© 2020 HORIZON GLOBAL
Sheet 11 of 18 49911N 7/21/2020 Rev. D
Form: F205 Rev A 5-6-05
AVERTISSEMENTS: LA HAUTEUR DE LA BOULE CHARGÉE NE DOIT PAS ÊTRE SUPÉRIEURE À CELLE DE LA BOULE. La
surcharge de roue avant et la perte de traction de la roue arrière peuvent entraîner, et peuvent entraîner une manipulation instable, une capacité de
freinage réduite et une tendance au « couteau » lors du virage et du freinage en même temps. SI LA HAUTEUR DE LA BOULE EST CHARGÉE EST
SUPÉRIEURE À UNE HAUTEUR NON COLLÉE, réduire l'admission sur les barres d'élasticité et remesurer jusqu'à ce que la hauteur soit obtenue.
NE REMORQUEZ PLUSIEURS REMORQUES : N'essayez pas de remorquer tout type de caravane derrière une autre caravane. Le remorquage
de plusieurs remorques peut causer une instabilité grave, une perte de contrôle et/ou une défaillance structurale, et peut entraîner un accident de
véhicule, des dommages matériels et des blessures corporelles. Le remorquage de plusieurs remorques est illégal dans de nombreuses juridictions.
VÉHICULES À TRACTION AVANT: NE TENTEZ PAS DE RECONNAÎTRE OU DE REMETTRE AVEC LES ROUES ARRIÈRE ÉTEINTE
DE REMORQUER LE VÉHICULE ENLEVÉ. Des dommages structuraux graves au véhicule de remorquage, au noeud et à la caravane peuvent en
résulter. Une combinaison véhicule de remorquage/caravane ne peut pas être contrôlée adéquatement à moins que les roues arrière du véhicule de
remorquage ne transportent leur part de la charge.
MAINTENANCE: Gardez les prises dans l'assemblage de la tête exemptes de saleté et bien lubrifiées. Une usure excessive dans cette zone peut
indiquer une surcharge ou une lubrification inadéquate.
Gardez l'extérieur de l'assemblage de la tête propre, en particulier les prises de barre élasticité. Ne laissez pas la saleté ou les pierres se loger entre la
barre élasticité et la tête.
Gardez noeud peint pour prévenir la rouille et maintenir une bonne apparence. (Ne pas peindre sur les étiquettes)
AU DÉBUT DE CHAQUE JOUR DE REMORQUAGE:
• Nettoyer la boule et la prise de coupateur et enrober légèrement la boule de graisse.
• Vérifier les supports de barre élasticité et les barres élasticité pour l'usure.
• Vérifiez que tous les boulons sont correctement serrés et noeud broche et clip sont solidement en place.
• Vérifiez que les branchements électriques sont en état de marche et que les chaînes de sécurité sont connectées.
CONSEILS DE REMORQUAGE
CONDUITE: Les bonnes habitudes pour la conduite normale ont besoin d'accent supplémentaire lors du remorquage. Le poids supplémentaire
affecte l'accélération et le freinage, et le temps supplémentaire devrait être autorisé pour passer, s'arrêter et changer de voie. Signalez bien avant une
manœuvre pour faire connaître vos intentions aux autres conducteurs. Les bosses sévères et les routes mal vallonnées peuvent endommager votre
véhicule de remorquage, noeud, et caravane, et devraient être négociés à une vitesse régulière lente. SI TOUTE PARTIE DE VOTRE SYSTÈME
DE REMORQUAGE «SOUS-FOND» OU SI VOUS AVEZ UN SUSPECT DE DOMMAGE POURRAIT ÊTRE SURVENUE DE TOUTE
AUTRE MANIÈRE, TIRER ET FAIRE UNE INSPECTION À L'ÉCRAN. CORRIGEZ TOUS LES PROBLÈMES AVANT DE REPRENDRE LE
VOYAGE.
VÉRIFIEZ VOTRE ÉQUIPEMENT: Vérifiez périodiquement l'état de tout votre équipement de remorquage et gardez-le en parfait état.
CARAVANE LOADING: Une bonne charge de chargement est importante. Les articles lourds doivent être placés près du plancher près de l'essieu
de caravane. La charge doit être équilibrée d'un côté à l'autre et solidement fixée pour éviter le déplacement. Le poids de la langue doit être d'environ
10-15 pour cent du poids brut caravane pour la plupart des remorques. Un pourcentage trop faible de poids de la langue peut souvent avoir tendance
à. L'excès de poids sur la langue peut également conduire à balancer et endommager noeud et / ou remorquer véhicule.
CONTRÔLES SWAY: Un système de contrôle de l'écart peut aider à minimiser les effets des manœuvres soudaines, des rafales de vent et des
secousses causées par d'autres véhicules. L'utilisation d'un contrôle d'écart est recommandée pour les remorques avec de grandes surfaces, comme
les remorques de voyage.
INFLATION DES PNEUS: Sauf indication contraire du fabricant du véhicule de remorquage ou du fabricant de caravanes, les pneus doivent être
gonflés à leur pression maximale recommandée.
RECOMMANDATIONS DES FABRICANTS DE VÉHICULES DE REMORQUAGE ET DE CARAVANES: Examinez les manuels des
propriétaires pour votre véhicule de remorquage et votre caravane pour obtenir des recommandations, des capacités et des exigences précises.
REMORQUES POLE TONGUE: Si votre caravane a une langue droite (au lieu d'une langue A-cadre), il sera nécessaire d'utiliser un adaptateur de
langue de poteau. Cet adaptateur se fixe à la langue de caravane, fournissant un endroit pour attacher les supports de prise vers le haut.
PASSENGERS EN TRAILERS: Les remorques ne doivent PAS être occupées pendant qu'elles sont remorquées, en toutes circonstances.
FEUX DE CARAVANE, CLIGNOTANTS, ET FREINS ÉLECTRIQUES: Accrochez toujours les feux de caravane, les clignotants, les freins
électriques et la connexion d'interrupteur de rupture (si c'est le cas équipé) même pour de courts trajets.
ENLEVER LE NOEUD LORSQU'IL N'EST PAS REMORQUANT: Enlever le noeud du récepteur du véhicule de remorquage lorsqu'il n'est pas
remorquant, pour éviter la contamination des prises de tête, réduire les risques de heurter le noeud sur les rampes d'accès ou d'autres objets, et
minimiser les dommages en cas de collision arrière.
Numéros de pièce:
Instructions d'installation
Barre ronde Pro
Printed in CHINA
49911
49912
49913