2K WWE 2K19 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
FRANÇAIS - AVANT D’UTILISER CE PRODUIT, RENDEZ-VOUS DANS LE MENU PARAMÈTRES DE VOTRE SYSTÈMEPLAYSTATION
®
4
POUR PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS IMPORTANTES RELATIVES À LA SANTÉ ET À LA SÉCURITÉ
PRÉCAUTIONS : - Ce disque contient un logiciel de jeu destiné au système PlayStation
®
4 (système PS4™) et conforme aux
spécications du système PS4™ commercialisé dans les pays utilisant le système PAL. Lisez attentivement le guide de sécurité
du système PS4™, an de vous assurer du respect des consignes d’utilisation et de stockage de ce disque.
AVERTISSEMENT RELATIF À LA SANTÉ : - Assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée. Faites des pauses
de quinzeminutes toutes les heures. Arrêtez de jouer si vous êtes pris de vertiges, de nausées, de fatigue ou de maux de tête.
Certaines personnes sans antécédents épileptiques sont susceptibles de faire des crises d’épilepsie à la vue de certains types
de stimulations lumineuses fortes : succession rapide d’images ou répétitions de gures géométriques simples. Ces personnes
s’exposent à des crises lorsqu’elles regardent la télévision ou jouent à certains jeux vidéo. Si vous êtes épileptique ou si vous présentez
l’un des symptômes suivants lorsque vous jouez : troubles de la vision, contractions musculaires, mouvements involontaires,
perte momentanée de conscience, troubles de l’orientation et/ou convulsions, consultez un médecin.
AVERTISSEMENT RELATIF À LA SANTÉ CONCERNANT L’EMPLOI D’APPAREILS 3D : - Chez certaines personnes, l’utilisation d’un
téléviseur 3D pour un lm ou un jeu vidéo en 3D stéréoscopique peut provoquer une sensation de gêne (vision troublée, fatigue
oculaire, nausées). Si vous éprouvez ces sensations désagréables, arrêtez immédiatement d’utiliser le téléviseur jusqu’à disparition
des symptômes. En général, nous recommandons aux utilisateurs d'éviter d'utiliser le système PlayStation
®
4 de manière prolongée
et leur conseillons d'observer des pauses de 15 minutes par heure de jeu. Cependant, lorsqu'il s'agit d'un lm ou d'un jeu vidéo
en 3D stéréoscopique, la longueur et la fréquence des pauses nécessaires peuvent varier selon les personnes. Faites des pauses
susamment longues pour que toute sensation de gêne disparaisse. Si les symptômes persistent, veuillez consulter un médecin.
La vision des jeunes enfants (particulièrement des moins de 6 ans) est encore en développement. Nous vous recommandons
de consulter le pédiatre ou l’optométriste de votre enfant avant de permettre à de jeunes enfants de regarder des images vidéo
en 3D ou de jouer à un jeu en 3D stéréoscopique. Les jeunes enfants doivent être sous la surveillance d'un adulte qui veille à ce que
les recommandations ci-dessus soient respectées.
AVERTISSEMENT RELATIF À LA SANTÉ LIÉ AU CASQUEVR: - En regardant des contenus de réalité virtuelle, certaines personnes
peuvent ressentir une gêne, notamment troubles similaires au mal des transports, nausée, désorientation ou encore troubles
de la vision. Si vous présentez l’un de ces symptômes, arrêtez immédiatement d’utiliser le casque VR et retirez-le de votre tête.
PIRATAGE : - L’utilisation du système PS4™ et des disques de jeu du système PS4™ est régie par la licence du logiciel.
Le système  PS4™ et le disque de jeu du système PS4™ comportent des mécanismes de protection destinés à empêcher
la reproduction non autorisée de tout contenu protégé par les droits d’auteur présent sur le disque de jeu du système PS4™.
L’utilisation non autorisée de marques déposées ou la reproduction non autorisée de tout contenu protégé par les droits d’auteur par
le contournement de ces mécanismes ou par toute autre méthode est interdite par la loi. Si vous possédez des informations relatives
à des produits pirates ou des méthodes utilisées pour contourner nos mesures de protection, veuillez nous en faire part à l’adresse
[email protected]tion.com ou contacter votre service clientèle.
RÉGLAGE DU CONTRÔLE PARENTAL: - La classication achée sur le devant de la boîte indique l’âge pour lequel le jeu est approprié.
Vous pouvez activer le contrôle parental sur votre appareil pour empêcher les enfants n’ayant pas l’âge requis d’accéder au jeu.
Pour plus d’informations sur la classication d’âge et le réglage du contrôle parental, reportez-vous à l’aide-mémoire fourni avec
votre système PS4™ ou rendez-vous sur playstation.com/parents
ASSISTANCE: - Rendez-vous sur eu.playstation.com ou contactez-nous au numéro ci-dessous:
France
01 70 70 07 78
Les frais de communication sont variables selon l'opérateur téléphonique xe / mobile. Pour en savoir
plus, contactez votre opérateur avant d'appeler.
33
Assistance produit :
http://support.2k.com
Remarque: Les fonctionnalités en ligne de WWE 2K19 seront disponibles
jusqu’au 31 mai 2020. Nous nous réservons toutefois le droit de modifier ou
d’interrompre ce service sans préavis.
DISPOSITION DES COMMANDES
Pause
R
Contrer
(Maintenir) +
joystick gauche Courir
Coup Spécial / Finisher
E
+
D
: Moment OMG!
