EXTRA CARE
MS
SERVICE D’ÉCHANGE
Le service d’échange Extra Care est offert aux propriétaires de projecteurs Epson, en
complément de la garantie de base. Vous trouverez les conditions de ce service dans la
Garantie limitée.
LE COMPAGNON DE ROUTE IDÉAL
UNE PANNE PEUT ARRIVER
Une défaillance technique pourrait arriver. Nous savons combien votre temps est précieux,
surtout lorsque vous êtes en déplacement. Vous pouvez dorénavant quitter votre bureau ou
votre domicile l’esprit tranquille en sachant que le service d’échange Extra Care vous offre le
soutien dont vous avez besoin.
NOTRE ULTIME BUT : VOTRE SATISFACTION
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre service d’échange Extra Care offre un
niveau de soutien technique inégalé dans l’industrie — c’est un service rapide, simple et gratuit.
Aucun autre fabricant de projecteurs n’offre un service aussi parfaitement adapté à vos besoins.
UNE SÉCURITÉ EN CAS DE BESOIN
Notre programme a été spécialement conçu pour protéger nos clients dans l’éventualité peu
probable d’une panne. Grâce à ce programme, vous n’aurez pas besoin d’attendre que l’appareil
soit réparé. Pour vous dépanner, nous vous enverrons une unité de rechange, où que vous
soyez au Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico (à l’exlusion des possessions des É.-U.).
Lorsque vous recevez l’appareil de rechange, il suffit de nous retourner l’appareil d’origine dans
un délai de trois jours, dans l’emballage fourni à cet effet, accompagné de la lettre de transport
aérien prépayé — et vous voilà prêt à reprendre vos activités!
Remarque : Dans la plupart des cas, le projecteur de rechange est un appareil remis à neuf par
Epson. Si vous devez absolument récupérer votre appareil d’origine, utilisez le service de base
avec retour en atelier au lieu du service d’échange.
C’EST SIMPLE
Où que vous soyez, il suffit de nous appeler. Pour utiliser le service de soutien PrivateLine
®
d’EPSON
®
, composez le 1 800 637-7661. Ce service est disponible pendant la durée de la
période de garantie. Vous pouvez aussi parler avec un spécialiste du soutien pour les
projecteurs en composant le (905) 709-3839 (Canada) ou le (562) 276-4394 (États-Unis). Les
heures de soutien sont de 6 h à 20 h, heure du Pacifique, du lundi au vendredi et de 7 h à 16 h,
heure du Pacifique, le samedi.* Un de nos représentants du soutien technique vous répondra
et déterminera avec vous si vous avez besoin d’un projecteur de rechange pour pouvoir
continuer à travailler.
POUR VOTRE COMMODITÉ
Vous trouverez notre numéro de téléphone sur l’autocollant du service d’échange Extra Care,
situé sous le projecteur.
C’EST RAPIDE
Epson expédiera le projecteur de remplacement dans les plus brefs délais, en général par
livraison pour le jour ouvrable suivant pour la plupart des endroits. Les livraisons pour les
endroits plus éloignés pourraient être expédiées pour une date ultérieure.
next_day_road_service.fm Page 3 Tuesday, August 7, 2012 6:27 PM