Les cadres d’information GUIDE Plus+
Le contenu des cadres d’information du GUIDE Plus+ peut changer.
Le fournisseur des programmes GUIDE Plus+ est responsable du contenu des cadres d’information
(figure Q).
!
Vous pouvez sélectionner ces cadres avec [ ].
Q
Die Abschl...
Freunde...
SUB MENU
RETURN
GUIDE
S
Type prog.
Tous Types
12.1. Mer
Paysage
12.1. Mer 14:55
PAGE-
PAGE+
v
v
Les cadres d'information GUIDE Plus+.
Heures:
Même âge, même adresse
15:30 16:00 16:30
15:15~17:20
15:00
TF1
FR 2
FR 3
CANAL
FR 5
M6
ARTE
...
A l'ombre des souvenirs
Un livre
Questions au Gouv...
Pan...
Nos vies...
Wa...
Urgence au sommet
Arte Info
Le journal de la culture
Alerte cobra
Rex
Mon kanar
La...
NBA mag +
...
Studio 5
Même âge, même adresse
...
...
-24 H. +24 H.
Info
TIMER REC
Mode Affichage
Type prog.
Le système GUIDE Plus+
Pourquoi mon système GUIDE Plus+ ne reçoit-il aucune
donnée ?
Assurez-vous que la configuration du système GUIDE Plus+ a bien été effectuée intégralement. / Les
données du système GUIDE Plus+ sont mises à jour plusieurs fois par jour. Lorsque vous branchez votre
appareil pour la première fois, le système GUIDE Plus+ n’est pas encore prêt à recevoir des données. / Il
faut environ une heure à l’appareil (30 minutes en moyenne) pour localiser le Canal Hôte. Ensuite, il lui faut
jusqu’à 24 heures pour charger toutes les données. / Commutez votre enregistreur DVD en standby pour
qu’il mémorise les données. / Assurez-vous que l’horloge est correctement réglée. / Si la qualité du signal
est médiocre (images doubles ou réception partielle), il est probable que le système GUIDE Plus+ ne soit
pas en mesure de recevoir des données. L’utilisation d’un amplificateur pourrait permettre éventuellement
de remédier à ce problème.
Pourquoi le système GUIDE Plus+ n’est-il disponible
qu’au bout de 2 heures ?
Le débit utilisé pour la transmission des données du GUIDE Plus+ est restreint. Selon le pays, la qualité
du signal et le nombre de canaux à recevoir, le temps nécessaire à la mise à disposition du système
GUIDE Plus+ peut sensiblement varier.
Pourquoi certaines, voire toutes les chaînes, indiquent-
elles "Aucune donnée" ?
Il est probable que les chaînes en question ne puissent pas être identifiées automatiquement. => Dans le SUB
MENU, sous Editeur, réglez manuellement les chaînes en question sur "Oui" et assignez manuellement la chaîne
de référence adéquate (page 5). / Certaines chaînes ne sont pas prises en charge par le système GUIDE Plus+.
Pourquoi les informations affichées par GUIDE Plus+ sont-
elles inexactes ?
Dans le SUB MENU, sous Editeur, la chaîne de référence n’est pas correctement assignée (page 5).
Sélectionnez la chaîne de référence adéquate. / Il y a eu une modification des programmes. Vérifiez la grille
des programmes actuelle par ex. sur le site Internet du canal hôte GUIDE Plus+ ou des différentes chaînes.
Comment ajouter ou effacer une chaîne du système
GUIDE Plus+ ?
Dans le SUB MENU, sous Editeur, réglez manuellement la chaîne en question sur "Oui / Non" (page 5). /
Vous ne pouvez faire afficher que les chaînes prises en charge par le système GUIDE Plus+.
Que se passe t-il si la transmission des données GUIDE
Plus+ est interrompue ?
Le système GUIDE Plus+ affiche les données qui auront été reçues jusqu’au moment de l’interruption.
Les informations collectées pourront être incomplètes.
En France, le Canal Hôte est Canal Plus. Suis-je obligé(e)
de m’abonner à Canal Plus pour pouvoir utiliser le système
GUIDE Plus+ ?
Non, vous pouvez utiliser le système GUIDE Plus+ sans abonnement.
