LANCEMENT DU LOGICIEL SUR LES ORDINATEURS
MAC (LOGICIEL GO!BRIDGE)
1 Connecter le câble USB d'un ordinateur à l'autre. Le logiciel
détecte la connexion.
2 Cliquer sur l'icône du disque EasySuite sur le bureau du Mac. Si
l'icône du CD EasySuite n'est pas sur le bureau, lancer le Finder et
sélectionner EasySuite CD dans la liste des disques et dossiers sur
la gauche.
3 Cliquer sur l'icône du logiciel Go!Bridge pour lancer la version Mac
du logiciel.
Remarques :
• « Bridge is not running » (Bridge n'est pas lancé) s'achera si GO!Bridge
(pour Mac OS) ou EasySuite (pour Windows OS) n'est pas exécuté sur chaque
ordinateur.
• Pour Mac OS 10.15, faire glisser l'icône du logiciel GO!Bridge sur le bureau et
cliquer pour ouvrir.
MISE EN SERVICE
Suivre les étapes ci-après pour exécuter le logiciel sur chaque
ordinateur Windows ou Mac qui est connecté. Par exemple, si un PC
est connecté à un Mac, suivre les étapes de conguration du PC sur le
PC et les étapes de conguration pour Mac sur le Mac.
LANCEMENT DU LOGICIEL SUR DES PC AVEC
WINDOWS (LOGICIEL EASYSUITE)
Connecter le câble USB d'un ordinateur à l'autre. Le logiciel détecte la
connexion.
• Windows XP : Le logiciel EasySuite s'ouvre.
S'il ne s'ouvre pas, ouvrir My Computer (Poste de travail) en tant
qu'administrateur, sélectionner la lettre du disque du logiciel du
câble EasySuite et double-cliquer sur l'icône EasySuite.
• Windows 10, Windows 8.1 et Windows 7 :
Le menu Autoplay s'ache. Cliquer sur Run EasySuite.exe
(Exécuter EasySuite.exe), puis sur Yes (Oui) pour permettre à
l'application de faire des modications. Si Autoplay (Lecture
automatique) ne s'ache pas, ouvrir My Computer (Poste de
travail), sélectionner la lettre du disque du logiciel/câble
EasySuite et double-cliquer sur l'icône EasySuite.
AVIS JURIDIQUES
Déclaration de la FCC
Cet appareil est conforme à l’article 15 du règlement de la FCC. Son fonctionnement est
soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences
préjudiciables, et (2) il doit accepter toute interférence reçue, y compris celles risquant
d’engendrer un fonctionnement indésirable.
Avertissement FCC
Tout changement ou toute modication qui ne seraient pas expressément approuvés par les
responsables de la conformité aux normes pourrait rendre nul le droit de l’utilisateur d’utiliser
cet équipement.
Remarque : Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux limitations prévues dans le
cadre de la catégorie B des appareils numériques, dénies par l’article 15 du règlement de la
FCC. Ces limites ont été établies pour fournir une protection raisonnable contre les
interférences indésirables lors d’une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise
et diuse des ondes radio et, s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions
dont il fait l’objet, il peut provoquer des interférences préjudiciables aux communications
radio. Cependant, il n'est pas possible de garantir qu’aucune interférence ne se produira pour
une installation particulière. Si cet équipement produit des interférences préjudiciables lors de
réceptions radio ou télévisées, qui peuvent être détectées en éteignant puis en rallumant
l’appareil, essayer de corriger l’interférence au moyen de l’une ou de plusieurs des mesures
suivantes :
· réorienter ou déplacer l’antenne réceptrice;
· augmenter la distance entre l’équipement et le récepteur;
· brancher l’équipement sur la prise électrique d’un circuit diérent de celui auquel le
récepteur est relié;
· contacter le revendeur ou un technicien radio/télévision qualié pour toute assistance.
Avis canadien
Norme canadienne ICES-3 (B)/NMB 3 (B)
Utilisation de la station d'accueil pour transférer plusieurs
chiers
Il est possible de recueillir les chiers de la station d'accueil dans
GO!Bridge, puis de les faire tous glisser dans le dossier de
destination plutôt que de transférer les chiers un à un.
Pour acher les chiers dans la station d'accueil, cliquer sur l'icône
de la station d'accueil.
PROBLÈMES ET SOLUTIONS
Aller sur le site www.insigniaproducts.com pour plus de détails.
CONTENU DE L'EMBALLAGE
• Câble de transfert universel
• Guide d’installation rapide
CARACTÉRISTIQUES
• Transmission de données à haut débit
• Compatibilité Windows à Windows
• Compatibilité Mac à Mac
• Compatibilité Windows à Mac (et Mac à Windows)
• Logiciel auto-exécutable intégré dans le câble. Aucun CD ni
téléchargement n'est requis
CONFIGURATION SYSTÈME REQUISE
• Windows
MD
10
• Mac OS 10.12, Mac OS 10.13, Mac OS 10.14 ou Mac OS 10.15
• Intel
MD
Pentium
MD
II ou plus récent/processeur PowerPC G4 ou
plus récent
• 512 Mo de RAM ou plus
• Au moins 100 Mo d'espace libre sur le disque dur
• Port USB disponible sur les deux ordinateurs
Avant l’utilisation de ce produit neuf, lire ces instructions an d'éviter tout dommage.
Icône de la station d'accueil
Transfert de chiers entre les ordinateurs
Quand le logiciel EasySuite ou GO!Bridge s'ouvre, il y a deux fenêtres :
hôte local et hôte distant. Hôte local est l'ordinateur en cours
d'utilisation. Hôte distant représente l'ordinateur qui est connecté par
l'intermédiaire du câble. Les logiciels EasySuite et GO!Bridge
permettent tous deux de transférer des chiers à l'aide des mêmes
techniques.
Il existe deux manières de transférer des chiers à l'aide des logiciels
EasySuite ou GO!Bridge :
• Option 1 : Sélectionner le chier à transférer soit sur l'ordinateur
local ou distant, puis le faire glisser-déplacer directement dans son
dossier de destination.
OU
• Option 2 : Copier et coller les chiers à transférer en les
sélectionnant en appuyant sur Ctrl+C, puis en collant les chiers
dans le dossier de destination à l'aide de Ctrl+V ou en utilisant les
mêmes commandes dans le menu Edit (Édition).
Remarque : Sur le Mac, en cas de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas
possible de copier les chiers dans le dossier spécique, choisir un autre dossier
qui ne comporte pas de restrictions d'utilisateur. Ou, consulter la
documentation du système d'exploitation sur la façon de modier les
permissions de copie dans certains dossiers.
V3 FRANÇAIS 19-0753
GARANTIE LIMITÉE D’UN AN
Pour le texte complet de la garantie, aller sur le site
www.insigniaproducts.com.
POUR CONTACTER INSIGNIA :
Pour le service à la clientèle, appeler le 1-877-467-4289 (États-Unis et
Canada) ou le 01-800-926-3000 (Mexique)
www.insigniaproducts.com
INSIGNIA est une marque de commerce de Best Buy et de ses sociétés aliées.
Distribuée par Best Buy Purchasing, LLC
7601 Penn Ave. South, Richeld, MN 55423 É.-U.
© 2020 Best Buy. Tous droits réservés.
GUIDE D’INSTALLATION RAPIDE
Câble USB de transfert
de fichiers pour PC/Mac
NS-PU965XF/NS-PU965XF-C