Nokia n-gage Manuel utilisateur

Catégorie
Téléphones portables
Taper
Manuel utilisateur
58
Deutsch
59
Français
Français
À propos de votre kit oreillette sans fil N-Gage
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
60
MISE EN ROUTE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
61
1.
Charger le casque
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
61
2.
Mettre en marche et éteindre le casque
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
62
3.
Appairer le casque avec votre téléphone
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
62
4.
Portez-le comme vous le préférez
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
63
5.
Comment faire pour…
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
63
6. Explication des voyants lumineux
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
64
60
Français
61
Français
Fonctions possibles du casque
Votre kit oreillette sans fil N-Gage permet les fonctions suivantes (si votre
téléphone les
supporte) :
réponse aux appels
fin d’appels
refus d’appels
numérotation vocale
rappel du dernier numéro
double appel
mise en attente d’un appel
Spécifications
Jusqu’à 6 h de temps de communication/140 h en mode veille
Batterie rechargeable compatible avec tout chargeur Nokia ACP (livré avec la
console de jeux N-Gage) ou d’autres types de chargeurs
(voir section 1).
Poids : 20 g (sans la deuxième oreillette)
Port
é
e
: 10 m max. depuis la console de jeux
Prend en charge les profiles
Bluetooth de casque et mains libres
Spécification Bluetooth version 1.2
MISE EN ROUTE
Le kit oreillette sans fil N-Gage est très simple d’utilisation. La touche Réponse/Fin du
casque assure diverses fonctions, selon la durée de pression.
Charger le casque
Charger le casque
1
Charger le casque
1
Avant la première utilisation, assurez-vous que le double casque sans fil N-Gage
est entièrement chargé. Utilisez l’adaptateur secteur CA Nokia ACP-12 (fourni avec
la console de jeux N-Gage). Branchez le casque comme indiqué sur l’ill. 3. Quand
le voyant rouge reste allumé en continu, le casque est en charge. Quand le voyant
s’éteint, le casque est entièrement chargé.
À propos de votre kit oreillette sans fil N-Gage
1.
Voyants lumineux
Le voyant rouge indique les différents modes (appairage, actif ou veille) ainsi
que le niveau de charge de la batterie (bas, en charge ou chargée).
2.
Volume
sonore
haut (+), bas (-)
3.
Touche
d’appairage
appuyez et maintenez la pression
pour mettre le casque
en
mode appairage.
4.
Prise de
charge
5.
Prise pour
oreillette
supplémentaire
6.
Touche
Réponse
/Fin
Appuyez
pour mettre le casque
en marche (un clignotement
rouge indique que le casque
est en marche).
App
uyez
et maintenez la touche
enfoncée
pour éteindre le casque
(un clignotement rouge indique
que le casque est éteint).
Tapez
pour répondre à un appel
ou finir un appel en cours.
7.
Tournez doucement l’oreillette
pour l’adapter à l’oreille gauche.
(Voir ill. 2)
Instructions : Durée de pression :
Tapez Pression brève
Tapez Pression brève
Appuyez Env. 1 seconde
Appuyez Env. 1 seconde
Appuyez et maintenez
enfoncée Env. 5 secondes
enfoncée Env. 5 secondes
62
Français
63
Français
4
Chargeurs compatibles :
Nokia AC-1
Nokia ACP-8
Nokia ACP-9
Nokia ACP-12
Nokia LCH-12
Nokia ACP-7
Mettre en marche et éteindre le casque
Mettre en marche et éteindre le casque
2
Mettre en marche et éteindre le casque
2
Pour mettre le casque en marche,
appuyez
sur la touche Réponse/Fin
(Voir ill. 1).
Pour éteindre le casque,
appuyez sur
la touche Réponse/Fin
et maintenez-la
enfoncée .
Appairer le casque avec votre phone
Appairer le casque avec votre phone
Appairer le casque avec votre phone
3
Appairer le casque avec votre phone
3
Avant d’utiliser le kit oreillette sans fil N-Gage, vous devez l’appairer avec votre
téléphone
mobile.
1.
Mettez le
casque en mode appairage
Assurez-vous que le casque est en marche.
Appuyez
sur la touche d’appairage et maintenez-la enfoncée (5 s)
(voir ill. 1).
Quand le voyant s’arte de clignoter, le casque est en mode d’appairage.
2.
