Shure Incorporated
5/7
AVERTISSEMENT
L’ÉCOUTE AUDIO À UN VOLUME SONORE EXCESSIF PEUT CAUSER DES LÉSIONS AUDITIVES PERMA
NENTES. RÉGLER LE VOLUME LE PLUS BAS POSSIBLE. Une surexposition à des volumes sonores excessifs
peut causer des lésions aux oreilles entraînant une perte auditive permanente due au bruit (NIHL). Se conformer
aux directives ci-dessous, établies par l’Occupational Safety Health Administration (OSHA), pour les limites de du-
rée d’exposition aux pressions acoustiques avant de risquer des lésions auditives.
SPL de 90 dB
pendant 8 heures
SPL de 95 dB
pendant 4 heures
SPL de 100 dB
pendant 2 heures
SPL de 105 dB
pendant 1 heure
SPL de 110 dB
pendant ½ heure
SPL de 115 dB
pendant 15 minutes
SPL de 120 dB
À éviter au risque de lésions auditives
GARANTIE LIMITÉE
Shure Incorporated (« Shure ») garantit par la présente seulement au consommateur acquéreur d’origine, sauf in-
dication contraire ci-dessous, pour un usage normal, que ce produit est exempt de défauts de matériaux et de fa-
brication pour une période de deux (2) ans à compter de la date d'achat d’origine par le consommateur directe-
ment à Shure ou à un revendeur Shure agréé.
Tout accu rechargeable contenu dans ce produit ou emballé avec lui est garanti pour une période d'un (1) an à
compter de la date d'achat d’origine par le consommateur. Toutefois, les accus rechargeables sont des consom-
mables et leur capacité diminue avec le temps en fonction de la température, de la durée de stockage, des cycles
de charge et d'autres facteurs ; par conséquent, la réduction de la capacité de l’accu ne constitue pas un défaut
de matériaux ou de fabrication.
À sa seule appréciation, Shure réparera ou remplacera les produits défectueux et les retournera promptement à
leur propriétaire. Pour que cette garantie soit valide, le consommateur doit fournir, au moment où le produit est re-
tourné, la preuve d’achat sous la forme de la facture d’origine reçue directement de Shure ou d’un revendeur
Shure agréé. Si Shure choisit de remplacer le produit défectueux, Shure se réserve le droit de remplacer le produit
défectueux par un autre produit du même modèle ou par un modèle de qualité et aux fonctions au moins compa-
rables à la seule discrétion de Shure.
Si le produit est considéré comme défectueux au cours de la période de garantie, le remballer soigneusement,
l'assurer et le retourner accompagné de la preuve d’achat, en port payé, à Shure Incorporated, Attention: Service
Department, à l'adresse ci-dessous.
À l’extérieur des États-Unis, renvoyer le produit au distributeur ou au Centre de réparations agréé. Les adresses
sont listées sur www.Shure.com ou peuvent être obtenues en contactant Shure à l’adresse indiquée ci-dessous.
Cette garantie n’est pas transférable. Cette garantie n’est pas applicable en cas d'utilisation abusive ou incorrecte
du produit, d'utilisation contraire aux instructions de Shure, d’usure normale, de catastrophe naturelle, d’utilisation
négligente, d’achat auprès d’une partie autre que Shure ou un revendeur Shure agréé, de réparation non autori-
sée ou de modification du produit.