FRANÇAIS
la garantie. Seuls les concessionnaires et les détaillants sélectionnés
ont la permission, donnée par Dansons, de vendre les barbecues au
charbon de bois en céramique.
EXEMPTIONS À LA GARANTIE
Cette garantie est basée sur une utilisation normale et un usage
domestique de l’appareil. Les dommages ou bris causés par
les accidents, les catastrophes naturelles, les pièces jointes ou
modifications non autorisées, ainsi que les dommages survenant
pendant le transport ne sont pas couverts.
La garantie à vie ne couvre pas les dommages causés par l’usure, tels
que les rayures, les bosses, les coups, les ébréchures et les fissures
cosmétiques mineures. Ces changements esthétiques du barbecue
n’affectent pas sa performance.
Cette garantie limitée vous donne des droits légaux spécifiques et
vous pouvez avoir d’autres droits qui varient selon la localité.
Ni le fabricant ni les fournisseurs de l’acheteur n’acceptent la
responsabilité, juridique ou autre, des dommages accessoires ou
indirects à la propriété ou aux personnes résultant de l’utilisation
de ce produit. Cette garantie ne s’applique pas si votre appareil n’a
pas été installé, utilisé, nettoyé entretenu en stricte conformité avec
les instructions du manuel. Brûler un charbon de bois de qualité
médiocre peut annuler la garantie.
Toutes les garanties du fabricant sont énoncées aux présentes et
aucune réclamation ne pourra être formulée à l’encontre du fabricant
sur la base d’une quelconque garantie ou déclaration orale. Si une
réclamation est faite contre le fabricant sur la base de la violation
de cette garantie ou de tout autre type de garantie expresse ou
implicite en vertu de la loi, le fabricant ne peut en aucun cas être tenu
responsable de tout dommage particulier, indirect, ou de quelque
nature que ce soit au-delà du prix d’achat initial de ce produit.
Certaines localités ne permettent pas l’exclusion ou la limitation
des dommages directs ou indirects, ou les limitations de garanties
implicites, de sorte que les limitations ou exclusions énoncées dans la
garantie présente peuvent ne pas s’appliquer à vous.
Dansons n’autorise aucun individu ou représentant à assumer pour
elle une quelconque obligation ou responsabilité en rapport avec la
vente du barbecue au charbon de bois en céramique. Cela signifie
qu’aucune garantie, expresse ou implicite, ne peut s’étendre aux
personnes qui achètent le produit ailleurs qu’auprès de Dansons ou
d’un concessionnaire autorisé par Dansons.
Tant que l’appareil sera dans sa période de garantie, Dansons ne
facturera pas la réparation ou le remplacement de pièces retournées,
fret payé d’avance, si les pièces en question sont jugées défectueuses
après inspection par Dansons.
Dansons ne sera pas responsable des frais de transport, des coûts
de main-d’œuvre, ou des droits d’exportation. Sous réserve des
dispositions de ce paragraphe, la réparation ou le remplacement des
pièces de la manière et pour la période de temps stipulées ci-dessous,
constitue l’exécution de toutes les responsabilités et obligations
directes et dérivées de Dansons envers vous.
AUSTRALIE
Nos articles sont offerts avec des garanties qui ne peuvent connaître
d’exclusions au regard de la loi australienne sur la protection
des consommateurs. Vous avez droit au remplacement ou au
remboursement en cas de défaillance majeure de votre article ainsi
qu’à une compensation en cas de perte ou de dommage prévisible.
Vous avez aussi droit à la réparation ou au remplacement de l’article
s’il n’est pas d’une qualité acceptable et que la défaillance n’est pas
majeure.
POLITIQUE DE RETOUR ET SERVICE
Dansons Inc. soutient ses concessionnaires agrées. Nous vous
suggérons fortement, au cas où vous auriez besoin de pièces ou
de service, de vous adresser d’abord à votre concessionnaire local.
Nombreux sont les concessionnaires qui possèdent des pièces et sont
qualifiés pour réparer votre gril.
Pour service, la réparation ou le remplacement de vos pièces sous
garantie, soyez prêt à fournir les informations suivantes :
1. une copie de l’acte de vente;
2. le nom de l’acheteur, la date d’achat et le numéro de modèle du
barbecue au charbon de bois en céramique;
3. une description précise du problème.
Si, pour une quelconque raison, vous ne disposez pas d’un
concessionnaire local, Dansons Inc. se fera un plaisir de vous offrir le
meilleur support technique et commercial de toute l’industrie.
Cette garantie à vie limitée vous donne des droits légaux spécifiques
et vous pouvez avoir d’autres droits, qui varient selon la localité.
COMMANDE DE PIÈCES DE REMPLACEMENT
Pour commander le remplacement de vos pièces, contactez votre
concessionnaire local Louisiana Grills ou visitez notre magasin sur le
web à :
www.louisiana-grills.com/store
COMMANDE D’ACCESSOIRES, ASSAISONNEMENTS
ET ÉPICES À FROTTER
Pour commander les accessoires, les épices et les épices à frotter,
contactez votre concessionnaire local Louisiana Grills ou visitez notre
magasin sur le web à :
www.louisiana-grills.com/store
26