62
Jabra JX10 Bluetooth headset
une réparation.
Vous devez fournir les informations suivantes pour bénécier
du Service de garantie : (a) le produit, et (b) une preuve d’achat
indiquant clairement le nom et l’adresse du revendeur, la date
d’achat et le type de produit, permettant d’établir que le produit
est bien couvert par la période de garantie. Veuillez également
indiquer (c) votre adresse pour le renvoi du produit, (d) le numéro
de téléphone où vous êtes joignable en journée, et (e) la raison du
retour du produit.
Dans le cadre des eorts de GN/Jabra pour réduire les déchets et
la pollution de l’environnement, nous vous signalons que le pro-
duit peut contenir du matériel reconditionné composé d’éléments
usagés, dont certains de récupération. Les composants réutilisés
répondent tous aux normes strictes de qualité de GN/Jabra, et
sont conformes aux spécications de performance et de abilité
pour les produits GN. Vous acceptez que tous composants et
pièces remplacés deviennent la propriété de GN.
Limitation de la garantie
La présente garantie s’applique uniquement à l’acheteur initial et
prendra automatiquement n avant la date d’expiration si le pro-
duit est vendu ou autrement cédé à des tiers. La garantie oerte
par GN dans le présent document s’applique uniquement aux
produits achetés pour un usage personnel et non pour la revente.
Elle n’est pas valable pour des produits vendus avec l’emballage
ouvert, « tels quels » et sans aucune garantie.
La présente garantie ne couvre pas des consommables exposés à
l’usure normale, tels qu’écrans anti-vent, bouchons d’oreille, ches
modulaires, embouts, revêtements décoratifs, batteries et autres
accessoires.
La présente garantie est rendue nulle si le numéro de série,
l’étiquette du code de date ou l’étiquette produit apposés en
usine ont été modiés ou enlevés.
La présente garantie ne couvre aucun dommage super-
ciel ou résultant d’abus, d’usage incorrect, de la négligence,
d’intempéries, d’accidents, du démontage ou de la modication
(de toute partie) du produit. La présente garantie ne couvre pas
les dommages dus à une mauvaise utilisation, maintenance ou
installation, ou à des tentatives de réparation par d’autres person-
nes que des réparateurs GN ou un distributeur GN qualié pour la
réparation. Toute réparation non autorisée annulera la garantie.