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FRANÇAIS
A. ENTRÉES DU CANAL NORMAL: Connectez-y votre instrument.
Le niveau de l’entrée Normal 1 est maximal ; la sensibilité de
l’entrée Normal 2 est atténuée (-6 dB), ce qui permet d’obtenir un
son légèrement plus sombre et une réponse plus claire avec les
instruments à gain élevé.
B. BOUTON BRIGHT (CANAL NORMAL): Accentuation des hautes
fréquences du canal Normal.
C. VOLUME (CANAL NORMAL): Permet de régler le volume des
deux entrées du canal Normal.
D. TREBLE (CANAL NORMAL): Permet de régler les aigus des deux
entrées du canal Normal.
E. MIDDLE (CANAL NORMAL): Permet de régler les médiums des
deux entrées du canal Normal.
F. BASS (CANAL NORMAL)
:
Permet de régler les basses des deux
entrées du canal Normal.
G. ENTRÉES DU CANAL VIBRATO: Connectez votre instrument à
ces entrées an d’utiliser l’eet de “vibrato” (trémolo) intégré à
l’ampli. Le niveau de l’entrée Vibrato 1 est maximal ; la sensibilité
de l’entrée Vibrato 2 est atténuée (-6 dB), ce qui permet d’obtenir
un son légèrement plus sombre et une réponse plus claire avec
les instruments à gain élevé.
H. BOUTON BRIGHT (CANAL VIBRATO): Accentuation des hautes
fréquences du canal Vibrato.
I. VOLUME (CANAL VIBRATO): Permet de régler le volume des
deux entrées du canal Vibrato.
J. TREBLE (CANAL VIBRATO): Permet de régler les aigus des deux
entrées du canal Vibrato.
K. MIDDLE (CANAL VIBRATO): Permet de régler les médiums des
deux entrées du canal Vibrato.
L. BASS (CANAL VIBRATO): Permet de régler les basses des deux
entrées du canal Vibrato.
M. REVERB: Permet de régler le niveau de la réverbe. L’eet
est coupé lorsque ce réglage est au minimum. Vous pouvez
également activer/désactiver la réverbe avec le pédalier à deux
contacteurs fourni.
N. SPEED: Permet de régler la vitesse de l’eet de “vibrato”
(trémolo).
O. INTENSITY: Permet de régler la profondeur de l’eet de “vibrato”
(trémolo). L’eet est coupé lorsque ce réglage est au minimum.
Vous pouvez également activer/désactiver le vibrato avec le
pédalier à deux contacteurs fourni.
P. TÉMOIN LUMINEUX: Ce témoin s’allume en rouge lorsque
l’ampli est sous tension et clignote en rouge et orange lorsque
l’ampli est en cours de chaue. En mode MUTE (S), il s’allume en
orange.
L’ampli Tone Master Twin Reverb, à l’aide d’une technologie
numérique de pointe, a été conçu pour remplir une seule tâche:
reproduire avec la plus grande précision le son et la puissance d’un
véritable ampli à lampes Twin Reverb 85 watts. Grâce à un ampli de
puissance numérique hautes performances de 200 watts couplé à
deux haut-parleurs Jensen® N-12K en néodyme monté dans un bae
en pin raisonnant, le son cristallin, la puissance et la dynamique
d’un véritable Twin Reverb sont reproduits de manière pratiquement
indiscernable de l’original, sans lampes. Et même en orant ces
incroyables caractéristiques, le Tone Master Twin Reverb ne pèse que
la moitié du poids du véritable Twin tout-lampes.
La face avant propose les mêmes réglages que la version originale à lampes,
y compris les eets de réverbe et de trémolo qui ont faits la renommée de
Fender. Sur la face arrière, vous trouverez des fonctionnalités plus modernes
et pratiques : un sélecteur de puissance de sortie (puissance max et cinq
réglages atténués), une sortie ligne XLR symétrique avec simulations de
bae basées sur la réponse impulsionnelle (IR), une fonction mute très utile
pour couper le son ou lors d’une session d’enregistrement, un port USB pour
mise à jour du rmware et bien plus encore.
Enregistrez votre Tone Master Twin Reverb en ligne sur start.fender.com.
TONE MASTER
®
TWIN REVERB
®
RÉGLAGES