Epson 455Wi Manuel utilisateur

Catégorie
Accessoires pour projecteurs
Taper
Manuel utilisateur
EXTRA CARE
MS
SERVICE D’ÉCHANGE
Le service d’échange Extra Care est offert aux propriétaires de projecteurs Epson, en
complément de la garantie de base. Vous trouverez les conditions de ce service dans la
Garantie limitée.
LE COMPAGNON DE ROUTE IDÉAL
UNE PANNE PEUT ARRIVER
Une défaillance technique pourrait arriver. Nous savons combien votre temps est précieux,
surtout lorsque vous êtes en déplacement. Vous pouvez dorénavant quitter votre bureau ou
votre domicile l’esprit tranquille en sachant que le service d’échange Extra Care vous offre le
soutien dont vous avez besoin.
NOTRE ULTIME BUT : VOTRE SATISFACTION
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre service d’échange Extra Care offre un
niveau de soutien technique inégalé dans l’industrie — c’est un service rapide, simple et gratuit.
Aucun autre fabricant de projecteurs n’offre un service aussi parfaitement adapté à vos besoins.
UNE SÉCURITÉ EN CAS DE BESOIN
Notre programme a été spécialement conçu pour protéger nos clients dans l’éventualité peu
probable d’une panne. Grâce à ce programme, vous n’aurez pas besoin d’attendre que l’appareil
soit réparé. Pour vous dépanner, nous vous enverrons une unité de rechange, où que vous
soyez au Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico (à l’exlusion des possessions des É.-U.).
Lorsque vous recevez l’appareil de rechange, il suffit de nous retourner l’appareil d’origine dans
un délai de trois jours, dans l’emballage fourni à cet effet, accompagné de la lettre de transport
aérien prépayé — et vous voilà prêt à reprendre vos activités!
Remarque : Dans la plupart des cas, le projecteur de rechange est un appareil remis à neuf par
Epson. Si vous devez absolument récupérer votre appareil d’origine, utilisez le service de base
avec retour en atelier au lieu du service d’échange.
C’EST SIMPLE
Où que vous soyez, il suffit de nous appeler. Pour utiliser le service de soutien PrivateLine
®
d’EPSON
®
, composez le 1 800 637-7661. Ce service est disponible pendant la durée de la
période de garantie. Vous pouvez aussi parler avec un spécialiste du soutien pour les
projecteurs en composant le (905) 709-3839 (Canada) ou le (562) 276-4394 (États-Unis). Les
heures de soutien sont de 6 h à 20 h, heure du Pacifique, du lundi au vendredi et de 7 h à 16 h,
heure du Pacifique, le samedi.* Un de nos représentants du soutien technique vous répondra
et déterminera avec vous si vous avez besoin d’un projecteur de rechange pour pouvoir
continuer à travailler.
POUR VOTRE COMMODITÉ
Vous trouverez notre numéro de téléphone sur l’autocollant du service d’échange Extra Care,
situé sous le projecteur.
C’EST RAPIDE
Epson expédiera le projecteur de remplacement dans les plus brefs délais, en général par
livraison pour le jour ouvrable suivant pour la plupart des endroits. Les livraisons pour les
endroits plus éloignés pourraient être expédiées pour une date ultérieure.
next_day_road_service.fm Page 3 Tuesday, August 7, 2012 6:27 PM
UNE CARTE DE CRÉDIT SUFFIT
Pour bénéficier de ce service, vous n’avez besoin que d’un numéro de carte de crédit
(MasterCard, Visa, Discover Card ou American Express) à titre de dépôt de garantie** pour
couvrir le coût du projecteur de remplacement au cas où vous ne retourneriez pas le projecteur
d’origine défectueux. Les appareils d’origine qui ne sont pas retournés seront facturés sur votre
carte de crédit.
Si vous préférez ne pas utiliser de carte de crédit, informez-en notre représentant du soutien
technique, qui vous indiquera le centre de réparation autorisé le plus près de chez vous.
C’EST GRATUIT
Pendant la durée de la garantie limitée d’Epson, les appareils de rechange sont gratuits et le
service de messagerie (aller-retour) est aussi à nos frais.
LIMITATIONS
Le programme d’échange Extra Care est réservé aux situations d’urgence qui surviennent
lorsque vous êtes en déplacement. Cette garantie couvre les principaux composants du
projecteur. Tous les autres accessoires et options seront pris en charge par la garantie de base.
Le programme d’échange Extra Care ne s’applique pas aux options et accessoires achetés
auprès d’autres fournisseurs et se limite aux conditions énoncées dans la Garantie limitée. Sauf
indication contraire dans le présent document, les conditions du programme d’échange Extra
Care sont les mêmes que celles de la garantie de base. Certains types de réparations ne sont
pas admissibles au service d’échange.
* L’horaire de soutien peut être modifié sans préavis.
** Vous devez avoir un crédit suffisant sur votre carte de crédit pour qu’Epson puisse porter à
votre compte le montant nécessaire afin de garantir le retour de l’appareil d’origine (le
montant peut s’élever jusqu’à 90 % du prix de vente au détail suggéré par le fabricant). Dès
réception de l’appareil d’origine, le montant vous sera crédité.
EXTRA CARE SERVICE D’ÉCHANGE
Pour les demandes de soutien et de réparation, composez l’un des numéros suivants :
Au Canada
1 800 637-7661
(905) 709-3839
Aux États-Unis
1 800 637-7661
(562) 276-4394
de 6 h à 20 h, heure du Pacifique, du lundi au vendredi
de 7 h à 16 h, heure du Pacifique, le samedi
Les jours et les heures de soutien peuvent être modifiés sans préavis. Des frais d’interurbain
peuvent s’appliquer.
EPSON est une marque déposée et EPSON Exceed Your Vision est un logotype déposé de Seiko Epson Corporation.
PrivateLine est une marque déposée et Extra Care est une marque de service d’Epson America, Inc.
© 2012 Epson America, Inc. 7/12 CPD-28097R1
Pays d’impression : XXXXXX
Printed in XXXXXX
next_day_road_service.fm Page 4 Tuesday, August 7, 2012 6:27 PM
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4

Epson 455Wi Manuel utilisateur

Catégorie
Accessoires pour projecteurs
Taper
Manuel utilisateur

dans d''autres langues