tanaka
Kenji Nakamura
Shinichi Miyamoto
Bryan Williams
CONCEPTEURS DU JEU
Miho Watanabe
Daisuke Ohno
Tatsuya Watanabe
Takeshi Yokogawa
Akihide Ike
CONCEPTION SONORE
Kotaro Tamura
Chan Kean Yi
INFOGRAPHISTE DE
MODÉLISATION SENIOR
Nobuyuki Fukasawa
INFOGRAPHISTES DE
MODÉLISATION PRINCIPAUX
Kazuhiro Saito
Akira Sasagawa
Takahiro Banba
INFOGRAPHISTES DE MODÉLISATION
Kazuyuki Isayama
Shiho Sato
Miho Hashimoto
Jie Wei
Yuki Matsumoto
Kenji Kawabata
Yuu Hara
Masaaki Hashimoto
Takanori Akiyama
Tsuyoshi Nishimura
Tamayo Noguchi
Kyohei Hosomi
Kazuhiro Asakawa
Hiroko Minami
Keiko Zama
Junichi Koshino
Motoshi Hiro
Masahito Terazawa
Yuta Ichii
Christian Hagedorny
Kense Hori
Hayato Odeishi
Takumi Oniki
ASSISTANT DIRECTEUR
ARTISTIQUE DE L'INTERFACE
Satoshi Kakutani
INFOGRAPHISTES DE L'INTERFACE
Yuzuru Hiroki
Miho Shirota
Naomi Kaneda
Takuya Kawamorita
ASSISTANTS DIRECTEUR D'ANIMATION
Mitsuo Shimizu
Takashi Watanabe
Chizuru Ogura
Yuki Akaba
ANIMATEURS PRINCIPAUX
Daijiro Kakinuma
Tatsuya Maki
Takahiro Oshida
Tatsuya Shimozaki
12
ANIMATEURS
Tsuyoshi Fukuhara
Kazuyuki Miyake
Hiroyuki Wada
Yoshiyuki Iwai
Manami One
Masaru Kishi
Naoki Ishiyama
Akie Okaji
Anjelina Quijano
David Ong
Loonie Baranco
Daniel Kitchens
Aggie Christakis
Norimitsu Takahashi
Yuji Unuma
Eri Yamamoto
Fumiaki Enomoto
Makoto Nishide
Kohei Gushiken
Koji Maruyama
Makoto Yamamoto
Akinari Izumi
Kazuya Matsueda
Yasuhiro Kasagi
Yuya Hirota
Takayuki Hirano
Akira Chodo
Naoki Sato
Toshiyuki Utaka
Hiroki Nishida
ASSISTANTS DÉVELOPPEMENT DU JEU
Naoto Kuge
Munechika Suzuki
Junichi Hiraoka
Sayaka Morishima
Masato Nojiri
ASSISTANTS DIRECTEUR AQ
Masaki Izuoka
Ryo Ohura
RESPONSABLE AQ PRINCIPAL
Masayuki Soneda
RESPONSABLE AQ
Mamoru Ozaki
ADMINISTRATEURS AQ
Rie Kikuchi
Sumie Ikeda
TESTEURS PRINCIPAUX
Takamasa Uchida
Kino Sakagami
TESTEURS
Akimichi Nagayama
Satoko Nagamine
Fumina Kuwahara
Misato Kimizuka
Masaru Yamaguchi
Yudai Terukina
Tatsuaki Tokoda
RESPONSABLE DE TRADUCTION
Derek Kessler
TRADUCTEURS
Leo King
John Daniels
Taiga Koda
Mitsue Otaki
PHOTOGRAPHES DE L'OBJECTIF
Shun Yamaguchi
Yoko Sato
SUPPORT INFORMATIQUE
Kentaro Seto
Koji Tomita
Kazunori Nakagawa
Syuji Matsudaira
SUPPORT ADMINISTRATIF
Yukinobu Kimura
Tsuneharu Sasaki
Junko Miyamoto
Satomi Takao
Natsuko Hagiwara
DÉPARTEMENT JURIDIQUE
Keiko Sakaguchi
Yasuyuki Yamamoto
DÉPARTEMENT FINANCIER
Naoki Hama
Hirotomo Taniguchi
SUGARCUT, LLC.
Ryu Takada
Toshiji Hazumi
Akihisa Shiota
Yuichi Ashibe
Sadato Shinji
Kazuki Mori
Michia Shimazu
Nobuyuki Bansyo
AMZY CO., LTD.
Kazuhiro Matsuda
Kaoru Mizoguchi
Ryusuke Watanabe
Tomohiro Goto
Takahiro Hara
SOUND AMS INC.
Momo Michishita
Yasuhiro Tamaki
Tetsuya Shirakawa
Munenori Nakano
Ayumi Fujiwara
Sara Mihara
Hiroki Saito
Takahiro Suzuki
Sora Endo
LAKSHYA DIGITAL PVT. LTD
Kai Gushima
Neha Bansal
Aroonabh Borah
Gaurav Sharma
Mayank Rajpoot
Surendra Singh
Devanshu Tyagi
Mukul Negi
Bombahadur Gurung
Varish Pratap Singh
Abhas Kumar Garnaik
Varun Kumar
Sautik Chandra
Karan Verma
Surya
Saif Ahmad
Naresh Pawar
Anil Singh
Shaibal Dutta
Anirudh Bhattacharya
Lalitha Chandran
Sujanitha Shankar
Anshu Almeida
KYOS CO.,LTD.
