complètement serrée; pour la version recyclage, la vis doit être complètement dévissée afin de permettre la sortie de
l’air aspirée à travers les ouvertures qui se trouvent en haut de votre hotte.
ASSEMBLAGE DE LA CHEMINEE DECORATIVE
Fixez l'étrier inférieur A à votre appareil (Fig. 9).
Fixez l'étrier supérieur B au plafond; pour placer l'étrier dans l'axe de votre appareil, prenez comme point de repère le triangle
C qui se trouve sur l'axe central. Prenez les deux tubes télescopiques en ayant soin de soulever légèrement le plus petit
tube (tube supérieur); enfilez les tubes par l'avant, en les élargissant légèrement des mains, de sorte qu'ils puissent s'accrocher
aux deux étriers. Fixez les tubes aux étriers au moyen des vis D et E.
FONCTIONNEMENT
A = Interrupteur d'éclairage (Fig. 7).
B = Interrupteur ON/OFF moteur 1e vitesse.
C = Interrupteur 2e vitesse.
D = Interrupteur 3e vitesse.
E = Voyant de fonctionnement du moteur.
Conversion évacuation/recyclage: Cette conversion a lieu à l'intérieur de l'appareil où l'on accède en ouvrant la grille comme
cela est indiqué cì-dessus. Vérifiez que la vis A (Fig. 8) soit complètement dévissée, de sorte que la valve qui se trouve à
l'intérieur laisse passer l'air qui sera convoyé de nouveau dans la pièce à travers les fissures. Mettez le filtre à charbon actif
(Fig. 2F et 8F): pour cela soulever les deux arrêts en fil métallique (Fig. 8C); placez le filtre à charbon et replacez les deux
arrêts.
Si l'appareil est en version recyclage, il est nécessaire de remplacer le filtre à charbon actif (Fig. 2F et 8F) suivant l'utilisation,
tous les six mois environ. Pour retirer le filtre:
– enlevez la grille anti-graisse (Fig. 3).
– soulevez les 2 arrêts en fil métallique (Fig. 8C).
– enlevez le filtre.
Le filtre antigraisse (Fig. 8B) peut être facilement enlevé de la grille en ouvrant la grille et en soulevant les 2 arrêts en fil
métallique (Fig. 8C). Pour la version recyclage, afin d'atteindre le filtre anti-graisse il faudra enlever aussi le filtre à charbon
actif. Remplacez le filtre anti-graisse suivant l'utilisation. Si le filtre est métallique il peut être lavé avec un détergent neutre
à la main ou dans le lave-vaisselle.
Pour acceder à l’ampoule d’éclairage, retirer le cache-lumière en dévissant la vis “A” (Fig. 10).
CONDITIONS DE GARANTIE
SERVICE APRES - VENTE BENELUX
En cas d’appel en garantie aux fins de réparation gratuite, l’original de la facture d’achat correspondante, ou la quittance,
doit être produit ou envoyé avec l’appareil à réparer.
Conditions générales de garantie
1. Le fabricant accorde un an de garantie sur l’appareil mentionné sur la facture d’achat correspondante à valoir à partir
de la date d’achat. Si une panne se produit pendant cette période et qu’elle est due à un vice de matériau ou de fabrication,
l’acheteur a droit à la réparation gratuite de l’appareil.
1a. Pour les aspirateurs conçus pour un usage ménager, la période de garantie est de deux ans. Les accessoires sont soumis
à une usure directe; ces articles de consommation sont en conséquence exclus de la garantie.
2. Le fabricant accorde un an de garantie sur les réparations effectuées par son service après-vente et sur les pièces neuves
montées à cette occasion, la garantie prenant cours à partir de la date de la réparation. Si une panne se produit pendant
cette période et qu’elle est la conséquence directe des travaux de réparation effectués ou de la pièce neuve montée
à cette occasion, l’acheteur a droit à une réparation gratuite. L’exécution des réparations ne prolonge pas la période
générale de garantie couvrant l’ensemble de l’ appareil.
3. Les interventions du service après-vente à domicile ne se font que pour les appareils de grande dimension difficiles à
transporter tels que lave-linge, sèche-linge, lave-vaiselle, réfrigérateurs, congélateurs armoires ou bahuts, fours,
cuisinières et appareils encastrés.
3a. Le principe défini au point 3 ci-dessus vaut également pour les réfrigérateurs de caravane, pourvu que l’endroit où se
trouve m’appareil soit situé à l’intérieur des frontières nationales et soit accessible normalement par des routes ouvertes
à la circulation. En outre, au moment de l’intervention, l’appareil et son propriétaire ou son représentant dûment autorisé
doivent être présent qu lieu de l’intervention convenu.
4. Si de l’avis du fabricant, l’appareil tel que repris au point 3 ci-dessus doit être transporté à l’atelier du service après-vente,
le transport s’ effectuera selon la procédure établie par le fabricant, aux frais, risques et périls de ce dernier.
5. Tous les appareils non mentionnés aux points 3 et 3a, ainsi que les appareils qui possèdent les caractéristiques
fonctionnelles décrites mais qui peuvent être transportés facilement, doivent être envoyés franco ou être présentés
à l’adresse du service après-vente. Pendant la période de garantie générale, les frais de retour sont aux frais du fabricant.
6. Si un défaut constaté pendant la période de garantie générale ne peut pas être réparé, l’appareil sera remplacé gratuitement.