10
français
JABRA EASYCALL
Je n’entends rien dans mon oreillette
- Augmentez le volume dans l’oreillette.
- Assurez-vous que l’oreillette a été correctement appairée avec
le périphérique.
- Vériez que votre téléphone est connecté à l’oreillette en tapant
sur la touche Réponse/Fin.
Je rencontre des problèmes d’appairage
- Vous avez peut-être supprimé la connexion d’appairage dans
votre téléphone portable. Suivez les instructions d’appairage.
Je veux réinitialiser l’oreillette
Il est possible de réinitialiser l’oreillette. ACTIVEZ l’oreillette. Appuyez
simultanément sur les boutons baisse du volume et Réponse/
Fin, et maintenez-les enfoncés pendant environ cinq secondes,
jusqu’à ce que les voyants d’état de la batterie et de connexion
Bluetooth® clignotent cinq fois de concert ; la liste d’appairage est
alors réinitialisée.
- ÉTEIGNEZ l’oreillette. Lors de la prochaine mise sous tension,
l’oreillette EASYCALL démarre en mode d’appairage, comme
lors de sa première utilisation.
JabraEASYCALL peut-elle fonctionner avec d’autres
périphériques Bluetooth®?
- Votre JabraEASYCALL est conçue pour fonctionner avec des
téléphones portables Bluetooth®. Elle peut aussi fonctionner avec
tout appareil Bluetooth® compatible Bluetooth® version1.1 ou
ultérieure, et prend en charge les prols oreillette et mains libres.
Je n’arrive pas à utiliser les fonctions de rejet d’appel,
de mise en attente, de rappel du dernier numéro ou de
numérotation vocale
Ces fonctions dépendent de la capacité de votre téléphone
à prendre en charge un prol mains libres. Même si le prol mains
libres est appliqué, le rejet d’appel, la mise en attente d’un appel
et la numérotation vocale sont des fonctions facultatives qui ne
sont pas prises en charge par tous les périphériques. Veuillez vous
reporter au manuel de votre appareil pour plus de détails.
Veuillez noter que certaines fonctions ne peuvent être utilisées
qu’à partir du périphérique principal, par exemple la numérotation
vocale avec l’oreillette Jabra EASYCALL utilisée avec deux
téléphones portables.