Naoko Kino
VIRTUOS LTD.
Y. Peilin
C. Nhung
H. Hashiguchi
R. Nakagawa
T. Dong
Q. Lich
M. Lingchen
Z. Yi
T. Van
H. Huan
Q. Dung
Mineloader
Xu Zhen
Wang Wei
Hu Haijiang
Zhao Yan
Li Ning
Tian Feng
SHANGHAI WINKING ENTERTAINMENT LTD.
Xi Zhang
Sonic Wang
Huanqin Hu
Ji Zhang
Zhiying Cai
Huan Qian
Yuqi Wang
Jie Gao
Lei Xu
Jiajun Zhang
ORIGINAL FORCE LTD.
Shirley Tang
Cathy Song
Irene Zhang
Susie Wang
Zhiqiang Zhang
Yong Yang
Haibo Zhang
Longfei Li
Jian Su
Yaqi Zhao
Hao Ding
Yicai Wang
Jiaojiao Yang
Shuai Yang
JEUX ET ANIMATION LEMON SKY
Wong Cheng Fei
Ken Foong
Ken Lai
Kevin Lai Han Wen
Eng Tzy Ling
Ezerina Tan Li Li
Cres Lim Pooi Leng
Yow Han Yuan
Yow Han Chong
Yap Jin Yang
Keith Tai Siew Kiet
Jake Chin Tian Kiat
Yap Kah Chun
Calvin Pang Yii Haw
13
Keith Chia Kei Foong
Kong Pui Ling
Saxon Chong Ri Hui
Woon Kok Keong
Tamara Astari
Janice Chong Xzinhui
SYSTÈMES 3D /
GENTLE GIANT STUDIOS
Paulie Schrier
Shun Kim
Daniel Stilley
George Georgy
CAPTURE DES VISAGES
PIXELGUN STUDIO
Timothy Valka
Brian Freisinger
Simranjit "Sunny" Mahil
Lucy Dawson
ENTREPRISES EN COLLABORATION
Digital Hearts Co., Ltd.
G-Style Co.,Ltd.
Creek & River Co., Ltd.
Charabans Inc.
Imaginarypower Inc.
Orbitallink Inc.
Volta
Torisan Inc.
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
Yuke Taniguchi
Tatsuhiko Sugimoto
Masamichi Ito
Tout le personnel de Yuke
ÉDITÉ
PAR 2K
2K EST UN LABEL D'ÉDITION DE TAKE-TWO
INTERACTIVE SOFTWARE, INC.
ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT
DE VISUAL CONCEPTS
PRESIDENT
Greg Thomas
PRODUCTEUR EXÉCUTIF
Mark Little
PRODUCTEUR PRINCIPAL
Arnaud Frey
PRODUCTEUR
Alexander Jones
PRODUCTEUR ASSOCIÉ
Andrew Krensky
RESPONSABLE DES LICENCES
Steve Islas
ASSISTANT PRODUCTION
Dino Zucconi
CONCEPTEUR PRINCIPAL
Jason Vandiver
CONCEPTEUR 2K SHOWCASE
Jody Hicks
CONCEPTEUR ADJOINT 2K SHOWCASE
Shane Kemp
CONCEPTEUR, MA CARRIÈRE
Ramelle Ballesca
CONCEPTEUR UNIVERS WWE
Cristo Kyriazis
CONCEPTEUR
Derek Donahue
ASSISTANT DE CONCEPTION
Laura Schlatmann
INGÉNIEUR EN LIGNE SENIOR
Igor Pevac
DIRECTEUR AUDIO ET STUDIO
Joel Simmons
DIRECTEUR AUDIO ET SON
Vince Pontarelli
RESPONSABLE AUDIO
Sean Charles
CONCEPTEUR AUDIO ET SON PRINCIPAL
Josh Jones
CONCEPTEUR SYSTÈME AUDIO/DIALOGUE
Bryan Sherrill
PRODUCTEUR AUDIO ASSOCIÉ
Patrick Jarret
TECHNICIENS AUDIO ET
INGÉNIERIE ADDITIONNELLE
Daniel Gardopee
Todd Gunnerson
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
DE L'ÉQUIPE AUDIO
Ryan Katz
DIRECTEUR CRÉATIF
Lynell Jinks
INFOGRAPHISTE DE PERSONNAGES
PRINCIPAL
Jonathan Gregory
RESPONSABLE DE L'ÉQUIPE D'ANIMATION
Shane Kemp
ANIMATEUR PRINCIPAL
Jessica Wu
ANIMATEURS
Brian Rust
Darrel Christian
David J. Yuen
Emily Katske
Eric Sturgeon
George Banks
George Fleites
Hannah Addington
Jeremiah Stewart
Jun Park
Liam Murphy
Max Antinone
Preet Uppal
Robert Firestone
Ryan Walker
Tom Van Cise
RESPONSABLE DE TRADUCTION
Yuri Tanaka
TRADUCTEURS
Akane Yamamoto
Anne Awaya
LICENCE DES MUSIQUES ET ARTISTES
Debbie Fingerman
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX DE L'ÉQUIPE
DE DÉVELOPPEMENT DES CONCEPTS
VISUELS
Drew Como
Darin Ito
Nobu Taguchi
Celian Varini
Isabela Bradley
Kai Cabrera
Jack Leung
Chris Kalos
Sabine Blair
John Friar
Bruno Buzzetti
Josh Atkins
Robert Clarke
Etienne Grunenwald
Eric Massoud
Mark Hamilton
Jason Sereno
Robert Nelson
ENTREPRENEURS EXTERNES
À L'ÉQUIPE 2K WWE
PHOTOGRAPHE
David Knox
ASSISTANT PHOTOGRAPHE
Shane Bartlett
RÉDACTEURS DES COMMENTAIRES
Brian Shields, Principal, Mighty Pen &
Sword, LLC
Kevin Sullivan, Speed Lemon LLC
Patrick Hegarty, Hegarty Creative Services LLC
SERVICES DE TRADUCTION EXTERNES
TRADUCTEURS EXTERNES
Reiko Fujimoto
Yoshiko Fujii
DIGITAL HEARTS USA INC.
