iHealth Lite HS4S Guide de démarrage rapide

Catégorie
Balances personnelles
Taper
Guide de démarrage rapide
Toutes nos félicitations pour l’achat de votre nouveau pèse-personnes iHealth
sans l à technologie Bluetooth® Smart Ready basse consommation. Ce
pèse-personnes suit votre poids et votre IMC et, avec l’accompagnement de
votre application gratuite « iHealth MyVitals », vous aide à rester motivé(e) et à
persévérer dans vos objectifs de poids.
Lisez le code QR et téléchargez l’application d’accompagnement gratuite «
Myvitals » d’iHealth ou téléchargez directement l’application « iHealth Myvitals »
depuis Google Play ou App Store. Suivez les instructions qui s’achent sur
l’écran pour enregistrer et congurer votre ID iHealth.
Le pèse-personnes sans l Scale Lite d’iHealth fonctionne avec les dispositifs
suivants
Èquipés d’iOS version 6.0 et supérieure :
• iPhone 4S ou plus tard
• iPad miniou plus tard
• iPad (3rd generation) ou plus tard
• iPod touch (5th generation)ou plus tard
Èquipés d’Android version 4.0 et supérieure :
• Samsung® GALAXY S2, S3, S4, S5
• Samsung® NOTE II ,III
• Samsung® Mega 6.3
• LG® NEXUS 4, 5
• HTC One® M7M8
• HTC Droid DNA
Sachez que les dispositifs compatibles peuvent changer. Pour consulter la
dernière liste de compatibilité, allez àwww.ihealthlabs.com/support
Compatibilité avec les dispositifs portables
APPLICATION COMPANION POUR PORTABLE
Bienvenue
iHealth
En congurant votre ID iHealth, vous aurez également accès à un compte nuage
iHealth gratuit et sécurisé. Allez à www.ihealthlabs.com, puis cliquez sur « Se
connecter » pour accéder à votre compte nuage depuis un PC ou un Mac en
utilisant votre ID iHealth.
Accès au cloud iHealth
Ouvrez le compartiment des piles situé dans le dessous du pèse-personnes et
installez les piles. Si vous prenez des mesures deux fois par jour, les piles
devraient durer environ trois mois.
Installation des piles
Lors de votre première pesée, exécutez les étapes suivantes pour assurer la
bonne connexion du pèse-personnes et de l’application, et pour synchroniser la
date et l'horodatage en vue de vos prochaines pesées.
Si vous avez un appareil iOS:
1. Activez Bluetooth dans votre dispositif mobiles (Réglages->Bluetooth->oui).
Première utilisation
2. Tapez sur le pèse-personnes pour l’allumer.
3. Lancez l’application pour démarrer la connexion. L’Icône Bluetooth s’allumera
et cessera de clignoter lorsque la connexion sera établie avec succès. Dès lors, le
pèsepersonnes est connecté et prêt pour que vous vous pesiez.
Si vous avez un appareil Android:
Sélectionnez Settings (paramètres) ->Connections (connexions) -> Bluetooth
->On (activer). Le dispositif analysera le pèse-personnes et après un temps, «
iHealth HS4Sxxxx » et « Not Paired » (non apparié) s’acheront sur l’écran du
dispositif. Sélectionnez le nom du pèse-personnes « iHealth HS4SXXXXX » pour
l’apparier et vous connecter. Si la connexion réussit, l’écran du dispositif ache «
Connected » (connecté).
Vos pesées quotidiennes suivantes peuvent se faire sans être connecté à votre
dispositif mobile, car vos données de poids sont enregistrées dans le
pèse-personnes et seront téléchargées dans l’application dès que vous vous
reconnecterez. Votre poids peut s’acher en temps réel dans l’application si le
pèse-personnes est connecté à votre dispositif mobile iOS et que l’application
est en cours d'exécution au moment où vous vous pesez.
Pesées suivantes
De temps en temps, une mise à jour du logiciel a lieu pour améliorer les
performances. Quand une nouvelle mise à jour du logiciel est publiée, un
message de notication s’achera dans l’application. Exécutez les étapes
suivantes pour installer la mise à jour :
Refaites les étapes de la section « Première utilisation ».
L’application achera un message de notication vous demandant
l’autorisation de continuer. Sélectionnez « Yes » (Oui).
Le téléchargement de la mise à jour commencera. Vous verrez un curseur
progresser de gauche à droite sur l’écran du pèse-personnes. Le pèse-personnes
achera « 0.0 » à la n du téléchargement.
Visitez http://www.ihealthlabs.com (aux États-Unis) ou http://www.ihealthlabs.
eu (dans l’UE) pour obtenir plus d’informations sur le produit.
Pour le service clientèle, appelez le +1(855) 816-7705 (USA) ou le +33(0) 1 44 94
04 81 (UE).
Mises à jour logicielles
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24

iHealth Lite HS4S Guide de démarrage rapide

Catégorie
Balances personnelles
Taper
Guide de démarrage rapide