R
é
glez votre t
é
l
é
phone N-Gage afin qu’il d
é
tecte le kit oreillette sans fil N-Gage
Suivez le mode d’emploi de votre t
é
l
é
phone. G
é
n
é
ralement,
la proc
é
dure
à
suivre
implique d’acc
é
der,
sur
votre t
é
l
é
phone portable
,
à
un menu de configuration,
de connexion ou de Bluetooth, puis de s
é
lectionner l’option de d
é
tection ou
d’ajout
d’un p
é
riph
é
rique Bluetooth
*.
(Voir ill. 4).
3.
Votre t
é
l
é
phone portable d
é
tecte le kit
oreillette
sans fil N-Gage
Votre t
é
l
é
phone portable vous demande ensuite si vous voulez appairer le kit avec
le t
é
l
é
phone
.
Acceptez en appuyant sur
«
Yes
»
.ou
«
OK
»
sur le t
é
l
é
phone portable
et saisissez le
mot de passe ou code PIN = 0000 (4 z
é
ros)
.
Le casque confirme la réussite de l’appairage par 5 clignotements du voyant et un
signal sonore de confirmation. En cas d’échec d’appairage, vous n’entendrez que le
signal et ne verrez pas de clignotement. En cas d’échec, répétez les étapes 1 à 3.
Portez-le comme vous le pférez
Le kit oreillette sans fil N-Gage est prêt pour une utilisation sur l’oreille droite. Si vous
préférez le porter sur l’oreille gauche, retirez doucement l’oreillette et tournez-la pour
l’adapter à l’oreille gauche. (
Voir ill. 2)
Pour utiliser votre kit en double casque, fixez l’oreillette supplémentaire à l’unité
Bluetooth.
N.B. : si vous utilisez votre kit en double casque, l’unité Bluetooth doit être portée sur
l’oreille droite.
Pour une performance optimale, portez le kit oreillette sans fil N-Gage et votre
Pour une performance optimale, portez le kit oreillette sans fil N-Gage et votre
téléphone mobile du même côté ou dans la même ligne de visée. Vous obtiendrez
en général une meilleure performance s’il n’y a aucun obstacle entre le casque et
le téléphone.
Comment faire pour…
Comment faire pour…
Comment faire pour…
5
Comment faire pour
5
répondre à un appel ?
Pour
répondre à un appel,
tapez
sur la touche Réponse/Fin
(voir ill. 1)
du
casque.
finir un appel ?
Pour finir un appel en cours,
tapez
sur la touche Réponse/Fin.
effectuer un
appel
?
Si vous effectuez un appel à partir de votre téléphone mobile, l’appel sera
automatiquement transféré au casque.
refuser
un
appel ?
Pour refuser un appel entrant,
appuyez
sur la touche Réponse/Fin quand le
téléphone sonne. Selon les paramètres de votre téléphone, le correspondant
sera transféré sur votre messagerie vocale ou recevra la tonalité « occupé ».
activer la
numérotation
vocale ?
Tapez
sur la touche R
é
ponse/Fin.
Vous obtiendrez de meilleurs r
é
sultats si
vous enregistrez l’identit
é
de num
é
rotation vocale via votre casque.
Veuillez
consulter le mode d’emploi de votre t
é
l
é
phone pour davantage d’informations
sur cette fonction.
sur la touche d’appairage et maintenez-la enfoncée (5 s)
sur la touche d’appairage et maintenez-la enfoncée (5 s)
64
Français
65
Français
rappeler le
dernier
numéro ?
• Appuyez
sur la touche Réponse/Fin.
régler le son et le volume ?
Appuyez
sur la touche de volume haut ou bas (+ ou -) pour régler le volume
sonore. (
Voir ill. 1)
utiliser la fonction double
appel
/mise en attente ?
Cette fonction vous permet de mettre un appel en attente pendant que vous répondez
à un autre appel.
Pour mettre l’appel en cours en attente et répondre à l’appel entrant,
appuyez
une fois sur la touche Réponse/Fin.
• Pour passer d’un appel à l’autre,
appuyez
sur la touche Réponse/Fin.
• Pour finir l’appel en cours,
tapez
sur la touche Réponse/Fin.
Explication des voyants lumineux
Explication des voyants lumineux
6
Explication des voyants lumineux
6
Ce produit N-Gage est produit sous licence par Jabra (GN Netcom A/S). Le service
après-
vente et les accords de garantie sont gérés par Jabra (GN Netcom A/S).