Daniel Castillo
Eric Kwan
John Yamamoto
Satomi Aihara
POLE TO WIN CO., LTD.
POLE TO WIN ASIA PTE. LTD.
Leong Fong Wai
14
POLE TO WIN AMERICA, INC.
Fumihiro Yamaguchi
CAPTURE DE MOUVEMENT PARTIE
CÉLÉBRITÉS
Adam Pearce
Alan Ricardez
Brandon Silvestry
Finn Bálor
Gregory Marasciulo
Hassan Hamin Assad
Kevin Owens
Kimberly Gallows
Matt Sydal
Michael Montoya
Michael Sharrer
Mike Brendli
Ryan Clark
Scott Colton
TJ Perkins
Tracy Sharrer
Trevor Mann
Tyshaun Whitson
William Spradlin
SERVICE D'INTÉGRATION
EN LIGNE
PIXELTAMER.NET
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Carsten Orthbandt
INGÉNIEUR RÉSEAU
Christoph Pech
2K PUBLISHING
PRÉSIDENT
Christoph Hartmann
DIRECTEUR DE L'EXPLOITATION
David Ismailer
PRÉSIDENT, DÉVELOPPEMENT SPORTIF
Greg Thomas
EVP, DÉVELOPPEMENT SPORTIF
Jeff Thomas
2K CREATIVE DEVELOPMENT
VP, CREATIVE DEVELOPMENT
Josh Atkins
DIRECTEUR PRODUCTION CRÉATIVE
Jack Scalici
RESPONSABLE PRODUCTION CRÉATIVE
Josh Orellana
COORDINATEUR PRODUCTION CRÉATIVE
Kaitlin Bleier
ASSISTANT PRODUCTION CRÉATIVE
William Gale
Cathy Neeley
Megan Rohr
DIRECTEUR DE RECHERCHE
ET PLANIFICATION
Mike Salmon
ANALYSTE DE MARCHÉ PRINCIPAL
David Rees
RECHERCHE EN UTILISATION
Jordan Limor
ASSISTANT TEST UTILISATEUR
Jonathan Bonillas
SUPERVISEUR DE LA CAPTURE
DE MOUVEMENT
David Washburn
RESPONSABLE DU PLATEAU
DE CAPTURE DE MOUVEMENT
Anthony Tominia
RESPONSABLE DE PRODUCTION
DE LA CAPTURE DE MOUVEMENT
Charles Ghislandi
SUPERVISATION MÉDIA POUR
LA CAPTURE DE MOUVEMENT
J. Mateo Baker
Ingénieur des outils de projet 3D
Charles Harris III
ASSISTANT PRODUCTION
Colin Duffy
TECHNICIEN DU PLATEAU DE
CAPTURE DE MOUVEMENT
Emma Castles
Jennie Antonio
Jeremy Schichtel
Christopher Barton
Alexandra Grant
SPÉCIALISTES EN CAPTURE
DE MOUVEMENT
Jeremy Wages
Gil Espanto
Jose Gutierrez
Ryan Girard
Michelle Hill
AUDIO DE LA CAPTURE DE MOUVEMENT
Andrew Hanson
PROGRAMMEUR BASE DE DONNÉES
Nicholas Longo
2K MARKETING TEAM
VICE-PRÉSIDENT MARKETING PRINCIPAL
Sarah Anderson
VICE-PRÉSIDENT MARKETING
INTERNATIONAL
Matthias Wehner
VICE-PRÉSIDENT MARKETING
Chris Snyder
DIRECTEUR MARKETING
Bryce Yang
RESPONSABLE PRODUIT
Philip McDaniel
ASSOCIÉ RESPONSABLE PRODUIT
Ediz Basol
COORDINATEUR MARKETING
Robert Hearon
VP EN COMMUNICATION,
AMÉRIQUES
Ryan Jones
RESPONSABLE DE COMMUNICATION
SENIOR
Jaime Jensen
DIRECTEUR PRODUCTION
MARKETING PRINCIPAL
Jackie Truong
ASSOCIÉ RESPONSABLE PRODUCTION
MARKETING
Ham Nguyen
ASSISTANT PRODUCTION MARKETING
Nelson Chao
CONCEPTEUR GRAPHIQUE PRINCIPAL
Christopher Maas
RESPONSABLE PROJET
Heidi Oas
RESPONSABLE PRODUCTION VIDÉO
Kenny Crosbie
CONCEPTION MOBILE
GRAPHIQUE / MONTAGE VIDÉO
Michael Regelean
Eric Neff
MONTEUR VIDÉO
Peter Koeppen
ASSOCIÉS MONTAGE VIDÉO
Doug Tyler
Nick Pylvanainen
DIRECTEUR ARTISTIQUE
Gabe Abarcar
DIRECTEUR WEB
Nate Schaumberg
CONCEPTEUR INTERNET
Keith Echevarria
WEB DEVELOPER
Alex Beuscher
PRODUCTEUR INTERNET
Tiffany Nelson
RESPONSABLES CHAÎNE MARKETING
Anna Nguyen
Marc McCurdy
DIRECTEUR DES ÉVÉNEMENTS SENIOR
Lesley Zinn Abarcar
