2
PC Phone est conçu pour travailler en interconnexion avec Panasonic IP-PBX (série KX-
TDA) et permet à votre ordinateur personnel de gérer les appels téléphoniques à la place
du téléphone propriétaire.
Avertissement :
PC Phone permet de gérer 10 appels maximum à la fois. Pour recevoir simultanément
plus d’un appel, vous devez tout d’abord définir le nombre désiré de boutons du Groupe
de distribution d’appels entrants (10 au maximum) au téléphone propriétaire désigné
comme PC Phone. Si vous définissez plus de 10 boutons, il est possible que vous ne
puissiez pas recevoir ou effectuer un appel. Pour l’attribution des boutons, consultez
votre responsable ou votre revendeur.
Conditions
• Avant l’installation, le PBX doit être mis sous tension.
• Le téléphone propriétaire numérique Panasonic (KX-T7633 et KX-T7636 seulement) doit
être équipé du Module USB KX-T7601 et votre PC doit être relié au téléphone par un
câble USB. Pour les instructions d’installation, reportez-vous à la documentation de la
série KX-T7600.
• Pour installer PC Console, ou pour le désinstaller sur un PC sous Windows 2000 ou XP
Professionnel, vous devez faire partie du groupe “Administrateurs“. Les utilisateurs des
autres groupes ne sont pas autorisés à effectuer cette opération.
• N’oubliez pas de définir un dossier privé comme Dossier de données lors de l’installation
du logiciel, si l’utilisateur de PC Phone ne fait pas partie du groupe “Administrateurs“.
Ne définissez aucun dossier système, notamment le dossier “Program Files“. Sinon,
l’application ne fonctionnera pas correctement.
• Pendant le fonctionnement de PC Phone, les Modes Veille et Veille prolongée de l’appareil
doivent être désactivés.
• Selon le système d’exploitation, le périphérique audio par défaut du PC sera utilisé avec le
Périphérique Audio USB installé lors de l’installation du Pilote USB. Pour la lecture sonore,
sélectionnez à nouveau le périphérique préféré via le Panneau de Configuration.
• Si un message d’erreur de connexion apparaît en cours de fonctionnement, fermez PC
Phone, vérifiez ce qui suit puis redémarrez PC Phone.
– Le PBX et le téléphone sont connectés par un câble TEL.
– Le téléphone et le PC sont connectés via un câble USB.
– Le PBX est sous tension.
• Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes de fonctionnement,
consultez votre revendeur.
Introduction