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ALLATION
Montage dans le coffre
Un montage vertical de l'ampli assure un refroidissement adéquat.
Le montage de l'ampli sur le plancher du coffre assure un refroidissement optimal.
Le montage de l'ampli à l'envers, sur la tablette arrière, n'assure pas un refroidissement satisfaisant, nuit à la
performance de l'ampli et est, pas conséquent, fortement déconseillé.
Montage dans l'habitacle passager
Le montage de l'ampli dans l'habitacle passager est acceptable à condition que l'ampli reçoive suffisamment d'air
pour refroidir. Si vous comptez installer l'ampli sous le siège du véhicule, prévoyez un intervalle d'au moins 2,54 cm
(1 po) autour de la prise d'air du ventilateur et des évents de sortie du haut de l'ampli.
Un intervalle inférieur à cela autour de l'ampli dans l'habitacle passager n'assure pas un refroidissement satisfaisant,
nuit à la performance de l'ampli et est, pas conséquent, fortement déconseillé.
BATTERIE ET CHARGE
Les amplificateurs exercent une charge accrue sur la batterie et le système de charge du véhicule. Nous vous
conseillons de vérifier l'état de l'alternateur et de la batterie pour vous assurer que le système électrique peut
supporter la charge accrue de votre système stéréo. Les systèmes électriques ordinaires en bon état sont
normalement capables de fournir sans problème la charge supplémentaire requise par les amplis MB Quart.
Toutefois, la durée de vie de la batterie et de l'alternateur peut s'en trouver affectée légèrement. Pour
maximiser la performance de votre ampli, nous vous suggérons d'utiliser une batterie à usage intensif et un
condensateur de stockage d'énergie.
CÂBLAGE DU SYSTÈME
MISE EN GARDE : Si vous ne vous sentez capable d'effectuer le câblage de votre nouvel
appareil, veuillez confier l'installation à votre distributeur MB Quart agréé.
MISE EN GARDE : Avant d'entamer l'installation, déconnectez la broche négative (-) de la
batterie pour éviter tout risque de blessures, d'incendie ou de dommages à
l'appareil.
MISE EN GARDE : Évitez de faire passer les fils d'alimentation près des câbles d'entrée bas
niveau, de l'antenne, des câbles d'alimentation, des équipements ou
faisceaux sensibles. Les fils d'alimentation transportent un courant élevé et
peuvent produire du bruit dans le système audio.
1. Planifiez l'acheminement des fils. Gardez les câbles RCA ensemble mais en les isolant des câbles d'alimentation
de l'ampli et des autres accessoires automobiles de forte puissance, particulièrement les moteurs électriques,
pour éviter que le signal audio ne subisse d'interférence de bruit provenant de champs de rayonnement
électriques. Si vous faites passer les fils par un pare-feu ou autre barrière métallique, protégez-les à l'aide de
bagues en caoutchouc ou en plastique pour éviter les courts-circuits. Conservez toute la longueur des fils pour
l'instant. Vous l'ajusterez plus tard.
2. Retirez les quatre (4) vis Allen 8/32 retenant le couvercle
d'extrémité des connexions (extrémité sans évents de
ventilateurs). Gardez le couvercle et les vis en lieu sûr afin
de pouvoir les remettre en place une fois le montage et le
câblage terminés.
3. Préparez le fil ROUGE (câble d'alimentation) qui en
dénudant 1,6 cm (1/2 po) de son extrémité. Insérez la
partie dénudée dans la borne « + » de la fiche de
connexion. Serrez la vis sans tête à l'aide d'une clé Allen
3/32 po pour fixer le câble.
REMARQUE : Le câble « + » (positif) DOIT comporter un fusible à
45,7 cm (18 po) ou moins de la batterie du
véhicule. Installez le porte-fusible sous le capot et
assurez-vous que les connexions sont étanches.
4. Coupez le fil ROUGE (câble d'alimentation) à moins de
45,7 cm (18 po) de la batterie et épissez un porte-fusible
en ligne. Voir les Spécifications en ce qui concerne la
capacité du fusible à utiliser. N'INSTALLEZ PAS le fusible
pour l'instant.