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Q: Je viens de compléter l’installation d’une serrure Keyless Entry Deadbolt sur ma porte et je suis
incapable de la faire fonctionner manuellement, même si j’ai vérié que le mécanisme fonctionnait
librement pendant l’installation. Que devrais-je faire?
A: Vous devez exécuter la routine d’orientation du pêne à nouveau; laissez la routine s’effectuer au
complet en suivant les étapes de la partie 8 du Guide de l’utilisateur.
Q: Quand j’utilise le verrou manuellement, je sens comme une « bosse » en tournant la clé. À quoi
cela est-il dû?
A: Sur les installations où l’alignement n’est pas optimal (le pêne et la gâche ne sont pas très bien
alignés), la serrure Keyless Entry Deadbolt peut ne pas être en mesure d’étendre (ou de rétracter)
COMPLÈTEMENT le pêne quand on le désire. Cela provoque une désynchronisation des com-
posantes électromécaniques. Pour re-synchroniser le système, effectuez les étapes suivantes :
1. Réparez la porte et alignez les composantes correctement.
2. Sur la serrure Keyless Entry Deadbolt, appuyez sur le bouton « LOCK »
3. Sur la serrure Keyless Entry Deadbolt, entrez le code de déverrouillage.
4. La serrure est maintenant synchronisée.
Q: Est la durée de vie d’un jeu de piles dans la serrure Keyless Entry Deadbolt?
A: En se basant sur une utilisation de 15 fois par jour, un jeu de piles alcalines sera en mesure de
faire fonctionner la serrure Keyless Entry Deadbolt pendant plus d’un an.
Q: Quel est le type de piles recommandées?
A: Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez seulement nouvelles non rechargeables piles alcalines.
Q: Je viens d’installer une serrure Keyless Entry Deadbolt sur ma porte, mais elle ne fonctionne pas
correctement.
A: Une initialisation incorrecte ou incomplète en est probablement la cause. Veuillez effectuer les
étapes suivantes :
a. Retirez le bloc-piles.
b. À l’intérieur du dispositif, appuyez trois (3) fois sur le bouton « PROGRAMME ».
c. Attendez au moins 10 secondes.
d. Référez-vous à la section 8, « détermination de la direction du pêne ».
Q: J’ai retiré le bloc-piles momentanément et ma serrure ne fonctionne plus. Que dois-je faire?
A: Le système ne s’est pas initialisé correctement en raison de la charge restante. pour corriger la
situation, effectuez les étapes suivantes :
a. Retirez le bloc-piles.
b. Appuyez sur le bouton « PROGRAM » trois (3) fois.
c. Attendez 10 secondes.
d. Insérez le bloc-piles.
e. La lumière VERTE de l’indicateur DEL devrait clignoter avec une alerte sonore pour indi
quer une initialisation correcte.
f. Répétez les étapes a-d si l’initialisation a échoué.
Q: Je planie être à l’extérieur pendant quelques mois; est-ce que ma serrure fonctionnera quand je
serai de retour?
A: Quand le système est en « veille », il consomme un minimum de puissance (presque la durée
d’étalage des piles.) Avec des piles alcalines, la serrure devrait fonctionner après des années en «
veille ». Veuillez aussi consulter les réponses et questions ci-dessous.
Q: J’ai remplacé les piles il y a moins d’un an et je dois les remplacer à nouveau. Quel est le problème?
A: Vériez l’alignement de la porte. Si la serrure Keyless Entry Deadbolt effectue plusieurs tentatives
de verrouillage et qu’elles ne fonctionnent pas, il est possible que la porte soit fausse ou qu’elle soit
mal alignée avec la gâche. Faire fonctionner la serrure à plusieurs reprises réduit la durée de vie des
piles. Évitez d’allumer la lumière de clavier numérique, inutilement.
Q: Quels ajustements devrais-je utiliser pour obtenir le meilleur rendement de mes piles dans la serrure?
A: Désactivez (OFF) les indicateurs DEL « Status LED » (SW1) et « Auto-lock » (SW2).
13. Foire aux questions (FAQ).
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