Guide de dépannage
Guide de dépannage
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Lorsque le moniteur de lessive à distance ne fonctionne pas
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Vérifier si le modem PLC est assemblé.
Vérifier si le réglage du code résidentiel est approprié.
Câblage 2 phases (à la résidence)
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Dans certains cas, un moniteur qui ne répond pas est le résultat le câblage 2
phases de la résidence. Ce type de câblage peut causer une erreur de
communication entre le moniteur de lessive à distance et la laveuse et/ou la
sécheuse.
La plupart des foyers disposent d'une alimentation électrique de 220 V biphasée
qui est divisée en deux circuits de 110 V. Si l'appareil est branché sur un circuit
de 110 V et le moniteur sur l'autre, le signal de PLC provenant de l'appareil
pourrait ne pas être reçu par le moniteur. On peut surmonter ce problème en
achetant et en installant un coupleur de phase pour que le signal puisse être
transmis à l'autre ligne de 110 V. (Quiconque peut acheter et facilement
installer un coupleur de phase pouvant être branché sur toute prise de 220 V).
Dans le cas d’un moniteur qui ne répond pas, il faut brancher le cordon
d’alimentation du moniteur sur une autre prise.
Éviter les prises à proximité des appareils électroniques comme un téléviseur,
une radio et petits appareils.
Si le problème persiste, communiquer avec notre ligne d’aide au : É.-U.
1.800.243.0000 ; Canada 1.888.542.2623
Si la position de la laveuse est affichée, celle de la
sécheuse ne figure pas et vice et versa. Pour résoudre
ce problème, effacer et rétablir le code résidentiel (voir
pages 31 et 32 pour les instructions).
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- Il faut effacer le code résidentiel et le rétablir de nouveau
(voir page 32 Effacement du code résidentiel et la page 31
Réglage du code résidentiel).
Quiconque peut acheter et facilement installer un filtre EMI
à branchement direct.
Le modem de PLC pourrait provoquer le scintillement
des lampes. Dans ce cas, nous recommandons
l'utilisation d'un filtre EMI à branchement direct.
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