Rev. 6-18-13 - QTmc
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Part Number 12750
©2013 Edelbrock LLC
7. Retirez le bol de filtre à carburant secondaire. À l’aide
de l’embout de vis à tête d’embrayage fourni, retirez six
vis qui fixent la plaque de dosage. Retirez la plaque de
dosage et la plaque d’appui. Appareillez le joint de plaque
de dosage et le joint de l’unité de dosage secondaire
avec ceux fournis dans la trousse de remise en état et
mettez-les de côté.
8. Retirez les joints toriques du tuyau de transfert de
carburant des bols de filtre à carburant primaire et
secondaire. Appareillez les joints toriques avec ceux de la
trousse de remise en état et mettez-les de côté.
9. Retirez les vis qui fixent (6 ou 8) la plaque de base au
carburateur à l’aide d’un tournevis Phillips. Retirez le
joint de plaque de base et appareillez-le avec celui fourni
dans la trousse de remise en état, puis mettez-le de côté.
10. Dévissez la buse de décharge de la pompe d’accélération
située dans l’alésage des gaz du carburateur à l’aide d’un
tournevis Phillips. Retirez la vis, la buse de décharge, le
petit pointeau à l’intérieur du trou de buse et les joints.
Appareillez les joints avec ceux fournis dans la trousse de
remise en état et mettez-les de côté.
REMARQUE : Faites attention de ne pas perdre le petit
pointeau situé à l’intérieur du trou de buse. Il glissera si
le corps du carburateur est retourné.
11. Nettoyez à fond toutes les pièces avec le solvant de
nettoyage ou le diluant à peinture approuvé. Assurez-
vous de retirer tous les résidus de joint du carburateur,
de l’unité/la plaque de dosage et des bols de filtre à
carburant. Assurez-vous d’éliminer tous les dépôts de
calamine dans les alésages des gaz et les passages.
REMARQUE : N’utilisez pas de brosse à poils métalliques
ou d’outil pointu pour nettoyer les pièces du carburateur,
car elles pourraient être endommagées. Ne submergez
pas les pièces en caoutchouc ou en matériau similaire
dans le solvant de nettoyage.
12. Une fois que toutes les pièces sont propres, réinstallez la
plaque de base sur le carburateur en utilisant le nouveau
joint de plaque de base. Assurez-vous que le joint fourni
correspond au joint d’origine.
13. Réinstallez le petit pointeau (l’extrémité pointue vers
le bas) dans le trou de buse de décharge. Installez
le nouveau joint de buse de décharge et la buse de
décharge avec la vis Phillips d’origine.
14. Insérez le joint de soupape de puissance et installez la
nouvelle soupape de puissance dans l’unité de dosage
primaire. Réinstallez les injecteurs dans l’unité de dosage
primaire.
15. Insérez les nouveaux joints toriques en liège dans les
trous de vis de mélange de ralenti et réinstallez les vis de
mélange de ralenti. Serrez les vis de mélange de ralenti,
puis dévissez-les d’exactement 1,5 tours.
16. Vissez le nouveau pointeau d’admission dans le logement
de pointeau sur le bol de filtre à carburant primaire. Placer
le joint de vis de réglage sur le pointeau d’admission et
installez la vis de réglage. Placez le joint de vis de serrage
sur la vis de réglage et installez la vis de serrage. Réglez
le flotteur selon les spécifications fournies ci-dessous.
REMARQUE : Pour régler le pointeau d’admission, utilisez
un gros tournevis à tête plate et une clé ouverte de 5/8
po. Desserrez la vis et tournez l’écrou de réglage dans le
sens horaire pour abaisser le niveau du flotteur.
Veuillez bien noter qu’il s’agit d’une consigne générique
pour les réglages de flotteur; un ajustement fin
supplémentaire peut être requis.
Flotteur central suspendu en laiton et Nitrophyl :
Côtés primaire et secondaire - retournez le bol de
filtre à carburant et réglez le flotteur jusqu’à ce que la
surface du flotteur central soit parallèle à la surface de
moulage du bol de filtre à carburant.