FONCTIONNEMENT DE LA BARRE DE SON
Utilisation de la télécommande
1 Installer 2 piles AAA dans le compartiment des piles avant d’utiliser la
télécommande pour la première fois.
2 Pointer la télécommande directement vers le capteur de
télécommande situé sur la face avant de la barre de son. Il faut se
positionner à une distance d’environ 8 m (26 pi) de la barre de son.
Remarque : Il est possible de contrôler le volume de la barre de son à
l'aide d'une télécommande pour téléviseur Insignia. Si un téléviseur
Insignia n'est pas utilisé, une télécommande universelle fera l'aaire,
toutefois il conviendra de consulter la documentation livrée avec le
téléviseur ou la télécommande universelle.
Écoute à partir de la barre de son
1 Appuyer sur le bouton (Marche-Arrêt) de la barre de son ou de
la télécommande. Le témoin d'alimentation s'éteint et le témoin
de la source s'illumine.
2 Mettre en marche le périphérique audio source qui est connecté à
la barre de son et commencer la lecture.
3 Appuyer de façon répétée sur le bouton de la barre de son
pour sélectionner la source audio ou appuyer sur le bouton de la
source sélectionnée sur la télécommande jusqu'à ce que le son soit
émis par la barre de son.
Remarque : Si la connexion OPTIQUE est utilisée, il est nécessaire
de changer la sortie audio du périphérique au format PCM. Voir la
documentation livrée avec le périphérique audio source pour plus
d'information.
4 Régler le volume de la barre de son ou de la source audio externe à
un niveau confortable.
AVERTISSEMENT : L’utilisation en continu à un niveau sonore
élevé peut endommager l’ouïe de façon irréversible.
5 Appuyer sur le bouton (Marche-Arrêt) pour éteindre la
barre de son. Le témoin de mise sous tension s'allume en rouge.
GARANTIE LIMITÉE D’UN AN
Aller sur le site www.insigniaproducts.com pour plus de détails.
POUR CONTACTER INSIGNIA :
Pour le service à la clientèle, appeler le 1-877-467-4289 (États-Unis et
Canada)
www.insigniaproducts.com
INSIGNIA est une marque de commerce de Best Buy et de ses sociétés aliées.
Distribué par Best Buy Purchasing, LLC
7601 Penn Ave. South, Richeld, MN 55423 É.-U.
© 2019 Best Buy. Tous droits réservés.
CONNEXION DE LA BARRE DE SON EN UTILISANT
BLUETOOTH EN OPTION
Jumelage des périphériques
1 Allumer la barre de son.
2 Déplacer le périphérique Bluetooth à au moins 10 m (30 pi) de la
barre de son.
3 Appuyer sur le bouton de la barre de son ou de la télécommande.
La DEL bleue clignote.
4 Aller au paramétrage du périphérique Bluetooth, activer Bluetooth, puis
rechercher les périphériques disponibles. Pour des informations
supplémentaires sur le jumelage du périphérique, se référer à la
documentation livrée avec le périphérique.
5 Sur le périphérique Bluetooth, sélectionner NS-HMSB20 dans la liste des
périphériques. Répéter les étapes 1 à 4 si NS-HMSB20 ne s'ache pas.
6 Si le code NIP est requis, saisir 0000.
7 Quand le jumelage est terminé, le témoin à DEL s'illumine en bleu xe.
Remarques :
• Certains appareils, tels qu'un iPhone, se connectent immédiatement après le
jumelage, aussi le témoin Bluetooth de la barre de son reste allumé. D'autres
périphériques, tel que les ordinateurs portatifs, peuvent demander si l'utilisateur
souhaite se connecter. Dans ce cas, le témoin Bluetooth continue de clignoter
jusqu'à ce qu'une connexion soit établie.
• Quand la barre de son est allumée, elle se connecte automatiquement au dernier
périphérique auquel elle était connectée, si ce dernier est à portée. Pour connecter à
un nouveau périphérique jumelé, il est nécessaire de désactiver Bluetooth ou de
déconnecter le périphérique actuellement jumelé et d'établir manuellement une
liaison avec le nouveau périphérique jumelé souhaité.
