Jewel Fever 2
Aide le pirate à éliminer les pierres précieuses. Pour cela,
collecte des pierres de même couleur et lance-les sur d’autres
pierres précieuses identiques pour les détruire. Fais attention,
si le trésor tombe trop bas et dépasse la ligne de protection,
le jeu est fini.
Fonctions
Guidon : Se diriger vers la droite, vers la gauche
Poignée droite : Lancer les pierres précieuses
Poignée gauche : Collecter les pierres précieuses
Pinball Fish
A l’aide de la barre bleue, fais rebondir la balle pour attraper
un maximum de poissons. Fais attention aux pièges et
rattrape les bonus.
Fonctions
Guidon : se diriger vers la droite, vers la gauche
Poignée droite : Lancer la balle
Trouvez ci-dessous la correspondance entre les fonctions du Super TV Air Jet et de la
console.
Super TV Air Jet console
Poignée gauche : frein manuel
Poignée droite : accélérateur
Mouvement gauche / droite : inclinaison du
scooter des mers à gauche et à droite
Power => Marche (On) / Arrêt (Off)
Reset => Recommencer
Start => Commencer / Pause
Indicateur de la LED => Gauche, Droite,
Power, frein.
Touche A
Touche B
8 touches directionnelles
Interrupteur “Power”
Reset => Recommencer
Start => Commencer / Pause
Indicateur de la LED => Power
AVERTISSEMENT SUR L’ÉPILEPSIE
A lire avant toute utilisation d’un jeu vidéo par vous-même ou votre enfant.
Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d’épilepsie ou d’avoir des pertes
de conscience à la vue de certains types de lumières clignotantes ou d’éléments fréquents
dans notre environnement quotidien. Ces personnes s’exposent à des crises lorsqu’elles
regardent certaines images télévisées ou lorsqu’elles jouent à certains jeux vidéo. Ces
phénomènes peuvent apparaître alors même que le sujet n’a pas d’antécédent médical
ou n’a jamais été confronté à une crise d’épilepsie. Si vous-même ou un membre de votre
famille avez déjà présenté des symptômes liés à l’épilepsie (crise ou perte de conscience)
en présence de stimulations « lumineuses », veuillez consulter votre médecin avant toute
utilisation de jeux vidéo. Nous conseillons aux parents d’être attentifs à leurs enfants
lorsqu’ils jouent avec des jeux vidéo.
Si vous-même ou votre enfant présentez les symptômes suivants : vertige, trouble de la
vision, contraction des yeux ou des muscles, perte de conscience, trouble de l’orientation,
mouvement involontaire ou convulsion, veuillez immédiatement cesser de jouer et con-
sulter un médecin.
Ne vous tenez pas trop près de l’écran. Jouez à bonne distance de l’écran de télévision et
aussi loin que le permet le cordon de raccordement. Utilisez de préférence les jeux vidéo
sur un écran de petite taille. Evitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de
sommeil. Assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée.
En cours d’utilisation, faîtes des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures.
PRECAUTIONS A PRENDRE DANS TOUS LES CAS
POUR L’UTILISATION D’UN JEU VIDEO
Protéger le jouet de l’humidité. S’il est mouillé, l’essuyer immédiatement.
Ne pas le laisser en plein soleil, ne pas l’exposer à une source de chaleur.
Ne pas le laisser tomber. Ne pas tenter de le démonter. Pour le nettoyer, utiliser un
chiffon légèrement imbibé d’eau à l’exclusion de tout produit détergent. En cas de
mauvais fonctionnement, essayer d’abord de changer les piles. Si le problème persiste,
relire attentivement la notice an de vérier que rien n’a été omis.
ENTRETIEN
NOTE : veuillez garder ce mode d’emploi, il contient d’importantes informations.
Ce produit est couvert par notre garantie de deux ans.
Pour toute mise en œuvre de la garantie ou de service après-vente, vous devez vous
adresser à votre revendeur muni d’une preuve d’achat. Notre garantie couvre les vices
de matériel ou de montage imputables au constructeur à l’exclusion de toute détérioration
provenant du non respect de la notice d’utilisation ou toute intervention intempestive sur
l’article (telle que le démontage, exposition à la chaleur ou à l’humidité …).
Ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois car contient de petits éléments
détachables susceptibles d’être avalés.
GARANTIE