Irish Whip (debout)
Tombé (près d'un adversaire
au sol)
(Appuyer) Front Facelock /
Joystick gauche + (appuyer) Prise
normale / Joystick gauche +
(maintenir) Prise puissante
Frappe /
Coup puissant (maintenir)
Repositionner un adversaire
N
Cibler un autre adversaire
(lorsque le ciblage manuel est activé)
Q
Ramasser un objet /
Grimper
(Appuyer)
Q
+ joystick
gauche
vers les cordes / le tablier:
aller sur le tablier
(Maintenir)
Q
+
joystick gauche vers
les cordes / le tablier:
Entrer / Sortir du ring
C
Provoc’ spéciale
V
Basculer coup spécial/
Finisher
Z
Provoquer le public
X
Provoquer l’adversaire
Diriger
une
Superstar
E
Système de ciblage
corporel après un Front
Facelock ou pour les
adversaires au sol
E
+
A
ou
S
ou
D
ou
F
Afficher la cible actuelle
4
COMMANDES
PRISE
Prise normale:
Joystick gauche
7
/
3
/
1
/
5
+
S
Prise puissante:
Joystick gauche
7
/
3
/
1
/
5
+ maintenir
S
Retourner l'adversaire:
Joystick droit
1
ou
5
Passer du Snapmare à la position assise:
joystick droit
3
FRONT FACELOCK
Saisie: Pour saisir un adversaire en Front
Facelock, appuyez sur
S
sans donner de direction
au joystick gauche.
Prise: joystick gauche
7
/
3
/
1
/
5
+
S
Prise élémentaire:
S
sur un adversaire au sol lorsque le joystick
gauche est en position neutre
Soumission: Maintenez
S
Frappe:
F
Traîner l'adversaire: Maintenez
R
et
déplacez le joystick gauche dans n'importe quelle
direction
Irish Whip:
A
Relâcher le Front Facelock:
Q
Ciblage corporel:
E
+
A
ou
S
ou
D
ou
F
TRAÎNER L’ADVERSAIRE
Attrapez votre adversaire d’un Front Facelock et
appuyez sur
R
pour le traîner. Vous pouvez
aussi traîner un adversaire debout ou à genoux en
maintenant
E
puis en appuyant sur
R
.
Pour s’en défaire, les défenseurs doivent appuyer
rapidement sur
A
. Pour traîner un adversaire à
terre, maintenez
R
.
Attaque avec environnement : direction
joystick gauche + maintenir la touche carré. Pour
lancer un adversaire par-dessus les cordes,
orientez le joystick gauche + maintenez
E
et
F
.
Irish Whip :
A
Snapmare :
3
du joystick droit
Front Facelock :
S
Relâcher :
Q
PORTER
Pour soulever un adversaire debout et le porter,
maintenez
E
et utilisez les directions
(
7
/
3
/
1
/
5
) du joystick droit. Vous pouvez
également interrompre certaines prises pour
porter votre adversaire en maintenant
E
quand vous prenez une posture de portage. Pour
s’en défaire, les défenseurs doivent appuyer
rapidement sur
A
.
Prise :
S
Attaque avec environnement : direction
joystick gauche + maintenir
F
.
Changer de position : direction (
7
/
3
/
1
/
5
) du
joystick droit
5
REPOSITIONNER
UN ADVERSAIRE
Utilisez le joystick droit pour repositionner un
adversaire au sol ou sonné.
ADVERSAIRE AU SOL
Relever un adversaire: joystick droit
7
Retourner un adversaire: joystick droit
1
/
5
Relever l'adversaire en position assise:
joystick droit
3
Vous pouvez effectuer les actions suivantes
sur la tête, le côté ou les pieds:
Prise:
S
Coup puissant: Maintenez
F
Soumission: Maintenez
S
Ciblage corporel:
E
+
S
SOUMISSIONS
Faites tourner le joystick droit pour déplacer le
curseur durant le mini-jeu de soumission.
Le défenseur (en bleu) doit éviter le curseur de
l'attaquant (en rouge)!
Saisissez-vous de l'orbe brillant pour soumettre
votre adversaire ou pour vous échapper plus
rapidement !
SOUMISSIONS (AUTRES)
Une autre option de soumission est également
disponible dans WWE 2K19. Si vous la
lectionnez, l’attaquant et le défenseur doivent
s’affronter pour appuyer rapidement sur les
touches
S
/
A
/
F
/
D
qui s’affichent pendant les
soumissions.
Soyez attentif, car la touche sur laquelle appuyer
change tout au long de la tentative de soumission.
TOMBÉS
Appuyez sur la touche
S
lorsque l'indicateur
passe dans la zone cible afin de vous échapper.
Si vous possédez la technique "Rope Break" et
que vous vous trouvez près des cordes, vous
pouvez appuyer sur la touche
A
à l'invite pour
effectuer un Rope Break manuel.
Tombé avec triche
Si vous possédez la technique "Tombé avec
triche" et que votre adversaire est au sol,
parallèle aux cordes, maintenez
A
pour effectuer
un tombé avec triche!
CONTRES
Icône
R
: Contre simple. Ce mouvement
possède un contre unique. Il ne requiert qu'une
charge de contre.
Icône
R
verte: Contre mineur. Ce
mouvement posde un contre majeur. Il ne
requiert qu'une charge de contre.
Icône
R
orange: Contre majeur. Dernière
possibilité de contre pour ce mouvement. Il
requiert deux charges de contre.