Garantie européenne et informations relatives au service après-vente
Garantie européenne et informations relatives au service après-vente
GN Netcom A/S garantit que ce produit est libre de tout défaut matériel et de fabrication
pour une
période de deux ans à compter de la date d’achat originale.
Les conditions de cette garantie et notre responsabilité dans le cadre de cette garantie sont les
suivantes :
La garantie s’applique uniquement à l’acheteur initial du produit.
Une copie de votre facture ou d’une autre preuve d’achat vous sera demandée.
La garantie est nulle si le numéro de série, l’étiquette indiquant la date codée de fabrication
ou l’étiquette produit a été enlevé(e), ou si le produit a été endommagé suite à une utilisation
abusive ou inappropriée, d’une installation incorrecte ou d’une modification ou réparation
effectuée par des tiers non autorisés.
Ce que vous voyez …correspond sur le casque à Signification
Le voyant rouge clignote Clignotement toutes les secondes : appel en cours
Le voyant rouge clignote Clignotement toutes les secondes : appel en cours
Le voyant rouge clignote
Clignotement toutes les trois secondes : mode veille
Clignotement toutes les trois secondes : mode veille
Le voyant rouge clignote
Trois clignotements toutes les trois secondes : batterie faible
Trois clignotements toutes les trois secondes : batterie faible
Le voyant rouge est allumé
et ne clignote pas Mode appairage –
et ne clignote pas Mode appairage –
voir section
3
GN Netcom A/S s’engage à réparer ou remplacer, à sa seule discrétion, tout produit défectueux
couvert par la garantie.
La durée de toute garantie tacite concernant les produits de GN Netcom A/S est limitée à un an,
à
compter de la date d’achat, sur toutes pièces, y compris les cordons et les connecteurs.
La
garantie
ne couvre pas des consommables exposés à l’usure normale, tels qu’écrans anti-
vent,
bouchons d’oreille, revêtements décoratifs, batteries et autres accessoires.
GN
Netcom
A/S ne saurait être tenu pour responsable de dommages accessoires ou indirects
lorsque ces derniers sont la conséquence de l’utilisation et ou d’une utilisation inadéquate de
produits de GN Netcom A/S.
Cette
garantie
vous accorde des droits particuliers, mais vous pouvez également avoir d’autres
droits, variant d’un pays à un autre.
Sauf
instruction
contraire dans le mode d’emploi, l’utilisateur ne doit en aucun cas essayer
d’effectuer des révisions, modifications ou réparations sur l’unité, que celles-ci soient ou non
couvertes par la garantie. Le produit doit être renvoyé au lieu d’achat, à l’usine ou à un centre
de services agréé pour ce type de travaux.
GN
Netcom
A/S ne saurait être tenu pour responsable en cas de perte ou d’endommagement
résultant de l’expédition. Toute réparation effectuée sur un produit GN Netcom par des tiers
non autorisés annule la garantie.
Centres de relation clientèle :
Site web :
www.jabra.com/n-gage
(pour consulter les dernières informations de support et des
modes d’emploi en ligne)
Belgique : 0800722 52272
Danemark : 702 52272
Allemagne: 08001826756
Suisse : 00800 722 52272
Espagne : 900 984572
France : 0800 900325
Israël : 00800 722 52272
Italie : 800 786532
Luxembourg : 00800 722 52272
Pays-Bas : 0800 0223039
Norvège : 800 61272
Autriche : 00800 722 52272
Portugal : 00800 722 52272
Finlande : 00800 722 52272
Suède : 020792522
Royaume-Uni : 0800 0327026
Adresses e-mail :
Français : [email protected]
Néerlandais : support.nl@jabra.com
Scandinave : [email protected]
66
Français
67
Français
Garantie valable aux États-Unis et au Canada
Garantie limitée Jabra. Jabra garantit à l’Acheteur, pendant une durée d’un (1) an après la date
d’achat
(la « Période de garantie ») de tout produit Jabra (le « Produit ») par l’Acheteur, que le
Produit se conformera substantiellement aux spécifications du Produit, telles que publiées par
Jabra, à la date d’achat du Produit par l’Acheteur, sous réserve des conditions mentionnées dans la
présente notice.
