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INTRODUCTION
3. Emplacement des téléphones sans fil
solutions sus-mentionnées, et si vous possédez un téléphone sans fil :
point d'accès) ainsi que de vos ordinateurs sans fil.
fil fonctionnant sur la bande de 2.4 GHz. (Consultez la
documentation accompagnant votre téléphone à cet effet.)
Si ces gestes semblent résoudre le problème, c'est que votre
téléphone interfère avec les signaux du réseau sans fil.
modifiez le canal de votre téléphone en choisissant le canal
le plus éloigné possible de celui de votre réseau sans fil.
Par exemple, choisissez le canal 1 pour votre téléphone
et modifiez le canal de votre routeur sans fil (ou de votre
point d'accès) en choisissant le canal 11 (le choix du canal
dépend de votre région). Reportez-vous au mode d'emploi
de votre téléphone pour obtenir les instructions détaillées.
l'acquisition d'un téléphone sans fil de 900 MHz.
4. Choisissez le canal le plus « paisible »
pour votre réseau sans fil
Dans des environnements domiciliaires ou d'entreprise rapprochés,
tels que les appartements et les immeubles à bureaux, il se peut
qu'un autre réseau sans fil interfère et entre en conflit avec votre
sans fil, vous pourrez localiser d'autres réseaux sans fil et faire
passer votre routeur sans fil (ou point d'accès) et vos ordinateurs à
un canal aussi loin que possible du canal utilisé par ces réseaux.
Essayer plusieurs canaux parmi ceux disponibles afin de déterminer
la connexion la plus claire et éviter les interférences des téléphones
sans fil ou autres dispositifs sans fil se trouvant dans votre voisinage.
Pour les dispositifs de réseau sans fil d'une marque différente,
utilisez la fonction d'analyse de site détaillée et consultez les
informations concernant les canaux qui se trouvent dans ce manuel.