Les contres majeurs demandent un plus
grand nombre de charges de contre, mais ils
affaiblissent votre adversaire.
ADVERSAIRE SONNÉ
DANS UN COIN
Retourner l'adversaire: joystick droit
1
/
5
Soulever et poser l'adversaire sur un poteau:
joystick droit
7
Placer l'adversaire en Tree of woe (pendu la
te en bas dans un coin): joystick droit
3
6
ADVERSAIRE SONNÉ
DANS LES CORDES
Placer l'adversaire sonné dans les cordes:
joystick droit
1
ou
5
ENCHAÎNEMENTS
Les enchaînements ont lieu au début des matchs
en équipe et un contre un, lorsque les deux
Superstars tentent une prise simultanément. Vous
pouvez également déclencher un enchaînement
en maintenant
E
et en appuyant sur
S
.
Quand vous vous battez en enchaînement, essayez
de prendre l’avantage en choisissant une prise
d’enchaînement (
F
,
D
,
A
). Dans cette posture,
utilisez le joystick droit pour trouver le bon
endroit. Lagresseur peut aussi frapper (
F
) son
adversaire ou lui faire une clé (
S
).
ÉCHELLE
Grimpez sur une échelle et effectuez une attaque
plongeante sur un adversaire situé à l'exrieur
du ring. Pour poser une échelle contre les cordes,
déplacez le joystick gauche vers les cordes,
maintenez
E
et appuyez sur
Q
.
ROULER HORS DU RING
Lorsque vous roulez hors du ring, vous restez
à côté du ring jusqu'à ce que votre jauge se
remplisse. Une fois remplie, vous récupérez et
vous recevez un avantage. Vous pouvez appuyer
sur
S
lorsque la jauge est orange pour vous
remettre plus rapidement mais, dans ce cas, vous
écopez d'un désavantage.
TABLE
Infligez des déts à votre adversaire en vous
servant de tables pour remplir leur jauge de
Tables Cases. Remplir la jauge de votre
adversaire débloque des Prises de table qui
permet de les faire passer à travers une table
sans utiliser de Finisher sur table. L’icône de
Tables Cassées indique lorsqu’une Prise de
table peut être effectuée en appuyant sur
S
. Si
l’adversaire est appuyé à une table dans un coin,
un coup en course peut aussi le faire passer à
travers la table.
CIBLAGE MANUEL
Dans WWE 2K19, le ciblage manuel est acti
par défaut. Vous pouvez changer de cible en
appuyant sur
M
. Le nom de votre nouvelle cible
s’affichera brvement au-dessus de la tête de
votre Superstar.
7
ÉCRAN DU JEU
1. Invite de contre: Contrez l’attaque de l’adversaire en utilisant
R
au bon moment.
2. Bonus/Payback: Vous pouvez en attribuer deux pour chaque Superstar.
Le niveau 1 s’affiche en jaune et le niveau 2, en rouge.
3. Jauge d’endurance: Quand elle est vide, vous vous déplacez et récupérez moins vite
et vous ne pouvez plus courir.
4. Jauge d’énergie: Accumulez assez d’énergie pour faire des attaques et des provoc’.
Allez jusqu’à 100% pour obtenir un coup spécial et jusqu’à 150% pour un Finisher.
5. Coup spécial/Finisher: Appuyez sur
D
(dès que la commande s’affiche) pour effectuer un coup
spécial ou un Finisher.
6. Contres: Affiche le nombre de contres disponibles.
7. Jauge de santé: Surveillez votre niveau de santé quand vous subissez des coups.
8
UNIVERS WWE
L’Univers WWE offre la meilleure expérience en bac à sable de WWE dans WWE 2K19. Organisez
des matchs, assignez les Superstars à des shows et des PPV, formez des alliances et des rivalis
ou regardez-les simplement se démener de leur propre chef. Les promos et les interventions sont
sormais disponibles dans le mode, offrant ainsi de nouvelles possibilités aux Superstars lors des
shows. Une interface mise à jour indique ce qui se passe dans chaque show, ce qui permet aux joueurs
d’obtenir des infos sur leurs Superstars et champions favoris. La nouvelle présentation du show offre
une expérience WWE authentique et vous permet de jouer pendant les shows dans l’Univers WWE, tel
que vous avez l’habitude de le voir à la télé.
9
Mon JOUEUR MIS À JOUR
Mon JOUEUR est votre portail vers plusieurs modes de jeu passionnants dans WWE 2K19.
• Ma CARRIÈRE
• Road to Glory
• Tours Mon JOUEUR
Personnalisez votre propre Superstar avec des éléments inédits et emmenez-la dans Ma CARRIÈRE
mise à jour et le mode ROAD TO GLORY. Ajoutez de nouvelles compétences dans le nouvel arbre de Mon
JOUEUR et relevez des défis pour débloquer de nouvelles plaques latérales et d’autres défis. Améliorez
votre Mon JOUEUR grâce aux difrents modes et défis.
10
MODE Ma CARRIÈRE
Ma CARRIÈRE vous met dans la peau d’une vedette indépendante qui tente de percer pour participer
à un événement majeur. Vous lancerez modestement votre propre promotion indépendante tout en
voyageant à travers le monde, dans l’espoir de rejoindre la WWE.
Entrez dans le monde du catch avec Mon JOUEUR et retrouvez les voix de vos Superstars pférées de
la WWE en interagissant avec elles tout au long du jeu.