RESPONSABLE ÉVÉNEMENTS
David Iskra
DIRECTION DU SERVICE CLIENT
Ima Somers
15
RESPONSABLE SERVICE CLIENT
David Eggers
COORDINATION BASE DE CONNAISSANCE
Mike Thompson
RESPONSABLE PARTENARIATS
ET LICENCES PRINCIPAL
Jessica Hopp
RESPONSABLE MARCHÉ PARTENAIRES
Dawn Earp
COORDINATEURS MARCHÉ NUMÉRIQUE
Ashley Landry
Kelsie Lahti
MARKETING ASSISTANT
Kenya Sancristobal
OPÉRATIONS 2K
VICE-PRÉSIDENT DES OPÉRATIONS STUDIO
Kate Kellogg
CONSEILLER JURIDIQUE SVP
Peter Welch
DIRECTION ET CONSEIL SENIOR,
AFFAIRES 2K
Jerry Wang
CONSEIL JURIDIQUE
Justyn Sanderford
VP DE L'ÉDITION ET DES OPÉRATIONS
Steve Lux
DIRECTEUR DES OPÉRATIONS
Dorian Rehfield
SPÉCIALISTE DES OPÉRATIONS/LICENCES
Xenia Mul
RESPONSABLE DES OPÉRATIONS
Ben Kvalo
COORDINATEUR DES OPÉRATIONS
Peter Driscoll
CENTRE TECHNIQUE 2K
VICE-PRÉSIDENT, TECHNOLOGIE
Naty Hoffman
DIRECTEUR PÔLE TECHNOLOGIE
Mark James
ARCHITECTE EN LIGNE
Louis Ewens
GRAPHISTE TECHNIQUE PRINCIPAL
Jonathan Tilden
INGÉNIEUR R&D SENIOR
Markus Breyer
INGÉNIEUR LOGICIEL
Jack Liu
INFORMATIQUE 2K
DIRECTEUR INFORMATIQUE 2K
Rob Roudebush
RESPONSABLE INFORMATIQUE
Bob Jones
INGÉNIEUR SYSTÈME/RÉSEAU SENIOR
Russell Mains
INGÉNIEURS SYSTÈME
Jon Heysek
Lee Ryan
ADMINISTRATEUR SYSTÈME
Fernando Ramirez
ADMINISTRATEURS SYSTÈME
Tareq Abbassi
Scott Alexander
Davis Krieghoff
ANALYSTE INFORMATIQUE
Michael Caccia
ASSURANCE QUALITÉ
2K LAS VEGAS
VICE-PRÉSIDENT SENIOR
DE L'ASSURANCE QUALITÉ
Alex Plachowski
REPONSABLE DES TESTS
ASSURANCE QUALITÉ
Jeremy Ford
RESPONSABLES DES TESTS ASSURANCE
QUALITÉ - ÉQUIPES DE SUPPORT
Scott Sanford
CHEF DE PROJET
Shant Boyatzian
TESTEURS PRINCIPAUX
Chris Adams
Nathan Bell
TESTEURS PRINCIPAUX ASSOCIÉS
Mathew Newhouse
Alexander Coffin
Jorge Corpeño
Jordan Wineinger
Ruben Gonzalez
TESTEURS PRINCIPAUX
Justin Wolf
Jared Shipps
Tim Jones
Robert Marrazzo
David Drake
Andrew Garrett
Zack Gartner
Nicole Millette
Michelle Paredes
Ana Garza
Marcial Pasek
Bar Peretz
TESTEURS ASSURANCE QUALITÉ
J.R. Dabinett
Amanda Bassett
Richard Chatterton
Gary Brown
Robert Williams
Alma Hernandez
Keith Rische
Jonathan Eisnaugle
Matthew Abog
Shavawn Washington
Jeniffer Lunders
Cory Nelson
Kent Mewborne
Jason Maidman
Charles Maidman
Raynard Moreno
Michael Todd
Cameron Fielder
Sean Green
Deion Cyriacks
Christopher Elscoe
Kyle Bellas
Anthony Zaragoza
Eduardo Bancud
David Hoffman
Mailanee Anderson
Matt Cates
Joshua K. Collins
Hugh Cortney
Nathan Craig
Zach Griffin
Pele Henderson
David Lotruglio
Cesar Martinez
Lin Mei
Enrique Meza
Josh Ray
Erick Rogers
Marci Sousa
Travis Allen
Brian Reiss
Kyle Cobos
Carlos Anaya
Todd Phillips
Bojan Krkic
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
Leslie Cullum
Alex Belk
Louis Napolitano
Joe Bettis
David Barksdale
Ashley Carey
Rachel Hajewski
Chris Jones
Kris Jolly
Juan Corral
Eric Chung
Todd Ingram
ASSURANCE QUALITÉ 2K
CHENGDU, CHINE
DIRECTEUR DE L'ASSURANCE QUALITÉ
Zhang Xi Kun
SUPERVISION DE L'ASSURANCE QUALITÉ
Steve Manners
RESPONSABLE ASSURANCE QUALITÉ
Huang Cheng
16
TESTEUR SENIOR
ASSURANCE QUALITÉ
