18
Votre produit HP est garanti contre les vices de matériau ou de fabrication dans des conditions normales d’utilisation pendant 1 an, à compter
de la date d’achat. Votre ticket de caisse ou récépissé de livraison constitue votre prevue d’achat. Vous pouvez être tenu de fournir une prevue
d’achat en tant que condition vous permettant de bénéficier du service de garantie.
Pendant la période de garantie, si un produit HP défectueux couvert par cette Garantie limitée est retourné au Centre de Service HP indiqué,
il sera réparé ou remplacé, au choix du Centre de Service, ou bien son prix d’achat sera remboursé. Aucun(e) réparation, remplacement
ou remboursement ne sera accordé(e) si le produit HP défectueux n’est pas retourné au Centre de Service à vos frais; pour certains produit
HP, aucun retour ne sera accepté si le Centre de Service ne vous procure pas au préalable une Autorisation de Retour de Matériel (RMA). Si
votre produit HP subit des panes récurrentes, soit le Centre de service choisira de mettre à votre disposition un autre produit de performance
équivalente, soit il vous remboursera le prix d’achat. L’assistance du Centre de Service peut être fournie un sous-traitant de HP ou d’autres tierces
parties. Veuillez consulter les informations ci-dessous concernant les Centres de Service HP.
Lorsque la législation locale le permet, les produits HP et tout(e) produit ou pièce de rechange peuvent contenir des matériaux neufs ou utilizés,
equivalents à des neufs en matière de performance et de fiabilité. Les produits ou pièces de rechange disposeront de fonctionnalités au moins
égales à celles du produit ou de la pièce à remplacer. Les produits et pièces de rechange sont garantis contre les vices de matériau ou de
fabrication pendant 90 jours, ou pendant la durée de garantie restante du produit HP qu’ils remplacent ou dans lequel ils sont installés, la
période la plus longue étant retenue.
Exclusions
Cette Garantie limitée n’inclut pas l’assistance technique. Cette Garantie limitée ne couvre pas les dommages esthétiques, pertes ou dommages
subis en cours de transport, ou dommages résulant (a) d’un accident, d’une mauvaise utilization, d’un mauvais traitement ou d’autres causes
externes; (b) d’ éléments du produit non fournis part HP; (c) d’une préparation ou un entretien inappropriè(e) du site; ou (d) d’une modification
ou reparation effectuée par une partie autre que HP, un Centre de Service HP ou un fournisseur de services agree par HP.
Limitations/législation locale
A L’EXCEPTION DES CAS EXPRESSÉMENT ÉNONCÉS DANS CETTE GARANTIE LIMITÉE, aucun autre garantie, EXPRESSE OU IMPLICITE,
n’est fournie pour votre produit hp. TOUTE AUTRE GARANTIE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE de VALEUR MARCHANDE ou
d’ADAPTATION A UNE FIN SPÉCIFIQUE, EST EXPRESSÉMENT RÉFUTÉE. TOUTE GARANTIE IMPLICITE IMPOSÉE PAR LA LOI EST LIMITÉE A LA
DURÉE DE LA PÉRIODE DE GARANTIE APPLICABLE.
Cette Garantie limitée vous donne des droits légaux spécifiques, et est régie par la législation de I’Etat et du pays dans lequel votre produit HP
a été acheté. Vous pouvez disposer également d’autres droits qui varient d’un Etat à I’autre. Il vous est conseillé de consulter la réglementation
de I’Etat et du pays applicable pour déterminer vos droits. Certains Etats et pays ne permettent pas de restriction sur sur la durée de la garantie
limitée, ou d’exclusion ou de limitation des dommages accessoires ou immatériels. Dans ces Etats et pays, certaines des exclusions ou limitations
énoncées dans cette Garantie limitée peuvent ne pas s’appliquer à vous.
Recours uniques/Pas de dommages-intérêts accessoires ou immatériels
Dans la mesure permise par la législation locale, les recours prévus par cette Garantie limitée sont vos recours uniques et exlusifs. Les termes
et conditions remplacent tout accord ou toute déclaration préalable, y compris les déclarations faites dans la documentation de vente ou les
conseils donnés en rapport avec votre achat.
DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LÉGISLATION LOCALE, et A L’EXCEPTION des cas EXPRESSÉMENT ÉNONCÉS DANS CETTE garantie
limitée, EN AUCUN CAS HP, tout centre de service hp ou tout fournisseur de services agréé par HP, NE SAURAIT ÉTRE TENU RESPONSIBLE
DES (1) DOMMAGES CAUSÉS PAR LE PRODUIT OU PAR LA DÉFAILLANCE D’EXÉCUTION DU PRODUIT, (2) DES DOMMAGES RÉSULTANT
DE PERTE DE PROGRAMMES OU DE DONNÉES, OU (3) DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, PARTICULIERS, ACCESSOIRES OU
IMMATÉRIELS, QUE CE SOIT BASÉ SUR LE CONTRAT. LE DÉLIT CIVIL, OU TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE, ET CE, QU’IL SOIT INFORMÉ
OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. HP N’ACCORDE AUCUNE AUTRE GARANTIE.
Rechercher votre Support/Centre de Service HP
Si vous avez besoin d’une assistance pendant la période de garantie, recherchez les coordonnées du Support et du Centre de Service HP pour
ce produit sur. www.hp.com/support
1. Choisir le région/pays désiré, alors choisir le Produit et le Dépannage.
2. Entrer le nom de produit ou le nombre de modéle, alors choisir la Recherche.
3. Quand la page de produit ouvre, choisit des Manuels. Une liste de Manuels disponibles, avec leur taille de dossier, est affichée.
Si vous avez des questions supplémentaires, contactez le groupe de Soutien approprié comme indiqué au dessous:
Numerous de telephone du Support technique: United states/le Canada: 1-866-949-2624
Limite de la garantie