11
ROAD TO GLORY
ROAD TO GLORY est une toute nouvelle expérience en ligne où tous les Mon JOUEUR à travers
le monde peuvent s’affronter. Jouez quotidiennement dans tous vos types de match favoris pour
gagner des bonus, des éléments de Superstar et de la monnaie virtuelle! Augmentez de niveau, puis
personnalisez votre Mon JOUEUR pour prendre le dessus sur les autres joueurs. Montrez de quoi vous
êtes capable en vous assurant une place dans les vrais événements PPV et allez défier vos Superstars
préférées de la WWE en quête d’une récompense sciale.
TOURS 2K
Dans ce nouveau mode, le joueur choisit sa Superstar de la WWE ou son personnage Mon JOUEUR pour
affronter une série de Superstar de la WWE. Chaque Tour dispose de son propre thème unique et d'un
roster de Superstar de la WWE, avec une toute une variété de matches complexes, incluant différentes
conditions de victoire et des conditions de jeu amusantes.
Types de Tours
Tour Gauntlet
Dans une Tour Gauntlet, le joueur doit affronter tous les adversaires de la Tour en une seule session.
Abandonner avant la fin ou perdre un match remet la progression à zéro.
Tour Marches
Dans une Tour Marches, le joueur escalade la tour étage par étage, un match à la fois, à son propre
rythme.
12
Tours 2K
Dans Tours 2K, le joueur choisit sa Superstar de la WWE pour affronter un éventail varié de Superstar de
la WWE au cours de plusieurs Tours complexes. Chaque Tour dispose de son propre thème unique, basé
sur son roster ou en hommage à un type de match scifique.
Tour Mon JOUEUR
Dans les Tours Mon JOUEUR, le joueur utilise son personnage Mon JOUEUR pour venir à bout de
Tours créées sur mesure pour les joueurs débutants comme pour les vétérans. En plus des Tours
permanentes, le joueur pourra découvrir des Tours uniques quotidiennes, hebdomadaires et en PPV.
Chaque jour, une nouvelle Tour apparaîtra, de même qu’une Tour hebdomadaire apparaîtra chaque
semaine. Elle sera un peu plus longue à terminer que la Tour quotidienne, alors n’oubliez pas de
commencer tôt! Les Étoiles rempores dans ces Tours compteront pour tous les événements PPV
et les qualifications Road to Glory, ce qui les rend très intéressantes à terminer régulièrement. Enfin,
les Tours PPV sont actives en parallèle avec le programme PPV de la WWE. Pour se qualifier pour ces
Tours, le joueur devra avoir obtenu un certain nombre d’étoiles. Terminer des Tours PPV débloquera des
éléments de Superstar exclusifs pour vos personnages
13
SHOWCASE:
LE RETOUR DE DANIEL BRYAN
Le Showcase est de retour et cette fois-ci, WWE 2K19 met en valeur le retour de Daniel Bryan. Profitez
des histoires narrées par Daniel en personne et revivez sa carrière de la WWE qui a démarré tôt dans
l’underground jusqu’à sa victoire riche en émotions à WrestleMania 30. Redécouvrez ses plus grands
matchs et quelques petits trésors cacs que vous réservent Daniel et 2K dans ce Showcase.
BONUS ET PAYBACK
Vous pouvez en attribuer deux pour chaque Superstar. Les techniques de niveau 1 sont plus faibles
mais vous pourrez les gagner plus souvent que celles de niveau 2. Utilisez la technique de Payback pour
tablir par défaut les jauges de Payback. Certaines techniques de niveau 2 ne peuvent être utilisées
qu’un certain nombre de fois par match et ne sont disponibles que dans certains types de match. Vous
pouvez personnaliser les techniques de Payback avant le début du match.
Types de Payback
Niveau 1
Faire le mort – Faites le mort et surprenez votre adversaire avec un tombé ou une attaque.
Maintenez
E
+
Q
pour faire le mort quand vous êtes allongé par terre, contre les cordes ou dans
le coin. Appuyez sur
S
ou
A
pour effectuer un tombé pendant que vous faites le mort. Pendant que
vous faites le mort, appuyez sur
F
ou
D
pour effectuer une attaque.
Avantage de vitesse – Cet avantage améliore votre vitesse et votre agilité. En outre, il accélère la
génération de l’endurance et des contres. Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
.
Fureur de vaincre – Cela augmente votre pouvoir de frappe! Vous obtenez également un léger avantage de
vitesse et une amélioration des contres d’attaque. Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
.
14
Récupération instantanée – Utilisez cette aptitude pour récupérer instantanément. Elle comprend un
ger avantage de vitesse. Maintenez
E
et appuyez sur
Q
.
Contre automatique – Utilisez cette aptitude pour effectuer automatiquement un contre mineur. Vous ne
pouvez pas utiliser cette aptitude pour effectuer des contres majeurs, un contre spécial ou des attaques
Finisher. Cette aptitude ne consomme pas de stock de contre. Maintenez
R
avant d’effectuer
l’attaque.
Contre – Gagnez un contre. Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
.
Niveau 2
Finisher + – Gagnez un Finisher. Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
.
Révolte – Échappez facilement à un tombé, une soumission ou un mini-jeu d’élimination.
Appuyez sur
D
pendant le mini-jeu pour vous échapper.
Avantage d’adrénaline – Fournit un léger avantage d’adrénaline vous permettant de lever plus de poids
tout en augmentant le niveau de Momentum gagné en effectuant des prises de soulèvement.
Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
15
Avantage Tank – Augmente grandement votre défense tout en réduisant votre mobilité générale.
Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
.