Shao Bang Zhu
Testeurs assurance qualité
Zhou Zhi Zhu
Hou Shu
Lu Yi
Chen Yi Xin
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
Zhao Hong Wei
Hu Xiang
Xie Ya Xi
Su Wan Qing
Li Hua
2K INTERNATIONAL
RESPONSABLE GÉNÉRAL
Neil Ralley
CHEF DE PRODUIT INTERNATIONAL
Sam Woodward
RESPONSABLES RP INTERNATIONALES
Richie Churchill
RESPONSABLE CONTENU ET MÉDIAS
SOCIAUX INTERNATIONAUX
Ibrahim Bhatti
DÉVELOPPEMENT
PRODUIT 2K INTERNATIONAL
PRODUCTEURS INTERNATIONAUX
Lena Brenk
Sajjad Majid
RESPONSABLE DU SERVICE
CRÉATIF ET LOCALISATION
Nathalie Mathews
CHEF DE PROJET LOCALISATION
Emma Lepeut
ÉQUIPES DE LOCALISATION EXTERNES
Around The Word
Effective Media GmbH
Synthesis Iberia
Synthesis International SRL
QLOC S.A.
LOGICIELS ET SUPPORT
DE LOCALISATION FOURNIS PAR XLOC INC.
ASSURANCE QUALITÉ 2K
INTERNATIONAL
RESPONSABLE AQ LOCALISATION
José Miñana
INGÉNIEUR MASTERING
Wayne Boyce
TECHNICIEN MASTERING
Alan Vincent
CHEF AQ PRINCIPAL
Oscar Pereira
CHEF DE PROJET AQ LOCALISATION
Florian Genthon
RESPONSABLES AQ LOCALISATION
Elmar Schubert
Fabrizio Mariani
Karim Cherif
RESPONSABLE AQ LOCALISATION
ASSOCIÉE
Cristina La Mura
TECHNICIENS AQ LOCALISATION
PRINCIPAUX
Alba Loureiro
Christopher Funke
Enrico Sette
Harald Raschen
Jihye Kim
Johanna Cohen
Jose Olivares
Pierre Tissot
TECHNICIENS AQ LOCALISATION
Christina Molin
David Swan
Dimitri Gerard
Etienne Dumont
Gabriel Uriarte
Giuliano Cataford
Iris Loison
Javier Vidal
Julien Le Tohic
Julio Calle Arpon
Luca Magni
Manuel Aguayo
Martin Schücker
Namer Merli
Nicolas Bonin
Norma Hernandez
Pablo Menéndez
Roland Habersack
Rüdiger Kolb
Samuel Franca
Seon Hee C. Anderson
Sergio Accettura
Shawn Williams-Brown
Sherif Mahdy Farrag
Stefan Rossi
Timothy Cooper
ÉQUIPE DE CONCEPTION
James Quinlan
Tom Baker
ÉQUIPE 2K INTERNATIONAL
Adam Merrett
Agnès Rosique
Alan Moore
Aaron Cooper
Belinda Crowe
Ben Seccombe
Bernardo Hermoso
Carlo Volz
Caroline Rajcom
Chris Jennings
Chris White
Dan Cooke
Daniel Hill
Dennis De Bruin
Devon Stanton
Diana Freitag
Jan Sturm
Jean Paul Hardy
Jesús Sotillo
Julien Brossat
Lieke Mandemakers
Maria Martinez
Oliver Keller
Richie Churchill
Sandra Melero
Sean Phillips
Simon Turner
Stefan Eder
Tim Smith
Warner Guinée
TAKE-TWO INTERNATIONAL OPERATIONS
Anthony Dodd
Nisha Verma
Phil Anderton
Robert Willis
Denisa Polcerova
ÉQUIPE 2K ASIE
DIRECTEUR DE LA
PUBLICATION ASIE SENIOR
Jason Wong
RESPONSABLE MARKETING ASIE SENIOR
Diana Tan
RESPONSABLE MARKETING ASIE
Daniel Tan
RESPONSABLE MARKETING JAPON
Maho Sawashima
PRODUCTEUR EXÉCUTIF
Rohan Ishwarlal
Sharon Lim
RESPONSABLE LOCALISATION
Yosuke Yano
COORDINATION LOCALISATION
Pierre Guijarro
ASSISTANT LOCALISATION
Yasutaka Arita
TAKE-TWO ASIE OPÉRATIONS
Eileen Chong
Veronica Khuan
Chermine Tan
Takako Davis
Ryoko Hayashi
TAKE-TWO ASIE DÉVELOPPEMENT DE
L'ENTREPRISE
Erik Ford
Syn Chua
Ellen Hsu
Kelvin Ahn
Paul Adachi
Fumiko Okura
Hidekatsu Tani
Fred Johnson
Julius Chen
Ken Tilakaratna
Albert Hoolsema
17
ARTISTES VOIX OFF
Jerry “King” Lawler
Michael Cole
JBL
Jim Ross
Triple H