• Si un appel est reçu pendant la lecture de musique à partir du téléphone, la musique
s'arrête automatiquement.
• Quand l'appel est ni, selon la conguration du téléphone, il se peut que la piste en
cours reprenne la lecture.
Déconnexion des périphériques
Désactiver la fonction Bluetooth du périphérique ou appuyer de façon
prolongée sur le bouton de la télécommande.
Remarque : Pour plus d’informations sur l’utilisation de Bluetooth,
voir le Guide de l’utilisateur en ligne.
MONTAGE DE LA BARRE DE SON
En cas de montage d'une barre de son en dessous d'un téléviseur à écran plat monté au mur, acheter une
trousse de montage de barre de son, puis suivre les instructions fournies.
PROBLÈMES ET SOLUTIONS
Avant d'appeler un réparateur, consulter cette liste pour identier une solution éventuelle : 1-877-467-4289 (É.-U. et
Canada) Vérier également la foire aux questions en ligne sur le site www.insigniaproducts.com.
PROBLÈME
Aucune alimentation.
La télécommande ne
fonctionne pas.
Le son commence à se
dégrader ou à bourdonner
Le son est reproduit à partir
du téléviseur et la barre
de son.
Pas de son ou une sonorité
faible.
SOLUTIONS POSSIBLES
• Vérier que l’adaptateur d'alimentation c.a. est fermement branché sur la prise secteur et la barre de son.
• Vérier que la barre de son est mise sous tension. Elle ne se met pas sous tension automatiquement quand le téléviseur ou
une autre source sonore est mis sous tension.
• Éliminer les obstacles entre la télécommande et le capteur infrarouge de la barre de son.
• Les piles de la télécommande peuvent être déchargées, les remplacer.
• Se rapprocher de la barre de son. La portée ecace de la télécommande est d'environ 8 m (26 pi) de la barre de son et dans un
angle de 30° de chaque côté.
• Veiller à être connecté à une prise de sortie (OUT) audio de la source sonore. Le port n'émettra pas de sortie audio si c'est une
prise d'entrée (INPUT).
• Vérifier que toutes les connexions sont correctes et que les câbles ne sont pas rompus ou endommagés.
• En cas d'utilisation d'une connexion optique (OPTICAL), vérifier que la source audio du périphérique source est réglée sur le
format « PCM ». Se reporter à la documentation qui accompagne le périphérique audio source (tel qu'un téléviseur ou un
lecteur DVD/Blu-ray) pour toute information complémentaire.
• Connecter à un périphérique source différent (tel qu'un téléviseur ou un lecteur DVD/Blu-ray) pour voir si le bourdonnement
continue. Si ce n'est pas le cas, cela peut indiquer un problème avec le périphérique source d'origine.
• Utiliser une méthode de connexion différente (par exemple, essayer la connexion optique plutôt que AUX IN) entre la barre de
son et le périphérique source pour vérifier si les prises des deux appareils fonctionnent correctement.
• Vérifier que le câble audio utilisé n’est pas endommagé ou rompu. Essayer d'en utiliser un autre.
• Mettre les haut-parleurs internes du téléviseur hors tension ou en sourdine. Se référer à la documentation du téléviseur
pour toutes instructions.
• Veiller d'être connecté à une prise de sortie (OUT) audio de la source sonore. Le port n'émettra pas de sortie audio si c'est une
prise d'entrée (INPUT).
• Vérifier que le niveau du volume de la barre de son est correctement réglé.
• En cas d'utilisation de Bluetooth, augmenter le volume sur le périphérique Bluetooth.
• En cas d'utilisation de Bluetooth, vérifier que le périphérique Bluetooth n'est pas jumelé avec un périphérique autre que la
barre de son.
• Vérifier que le volume n’est pas en sourdine. Appuyer de nouveau sur le bouton (sourdine) de la télécommande pour
rétablir le son.