Coup bas – Ralentissez votre adversaire avec un Coup bas. Attention à ne pas vous faire disqualifier!
Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
. Appuyez sur
D
pour effectuer un Coup bas.
Brume empoisonnée – Vaporisez une Brume empoisonnée sur les yeux de votre adversaire. Attention
à ne pas vous faire disqualifier! Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
. Appuyez sur
pour utiliser la Brume empoisonnée.
Power of the Punch – Frappez votre adversaire avec un poing américain. Attention à ne pas vous faire
disqualifier! Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
. Appuyez sur
D
pour utiliser le
Power of the Punch
Intervention – Appelez un allié près du ring pour vous aider à retourner la situation. Cette aptitude n’est
valide que dans la plupart des matchs un contre un. Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
lorsque vous êtes à terre sur le ring.
Usurpateur – Utilisez les prises de votre adversaire pour l’achever. La honte pour lui! Pour l’activer,
maintenez
E
et appuyez sur
Q
.
16
Blackout – Téléportez-vous derrière votre adversaire pour prendre l’avantage. Cette aptitude n’est valide
que dans les matchs un contre un.
CRÉATIONS WWE
NOUVEAU! Mallette personnalisée Money in the Bank: L’utilisateur peut créer sa propre mallette
Money in the Bank à utiliser dans n’importe quel WWE Championship.
Vidéo personnalisée: L’utilisateur peut créer ses propres vidéos et les utiliser lors d’une
ente pour le Titantron.
Victoire personnalisée: L’utilisateur peut créer ses propres scènes de victoire Face et Heel pour sa
Superstar personnalisée ou toute Superstar de la WWE.
Moments forts: Pendant un match, l’utilisateur peut enregistrer n’importe quel moment qu’il pourra
ensuite intégrer à ses propres vidéos personnalisées.
Superstars personnalisées: Créez votre propre Superstar ou personnalisez n’importe quelle
Superstar de la WWE figurant sur le roster!
Entrée personnalisée: Faites votre choix parmi de nombreuses options d’entrée pour que votre
Superstar arrive sur le ring avec classe.
Liste de coups personnalisée: Faites votre choix parmi des centaines de coups pour que votre
Superstar l’emporte sur le ring.
Titre personnalisé: Créez des titres de championnat, de la sangle jusqu’à la plaque, ou personnalisez
des titres existants de la WWE.
Arène personnalisée: Concevez une arène digne de recevoir l’action palpitante de la WWE. Show
personnalisé: Créez votre propre show pour les modes Exhibition et Univers WWE.
Créations de la Communauté: Mettez en ligne vos cations pour les partager dans l’Univers de la
WWE!
17
YUKE’S
PRODUCER/SENIOR VICE PRESIDENT
HIROMI FURUTA
CHIEF TECHNICAL OFFICER
HIROKI UENO
SENIOR CREATIVE DIRECTOR
TAKU CHIHAYA
SENIOR TECHNICAL
MANAGEMENT DIRECTOR
SHINTARO MATSUBARA
SENIOR ART DIRECTORS
YOSHIO TOGIYA
GEORGE K ITO
MAKIO YAMANAKA
SENIOR TECHNICAL DIRECTORS
TAKASHI TAKEZAWA
TAKANORI MORITA
AKITSUGU HIRANO
TECHNICAL DIRECTORS
TSUKASA KATO
HIROSHI FUKUDA
SHUNSUKE HANABUSA
REIJI SATO
INTERFACE ART DIRECTOR
KAZUNARI NIKE
SENIOR GAME DESIGN DIRECTOR
NAOTO UENO
GAME DESIGN DIRECTORS
SHINSUKE GOTO
SHINICHI MIYAMOTO
ART DIRECTORS
MASAHIRO NAKATANI
ARI SAWADA
CHIZURU OGURA
TSUKASA HORI
R&D TEAM
SENIOR TECHNICAL DIRECTORS
NOBUYOSHI ONO
HIDEKI SUZUKI
MASAMICHI TAKANO
LEAD PROGRAMMERS
YOSHIRO AOKI
