GARANTIE
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Garantie limitée SoloX
Maintenant que vous avez lu les lignes de la page précédente relatives à la
garantie du caisson de graves SoloX, voyons ce que tout cela signifie. Nous allons
essayer de rester simple.
Le SoloX est un appareil de hautes performances prévu pour absorber une très
forte puissance, produire un son très fort et émettre des extrêmes graves intenses
à très longue portée. Il a été construit à l'aide des matériaux les plus raffinés et de
la main d'œuvre la plus qualifiée. Autrement dit, c'est la Ferrari des caissons de
graves… et nous savons que vous en serez un bon pilote !
Mais nous savons aussi que certains utilisateurs feront ce qu'il faut pour
endommager ce produit. Lorsque l'on construit un produit extrême destiné à des
utilisateurs cherchant à repousser les limites, il faut s'attendre à ce que ceux-ci
finissent par trouver le point de cassure.
C'est pour cela que le SoloX a été conçu avec un ensemble saladier et moteur
(BAM, Basket And Motor) monté à demeure et un ensemble amovible de pièces
mobiles, le SPAIR (Simple Pull Apart Insertable Replacement : ensemble de
remplacement à démontage et insertion faciles), permettant de réparer le
haut-parleur sur place en cas de panne. Si vous avez lu la grande affiche qui
accompagne le haut-parleur, vous savez que cet appareil pèse près de 45 kg. Le
BAM, qui représente environ 90 % du poids du SoloX, est monté à demeure dans
l'enceinte et dans la voiture ; seul le SPAIR, bien plus léger, est remplacé en cas
de panne. Cela évite les difficultés d'enlèvement de la totalité du SoloX et les
ÉNORMES frais de port d'un envoi de 45 kg à votre revendeur ou distributeur. Si
vous avez lu la grande affiche qui accompagne le haut-parleur, vous savez que cet
appareil pèse près de 45 kg.
Le SPAIR et toutes les pièces qu'il contient ne sont pas couverts par la
garantie pour les dommages suivants :
¾ Bobines acoustiques brûlées, écaillées, tordues, effilochées ou
ouvertes.
¾ Bordures déchirées, arrachées ou perforées.
¾ Cônes déchirés, arrachés ou perforés.
¾ Anneaux de centrage déchirés, arrachés ou perforés.
¾ Fils rosettes brûlés ou effilochés.
En outre, la garantie ne couvre pas le SPAIR dans les cas suivants :
¾ Usure d'utilisation normale.
¾ Dommages au produit résultant d'une utilisation abusive.
¾ Dommages au véhicule ou à d'autres composants du système
audio-phonique.
¾ Appareils éclatés, étouffés, recouverts ou en morceaux.
Le SPAIR et le BAM ne sont pas couverts par la garantie en cas de dommages
résultant du transport ou d'un mauvais emballage.
La garantie KICKER couvre :
¾ Les collages de mauvaise qualité ou avec un mauvais alignement.
¾ Les pièces de mauvaise qualité ou mal alignées.
¾ Les défauts de matériaux, d'usinage ou d'assemblage relatifs au
BAM.
En résumé, si vous endommagez le haut-parleur (et il faut vraiment le vouloir), il
vous suffit de retourner l'ensemble des pièces mobiles (le SPAIR) à votre
revendeur et de racheter un autre SPAIR. En cas de problème avec le SPAIR et si
vous pensez qu'il doit être couvert par la garantie, contactez votre revendeur ou
votre distributeur International Stillwater Designs (KICKER).
Remarque particuličre : Bien que tout cela semble sans ambiguïté, nous
savons chez KICKER qu'il existe des cas particuliers. Si votre SoloX cesse de
fonctionner et que, après avoir retiré le SPAIR, vous constatez une défaillance
autre que celles indiquées ci-dessus et résultant, d'après vous, d'un défaut de
fabrication ou de main d'œuvre, vous pouvez contacter votre revendeur ou
distributeur International Stillwater Designs (KICKER) pour plus de détails.
HAUT-PARLEURS D'EXTRÊMES GRAVES SOLOX18