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13. Vérifiez que le clip du câble fixé autour du
réservoir de l’amortisseur arrière a bien été
mis en place en usine. Veillez noter qu’il existe
plusieurs positions pour le câble et pour le
réservoir.
REMARQUE : comme les cadres sont
diérents, le passage des câbles du capteur
arrière et la fixation des clips sont diérents
aussi. En général, on peut attacher les câbles
sur l’arrière, à l’endroit qui vous convient.
ÉTAPE 3
Recharger la batterie du système
Rechargez la batterie de votre VTTAE en
respectant les instructions fournies par le fabricant
du cadre. L’unité Live est alimentée par la batterie
du système et reste allumée tant que le système
de transmission du vélo est activé.
ÉTAPE 4
Étalonner le système
L’étalonnage peut être réalisé en suivant les
instructions de l’étalonnage indiquées sur l’app
Live Valve ou en suivant les étapes ci-dessous.
Cette étape est très importante pour
garantir que le système répond au terrain de
façon appropriée. Le système Live Valve ne
fonctionnera pas correctement s’il n’est pas
étalonné selon les instructions indiquées
ci-dessous. Vérifiez que le mécanicien vélo
professionnel a eectué la séquence
d’étalonnage avec succès.
On peut reprendre la séquence d’étalonnage
pour vérifier la précision. Une fois le système
étalonné, il n’a plus besoin d’être réétalonné,
sauf si des composants sont remplacés ou
si le code lumineux à trois couleurs (rouge,
bleu, vert) s’allume sur l’unité.
Vérifiez que les capteurs de talonnage sont
montés et connectés correctement sur le
vélo. L’étalonnage ne sera pas possible si
l’un de ces capteurs est déconnecté.