Jason Albert
Renee Young
Steven Westdahl
Lilian Garcia
Remerciements spéciaux
Strauss Zelnick
Karl Slatoff
Lainie Goldstein
Seth Krauss
Jordan Katz
David Cox
Take-Two Sales Team
Take-Two Digital Sales Team
Take-Two Channel Marketing Team
Siobhan Boes
Hank Diamond
Alan Lewis
Daniel Einzig
Christopher Fiumano
Pedram Rahbari
Jenn Kolbe
2K IS Team
Greg Gibson
Take-Two Legal Team
Justyn Sanderford
Jonathan Washburn
David Boutry
Barry Charleton
Juan Chavez
Rajesh Joseph
Gaurav Singh
Gail Hamrick
Tony MacNeill
Christina Vu
Sotika Nou
Chris Bigelow
Brooke Grabrian
Katie Nelson
Chris Burton
Aly Fidiam-Smith
Betsy Ross
Oliver Hall
Gwendoline Oliviero
WORLD
WRESTLING
ENTERTAINMENT
VICE-PRÉSIDENT EXÉCUTIF
PRODUITS DE CONSOMMATION
Casey Collins
VICE-PRÉSIDENT LICENCES INTERACTIVES
Ed Kiang
DIRECTEUR DES JEUX
David Woldman
ANALYSTE ÉQUITÉ DE MARQUE SENIOR
Ashley Zuzik
COORDINATION DE PRODUIT INTERACTIVE
Ignacio Borbolla
MIXEURS POST-PRODUCTION AUDIO
Chris Argento
Tim Roche
Chuck Cavanaugh
Ray Jackson
Peter Buccellato
James Widman
VP DE LA STRATÉGIE DE PRODUCTION
Mark Hamilton
PRODUCTEURS SENIOR
Mike Calabrese
Jason Gomez
DIRECTEURS CRÉATIFS
Dan Pucherelli
Rob Cinguina
RESPONSABLE DE PRODUCTION
Chris Lawler
PRODUCTEURS ASSOCIÉS
Kaitlin Harrigan
Matt Braine
Christin Mone
Paul Erlick
Mike Spasiuk
David Vega
Alex Pierce
Ed Smyth
Dan Glowacki
Steve Conoscenti
ASSISTANTS PRODUCTION
Dave Walsh
Jose Moreno
Maria Abreu
Christian Silva
Kevin Sutton
Tim Dayton
Dennis Skartsilas
Garrett Beltis
Rachel Verrier
Matt Stansfield
Kristin Greco
DIRECTEUR DE MONTAGE PRINCIPAL
Slim Simon
VICE-PRÉSIDENT PRODUCTION
ET GRAPHISMES
Chris Siciliano
DIRECTEUR 3D SENIOR
Kevin Callahan
DIRECTEUR 2D
Dan Ormsby
CONCEPTEURS 3D PRINCIPAUX
Daniel Cerasale
Jacques Broquard
CONCEPTEURS GRAPHISMES 3D SENIOR
Matt Thurber
Sean Thorpe
CONCEPTEURS GRAPHISMES 3D
Mathew Gleason
Gibney Patterson
CONCEPTEURS 2D PRINCIPAUX
Soyon Yun
SJ Deluise
CONCEPTEURS GRAPHISMES 2D
PRINCIPAUX
Dionisios Efkarpidis
Matthew Swinford
Mike Kinney
CONCEPTEURS GRAPHISMES 2D
Sean Matos
Derek Ragos
Paul Robinson
Gaetan Desimone
Corey Petrini
VICE-PRÉSIDENT
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Lauren A. Dienes-Middlen
DIRECTEUR PHOTOGRAPHIE
Frank Vitucci
MONTEUR PHOTO PRINCIPAL
Jamie Nelson
MONTEUR PHOTO
Melissa Halladay
ARCHIVISTES PHOTO ASSOCIÉS
Joshua Tottenham
JD Sestito
DIRECTEUR CRÉATIF
John F Jones II
DIRECTEUR CRÉATIF LICENCES GLOBALES
Joe Giorno
DIRECTEUR PRODUCTION
Liz Montgomery
VICE-PRÉSIDENT SERVICES CRÉATIFS
PRINCIPAL
Stan Stanski
VP OPÉRATIONS TALENTS
Mark Carrano
18
MUSIC
LES MUSIQUES DE WWE 2K16
A LITTLE MORE
INTERPRÉTÉ PAR MACHINE GUN KELLY
ETVICTORIA MONET
ÉCRIT PAR RICHARD COLSON BAKER,
THOMAS LEE BROWN, THOMAS WESILY
LUMPKINS ET VICTORIA MCCANTS
PUBLIÉ PAR FOR CASIE PUBLISHING, LLC
(BMI) ADMINISTRÉ PAR SONGS OF KOBALT
MUSIC PUBLISHING; EMI APRIL MUSIC
INC. (ASCAP); DARKCHILD SONGS (ASCAP);
TBHITS (ASCAP); MAGIC SOUL MUSIC
(ASCAP); VICTORIA MCCANTS MUSIC
PUBLISHING (ASCAP).
