15
1- En cas d’usure, de casse ou de perte, les pièces et accessoires sont dis-
ponibles sur le site internet www.detoximix.com.
2- Si vous rencontrez des difcultés lors de l’utilisation de votre appareil,
reportez-vous à la rubrique « guide de dépannage » du présent manuel ou
consultez notre site internet www.detoximix.com.
3- Votre appareil est couvert par une garantie respectant les dispositions
légales des garanties existantes et des droits des consommateurs, sous ré-
serve d’un usage normal. Pendant la période de garantie, SD CORP dé-
cidera de réparer ou de remplacer l’appareil défectueux. Les défauts qui
résulteraient d’un usage abusif ou non appropriés ne seront pas couverts
par cette garantie. Une preuve d’achat sera systématiquement exigée
pour toute demande de garantie.
4- En cas de problème technique ou de défaut, rapporter votre produit à
votre revendeur agréé ou consulter notre site internet www.detoximix.com
5- Votre produit doit être utilisé régulièrement et le ltre HEPA changé
lorsque le voyant « FILTER » est allumé.
6- En cas de non-utilisation durant une longue période, faire en sorte que le
produit soit placé dans un endroit sec et ventilé an de prévenir tout risques
d’humidité et de moisissures.
10- Maintenance & garantie
• Lorsque j’appuie sur la fonction UV-C l’intérieur de mon puricateur n’émet
pas de lumière ultraviolet.
- Il est temps de remplacer vos lampes UV-C.
Rendez-vous sur www.detoximix.com ou vous rapprocher d’un
réparateur agréé.
• L’appareil indique que je dois remplacer mon ltre alors que j’ai effectué
le remplacement.
- Réinitialisez le voyant « FILTER » en appuyant dessus
pendant 3 secondes an qu’il s’éteigne.