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• Vérifier que l'alimentation
d'eau est fermée. Enlever le
CAPUCHON de la valve en
levant le bras et en tournant
le dessus et le bras de 1/8e
de tour dans le sens
antihoraire, appuyer
légèrement sur le capuchon.
IMPORTANT : Toujours
débarrasser le système de toute
présence de sable et de rouille.
• Ouvrir et fermer
l'alimentation d'eau à
plusieurs reprises tout en
maintenant le contenant au
dessus de la valve dont le
capuchon est enlevé, pour
éviter d'être éclaboussé.
Laisser l'alimentation d'eau
fermée.
• Introduire les languettes et
tourner de 1/8e de tour dans le
sens horaire pour reposer le
CAPUCHON. VÉRIFIER QUE
L'EMBOUT EST TOURNÉ EN
POSITION VERROUILLÉE. SI
LE CAPUCHON N'EST PAS
COMPLÈTEMENT SUR LA
POSITION VERROUILLÉE, IL
SE PEUT QUE LA VALVE NE
PUISSE S'OUVRIR.
Pour tout renseignement concernant le dépannage,
veuillez communiquer avec :
DÉPANNAGE
SI LA VALVE DE REMPLISSAGE SE FERME, MAIS CONTINUE
À FUIR, répéter l'étape 13.
SI LA VALVE DE REMPLISSAGE S'OUVRE ET SE FERME
MÊME LORSQU'ELLE N'EST PAS UTILISÉE, cela indique qu'il y
a une fuite d'eau parce que :
• L'extrémité du tuyau de remplissage est insérée dans le tuyau de
trop-plein, sous le niveau d'eau dans le réservoir. Fixer le tuyau
de remplissage au tuyau de trop-plein à l'aide du collier de
serrage « S » fourni.
• La valve de chasse fuit, car elle est trop usée, sale ou mal
alignée avec la boule ou le clapet de réservoir (remplacer par un
clapet neuf).
S'IL N'EST PAS POSSIBLE D'OUVRIR OU DE FERMER LA
VALVE DE REMPLISSAGE ou SI LE REMPLISSAGE DU
RÉSERVOIR DE L'EAU SE FAIT TROP LENTEMENT après
avoir utilisé la valve plusieurs fois, il sera peut être nécessaire
d'effectuer le remplacement du joint d'étanchéité modèle 242
Fluidmaster.
Consultez le site Web www.fluidmaster.com pour trouver
une solution à vos problèmes de toilette.
© 2001 Fluidmaster, Inc.
® Marque de commerce enregistrée de Fluidmaster, Inc.
Il importe de toujours utiliser des pièces de rechange de qualité Fluidmaster pour l'entretien des produits
Fluidmaster. Fluidmaster ne peut être tenue responsable de tout dommage causé par les produits utilisés
avec les valves Fluidmaster n'ayant pas été fabriqués par Fluidmaster, Inc.
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San Juan Capistrano, CA 92675
(949) 728-2000 (800) 631-2011
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L'eau ne chasse pas
Chasse lente ou
insuffisante
Fuite de la toilette
L'eau ne s'arrête pas
a. Alimentation de l'eau fermée.
b. Tuyau d'alimentation bloqué.
c. La chaînette de levage n'est pas assez tendue ou est défaite.
d. Sable ou débris logés dans le régulateur de débit d'eau.
a. Niveau d'eau de la cuvette trop bas.
b. Robinet d'alimentation partiellement fermé.
c. Siphon ou tuyau de chute ou orifice partiellement bouché.
d. Pression d'eau à l'entrée trop faible.
a. Mauvais raccordements des tuyaux d'alimentation.
b. Mauvaise installation de la cuvette sur le plancher.
a. Chaînette trop tendue, empêchant la valve de chasse de se fermer.
b. Siège du clapet ou clapet lui-même déformé ou
endommagé.
c. Sable ou débris logés dans le régulateur de débit d'eau.
a. Ouvrir le robinet pour remplir le réservoir d'eau.
b. Fermer le robinet, débrancher le tuyau du réservoir et vérifier les joints et
rondelles. Remonter. Voir également la rubrique Entretien Fluidmaster. (voir l'étape 13)
c. Régler la longueur de la chaînette.
d. Fermer le robinet d'alimentation. Enlever le capuchon et nettoyer comme
indiqué à l'étape 13.
a. Vérifier si le tuyau de remplissage est bien raccordé au régulateur de débit
d'eau et bien inséré dans le trop-plein sans être tordu ou endommagé.
b. Ouvrir le robinet d'alimentation à fond. S'assurer aussi que la dimension
des tuyaux est appropriée.
c. Éliminer l'obstruction. Consulter un plombier, si nécessaire.
d. La pression devrait normalement atteindre au moins 20 psi.
a. Revoir l'étape 9 pour la procédure d'installation.
b. Revoir les étapes 4 à 7 pour la procédure d'installation.
a. Régler la chaînette à la longueur désirée. Revoir l'étape 10.
b. Fermer le robinet d'alimentation. Remplacer la valve de chasse.
c. Fermer le robinet d'alimentation. Enlever le capuchon et nettoyer comme
indiqué à l'étape 13.
GUIDE DE DÉPANNAGE
PROBLÈME
CAUSE POSSIBLE SOLUTION
SOULEVER
D'ABORD
LE BRAS
Au Mexique :
American Standard B&K Mexique
S. de R.L. de C.
Via Morelos n° 330
Col. Santa Clara
Ecatepec 55540 Edo. Mexique
Sans frais: 01-800-839-1200
www.americanstandard.com.mx
Au Canada:
AS Canada ULC
5900 Avebury Rd.
Mississauga, Ontario
Canada L5R 3M3
Sans frais: (800) 387-0369
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Aux États-Unis:
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Piscataway, New Jersey 08855
Attention: Directeur à la consommation
Les résidents des États-Unis peuvent aussi
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composant sans frais le (800) 442-1902
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