FR-1
Sommaire
Guide général............................FR-2
Utilisation du pavé numérique (
bp
)......................FR-4
Utilisation du bouton FUNCTION (
3
).................FR-4
Se préparer à jouer...................FR-5
Installation du pupitre à musique..........................FR-5
Alimentation..........................................................FR-5
Jouer du clavier numérique.....FR-6
Mise sous tension et interprétation.......................FR-6
Utilisation d’un casque d’écoute...........................FR-6
Utilisation du métronome......................................FR-7
Régler les sons du clavier .......FR-8
Sélection parmi les nombreux sons
d’instruments de musique.....................................FR-8
Utilisation de la réverbération ...............................FR-9
Utilisation d’une pédale ........................................FR-9
Changement de la hauteur du son
(Transposition, Accordage) ................................FR-10
Échantillonnage d’un son et
interprétation sur le clavier
(Échantillonnage) ...................FR-11
Écoute de la démonstration d’échantillons.........FR-11
Échantillonnage et lecture d’un son....................FR-11
Reproduction de sons échantillonnés.................FR-13
Application d’un effet à un échantillon sonore....FR-14
Utilisation d’un son échantillonné
dans un rythme (VOICE PERCUSSION) ...........FR-15
Démarrage manuel d’un échantillonnage...........FR-15
Suppression des données échantillonnées........FR-15
Activation ou désactivation
de la lecture d’échantillon...................................FR-16
Activation ou désactivation de l’incrémentation
automatique pendant l’échantillonnage court.....FR-16
Écouter les chansons
intégrées..................................FR-17
Écoute des chansons de démonstration ............FR-17
Écoute d’une chanson particulière .....................FR-17
Utiliser les chansons intégrées
pour maîtriser le clavier .........FR-21
Phrases ..............................................................FR-21
Déroulement de la leçon progressive.................FR-21
Sélection de la chanson, de la phrase et
de la partie à apprendre .....................................FR-22
Leçons 1, 2 et 3..................................................FR-23
Réglages des leçons ..........................................FR-24
Utilisation de la leçon progressive
automatique........................................................FR-25
Utilisation de l’accompagnement
automatique.............................FR-27
Exécution de la partie rythme seulement ...........FR-27
Exécution de toutes les parties...........................FR-28
Utilisation optimale de l’accompagnement
automatique........................................................FR-30
Utilisation du préréglage monotouche................FR-31
Raccorder d’autres
appareils ..................................FR-32
Raccordement d’un ordinateur ...........................FR-32
Réglages MIDI....................................................FR-33
Raccordement à un appareil audio.....................FR-35
Référence.................................FR-36
En cas de problème............................................FR-36
Fiche technique ..................................................FR-38
Précautions d’emploi ..........................................FR-39
Liste des chansons.............................................FR-40
Guide des doigtés...............................................FR-41
Tableau des accords ..........................................FR-42
MIDI Implementation Chart
Accessoires fournis
● Pupitre à musique
● Recueil de chansons
● Brochures
• Précautions concernant la sécurité
• Appendice
• Divers (Garantie, etc.)
Les articles fournis en accessoires sont susceptibles d’être changés
sans avis préalable.
Accessoires vendus séparément
• Vous obtiendrez toutes les informations
nécessaires sur les accessoires de ce produit
vendus séparément dans le catalogue CASIO,
disponible auprès de votre revendeur, ainsi que
sur le site CASIO à l’adresse suivante.
http://world.casio.com/
CTK2400_A5_x1a_FR.indd 3 2014/02/12 10:48:56