PROGRAMMER
KAZUKI IIBOSHI
KENSUKE SKAMOTO
SENIOR VP/CHIEF CREATIVE OFFICER
NORIFUMI HARA
ASSISTANT TECHNICAL DIRECTORS
MASASHI ISHIKAWA
JUNICHI TAGUCHI
WENCHAO MA
TOSHIAKI ISHIHARA
LEAD PROGRAMMERS
ATSUSHI NARITA
TAKUYA ISHIBASHI
KOICHI SATO
MASAYUKI MAKITA
TAKAHIRO TANAKA
TAKUYA SUZUKI
TSUBASA ANDO
KOSUKE HAYASHI
MASAKI SAITO
PROGRAMMERS
KOJI KURI
MIKITO TANAKA
YOSUKE YAMAZAKI
SHO GODA
EMI ISHII
TSUYOSHI KOBAYASHI
TAKUMI HIROKAWA
YUTAKA AWAZU
IZUNA KOJIMA
KOUHEI MASUDA
RYOUHEI HOSOKAWA
SYUJI MIYASHITA
SHINGO SOGABE
KOSUKE SAITO
KOSUKE NOMOTO
NORIKI KAIHOKU
KAZUMA YOSHOU
MASAHIRO KOBAYASHI
YASUYUKI HANAZAWA
KENTA FUJIYAMA
TADASHI HIRAMATSU
YUTO TAGUCHI
KAZUNARI NISHIYAMA
HIROSHI KANDA
TEMMARU TAKASAKI
YUUKI NAKAJIMA
MASAYUKI MITSUEDA
YOSUKE ITANI
JUNICHI OHTANI
KATSUYUKI SAKAMOTO
SHIGEO ANAI
PROGRAM ASSISTANT MANAGER
FUMIO YURUGI
SYSTEM PROGRAM ASSISTANTS
SHINGO YONEDA
TADASHI NAKAMURA
ASSISTANT GAME DESIGN DIRECTORS
TAKURO YAMAMORI
TAKAYOSHI AKASAKA
TETSUYA SETA
LEAD GAME DESIGNERS
HIDEKAZU TANAKA
KENJI NAKAMURA
MAKOTO YANO
BRYAN WILLIAMS
GAME DESIGNERS
MIHO WATANABE
DAISUKE OHNO
TATSUYA WATANABE
AKIHIDE IKE
MIKI KUROIWA
SHOTARO KOIZUMI
SOUND DESIGNERS
CHAN KEAN YI
WOOSUK NA
LEAD MODELING ARTISTS
KAZUHIRO SAITO
TAKAHIRO BAMBA
KYOHEI HOSOMI
TAKASHI MAMIYA
JIE WEI
YUKI MATSUMOTO
TAKASHI KIMURA
MODELING ARTISTS
JUNICHI KOSHINO
TAKANORI AKIYAMA
HIROKO MINAMI
MIHO HASHIMOTO
TAMAYO NOGUCHI
YUSUKE YAMASAKI
MAKO SUZUKI
SHOMA OSAKABE
KENGO FUKUSHIMA
IBUKI KAJIGAYA
HAIGING CHI
DONGDA LI
SEIYA OSHIMA
ASSISTANT INTERFACE
ART DIRECTOR
SATOSHI KAKUTANI
INTERFACE ARTISTS
YUZURU HIROKI
TAKUYA KAWAMORITA
YOSUKE YAMAGUCHI
URAN MINEGISHI
NAOMI KANEDA
CRÉDITS DU JEU WWE 2K19
18
ASSISTANT ANIMATION DIRECTORS
MITSUO SHIMIZU
TAKASHI WATANABE
DAIJIRO KAKINUMA
LEAD ANIMATORS
TATSUYA MAKI
TAKAHIRO OSHIDA
KAZUYA INOUE
ANIMATORS
TSUYOSHI FUKUHARA
YUSUKE KORENAGA
MANAMI ONE
NAOKI ISHIYAMA
AKIE OKAJI
ASAKI ARAKAWA
YUYA SHIKADA
YOSHIYUKI IWAI
SOUTA HAYAKAWA
KENSHO ONO
MAKOTO NISHIDE
KOHEI GUSHIKEN
TETTA MIYAZAWA
LONGQUAN GAO
TAKAFUMI SHIRATORI
KAZUKI YAMADA
TOMONORI YOSHIKAWA
SHOTARO KAWAGUCHI
TETSUO HORI
ERINA KONDO
RYUJI TANAKA
TOSHIHIKO MACHIDA
KOUTA HATAKEYAMA
YOSHIHIRO NAKAMURA
KARAN VERMA
ANKIT KUMAR SINGH
GAGANDEEP SINGH BHAMRA
JAINENDRA MAHORE
MANISH MALIK
MANSI SINGH
NAUSHAD ALI
ROHIT CHAUHAN
SANJAY LOKHARE
SHADAB SALEEM ANSARI
SHUBHAM SHARMA
SURYA PASWAN
UDAY THAKUR
VARUN SHARMA
VARUN SONI
VIKRANT BAGHEL
GAURAV KAUSHIK
AMBUJ SHARMA
SURAJ SINGH BISHT
ABHINEET SINGH BHANA
YUZURU MAEDA
RAMESH MANCHANDA
GAME DEVELOPMENT ASSISTANTS
NAOTO KUGE
MUNECHIKA SUZUKI
JUNICHI HIRAOKA
SAYAKA MORISHIMA
YUKI ICHIKAWA
RYOHEI YAMASAKI
ANIMATION PARAMETER ASSISTANTS
JUNPEI YAMAGUCHI
ARASHI MATSUOKA
SHUNSUKE MATSUNAMI
TSUYOSHI KIMURA
SHINYA TATE
QA ASSISTANT DIRECTOR
MASAKI IZUOKA
LEAD QA MANAGERS
MASAYUKI SONEDA
MAMORU OZAKI
QA MANAGER
TAKAMASA UCHIDA
TESTER
KINO SAKAGAMI
TRANSLATION MANAGER
DEREK KESSLER
TRANSLATORS
LEO KING
ADAM SEACORD
OBJECTIVE PHOTOGRAPHERS
SHUN YAMAGUCHI
YOKO SATO
IT SUPPORT
KENTARO SETO
KOJI TOMITA
KAZUNORI NAKAGAWA
TOMOYASU MATSUI
SYUJI MATSUDAIRA
NORIHIRO MIYATA
ADMINISTRATION SUPPORT
YUKINOBU KIMURA
TSUNEHARU SASAKI
JUNKO MIYAMOTO
SATOMI TAKAO
LEGAL DEPARTMENT
KEIKO SAKAGUCHI
YASUYUKI YAMAMOTO
FINANCE DEPARTMENT
NAOKI HAMA
HIROTOMO TANIGUCHI
SUGARCUT,LLC.