LAcheteur avertira Jabra de tout vice de conformité au cours de la Période de garantie et obtiendra
une autorisation de renvoi de marchandise (« RMA ») et un numéro d’identification du matériel
retourné (« n° RMA ») pour le Produit non conforme, permettant de le renvoyer à Jabra, au fret
payé d’avance, avec un document décrivant le vice de conformité. La seule responsabilité de
Jabra concernant le Produit non conforme sera, à la discrétion et aux frais de Jabra, de réparer ou
remplacer ledit Produit de manière à ce qu’il soit substantiellement conforme aux spécifications
publiées par Jabra à la date de l’achat effectué par l’Acheteur, ou, si Jabra, à sa discrétion exclusive,
détermine qu’il est impossible de réparer ou remplacer le Produit, Jabra peut, à sa discrétion,
rembourser l’Acheteur de la somme déboursée à l’achat du Produit. LES MESURES SUSMENTIONNÉES
CONSTITUENT LE SEUL ET UNIQUE REMÈDE INCOMBANT À JABRA EN CAS DE RUPTURE DE GARANTIE
PAR JABRA, EN CE QUI CONCERNE LE PRODUIT PROPREMENT-DIT. La Garantie décrite ci-dessus ne
couvre aucun Produit utilisé ou manipulé de manière inappropriée, à savoir en désaccord avec
les instructions fournies par Jabra, ou modifié, réparé ou altéré, si ce n’est par Jabra ou dans un
centre de service technique agréé par Jabra, ou soumis à une installation incorrecte, à tout abus
ou usage incorrect, ou utilisation suite à laquelle le défaut du Produit est attribuable à toute
défaillance ou tout dommage échappant au contrôle raisonnable de Jabra. Cette Garantie est fournie
exclusivement à l’Acheteur et ne s’étend pas aux distributeurs, détaillants ou autres revendeurs du
Produit. La présente garantie s’applique uniquement aux nouveaux produits Jabra achetés chez
un distributeur agréé. La garantie ne s’applique pas aux : produits vendus avec l’emballage ouvert,
produits revendus par un particulier ou des tiers non autorisés. Le transfert de produits Jabra par
un distributeur non agréé annule notre garantie de fabricant. ATTENTION : tout produit Jabra vendu
par un particulier ou un distributeur non agréé et non par un distributeur Jabra agréé est « vendu
en l’état », sans garantie de quelque sorte que ce soit de la part de Jabra. En tant que tel, tout risque
concernant la qualité ou la performance des produits sera assumé par l’acheteur si le distributeur
non agréé refuse de couvrir les coûts de réparation. Si de tels produits s’avèrent défectueux après
l’achat, l’acheteur ou le distributeur non agréé, et non le fabricant ou ses distributeurs agréés,
assumera tous les coûts de la révision ou de la réparation nécessaire. Par conséquent, les acheteurs
sont fortement encouragés à acheter des produits Jabra chez un distributeur Jabra agréé. LES
GARANTIES SUSMETIONNÉES SONT LES SEULES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, FOURNIES PAR
JABRA CONJOINTEMENT AU PRODUIT. JABRA DÉCLINE TOUTE AUTRE GARANTIE, Y COMPRIS, MAIS NON
LIMITÉ À, TOUTE GARANTIE DE COMMERCIALISATION, D’ADÉQUATION À UN USAGE SPÉCIFIQUE, OU DE
NON CONTREVENANCE AUX DROITS DE TIERCES PARTIES. JABRA N’EST NULLEMENT RESPONSABLE DE
TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, ACCIDENTEL OU SUBSÉQUENT RÉSULTANT DE L’UTILISATION DU PRODUIT, MÊME
SI JABRA A PRÉALABLEMENT ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. LA RESPONSABILITÉ
LÉGALE DE JABRA, TELLE QU’EXPRIMÉE SOUS LES PRÉSENTES CONDITIONS, NE DÉPASSERA EN AUCUN CAS
LE MONTANT PAYÉ À JABRA PAR LACHETEUR POUR LE PRODUIT METTANT EN ŒUVRE LA RESPONSABILITÉ
DE JABRA.
