Ne commencera pas Vérifiez l'alimentation d'énergie Assurez-vous que la puissance
sur
Basse pression Fuites de soupape de sûreté Remplacez la soupape de sûreté
Robinet de purge ouvert Robinet de purge étroit
Tubes ou garnitures lâches Serrez les garnitures
Filtre à air sale ou branché Nettoyez ou remplacez selon les
besoins
Compresseur Filtre obstrué d'admission Nettoyez ou remplacez selon les
Surchauffe besoins
Compresseur sale, tête, cylindre, Nettoyez avec l'air comprimé
refroidisseur intermédiaire
Pression de fonctionnement trop Pression de fonctionnement
haute Reduce
Cycle de compresseur trop long. Tenez compte d'un plus long
Le cycle approprié est 50-60% sur repos entre cycles
l'arrêt Commencez l'opération.
Compresseur Fuites dans le système Remplacez les composants usés
Charges et pneumatique As nécessaire
Décharge ou s'arrête Différentiel de mano-contact Faites les ajustements
et débuts ajusté trop étroitement nécessaires
Excessivement Valves défectueuses de Remplacez les valves
compresseur
Compresseur trop petit pour Hausse à un plus grand
utilisation prévue compresseur
Remise automatique de surcharge Attente 20 minutes et l'automobile
la surcharge matic remettra à
zéro
Insuffisant Filtre obstrué d'admission Nettoyez ou remplacez selon les
production, basse besoins
décharge Fuites dans des compagnies Remplacez les composants
pression aériennes, soupapes à air, usés As nécessaire
garnitures, etc.
Compresseur inexactement classé Hausse à un plus grand
compresseur
Soupape de vidange laissée ouverte Soupape de vidange étroite
Indicateur de pression défectueux Remplacez l'indicateur de
pression
Garniture principale disjointe Remplacez la garniture principale
Mano-contact ajusté aussi Faites les ajustements
bas, ou défectueux nécessaires
Compresseur usé ou défectueux Remplacez les pièces usées
valves
Le piston usé établissent l'anneau Remplacez les pièces usées
Clapet anti-retour restrictif Nettoyez le clapet anti-retour et
le remplacez s'il y a lieu
Page 8