6. Activation de la suppression active du bruit
1. Faites glisser l’interrupteur des écouteurs sur la position Marche. Voir fig. 3.
2. La LED bleue s’éclaire et le volume des bruits de fond basses fréquences
doit baisser de manière significative.
7. Connexion des écouteurs à votre source audio
1. Raccordez l’extrémité droite du cordon amovible à vos écouteurs.
Voir fig. 4.
2. Raccordez l’autre extrémité à votre source audio.
3. Appuyez sur le bouton Lecture de votre source audio.
4. Vous pouvez écouter la musique avec ou sans la fonction de suppression
active du bruit.
8. Rangement de vos écouteurs
1. Mettez vos écouteurs hors tension.
2. Faites pivoter les oreillettes pour pouvoir plier les écouteurs bien à plat.
3. Placez les écouteurs et les accessoires dans l’étui de transport. Voir fig. 5.
9. Dépannage et FAQ
La suppression du bruit est absente
• Vérifiez que l’interrupteur se trouve sur la position correcte (le voyant
lumineux bleu (LED) doit être allumé).
• Vérifiez que la pile est correctement installée et qu’elle est chargée.
Le volume audio est faible ou absent
• Vérifiez que le cordon audio est correctement branché.
• Contrôlez le volume audio de votre source audio.
Craquements ou perte de la suppression du bruit
• Remplacez la pile.
10. Pour plus d’informations
Reportez-vous à l’intérieur de la couverture pour obtenir les coordonnées du
service d’assistance dans votre pays.
11. Sécurité
• • Lisez ces instructions avec attention.
• N’exposez pas le casque ou ses pièces jointes à la pluie ou à d’autres liquides.
• Rangez toujours le Jabra C820s en le protégeant correctement et après
l’avoir mis hors tension.
• N’utilisez pas les écouteurs à proximité d’eau.
• Évitez de le ranger à des températures extrêmes (supérieures à 65°C/149°F
– dont l’exposition directe aux rayons solaires – ou inférieures à -10°C/14°F).
Ces conditions peuvent abréger la durée de vie de la pile et provoquer des
dysfonctionnements. Des températures élevées peuvent par ailleurs entraver
les performances.
• Nettoyez uniquement avec un chiffon sec.
•
MISE EN GARDE : Utiliser les écouteurs avec un fort volume sonore peut rendre
irrémédiablement sourd. Si vous percevez des acouphènes, baissez le volume
ou n’utilisez plus les écouteurs. Si vous les utilisez en permanence avec un
fort volume, vos oreilles peuvent s’accoutumer au niveau sonore, provoquant
ainsi une détérioration irrémédiable de l’ouïe. Réglez le volume à un niveau
inoffensif. L’utilisation d’écouteurs en conduisant un véhicule motorisé, une
moto, un engin nautique ou une bicyclette peut s’avérer dangereux et être
interdit par la loi dans certains pays. Vérifiez la législation locale. Utilisez vos
écouteurs avec précaution lorsque vous faites une activité qui demande toute
votre attention. Lorsque vous entreprenez une telle activité, retirez les hauts-
parleurs de vos oreilles ou éteignez les écouteurs afin de ne pas être distrait ;
vous préviendrez ainsi des accidents ou des blessures.
12. Garantie
Jabra (GN Netcom) garantit ce produit contre tout défaut de pièce et de main
d’oeuvre pendant deux ans à compter de la date initiale d’achat. Les conditions
de cette garantie et nos responsabilités en vertu de cette garantie sont les
suivantes :
• La garantie ne s’applique qu’à l’acheteur initial.
• Une copie de votre reçu ou autre preuve d’achat est requise.
• La garantie est nulle si le numéro de série, l’étiquette du code date ou
l’étiquette du produit est enlevé, ou si le produit a subi un usage inapproprié,
une installation impropre, une modification ou une réparation par des tiers
non autorisés.
• La responsabilité de Jabra (GN Netcom) sur ses produits sera limitée à la
réparation ou au remplacement du produit à l’entière discrétion de Jabra.
• Toute garantie implicite sur les produits Jabra (GN Netcom) est limitée à
deux ans à compter de la date d’achat pour toutes les pièces, y compris les
cordons et connecteurs.
• Sont spécifiquement exclus de toute garantie les consommables à durée
de vie limitée soumis à une usure normale, tels que les bonnettes de
microphone, les oreillettes, les finitions décoratives, les piles et autres
accessoires.
• Jabra (GN Netcom) n’est pas responsable des dommages accessoires ou
indirects résultant de l’utilisation appropriée ou inappropriée de tout produit
Jabra (GN Netcom).
• Cette garantie vous donne des droits spécifiques et vous pouvez bénéficier
d’autres droits qui varient d’un pays à l’autre.