Centres de relation clientèle :
1. Site web :
www.jabra.com/n-gage
(pour consulter les dernières informations de support et
des
modes d’emploi en ligne)
2. E-mail : Support technique : [email protected]
Information : info@jabra.com
3. Téléphone : +1 (800) 327-2230 (numéro gratuit aux États-Unis et au Canada)
Garantie valable en Asie-Pacifique et informations relatives au
service après-vente
service après-vente
Garantie valable en Asie-Pacifique et informations relatives au
service après-vente
Garantie valable en Asie-Pacifique et informations relatives au
GN Netcom A/S garantit que ce produit est libre de tout défaut matériel et de fabrication pour une
période d’un an à compter de la date d’achat originale.
Les conditions de cette garantie et notre responsabilité dans le cadre de cette garantie sont les
suivantes :
La
garantie
s’applique uniquement à l’acheteur initial du produit.
Une
copie
de votre facture ou d’une autre preuve d’achat vous sera demandée. Sans preuve
d’achat, le début de la période de garantie est défini comme étant la date de fabrication
marquée sur le produit.
La
garantie
est nulle si le numéro de série, l’étiquette indiquant la date codée de fabrication
ou l’étiquette produit a été enlevé(e), ou si le produit a été endommagé suite à une utilisation
abusive ou inappropriée, d’une installation incorrecte ou d’une modification ou réparation
effectuée par des tiers non autorisés.
GN
Netcom
A/S s’engage à réparer ou remplacer, à sa seule discrétion, tout produit défectueux
couvert par la garantie.
La durée
de
toute garantie tacite concernant les produits de GN Netcom A/S est limitée à un an,
à
compter de la date d’achat, sur toutes pièces, y compris les cordons et les connecteurs.
La
garantie
ne couvre pas des consommables exposés à l’usure normale, tels qu’écrans anti-
vent, bouchons d’oreille, revêtements décoratifs, batteries et autres accessoires.
GN
Netcom
A/S ne saurait être tenu pour responsable de dommages accessoires ou indirects
lorsque ces derniers sont la conséquence de l’utilisation et ou d’une utilisation inadéquate de
produits de GN Netcom A/S.
Cette
garantie
vous accorde des droits particuliers, mais vous pouvez également avoir d’autres
droits, variant d’un pays à un autre.
Sauf
instruction
contraire dans le mode d’emploi, l’utilisateur ne doit en aucun cas essayer
d’effectuer des révisions, modifications ou réparations sur l’unité, que celles-ci soient ou non
couvertes par la garantie. Le produit doit être renvoyé au lieu d’achat, à l’usine ou à un centre
de services agréé pour ce type de travaux.
GN Netcom A/S ne saurait être tenu pour responsable en cas de perte ou d’endommagement
résultant de l’expédition. Toute réparation effectuée sur un produit GN Netcom par des tiers
non autorisés annule la garantie.
68
Français
69
Français
Centres de relation clientèle :
1. Site web :
www.jabra.com/n-gage
(pour consulter les dernières informations de support et
des modes d’emploi en ligne)
2. Appel gratuit du lundi au vendredi
Numéros gratuits :
Australie: 1-800-083-140 (10h – 19h)
Chine: 800-858-0789 (8h – 17h)
Hong Kong: 800-968-265 (8h – 17h)
Indonésie: 001-803-852-7664 (8h – 17h)
Japon: 0034-800-400-594 (9h – 18h)
Malaisie: 1800-812-160 (8h – 17h)
Nouvelle-Zélande: 0800-447-982 (12h – 21h)
Singapour: 800-860-0019 (8h – 17h)
Taiwan: 0080-186-3013 (8h – 17h)
CE
CE
Ce produit est certifi
é
conforme CE et conforme
à
la directive R&TTE (99/5/CE).
GN Netcom d
é
clare par la pr
é
sente que ce produit
est conforme aux exigences essentielles et autres
dispositions pertinentes de la directive 1999/5/CE.
Pour plus de renseignements, veuillez consulter h
ttp://www.gnnetcom.com
Dans l’UE, cet appareil est utilisable dans les pays suivants
: Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre,
Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gr
è
ce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie,
Luxembourg, Malte, Pays Bas, Pologne, Portugal, R
é
publique tch
è
que, Royaume-Uni, Slovaquie,
Slov
é
nie, Su
è
de et dans les pays de l’AELE : Islande, Norv
è
ge et Suisse.
FCC
FCC
Cet appareil est conforme
à
l’article 15 du r
è
glement FCC.
