Modèles avec
crochets de
remorquage
d’origine
Modèles sans
crochets de
remorquage
d’origine
Trou percé
Trou percé
Longeron
Trou d’accès existant
Crochet de
remorquage
Attelage montré dans la position
appropriée
Carénage
Récepteur à montage sur l’avant
Instructions d’installation
Pickup Chevrolet Silverado, Suburban 1500 2 et 4WD, Tahoe 1500 2 et 4WD;
Pickup GMC Sierra, Yukon, et Yukon XL 1500 2 et 4WD
(Véhicules équipés de feux de direction jaunes)
NE CONVIENT PAS À LA SÉRIE 2500
Numéro de pièce :
65023
REMARQUE : Sur la plupart des modèles Suburban et Yukon 2006, la jupe avant doit être découpée. CONSULTER LE PROPRIÉTAIRE DU VÉHICULE
AVANT DE DÉCOUPER .
1. Enlever les deux (2) attaches M12 des longerons de châssis (pour les véhicules dotés de crochets de remorquage d’origine).
2. Placer l’attelage en position. Pour les modèles dotés de crochets de remorquage d’origine, fixer avec la visserie M12 fournie. Pour les modèles sans crochets
de remorquage, fixer l’attelage avec la visserie 1/2 po fournie.
3. En utilisant l’attelage comme gabarit, percer deux (2) trous de 1/2 po dans les longerons.
4. Installer la visserie restante comme illustré .
Serrer toute la visserie M12 CL10.9 en appliquant un couple de serrage de 75 lb-pi (102 N-m).
Rev. A10-31-05N65023Feuille 2 de 3
z 2005 Cequent Towing Products
Boulon hexagonal, M12 x 1.25 x 35Qté (2)
4
Rondelle conique, 1/2 poQté (4)
2
Écrou de levier, 1/2 poQté (4)
3
Boulon hexagonal, 1/2-13 x 1-3/4 poQté (4)
1
Serrer toute la visserie 1/2 po GR5 en appliquant un couple de serrage de 50 lb-pi (68 N-m).
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la bille sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les
trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou bille endommagés doivent être enlevés
et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour
découper un accès ou un trou de fixation.
Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes
d’attelage.
CAPACITÉ DE CHARGE – NE PAS DÉPASSER
500 LB OU LE POIDS TECHNIQUE MAXIMAL
SOUS ESSIEU DU VÉHICULE (GAWR)
FORCE MAX. EXERCÉE SUR LE CÂBLE DE TREUIL
(LB)
9 000
Équipement requis :
Clés : 3/4 po, 18 mm
Mèche : 1/2 po
Visserie : 01131-133