DEEP SIX
INTERPRÉTÉ PAR MARILYN MANSON
ÉCRIT PAR TYLER LEE BATES AND BRIAN
HUGH WARNER
PUBLIÉ PAR FIGS. D MUSIC (BMI) C/O
THE BICYCLE MUSIC COMPANY AU NOM
DE GOLGOTHA (BMI) ET BOX CUTTER
MUSIC (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE LOMA VISTA
RECORDINGS EN ACCORD AVEC CONCORD
MUSIC GROUP, INC.
HEAVYDIRTYSOUL
INTERPRÉTÉ PAR TWENTY ONE PILOTS
ÉCRIT PAR TYLER JOSEPH
PUBLIÉ PAR WARNER-TAMERLANE
PUBLISHING CORP. (BMI) DE LA PART DE
LUI-MÊME ET STRYKER JOSEPH MUSIC
AVEC LA PERMISSION D'ATLANTIC
RECORDING CORP.
AVEC LA PERMISSION DE WARNER MUSIC
GROUP VIDEO GAME LICENSING
(P) 2015 PROPULSÉ PAR RAMEN LLC
HEAVY IS THE HEAD
INTERPRÉTÉ PAR ZAC BROWN BAND
FEATURING CHRIS CORNELL
ÉCRIT PAR ZAC BROWN, JIMMY DE
MARTINI, WYATT DURRETTE, JOHN
DRISKELL HOPKINS, NIKO MOON ET
JAMES DARRELL SCOTT
PUBLIÉ PAR RIGHTER SHADE PUBLISHING
(BMI); I IMAGINE MUSIC (ASCAP); DAY
FOR THE DEAD PUBLISHING (SESAC);
SOUTHERN GROUNDED (SESAC); ISLAND
SOUTH MUSIC/ROSEST MUSIC (SESAC);
JIMMY DEMARTINI PUBLISHING (BMI).
AVEC LA PERMISSION D'UNIVERSAL
REPUBLIC NASHVILLE RECORDS,
SOUS LICENCE D'UNIVERSAL MUSIC
ENTERPRISES
HELLO WORLD
INTERPRÉTÉ PAR KID INK
ÉCRIT PAR RINALDO CERRI, BRIAN
COLLINS, GEORGES FRANCOIS LOUIS
GRANIER, JOE KHAJADOURIAN, ALEX
SCHWARTZ
PUBLIÉ PAR WB MUSIC CORP. (ASCAP) AU
NOM D'ARTIST PUBLISHING GROUP WEST,
SCHWEEZY BEATS AND PANIC ATTACK
PUBLISHING; ALUMNI INK PUBLISHING
(ASCAP); SONY/ATV MUSIC PUBLISHING
(ASCAP); CHICAGO 2000 DU GROUPE CRC
(SACEM)*.
"HELLO WORLD" INCORPORE
"SWEET MELODIE" ÉCRIT PAR RINALDO
CERRI (SACEM) ET GEORGES GRANIER
(SACEM), PUBLIÉ PAR CHICAGO 2000 DU
GROUPE CRC (SACEM).
AVEC LA PERMISSION DE THA ALUMNI
MUSIC GROUP/88 CLASSIC/RCA RECORDS
EN ACCORD AVEC SONY MUSIC
ENTERTAINMENT
IT’S TRICKY
INTERPRÉTÉ PAR RUN-DMC
ÉCRIT PAR JASON WILLIAM MIZELL,
DARRYL MATTHEWS MCDANIELS, JOSEPH
WARD SIMMONS ET RICK RUBIN
PUBLIÉ PAR UNIVERSAL MUSIC CORP.
(ASCAP) AU NOM DE PROTOONS, INC.