Son utilisation est soumise aux deux
conditions suivantes
:
(1)
Cet appareil ne doit g
é
n
é
rer aucune interf
é
rer aucune interférer aucune interf
rence nuisible, mais (2) il doit
accepter toute interf
é
accepter toute interféaccepter toute interf
rence re
ç
ue, m
ê
me si ces interf
é
me si ces interféme si ces interf
rences perturbent son fonctionnement.
Les utilisateurs ne sont pas autoris
é
s
à
modifier l’appareil de quelque fa
ç
on que ce soit.
Toute
modification qui n’est express
é
ment approuv
é
e par Jabra (GN Netcom) risque d’annuler
l’autorisation de l’utilisateur
à
utiliser cet appareil.
Cet appareil a
é
t
é
test
é
et jug
é
conforme aux limites pour les
é
quipements num
é
riques de classe B,
en vertu de l’article 15 du r
è
glement FCC.
Ces limites ont
é
t
é
instaur
é
es pour fournir une protection
raisonnable contre toute interf
é
raisonnable contre toute interféraisonnable contre toute interf
rence nuisible en milieu r
é
sidentiel.
Cet
é
quipement g
é
n
è
re, utilise et peut
é
mettre des fr
é
quences radio et, s’il n’est pas install
é
et
utilis
é
conform
é
ment aux instructions du constructeur, peut perturber la r
é
ception radio.
Il n’est
cependant pas garanti que l’
é
quipement ne produira aucune interf
é
quipement ne produira aucune interféquipement ne produira aucune interf
rence dans une installation
particuli
è
re.
Si cet
é
quipement devait causer des interf
é
quipement devait causer des interféquipement devait causer des interf
rences nuisant
à
la r
é
ception radio ou
t
é
l
é
vis
é
e, ce qui peut
ê
tre v
é
rifi
é
en l’
é
teignant puis en le remettant sous tension, l’utilisateur est
invit
é à
essayer de rem
é
dier au probl
è
me en prenant les mesures suivantes
:
r
é
orienter ou d
é
placer l’antenne r
é
ceptrice
;
augmenter la distance qui s
é
pare l’
é
quipement du poste r
é
cepteur
;
raccorder l’
é
quipement
à
une prise secteur se trouvant sur un circuit diff
é
une prise secteur se trouvant sur un circuit difféune prise secteur se trouvant sur un circuit diff
rent de celui utilis
é
par le r
é
cepteur
;
contacter le revendeur ou demander l’aide d’un technicien radio/t
é
l
é
vision exp
é
riment
é
.
L’appareil et son antenne ne doivent pas
ê
tre colocalis
é
s ou fonctionner avec d’autres antennes ou
transmetteurs.
Industrie Canada
L’utilisation de cet
é
quipement est soumise aux deux conditions suivantes
:
(1)
Cet appareil ne
doit g
é
n
é
rer aucune interf
é
rer aucune interférer aucune interf
rence, mais (2) il doit accepter toute interf
é
rence, mais (2) il doit accepter toute interférence, mais (2) il doit accepter toute interf
rence re
ç
ue, m
ê
me si ces
interf
é
interféinterf
rences perturbent son fonctionnement.
Le sigle
«
IC
»
plac
é
devant le num
é
ro de certification ou d’enregistrement signifie uniquement
que l’enregistrement s’est effectu
é
conform
é
ment
à
une d
é
claration de conformit
é
et indique que
les sp
é
cifications techniques d’Industrie Canada ont
é
t
é
respect
é
es.
Il n’implique pas qu’Industrie
Canada a approuv
é
l’
é
quipement.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32
  • Page 33 33
  • Page 34 34
  • Page 35 35
  • Page 36 36
  • Page 37 37
  • Page 38 38
  • Page 39 39
  • Page 40 40
  • Page 41 41
  • Page 42 42
  • Page 43 43
  • Page 44 44
  • Page 45 45
  • Page 46 46
  • Page 47 47
  • Page 48 48
  • Page 49 49
  • Page 50 50
  • Page 51 51
  • Page 52 52
  • Page 53 53
  • Page 54 54
  • Page 55 55
  • Page 56 56
  • Page 57 57
  • Page 58 58
  • Page 59 59
  • Page 60 60
  • Page 61 61
  • Page 62 62
  • Page 63 63
  • Page 64 64
  • Page 65 65
  • Page 66 66
  • Page 67 67

Nokia n-gage Manuel utilisateur

Catégorie
Téléphones portables
Taper
Manuel utilisateur