ADVANTAGE
™
antenna series
mises à jour du système), à moins d’indication contraire ou fournie dans la présente garantie
(dans chaque cas, la «période de garantie»).
Lorsqu’un composant de
l’équipement fonctionne mal ou ne fonctionne pas en cas d’utilisation normale pendant la
période de garantie applicable, () le client doit notier CHANNEL MASTER dans les trente
(30) jours de la découverte du problème. () CHANNEL MASTER, à sa seule discrétion,
soit résoudra le problème par téléphone, soit fournira un numéro RMA et l’adresse à laquelle
la pièce ou l’équipement défectueux doit être envoyé. () Si le problème ne peut pas être
résolu par téléphone, le client doit xer une étiquette portant le numéro RMA à l’extérieur du
paquet de chaque pièce envoyée et inclure une description du problème. Le client doit, à
ses propres frais, emballer correctement l’équipement à envoyer, indiquer le numéro RMA
à l’extérieur du paquet, payer les frais d’expédition et d’assurance, et expédier le paquet à
l’adresse spéciée par CHANNEL MASTER. () Tout envoi non autorisé d’équipement sous
garantie ou non fera l’objet de frais de manutention, en plus de tous les frais de réparation
et de transport. () CHANNEL MASTER réparera ou remplacera, à sa seule discrétion,
la pièce envoyée. En cas de remplacement, la pièce de remplacement sera ou neuve
ou rénovée; si elle est rénovée, son fonctionnement sera équivalent à celui d’une pièce
neuve. En cas de remplacement d’une pièce par CHANNEL MASTER, le client accepte
que la pièce qu’il a envoyée devient la propriété de CHANNEL MASTER. () CHANNEL
MASTER effectuera l’échange de la pièce fabriquée par CHANNEL MASTER et envoyée
en vertu de la présente garantie dans des délais raisonnables, en fonction des délais de
production de l’usine, et s’efforcera en toute bonne foi de minimiser au possible ces délais; et
() CHANNEL MASTER expédiera à ses frais au client la pièce réparée ou remplacée. Si le
client demande une expédition express, le client paiera à CHANNEL MASTER les frais d’une
telle expédition. L’équipement réparé ou remplacé par CHANNEL MASTER en vertu
de la présente garantie sera couvert conformément à toutes les conditions de la présente
garantie pour le reste de la période de garantie applicable (pour l’équipement en question),
à partir de la date de réparation ou de remplacement, selon la période la plus longue.
Si l’équipement est réparé en dehors de la période de garantie ou en cas de mauvaise
utilisation de l’équipement, le client sera facturé selon les tarifs applicables et il sera prévenu
des frais éventuels estimés avant la réparation par le centre de réparation agréé par
CHANNEL MASTER. Le prix de la réparation hors garantie payable par le client sera
calculé sur la base des tarifs habituels des pièces et de la main-d’œuvre en vigueur à la date
de la réparation. CHANNEL MASTER fera tous ses efforts pour s’assurer que le coût de
ladite réparation, de l’échange, de la rénovation ou de la substitution ne dépasse pas le prix
de l’équipement d’origine. Si le problème se reproduit pendant la période de garantie,
CHANNEL MASTER, à sa seule discrétion : () effectuera une deuxième réparation, ()
remplacera l’équipement conformément aux conditions de la présente garantie, () permettra
au client de renvoyer l’équipement et le remboursera conformément aux conditions de la
présente garantie, ou () remboursera le montant payé par le client pour le service.
CHANNEL MASTER se réserve le droit d’apporter
une modication ou une amélioration à l’équipement, lors de la production suivante, sans
encourir l’obligation d’effectuer ladite modication ou amélioration sur l’équipement déjà
fabriqué ou vendu.
CHANNEL MASTER ne sera pas responsable si son
exécution en vertu de la présente garantie devient impraticable sur le plan commercial,
en raison d’événements imprévus indépendants de la volonté de CHANNEL MASTER,
y compris les cas de force majeure, incendies, inondations, guerres, actes de sabotage,
troubles civils, accidents, conits de travail, pénuries de main-d’œuvre, lois et règlements
des autorités, valides ou non, ou en raison de l’impossibilité de se procurer des matériaux, de
l’équipement ou du transport, ou de spécications, de schémas ou de données incorrectes,