5
Sommaire
Prise de vue avec le zoom. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 42
❚
Point de transition entre le zoom optique et le zoom numérique . . . . . . . . . . . . 43
❚❙
Enregistrement d’images vidéo et du son 45
Pour enregistrer une séquence vidéo . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 45
Utilisation de la séquence avec préenregistrement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 47
Prise de photos pendant l’enregistrement d’une séquence vidéo . . . . . . . . . 48
Enregistrement audio seulement . . . . . . . . . .(Enregistrement de la voix) . . 48
❚
Pour écouter le son enregistré . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 49
❚❙
Utilisation de BEST SHOT 50
Qu’est-ce que BEST SHOT ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50
❚
Exemples de scènes. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50
Prise de vue avec BEST SHOT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50
❚
Création de vos propres configurations BEST SHOT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 52
Prise de vue avec Tableau blanc, etc. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 54
Enregistrement d’un autoportrait . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 55
❚❙
Réglages avancés 56
Utilisation des menus affichés à l’écran. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 56
Paramètres du mode REC . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (REC) . . 58
❚
Sélection d’un mode de mise au point . . . . . . . . . . . . . . . . . (Mise au point). . . 58
❚
Changement de la forme du cadre de mise au point . . . . . (Cadre mise/pt). . . 62
❚
Utilisation de l’obturation en continu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Continu). . . 62
❚
Utilisation du retardateur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Retardateur). . . 63
❚
Utilisation de l’obturation automatique . . . . . . . . . . . . . . . (Obturation auto). . . 64
❚
Prise de vue avec la reconnaissance de visages . . . . . . . (Recon visages). . . 64
❚
Réduction du flou dû au bougé du sujet . . . . . . . . . . . . . . . . . .(Antibougé). . . 64
❚
Spécification de la zone d’autofocus . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .(Zone AF). . . 65
❚
Utilisation du mode easy . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Mode easy). . . 65
❚
Attribution de fonctions aux touches [4] et [6] . . . . . . . . . . . (Touche G/D). . . 66
❚
Prise de vue avec l’obturation rapide . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .(Obt. rapide). . . 66
❚
Affichage d’une grille sur l’écran . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Grille). . . 67
❚
Mise en et hors service du zoom numérique . . . . . . . . . (Zoom numérique). . . 67
❚
Mise en service de la revue d’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Revue). . . 67
❚
Utilisation du guide d’icônes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Guide Icônes). . . 67
❚
Configuration des réglages par défaut à la mise en service . . . .(Mémoire). . . 68
Réglages de la qualité de l’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Qualité) . . 69
❚
Spécification de la taille de l’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .(Taille). . . 69
❚
Spécification de la qualité de l’image d’une photo . . . . . . .(Qualité (Photo)) . . . 69
❚
Spécification de la qualité de l’image d’une
séquence vidéo . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Qualité (Séquence)). . . 69
❚
Correction de la luminosité de l’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Modif EV). . . 70
❚
Contrôle de la balance des blancs . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Balance blancs). . . 71
❚
Spécification de la sensibilité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .(ISO). . . 72
❚
Spécification du mode de mesure de la lumière . . . . . . .(Mesure Lumière). . . 72
❚
Réduction de la surexposition et de la sous-exposition . . . . . .(Dynamique) . . . 73
❚
Amélioration de la teinte d’un portrait . . . . . . . . . . . . . . . (Affinage portrait). . . 73