AVEC LA PERMISSION DE RCA
RECORDS, UNE FILIALE DE SONY MUSIC
ENTERTAINMENT
EN ACCORD AVEC SONY MUSIC LICENSING
REBEL YELL
INTERPRÉTÉ PAR BILLY IDOL
ÉCRIT PAR BILLY IDOL ET STEVE STEVENS
PUBLIÉ PAR BMG MONARCH (ASCAP),
BONEIDOL MUSIC (ASCAP) ET WB MUSIC
CORP (ASCAP)
AVEC LA PERMISSION DE CAPITOL
RECORDS SOUS LICENCE D'UNIVERSAL
MUSIC ENTERPRISES
REVOLUTION (AVEC FAUSTIX & IMANOS
ET KAI)
INTERPRÉTÉ PAR DIPLO
ÉCRIT PAR ALESSIA PATRIZIA
DEGASPERIS, MORTEN BRANGSTRUP
OLSEN, THOMAS WESLEY PENTZ ET
HUSSAIN SOMANI
PUBLIÉ PAR I LIKE TURTLES MUSIC
(ASCAP); SONGS OF SMP (ASCAP); DISCO
WAX PUBLISHING (KODA); HUSSAIN
SOMANI (BMI)
AVEC LA PERMISSION DE MAD DECENT
SOMETHING TO BELIEVE IN
INTERPRÉTÉ PAR FASHAWN FEATURING
NAS AND ALOE BLACC
ÉCRIT PAR SANTIAGO LEYVA, ALOE BLACC,
NASIR JONES, MARCELLOUS DEMITRIUS
BERRY ET RASHID HADEE
PUBLIÉ PAR WB MUSIC CORP (ASCAP) EN
SON NOM ET ALOE BLACC PUBLISHING
(ASCAP); SHIELDS AVE (ASCAP);
UNIVERSAL MUSIC - Z SONGS (BMI) EN
SON NOM ET SUN SHINING, INC.
AVEC LA PERMISSION DE MASS APPEAL
RECORDS
TILL IT’S GONE (DAN HEATH REMIX)
INTERPRÉTÉ PAR YELAWOLF
ÉCRIT PAR MICHAEL ATHA, WILLIAM
BOOKER WASHINGTON, MATT HAYES ET
MICHAEL D HARTNETT
PUBLIÉ PAR BMG BUMBLEBEE (BMI);
ARCHIBALD HIGHWATER (BMI), BMG
CICADA (SESAC); MY INHERITANCE
(SESAC); MIKE HARTNETT MUSIC
PUBLISHING (BMI) SONGS OF KOBALT
MUSIC PUBLISHING; MILK MONEY
CONSULTING, INC.
AVEC LA PERMISSION D'INTERSCOPE
RECORDS SOUS LICENCE D'UNIVERSAL
MUSIC ENTERPRISES
TRANSMISSION
INTERPRÉTÉ PAR EDD FEATURING LOGIC
ET X AMBASSADORS
ÉCRIT PAR ROBERT HALL, ANTON
ZASLAVSKI, SAMUEL NELSON HARRIS, TIM
JAMES ET ANTONINA ARMATO
PUBLIÉ PAR WARNER-TAMERLANE
PUBLISHING CORP. (BMI) EN SON NOM ET
THREE OH ONE PRODUCTIONS; AKASHIC
FIELD MUSIC (BMI), ANTONINA SONGS
(ASCAP); SONGS MP (BMI); ZEDD MUSIC
EMPIRE (ASCAP), ADMINISTRÉ PAR
KOBALT MUSIC PUBLISHING AMERICA,
INC.
AVEC LA PERMISSION D'INTERSCOPE
RECORDS SOUS LICENCE D'UNIVERSAL
MUSIC ENTERPRISES
LOGIC APPARAÎT AVEC LA PERMISSION
DE DEF JAM RECORDINGS
YOUTH GONE WILD
INTERPRÉTÉ PAR SKID ROW
ÉCRIT PAR DAVID MICHAEL SABO ET
RACHEL BOLAN SOUTHWORTH
PUBLIÉ PAR NEW JERSEY UNDERGROUND
MUSIC (ASCAP) ET WORDIKS MUSIC
(ASCAP)
AVEC LA PERMISSION D'ATLANTIC
RECORDING CORP.
AVEC LA PERMISSION DE WARNER MUSIC
GROUP VIDEO GAME LICENSING
(P) 1989 ATLANTIC RECORDING CORP.
MUSIQUES D'ENTRÉE
MUSIQUES D'ENTRÉE DES SUPERSTARS ET
DIVAS COMPOSÉES PAR JIM JOHNSTON,
PUBLIÉES PAR BMG PLATINUM SONGS
(BMI) O/B/O STEPHANIE MUSIC
PUBLISHING, INC. (BMI), AVEC LA
PERMISSION DE WWE MUSIC GROUP, SAUF
NOTÉS CI-DESSOUS:
#GIRLBYE
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-UP
SONGS
#MMMGORGEOUS
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-UP
SONGS
FABULEUX
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-UP
SONGS
AVE SATANUS
ÉCRIT PAR CHRIS PAYNE
PUBLIÉ PAR BRUTON APM (ASCAP)
AVEC LA PERMISSION DE APM MUSIC
BEAUTIFUL LIFE
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-UP
SONGS
BREAK AWAY
CFO$
UNE PRODUCTION WWE ET WIND-UP
SONGS
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30

2K WWE 2K16 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire