Si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre achat, retournez simplement le produit ainsi que
votre reçu de vente original à votre magasin. Nous le réparerons ou le remplacerons, ou nous
vous rembourserons. Pour plus de détails, adressez-vous à un associé en magasin. Cette garantie
ne couvre pas le mauvais fonctionnement ou les dommages causés par une modification du
produit ou par un usage inapproprié ou abusif du produit. Vous devez respecter le mode d’emploi.
Le non-respect de cette consigne annulera la garantie. Le fabricant n’est pas responsable des
dommages accessoires occasionnés par l’utilisation du produit.
Garantie de trois (3) ans :
GARANTIE
La visibilité est
insuffisante.
1. Le cadre de la lentille et la lentille
passive sont sales.
2. L’éclairage ambiant est trop faible.
1. Assurez-vous que le cadre de la
lentille et la lentille passive sont
propres.
2. Assurez-vous que l’éclairage
ambiant est assez fort.
DÉPANNAGE
PROBLÈME CAUSE POSSIBLE MESURE CORRECTIVE
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au
1-888-3KOBALT, entre 8 h et 20 h (HNE), du lundi au vendredi.
18
Imprimé en Chine
ENTRETIEN
Nettoyez le masque avec un savon doux et de l’eau tiède.
Nettoyez la lentille passive à l’aide d’un papier-mouchoir ou d’un linge propre et non pelucheux.
Ne plongez pas l’article dans l’eau.
KOBALT et le motif K Design
sont des marques de commerce
déposées de LF, LLC. Tous
droits réservés.
® ®