Garantie
Ce produit est assorti d’une garantie du fabricant de deux ans à compter de la
date d’achat. Elle couvre tout défaut de matériaux et de fabrication, mais exclut les
dommages causés par une négligence, une utilisation abusive ou les conditions
météorologiques. Pour obtenir l’intégralité de la garantie, envoyer un courriel à
anglais) ou 1-888-692-1033 (en français), ou écrire à :
Atleisure, LLC
Customer Service Dept.
1040 Boulevard SE Ste. B
Atlanta GA 30312 ÉTATS-UNIS
EXCLUSION DE GARANTIE
Ne sont pas couverts par cette garantie : les dommages causés par une catastrophe
naturelle (vent, feu, gel), un assemblage inadéquat, un accident, un sinistre, une
mauvaise utilisation, une utilisation abusive ou une négligence, ni toute décoloration
produit n’est pas destiné à un usage commercial. Cette garantie confère à l’acheteur
où il habite.
AUSTRALIE : Nos produits sont assortis de garanties qui ne peuvent être exclues,
conformément à la législation sur la protection du consommateur de l’Australie.
L’acheteur a droit à un remplacement ou à un remboursement pour un défaut majeur
et à une compensation pour toute autre perte et tout autre dommage raisonnablement
prévisible. Il a également le droit de faire réparer ou remplacer un produit si celui-ci
n’est pas d’une qualité acceptable, même si le défaut n’est pas considéré comme
majeur.
Pour faire une réclamation, pourvu que le parasol soit encore couvert par la garantie,
envoyer le reçu d’achat et des photos du parasol endommagé à ATLeisure par courriel
à
ou par courrier à l’adresse suivante :
Atleisure, LLC
Customer Service Dept.
1040 Boulevard SE Ste. B
Atlanta GA 30312 ÉTATS-UNIS
Réclamation
6F