Pourquoi mes données GUIDE Plus+ n’ont-elles pas été
mises à jour ?
Pour permettre la mise à jour des données, l’appareil doit être en veille. Si l’appareil est en mode EXT. Link
(EXT LINK est affiché à l’écran) la mise à jour des données est impossible./ Vérifiez que l’horloge est
correctement réglée. / Assurez-vous que l’option "Priorité Auto-Téléchargement" n’est pas réglée sur "Timer
Prog.". Si c’est le cas, modifiez ce réglage sur "GUIDE Plus+" (page 5).
Quelle est la fréquence et l’heure des mises à jour des
données GUIDE Plus+ ?
La fréquence de mise à jour dépend de la chaîne en question (plusieurs fois par jour). / Lorsque l’appareil est
en standby, les données sont automatiquement réactualisées. / Réglez l’option "Priorité Auto-Téléchargement"
sur "GUIDE Plus+" (page 5). Ainsi réglée, la mise à jour s’effectuera automatiquement entre 2:50 et 5:10 heures.
Comment fonctionne mon appareil lorsqu’un transfert de
données est en cours ?
Lors d’une transmission de données, la mention "GUIDE" s’affiche à l’écran de votre appareil et le
ventilateur de l’appareil se met en marche.
Est-il possible de programmer un enregistrement dont l’heure
de début et de fin diffère de celle indiquée par le système
GUIDE Plus+ ?
Vous pouvez modifier manuellement l’heure de début et de fin d’une programmation TIMER dans le menu
TIMER RECORDING (page 4).
Le système GUIDE Plus+ est-il compatible VPS/PDC ?
Le système GUIDE Plus+ fonctionne indépendamment de VPS/PDC. Vous pouvez toutefois programmer
des enregistrements par TIMER avec VPS / PDC dans le menu TIMER RECORDING.
Pourquoi l’émission programmée avec le système GUIDE
Plus+ n’a t-elle pas été enregistrée ?
L’appareil n’est pas en mode d’attente d’enregistrement par TIMER (le témoin TIMER n’est pas allumé
sur l’écran de l’appareil). / Assurez-vous que l’option "Priorité Auto-Téléchargement" n’est pas réglée sur
"GUIDE Plus+". Si c’est le cas, modifiez ce réglage sur "Timer Prog." (page 5).
Comment enregistrer un programme pour lequel aucune
donnée n’est disponible dans le système GUIDE Plus+ ?
Programmez l’enregistrement manuellement par Timer ou avec le système ShowView.
Comment interrompre un enregistrement par TIMER ?
Le symbole "T" apparaît dans la grille GUIDE Plus+ lorsqu’un enregistrement par TIMER est programmé avec le
système GUIDE Plus+. Pour annuler une programmation, appuyez sur [PROG/CHECK].
Sélectionnez l'entrée en question puis appuyez sur [CANCEL] (page 4).
Puis-je recevoir les données du système GUIDE Plus+
via un récepteur satellite ou une Set Top Box ?
Non, seulement via le tuner intégré. Pour effectuer des enregistrements par minuterie avec un récepteur
satellite ou une Set Top Box, utilisez la fonction External Link ou la programmation manuelle par minuterie
de votre appareil.
Que se passe t-il si je débranche mon appareil du secteur ?
Les données du système GUIDE Plus+ ne seront pas mises à jour. / Si l’appareil reste débranché durant
une longue période, les données GUIDE Plus+ s’effacent de la mémoire. / Lorsque vous rebranchez
l’appareil, assurez-vous que l’horloge est correctement réglée.
Que dois-je faire si je déménage (nouveau Code postal) ?
Dans le menu GUIDE Plus+ Configuration modifiez le Code postal en conséquence (page 5). Si nécessaire,
procédez à un Configuration complet. Les données GUIDE Plus+ éventuellement restées en mémoire seront
effacées(page 2).
Comment procéder pour que mon appareil retrouve son
paramétrage d’origine ?
Au menu Configuration, choisissez "Effacer". Attention, si vous rétablissez l’appareil dans son état d’origine,
tous les réglages et données seront effacés.
DONNEES
TELECHARGEMENT
ENREGISTREMENT
CONFIGURATION
GENERALITES
Questions et Réponses
2
6
18
RQTD0150-A