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Français
INSTALLA
TION
1. Installez le harnais d’alimentation 16 broches en connectant les fils correspondants au sys-
tème électrique et audio. Soudez et thermorétrécissez toutes les connexions pour assurer
une installation fiable. Pour chaque connexion, découpez un morceau de tube ther-
morétrécissable de 2,5 cm (1 po) et enfilez-le sur l’un des fils. Dénudez chaque fil sur une
longueur de 1 cm (3/8"), puis torsadez et soudez. Enfilez le tube sur la connexion et rétré-
cissez-le à l’aide d’un pistolet à air chaud jusqu’à ce qu’aucun fil nu ne soit plus exposé.
2. Connectez le fil
NOIR à la masse du châssis. Préparez la masse du châssis en grattant toute
trace de peinture sur la surface métallique et en nettoyant soigneusement pour éliminer
tout dépôt de saleté et de graisse. Dénudez l’extrémité du fil et fixez un connecteur en
anneau. Fixez le fil au châssis à l’aide d’une vis non anodisée et une rondelle en étoile.
3. Connectez le fil
JAUNE à une source de tension constante de +12 V (afin de préserver en
mémoire les fonctions programmées par l’utilisateur). La source doit toujours fournir +12 V,
même si le contact est éteint et que le véhicule n’est pas en marche.
4. Connectez le fil
ROUGE (contact) à une source commutée de +12 V (sous tension seule-
ment lorsque la clé de contact est en position « accessoire » ou « marche »). Connectez le
fil ROUGE à une source positive commutée de +12 volts. Le signal commuté est émis
généralement lorsque le contact est en position ACC (accessoire). Si le véhicule ne possède
pas de position ACC, connectez le fil à la position commutée « ON » du contact. La con-
sommation de courant de ce fil est négligeable.
5. Connectez le fil
BLEU CLAIR aux fils d’allumage à distance (« Remote Turn-On ») du ou
des amplificateurs. Ceci allume les amplificateurs externes lorsque la source audio est mise
sous tension.
6. Connectez le fil
BLEU/ROUGE au fil de l’antenne télécommandée. Ceci fait sortir l’an-
tenne automatiquement lorsque l’appareil est allumé, mais seulement s’il est en mode
TUNER.
7. Connectez les fils de haut-parleur (si aucun amplificateur externe n’est utilisé) aux fils de
haut-parleur correspondants en soudant et thermorétrécissant toutes les connexions pour
assurer une installation fiable. Si seulement une paire de haut-parleurs est utilisée dans le
système, utilisez uniquement les fils de haut-parleur
AVANT et thermorétrécissez les fils
ARRIÈRE non utilisés afin d’éviter les risques de court-circuit. Veillez à respecter la polarité
des haut-parleurs.
NE mettez PAS les fils de haut-parleur à la masse sur le châssis car cela
pourrait causer un fonctionnement instable.
8. Installez le faisceau de sortie de préampli (dans l’éventualité où des amplificateurs externes
seraient utilisés) en branchant les câbles RCA dans les prises d’entrée RCA correspondantes
des amplificateurs. Prenez soin d’acheminer les câbles de signal à l’écart des fils à haute
tension pour éviter que le signal audio ne subisse d’interférence de bruit provenant de
champs de rayonnement électriques. Les
RCA AVANT se connectent à l’amplificateur du
haut-parleur avant. Les RCA ARRIÈRE se connectent à l’amplificateur du haut-parleur
arrière.
9. Connectez l’antenne en branchant son câble dans le connecteur situé à l’arrière de l’ap-
pareil. Assurez-vous que l’antenne est bien mise à la masse sur le véhicule afin d’obtenir
une bonne réception radio.