• Vérifier que la source audio correcte est sélectionnée. Appuyer sur le bouton (Sélecteur de la source sonore) sur
la barre de son ou de façon répétée sur le bouton de la télécommande pour trouver à la source audio correcte.
PROBLÈME
La télécommande du
téléviseur ne permet pas de
contrôler la barre de son.
Pas de son ou une sonorité
faible.
Absence de son ou volume
bas en mode Bluetooth.
La barre de son ne se
connecte pas au périphérique
Bluetooth.
Le périphérique Bluetooth se
découple continuellement.
NS-HMSB20 ne s'ache pas
sur le périphérique
Bluetooth.
Le son est retardé ou un écho
se fait entendre.
SOLUTIONS POSSIBLES
• Les télécommandes universelles ne contrôleront que le volume de la barre de son. Utiliser les commandes de la barre de son
sur la télécommande fournie pour modier la source audio de la barre de son ou le mode sonore.
• Veiller à pointer la télécommande universelle vers le capteur de télécommande sur la face avant de la barre de son.
• S’assurer d’avoir sélectionné la bonne source sur la télécommande.
• Vérifier que l’appareil est sous tension et que toutes les connexions sont correctes.
• Vérifier que le volume n’est pas désactivé sur la source sonore.
• En cas d'utilisation d'une connexion optique (OPTICAL), vérifier que la source audio du périphérique source est réglée sur le
format « PCM ». Se reporter à la documentation qui accompagne le périphérique audio source (tel qu'un téléviseur ou un
lecteur DVD/Blu-ray) pour toute information complémentaire.
• Vérifier que le câble audio utilisé n’est pas endommagé ou rompu. Essayer d'en utiliser un autre.
• Vérifier que le son du périphérique source connecté produit un son sur la barre de son.
• Vérier que le périphérique Bluetooth est sous tension et que NS-HMSB20 est sélectionné.
• Augmenter le volume sur la barre de son.
• Augmenter le volume sur le périphérique Bluetooth.
• Vérier que le périphérique Bluetooth n'est pas mis en sourdine.
• Vérier que la musique est reproduite à partir du périphérique Bluetooth.
• S’assurer d’avoir sélectionné la source Bluetooth sur la barre de son.
• Vérier que la barre de son n'est pas jumelée avec un autre périphérique Bluetooth.
• Vérier que le périphérique Bluetooth n'est pas jumelé avec un haut-parleur Bluetooth diérent ou un autre périphérique.
• Diminuer la distance entre la barre de son et le périphérique Bluetooth.
• Éteindre puis rallumer les périphériques. Jumeler de nouveau la barre de son avec le périphérique Bluetooth.
• Vérier que la barre de son n'est pas jumelée avec un autre périphérique Bluetooth.
• Vérier que la barre de son et le périphérique Bluetooth sont tous les deux en mode de jumelage.
• Vérier que le périphérique Bluetooth n'est pas jumelé à un autre périphérique.
• Vérier d'avoir bien sélectionné NS-HMSB20 sur le périphérique Bluetooth.
• Diminuer la distance entre la barre de son et le périphérique Bluetooth.
• Si la batterie du périphérique Bluetooth est trop faible, la recharger.
• Diminuer la distance entre la barre de son et le périphérique Bluetooth.
• Mettre la barre de son en mode de jumelage, puis actualiser la liste des périphériques Bluetooth. Pour plus d’informations, se
reporter à la documentation livrée avec le périphérique Bluetooth.
• Vérier que le périphérique Bluetooth est visible aux autres périphériques. Pour plus d’informations, se reporter à la
documentation livrée avec le périphérique Bluetooth.
• Mettre les haut-parleurs internes du téléviseur hors tension ou en sourdine. Se référer à la documentation du téléviseur pour
toutes instructions.
4
Capteur de télécommande
V1 FRANÇAIS 19-0592
NS-HMSB20_19-0592_QSG_V1_FR_Final.ai 2 11/22/2019 1:04:14 PM