Modification de la Reprise après bourrage ...................................................................... 225
Résolution des problèmes de gestion du papier .............................................................................. 227
Le produit envoie plusieurs feuilles en même temps ....................................................... 227
Le format de page utilisé par le produit n’est pas correct ................................................ 227
Le produit utilise un bac incorrect pour l'alimentation papier ........................................... 228
Le papier n’est pas alimenté de façon automatique ........................................................ 228
Le papier n’est pas alimenté à partir du bac 2, 3, 4 ou 5 ................................................. 229
Les transparents ou le papier glacé ne sont pas alimentés ............................................. 229
Les enveloppes se coincent ou ne sont pas alimentées dans le produit ......................... 230
L’impression est enroulée ou froissée ............................................................................. 230
Impressions recto verso impossibles ou incorrectes ....................................................... 231
Résolution des problèmes de qualité de l’image .............................................................................. 232
Exemple de problèmes de qualité d'impression .............................................................. 232
Règle de défauts répétitifs ............................................................................................... 233
Optimisation et amélioration de la qualité d'image .......................................................... 234
Pages de test de la qualité d'impression interne ............................................. 234
Gestion et configuration des pilotes d'impression .......................................... 234
Etalonnage du produit ..................................................................................... 234
Définition de la concordance de l'image .......................................................... 235
Résolution des problèmes de performances .................................................................................... 236
Résolution des problèmes de connectivité ...................................................................................... 237
Résolution des problèmes de connexion directe ............................................................. 237
Résolution des problèmes de réseau .............................................................................. 237
Problèmes liés au logiciel du produit ................................................................................................ 239
Résolution des problèmes courants liés à Windows ....................................................................... 240
Résolution des problèmes courants sous Mac ................................................................................. 241
Annexe A Fournitures et accessoires
Commande de pièces, d’accessoires et de consommables ............................................................ 246
Numéros de référence ...................................................................................................................... 247
Accessoires ..................................................................................................................... 247
Cartouches d'impression et réservoir de récupération du toner ...................................... 247
Mémoire ........................................................................................................................... 247
Câbles et interfaces ......................................................................................................... 248
Kits de maintenance ........................................................................................................ 248
Annexe B Assistance et service technique
Déclaration de garantie limitée Hewlett-Packard ............................................................................. 250
Garantie Premium de HP (protection des consommables) : Déclaration de garantie limitée
relative aux cartouches d'impression LaserJet ................................................................................ 252
Garantie limitée relative aux Kit de fusion, Kit de transfert et Kit de rouleaux Color LaserJet ......... 253
Contrat de Licence Utilisateur Final ................................................................................................. 254
Service de garantie pour les pièces remplaçables par l'utilisateur ................................................... 257
FRWW xi