31
Maytag • 403 West Fourth Street North P.O. Box 39 • Newton, Iowa 50208
Garantie et Service
Ne sont pas couverts par ces garanties :
1. Les dommages ou dérangements dus à ce qui suit :
a. Installation, livraison ou entretien défectueux.
b. Toute réparation, modification, altération ou ajustement non
autorisé par le fabricant ou un prestataire de service après-
vente agréé.
c. Mauvais emploi, emploi abusif, accidents, usage non
raisonnable, ou catastrophe naturelle.
d. Alimentation électrique ou tension incorrectes.
e. Réglage inapproprié de toute commande.
2. Les garanties sont nulles si les numéros de série originaux ont
été enlevés ou modifiés ou encore s’il est impossible de les lire.
3. Les produits achetés à des fins commerciales ou industrielles.
4. Les frais de dépannage ou de visite pour :
a. Corriger des erreurs d’installation.
b. Enseigner au consommateur comment utiliser son appareil
correctement.
c. Assurer le transport de l’appareil jusqu’à l’entreprise de
service après-vente et son retour.
5. Dommages indirects ou accessoires subis par toute personne à
la suite d’une quelconque violation de ces garanties.
Certains états ou provinces ne permettent pas l’exclusion ou la
limitation de responsabilité en ce qui concerne les dommages directs
ou indirects. L’exclusion ci-dessus peut en conséquence ne pas
s’appliquer à votre cas.
Si un service après-vente est nécessaire
:
Il faut d’abord consulter la section sur le dépannage du manuel
d’utilisation et d’entretien ou appeler le service à la clientèle de
Maytag en composant le 1-800-688-9900 aux É-U. ou le
1-800-688-2002 au Canada.
Pour obtenir les prestations de garantie
Pour localiser une agence agréée de service après-vente dans votre
région, prenez contact avec le détaillant Maytag où vous avez
acheté l’appareil; ou appelez Maytag Services
S
M
, Service à la
clientèle de Maytag. Si vous n’obtenez pas un service satisfaisant en
vertu de la garantie, veuillez écrire ou téléphoner à :
Maytag Services
SM
À l’attention du CAIR
®
Center
P
.O. Box 23
70, Cleveland, TN 37320-2370
É.-U. 1-800-688-9900
Canada 1-800-688-2002
Remarque : Lors de tout contact auprès de Maytag
Services
SM
, Service à la clientèle de Maytag et concernant un
problème, veuillez fournir l’information suivante :
a. Vos nom, adresse et numéro de téléphone;
b.
Numéro de modèle et numéro de série (situés à gauche
de la cuve) de l’appareil;
c. Nom et adresse du détaillant avec la date l’appareil
acheté.
d.
De
scription claire du problème observé;
e.
Dureté de l’eau, marque et quantité de détergent,
température de l’eau et cycle utilisés.
f. Preuve d’achat.
Garantie – Lave-vaisselle
Garantie complète d’une année
Pendant une (1) année à compter de la date de l’achat initial au
détail, toute pièce qui se révélerait défectueuse dans des conditions
n
ormales d’usage ménager, sera réparée ou remplacée gratuitement.
Garantie limitée
Après la première année suivant la date de l’achat initial, et pendant
la deuxième année, les pièces qui se révéleraient défectueuses dans
des conditions normales d’usage ménager, seront réparées ou
remplacées gratuitement (pièces seulement); le propriétaire devra
assumer tous les autres frais, y compris ceux de main-d’œuvre, de
déplacement, de transport, de kilométrage et de diagnostic, le cas
échéant.
Deuxième année
Les pièces du système de lavage, y compris l’ensemble de module
central, le détecteur de s
aleté, les bras d’aspersion, la tubulure de
lavage et le moteur.
De la troisième année à la cinquième année
Microprocesseur, ensembles de touches et paniers revêtus de nylon
DuraGuard
®
protégés contre la rouille (certains modèles).
Garantie limitée de vingt ans — Cuve polymère et
doublure de porte
À partir de la date de l’achat initial au détail, et jusqu’à la fin de la
vingtième année, si une fuite survenait dans la cuve, dans des
conditions normales d’usage ménager, le appareil sera remplacé
gratuitement (pièces seulement); le propriétaire devra assumer tous
les autres frais, y compris ceux de main-d’œuvre, de déplacement, de
transport, de kilométrage et de diagnostic, le cas échéant.
À partir de la date de l’achat initial au détail, et jusqu’à la fin de la
vingtième année, si une fuite survenait dans la doublure de la porte,
dans des conditions normales d’usage ménager, la doublure sera
réparée ou remplacée gratuitement (pièce seulement); le propriétaire
devra assumer tous les autres frais, y compris ceux de main-d’œuvre,
de déplacement, de transport, de kilométrage et de diagnostic, le cas
échéant.
Garantie complète à vie — Cuve en acier
inoxydable et doublure de porte
À partir de la date de l’achat initial au détail, si une fuite survenait
dans la cuve, dans de
s conditions normales d’usage ménager, le
appareil
sera remplacé GRATUITEMENT.
À partir de la date de l’achat initial au détail, si une fuite survenait
dans la doublure, dans des conditions normales d’usage ménager,
la doublure sera réparée ou remplacée
G
R
A
TUITEMENT
.
V
EUILLEZ NOTER
: Ce
s garanties complètes ne s’appliquent que
si le
appareil
se trouve au Canada ou aux États-Unis. Les
appareils
situés ailleurs ne sont couverts que par les garanties
limitées, y compris dans le cas de pièces qui se révéleraient
défectueuses la première année.
Résidents du Canada
L
e
s garanties ci-dessus couvrent les
appareils
installés au Canada,
seulement s’ils ont été agréés par la CSA, sauf si ces appareils ont
été introduit
s au Canada à l’
occ
asion d’un changement de
résidence des États-Unis vers le Canada.
Les garanties spécifiques formulées ci-dessus sont les SEULES que le
fabricant accorde. Ces garanties vous confèrent des droits juridiques
spécifiques. Vous pouvez également jouir d’autres droits, variables
d’un état à l’autre ou d’une province à l’autre.