Instructions d'installation des radômes GMR 18/24 et GMR 18 HD/24 HD
9
Contrat de licence du logiciel
EN UTILISANT LE GMR 18/24, VOUS RECONNAISSEZ ETRE LIE PAR LES TERMES DU PRESENT CONTRAT DE LICENCE DE
LOGICIEL. LISEZ ATTENTIVEMENT CE CONTRAT DE LICENCE.
Garmin concède une licence limitée pour l'utilisation du logiciel intégré à cet appareil (le « Logiciel ») sous la forme d'un programme binaire
exécutable dans le cadre du fonctionnement normal du produit. Tout titre, droit de propriété ou droit de propriété intellectuelle dans et concernant le
Logiciel est la propriété de Garmin.
Vous reconnaissez que le Logiciel est la propriété de Garmin et est protégé par les lois en vigueur aux Etats-Unis d'Amérique et les traités
internationaux relatifs au copyright. Vous reconnaissez également que la structure, l'organisation et le code du Logiciel constituent d'importants
secrets de fabrication de Garmin et que le code source du Logiciel demeure un important secret de fabrication de Garmin. Vous acceptez de ne pas
décompiler, désassembler, modier, assembler à rebours, effectuer l'ingénierie à rebours ou transcrire en langage humain intelligible le Logiciel
ou toute partie du Logiciel, ou créer toute œuvre dérivée du Logiciel. Vous acceptez de ne pas exporter ni de réexporter le Logiciel vers un pays
contrevenant aux lois de contrôle à l'exportation des Etats-Unis d'Amérique.
Garantie limitée
Tous les radômes marins et les radômes tournants de Garmin sont garantis contre tout défaut de matériel et de fabrication pendant deux ans à compter
de leur date d'achat. Durant cette période, Garmin pourra, à son entière discrétion, réparer ou remplacer tout composant qui s'avérerait défectueux
dans le cadre d'un usage normal. Ce type de réparation ou de remplacement ne sera pas facturé au client, qu'il s'agisse des composants ou de la main-
d'œuvre, à condition que le client prenne en charge les frais de port. Cette garantie ne couvre pas les défaillances résultant d'une utilisation abusive,
d'une mauvaise utilisation, d'une modication ou d'une réparation non autorisée, ou survenant par accident.
LES GARANTIES ET RECOURS CONTENUS DANS LE PRESENT DOCUMENT SONT EXCLUSIFS ET ANNULENT TOUTE AUTRE
GARANTIE EXPRESSE, IMPLICITE OU LEGALE, Y COMPRIS TOUTE RESPONSABILITE RESULTANT DE TOUTE GARANTIE DE
QUALITE MARCHANDE OU D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER, LEGALE OU AUTRE. CETTE GARANTIE VOUS OCTROIE
DES DROITS PARTICULIERS, QUI PEUVENT VARIER D'UN ETAT A L'AUTRE.
EN AUCUN CAS, GARMIN NE PEUT ETRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE ACCESSOIRE, SPECIAL, INDIRECT OU
CONSECUTIF RESULTANT DE L'UTILISATION, DE LA MAUVAISE UTILISATION OU DE L'IMPOSSIBILITE D'UTILISER CE PRODUIT,
OU RESULTANT DE DEFAUTS DU PRODUIT. Certains Etats interdisant l'exclusion ou la restriction des dommages particuliers ou accessoires, les
restrictions susmentionnées peuvent ne pas vous concerner. Garmin se réserve le droit exclusif de réparer ou de remplacer l'appareil ou le logiciel ou
de proposer le remboursement intégral du prix d'achat à son entière discrétion. CE TYPE DE RECOURS SERA VOTRE RECOURS UNIQUE ET
EXCLUSIF POUR TOUTE RUPTURE DE GARANTIE.
Pour bénécier d'un service sous garantie, contactez votre revendeur agréé Garmin ou appelez le service d'assistance produit de Garmin pour obtenir
les instructions relatives à l'expédition du produit, ainsi qu'un numéro de suivi d'autorisation de retour d'article. Emballez avec soin l'appareil et une
copie de l'original de la facture, qui fera ofce de preuve d'achat dans le cas de réparations sous garantie. Inscrivez lisiblement le numéro de suivi sur
l'extérieur du paquet. Envoyez l'appareil, frais de port prépayés, à un centre de services sous garantie Garmin.
les produits vendus au cours d'enchères en ligne ne peuvent faire l'objet de rabais ou d'autres offres
spéciales proposés par Garmin. Les conrmations de vente aux enchères en ligne ne sont pas acceptées dans le cadre d'une vérication sous garantie.
Pour bénécier d'un service sous garantie, l'original ou une copie de la facture dressée par le premier revendeur doit être présenté(e). Garmin ne
procédera à aucun remplacement de composant manquant sur tout produit acheté dans le cadre d'enchères en ligne.
une garantie distincte est accordée par les distributeurs internationaux pour les appareils achetés hors des Etats-Unis. Cette
garantie est fournie par le distributeur du pays d'achat et ledit distributeur prend en charge les services locaux nécessaires pour votre appareil. Les
garanties distributeur sont valides uniquement dans les zones de distribution visées. En cas de problème, les unités achetées aux Etats-Unis ou au
Canada doivent être renvoyées aux ateliers de réparation Garmin du Royaume-Uni, des Etats-Unis, du Canada ou de Taïwan.
Garmin International, Inc. Garmin (Europe) Ltd. Garmin Corporation
1200 East 151st Street, Liberty House No. 68, Jangshu 2nd Road,
Olathe, Kansas 66062, USA Hounsdown Business Park, Sijhih, Taipei County, Taïwan
Tél. : +1 913 397 8200 ou Southampton, Hampshire, SO40 9LR, Royaume-Uni Tél. : 886/2 2642 9199
+1 800 800 1020 Tél. : +44 (0) 870 850 1241 (hors du Royaume-Uni) Fax : 886/2 2642 9199
Fax : +1 913 397 8282 0808 238 0000 (depuis le Royaume-Uni)
Fax : +44 (0)870 850 1251