17
Q. Le ShoqBox ne répond pas.
Si votre ShoqBox se bloque ou affiche continuellement l'icône " occupé ", appuyer sur le
bouton de réinitialisation à l'arrière de l'appareil à l'aide d'un crayon. Le contenu des fichiers,
c'est-à-dire vos chansons ou les fichiers téléchargés sur votre ShoqBox, n'est pas affecté
quand vous réinitialisez de cette manière..
Q. Impossible de lire les pistes musicales.
Votre ShoqBox lit uniquement les fichiers MP3 ou WMA transférés à l'aide du logiciel fourni
avec l'appareil.Votre ShoqBox ne peut pas lire les fichiers audio d'un autre format.
Q.Votre ShoqBox s'éteint tout seul.
Il s'agit d'une mesure de sécurité intégrée pour protéger l'appareil d'une surchauffe qui
pourrait survenir en cas d'utilisation excessive à un volume trop élevé ou en cas
d'alimentation incorrecte.Vérifiez la tension et utilisez uniquement le chargeur/adaptateur
fourni. avec l'appareil. Réglez le volume à un niveau raisonnable. Laissez votre ShoqBox
refroidir avant une nouvelle utilisation.Vous pouvez également vérifier la configuration du
menu de mise hors tension. Modifiez-la si nécessaire.
Q. Le ShoqBox n'a pas une grande autonomie de lecture.
Assurez-vous que la batterie est complètement chargée avant de commencer la lecture. Avec le
temps,la batterie rechargeable interne perd de son autonomie.Celle-ci peut être remplacée.
Prenez contact avec le Centre de service Philips le plus proche pour remplacer la batterie.
Q. En mode radio FM, la fonction DBB n'est pas activée.
Le ShoqBox prend en charge la fonction DBB uniquement lors de la lecture de musique et non
en mode radio.
AVERTISSEMENT :
N'ouvrez pas le boîtier au risque de recevoir une décharge électrique!
N'essayez pas de réparer le lecteur, sous peine de rendre la garantie caduque.
Dépannage
Si une défaillance se produit, vérifiez d'abord les points énumérés dans les pages
suivantes. Pour obtenir plus d'aide et des conseils de dépannage, reportez-vous à la FAQ
sur le ShoqBox à l'adresse www.philips.com/support. Si vous ne parvenez toujours pas à
résoudre le problème, consultez votre revendeur ou le Centre de service le plus proche.
PSS100_fra.qxd 30/6/05 16:51 Page 17