Installation du pilote d’imprimante pour Netware
Pour les instructions de chargement des pilotes pour Netware, consultez le Guide de
l’administrateur fourni avec l’imprimante.
Installation du pilote d’imprimante pour Mac OS à l’aide d’Ethertalk
Type d’imprimante : LaserWriter 8
Nom de l’imprimante : Xerox WorkCentre C226
Installation et configuration de PPD
Mac OS 8.6-9.x
1. Insérez le CD-ROM contenant le pilote PostScript de WorkCentre C226 (inclus dans
le kit PS) dans le lecteur.
2. Double-cliquez sur le CD-ROM.
3. Double-cliquez sur le dossier Mac OS.
4. Double-cliquez sur l’icône du programme d’installation.
5. Cliquez sur le bouton Installer.
6. La licence d’utilisation du logiciel s’affiche ; cliquez sur Oui.
7. Cliquez sur Continuer.
8. Le PPD est installé.
Installation de l’imprimante 8.6-9.x
1. Choisissez le Sélecteur dans le menu Apple.
2. Sélectionnez l’icône LaserWriter 8.
3. Sélectionnez la zone AppleTalk de votre réseau.
4. Sélectionnez l’imprimante XC010228, puis cliquez sur Créer.
5. Cela fait, sélectionnez Configurer et définissez les options de l’imprimante.
Mac OS X
1. Insérez le CD-ROM contenant le pilote PostScript de WorkCentre C226 (inclus dans
le kit PS) dans le lecteur.
2. Double-cliquez sur le CD-ROM.
3. Double-cliquez sur le dossier Mac OS.
4. Double-cliquez sur la version OS.
5. Double-cliquez sur l’icône du programme d’installation, puis sélectionnez Continuer.
6. La licence d’utilisation du logiciel s’affiche ; cliquez sur Oui.
7. Choisissez l’emplacement du disque dur et sélectionnez Continuer.
8. Cliquez sur le bouton Installer.
9. Lorsque le message « Le logiciel a été installé avec succès » s’affiche,
sélectionnez Fermer.
Le PPD est installé.
Installation de l’imprimante pour OS X
1. Sélectionnez Applications dans le menu Aller.
2. Double-cliquez sur le dossier Utilitaires.
3. Double-cliquez sur l’icône Centre d’impression.
4. Cliquez sur Ajouter ; sélectionnez AppleTalk puis le nom de votre zone AppleTalk.
5. Sélectionnez le nom du périphérique AppleTalk de WorkCentre C226
6. La fenêtre PPD s’affiche ; sélectionnez Xerox puis le PPD requis.
7. Cliquez sur le bouton Ajouter.
8. Cliquez sur le nom de l’imprimante dans la fenêtre Liste des imprimantes
et sélectionnez Afficher les infos dans le menu Imprimantes.
9. Sélectionnez Options installables.
10. Définissez les options de l’imprimante.
11. Fermez la fenêtre ; l’imprimante est configurée.