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1. Configuration requise
Pour PC
z Compatibles PC Pentium IBM 166MHz ou supérieur
z Port USB disponible
z Lecteur CD/DVD-ROM pour l’installation du pilote
z Microsoft Windows XP/ME/2000/98
2. Installation
Ce contrôleur de jeu est compatible avec les systèmes PC, PlayStation2 et PlayStation. Veuillez
consulter la section correspondant à votre système.
A. Installation sur système PC
1. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé.
2. Insérez le CD du pilote dans le lecteur CD-ROM et le programme d’installation démarre
automatiquement. Si tel n’était pas le cas, exécutez-le manuellement en cliquant sur
Démarrer/Exécuter et saisissez “E:\setup” (“E” représentant l’emplacement de votre lecteur
CD-ROM), appuyez ensuite sur la touche Entrée.
3. Suivez les instructions qui s’affichent pour parachever l’installation.
4. Une fois l’installation terminée, vous pouvez insérer le câble USB du volant dans un port USB de
l’ordinateur.
Note : si vous branchez le volant sur un concentrateur USB, n’allumez celui-ci qu’après le
branchement, car il requiert au minimum 500mA pour faire fonctionner l’option Turbo.
5. Insérez l’adaptateur d’alimentation AC dans le châssis du volant. Celui-ci peut maintenant bouger à
droite et à gauche pour les opérations de paramétrage et de test﹐ ne touchez pas encore le
volant.
6. Cliquez sur Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration et double-cliquez sur l’icône
“Contrôleur de jeu” ou Options de jeu”.
7. Assurez-vous que la base du volant est fermement en place et que le pédalier se trouve au sol,
facilement accessible.
Note : ne placez pas le pédalier sur une surface glissante.
8. Insérez le connecteur des pédales dans le volant.
9. Vous pouvez maintenant calibrer et tester votre volant depuis l’écran “Contrôleur de jeu” ou
“Options de jeu”.
10. Une fois la calibration et les tests terminés, vous êtes fin prêt à démarrer une partie.
Important :
1. Sur un système PC, le pilote fonctionne avec une version DirectX 7.0a ou supérieur. Vérifiez la
version DirectX utilisée par votre système et mettez-la à niveau si nécessaire.
2. L’effet de vibration est disponible en fonction du jeu en cours.
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