RYU TAKADA
TOSHIJI HAZUMI
SOTARO ARAKAWA
SHIRO MIKATA
AIKA OKADA
YUICHI ASHIBE
MITSUNOBU HIGASHIURA
NOBUYUKI BANSYO
AMZY CO., LTD.
KAZUHIRO MATSUDA
YOUSUKE SAWADA
HIDEHIRO BUSHISUE
TAICHI NAGANO
TAKAFUMI YASUDA
YUZURU NAKAMURA
SOUND AMS INC.
MOMO MICHISHITA
KOTARO TAMURA
CHAN KEAN YI
WOOSUK NA
NOBUHIRO OHUCHI
KOSUKE ISOMURA
KAZUKI TAMURA
YUSUKE MATSUI
YUZUKI HARA
TADAYUKI MORIWAKI
LO WING ON
STUART ALEXANDER RENNIE
NILZEN ELIS AUGUST
YUKA TAKIMOTO
TOSHIHIRO MATSUOKA
ADDITIONAL
COLLABORATION
COMPANIES
G-STYLE CO.,LTD.
IMAGINARYPOWER,INC.
PEACE CO.,LTD.
FORO GRAFICO CO.,LTD.
D-BAS INC.
SPECIAL THANKS
YUKE TANIGUCHI
TATSUHIKO SUGIMOTO
MASAMICHI ITO
ALL YUKE’S STAFF
PUBLISHED BY 2K
2K IS A PUBLISHING LABEL OF
TAKE-TWO INTERACTIVE
SOFTWARE, INC.
VISUAL CONCEPTS
DEVELOPMENT TEAM
PRESIDENT, SPORTS DEVELOPMENT
GREG THOMAS
EVP, SPORTS DEVELOPMENT
JEFF THOMAS
EXECUTIVE PRODUCER
MARK LITTLE
EXECUTIVE PRODUCER
LUKE WASSERMAN
SENIOR PRODUCER
ARNAUD FREY
19
PRODUCERS
COLIN O’HARA
JOHN RACE
LICENSOR MANAGER
STEVE ISLAS
PRODUCTION ASSISTANT
NATHAN CRAIG
SENIOR DESIGNER
JASON VANDIVER
DESIGNERS
CRISTO KYRIAZIS
DAVID FRIEDLAND
DEREK DONAHUE
RAMELLE BALLESCA
ALLEN FREESE
RANDY GUILLOTE
DINO ZUCCONI
NARRATIVE DESIGNER
SEAN CONAWAY
SENIOR ONLINE ENGINEER
IGOR PEVAC
SENIOR SOFTWARE ENGINEER
KYUNG-KUN KO
PROGRAMMERS
ANAND MADHAVAPEDDY
DAVID HIND
ERIK STANSBERY
ROMAIN SOSON
STUDIO AUDIO DIRECTOR, AUDIO
JOEL SIMMONS
AUDIO LEADS
VINCE PONTARELLI
SEAN CHARLES
COMMENTARY LEAD/DIALOGUE
SYSTEM DESIGNER
BRYAN SHERRILL
ASSOCIATE AUDIO PRODUCTION
PATRICK JARRET
COMMENTARY WRITING / DESIGN
ADRIAN DOMINGUEZ
DAVE RUDDEN
AUDIO TECH AND
ADDITIONAL ENGINEERING
DANIEL GARDOPEE
TODD GUNNERSON
JAMES YANISKO
PRODUCTION ADMINISTRATOR
SASHA DE GUZMAN
ADDITIONAL AUDIO PRODUCTION
BRIAN BUEL
PAUL COURSELLE
MARK MIDDLETON
MASON THOMAS
VOICE OVER TALENT
AJ STYLES
ALEXA BLISS
BARON CORBIN
BAYLEY
BO DALLAS
BOBBY ROODE
BRAUN STROWMAN
BRAY WYATT
BRIAN OLIVER
BYRON SAXTON
CHARLOTTE FLAIR
CHUCK KOUROUKLIS
COREY GRAVES
CURTIS AXEL
DANIEL BRYAN
DORIAN LOCKETT
ELIAS
FINN BÁLOR
GAVIN HAMMOND
GOLDUST
JASON JORDAN
JINDER MAHAL
JON BAILEY
JOJO
KEVIN OWENS
KURT ANGLE
MATT BLOOM
MATT HARDY
MICHAEL COLE
THE MIZ
RANDY ORTON
SAM RACE
SAMI ZAYN
SASHA BANKS
SHINSUKE NAKAMURA
TRIPLE H
ADDITIONAL COMMENTARY WRITING
BRIAN SHIELDS, PRINCIPAL,
MIGHTY PEN & SWORD, LLC
KEVIN SULLIVAN, SPEED LEMON LLC
PATRICK HEGARTY,
HEGARTY CREATIVE SERVICES LLC
SPECIAL THANKS TO:
SKYWALKER SOUND
JOHN ROESCH AND CREW
LICENSOR MANAGER
STEVE ISLAS
ASSOCIATE PRODUCER
GREG MASTO
CREATIVE DIRECTOR
LYNELL JINKS
LEAD CHARACTER ARTIST
JONATHAN GREGORY
SENIOR CHARACTER ARTIST
YUKI TAKAHASHI
ARTISTS
AL SPONG
CHRIS BOLTZ
TIM BEARD
ANIMATION TEAM LEAD
SHANE MACPHERSON
LEAD ANIMATOR
JESSICA WU
ANIMATORS
THOMAS VAN CISE
ERIC STURGEON
CASEY LIU
RYAN WALKER
GEORGE BANKS
BRIAN RUST
KAMRON EWING
JOSH HOJ
PREET UPPAL
ADAM KOENIG
JANE KIM
JEB COZBY
RACHEL WU
ORI GELLMAN
MARINA ILIC
MARISSA BERNSTEL
MANAGER, TRANSLATION
YURI TANAKA
TRANSLATORS
AKANE YAMAMOTO
ANNE AWAYA
TOMOMI KOSAKA
VISUAL CONCEPTS DEVELOPMENT
TEAM SPECIAL THANKS
CÉDRIC BISCAY
DREW COMO
DARIN ITO
NOBU TAGUCHI
CÉLIAN VARINI
JACK LEUNG
CHRIS KALOS
SABINE BLAIR
JOHN FRIAR
BRUNO BUZZETTI
JOSH ATKINS
ROBERT CLARKE
ETIENNE GRUNENWALD
ERIC MASSOUD
LES FORBANS
BERNARD MINET
NAJIB LOTFI
LES FORBANS
BERNARD MINET
STEAKHOUSE RIBERA
20
2K WWE TEAM EXTERNAL
CONTRACTORS
PHOTOGRAPHER
DAVID KNOX
PHOTOGRAPHER’S ASSISTANT
SHANE BARTLETT
WRITERS
PATRICK SKELLY
ANTHONY RIPO
JEREMY BROWN
KYOS CO.,LTD
.
NAOKO KINO
AYUMU MIURA
ZATUN
FOUNDER & CEO
ABHINAV CHOKHAVATIA
PROJECT LEAD
DHARMESH TALPADA
TECHNICAL LEAD
PRADEEP SUTHAR
PROJECT MANAGEMENT
POONAM PATEL
3D ARTISTS
ABHISHEK VINCENT
ASHISH SONAR
JOPHRY CHRIS
MANISHA PARMAR
AKASH JAIN
KHYATI SANAMI
VISHWAS SHAH
FOG STUDIOS
CHAIRMEN & CEO
ED DILLE
LAKSHYA DIGITAL PVT. LTD.
CEO
MANVENDRA SHUKUL
CHIEF CREATIVE OFFICER
ROBERT OLSON
COUNTRY MANAGER, JAPAN
KAI GUSHIMA
ART DIRECTOR
IAIN MCGADZEN
ART LEAD
GERRITT PERKINS
SURENDA KUMAR SINGH
LEAD ARTIST
NARESH PAWAR
SANDEEP SINGH
3D ARTISTS
AMAR GOSAIN
ANIL SINGH
ANSHUL KUSHWAHA
DEBJIT BISWAS
DEEPAK SINGH RAWAT
GAURAV KUMAR
GAURAV NONIHAL
IMRAN
NEERAJ BAHUGUNA
NISHAN YADAV
OM KRISHNA
PARAMVEER SINGH
POONAM RATURI
RAHUL BISHT
RAHUL KUMAR
ROHIT KUSHWAHA
SHUBHAM
SRISHTY AGGRAWAL
SURAJ UNIYAL
VIKAS GURUNG
VIKAS KUMAR
VIVEK SHARMA
ANUPAM CHAUHAN
DEVANSHU TYAGI
JOHN SAMEER TOPPO
MURLI SHARMA
SPECIAL THANKS
ACCOUNT MANAGER
SUJANITHA SHANKAR
LEAD PROJECT MANAGER
MANISH BHANDARI
PROJECT MANAGER
VIKRANT
PROJECT COORDINATORS
SWETA KUMARI
SHIVANGI CHAURASIA
SR. LEAD TRANSLATOR
LALITHA CHANDRAN
SENIOR JAPANESE TRANSLATOR
BHAVNA DHAWAN
JAPANESE TRANSLATOR
ANSHU ALMEIDA
TAKUYA NAGATA
MINELOADER
DIRECTOR OF ART PRODUCTION
XU ZHEN
ART PRODUCER
WANG WEI
ASSOCIATE PRODUCER
HU HAIJIANG
PROJECT MANAGER
LI NING
ART DIRECTOR
LI NING
TECHNICAL ARTIST
LI NING
ARTISTS
ZHAO YAN
LI YAN
LIU NA
LI FENG
LI SHI JIE
LI ZHEN HAN
XIA CHAO
YU YONG SHENG
ZHANG TIAN QI
ZHANG WEI
SUN TING TING
VIRTUOS LTD.
ART DIRECTOR
LI ZHONGHUA
TEAM LEADER
MENG LINGCHEN
TA
ZHANG QIUSHAN
PRODUCERS
ZHAO CHEN
VUONG NGUYEN MINH THU
NGUYEN DIEU ANH THU
ACCOUNT MANAGERS
HIROYUKI HASHIGUCHI
AYUMU MIURA
LEAD ARTIST
NGUYEN TRUONG SON
ARTISTS
ZHANG LU
JIANG QI
HU XUECHEN
LIU YING
LIANG SHI
ZENG SHENG
DENG JIEWEN
HE RUI
LE TRUNG NGHIA
PHAM LE DAI PHAM
CHAU THI HUE ANH
PHAM THI LE TRUC
BUI HAI VINH
NGUYEN THI NGOC VAN
NGUYEN THI LINH THAO
NGUYEN VIET HUYEN
NGUYEN KY NAM
TRAN NGOC ANH THU
NGUYEN HONG MINH
LE MINH MAN
LIEU MINH HOANG
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32
  • Page 33 33
  • Page 34 34
  • Page 35 35

2K WWE 2K19 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire