1. Course contre la montre
Appuyez sur "PLAY" pour entrer dans le jeu 1.
Appuyez sur « UP/Down » pour sélectionner un/plusieurs lecteurs (P1/P2/P3/P4).
Appuyez sur "PLAY" après avoir sélectionné le nombre de joueurs.
Appuyez sur "UP/Down" pour sélectionner le temps de lecture, 30/45/60 secondes.
Appuyez sur "PLAY" pour commencer le jeu.
Le tableau de bord "HOME" affiche les joueurs 1, 3 ; Le tableau de bord "VISITOR" montre les
joueurs 2, 4.
Tous les coups valent 2 points jusqu'aux 10 dernières secondes, chaque score compte 3
points.
Compte à rebours de 5 secondes jusqu'au tour du joueur suivant lorsqu'un joueur termine la
partie.
Le joueur avec plus de points marqués gagne (la LED clignotera sur le joueur avec le score le
plus élevé).
Appuyez sur "PLAY" pour redémarrer ce jeu.
2.3 Point Battre l'horloge
Appuyez sur "PL AY" pour entrer dans le jeu 2.
Appuyez sur « UP/Down » pour sélectionner un/plusieurs lecteurs (P1/P2/P3/P4).
Appuyez sur "PLAY" après avoir sélectionné le nombre de joueurs.
Appuyez sur "UP/Down" pour sélectionner le temps de lecture, 30/45/60 secondes.
Appuyez sur "PL AY" pour commencer le jeu.
Le tableau de bord "HOME" affiche les joueurs 1, 3 ; Le tableau de bord "VISITOR" montre les
joueurs 2, 4.
Tous les coups effectués comptent 3 points.
Compte à rebours de 5 secondes jusqu'au tour du joueur suivant lorsqu'un joueur termine la
partie.
Le joueur avec plus de points marqués gagne (la LED clignotera sur le joueur avec le score le
plus élevé).
Appuyez sur "PLAY" pour redémarrer ce jeu.
3. Contre-attaque
Appuyez sur "PLAY" pour entrer dans le jeu 3.
Appuyez sur « UP/Down » pour sélectionner plusieurs lecteurs (P2/P4).
Appuyez sur "PL AY" pour commencer le jeu.
Prise de vue réalisée dans le cadre "HOME", +2 points marqués affichés sur le tableau
"HOME" et -2 points pour "VISITEUR".
Prise de vue réalisée dans le cadre "VISITEUR", +2 points marqués affichés sur le tableau
"VISITEUR" et -2 points pour "MAISON".
Une fois qu'un joueur marque 10 points, qui gagne et le jeu est terminé.
Appuyez sur "PLAY" pour redémarrer ce jeu.
4. Cheval
a. Appuyez sur "PL AY" pour entrer dans la partie 4.
b. Appuyez sur "UP/Down" pour sélectionner plusieurs joueurs (P2/P3/P4).
C. Appuyez sur "PLAY" après avoir sélectionné le nombre de joueurs.
d. Le joueur doit effectuer un tir en 2 secondes.
e. Le premier joueur peut tirer dans n'importe quel cerceau (domicile ou visiteur). Si le premier
joueur marque en 2 secondes, aucune lettre n'est donnée. Le jeu continue pour le joueur
suivant. Le tableau d'affichage indiquera "joueur suivant (P2/P3/P4)" et la LED clignotera
deux fois en une seconde. Après le flash, le joueur suivant doit reproduire le tir dans le
même cerceau que celui choisi par le premier joueur.
f. Si le joueur ne peut pas marquer dans les 2 secondes, il reçoit la première lettre "H" qui
s'affiche sur le tableau des scores. Le jeu reste pour le même joueur jusqu'à ce que le
joueur marque. Si le joueur ne marque pas, il reçoit la lettre "O" suivie de "R", "S", "E". Si la
lettre "E" est donnée, le joueur est éliminé.
g. Le premier joueur à épeler "cheval" perd. Les joueurs continuent à répéter les étapes d.e.f.
jusqu'à la fin du jeu.
h. Le dernier joueur à épeler "cheval" gagne.
i. Appuyez sur "PLAY" pour recommencer ce jeu.
5. Point de contrôle
Appuyez sur "PLAY" pour entrer dans le jeu 5.
Appuyez sur "UP/Down" pour sélectionner un ou plusieurs joueurs (P1/P2/P3/P4).
Appuyez sur "PLAY" pour commencer le jeu.
"HOME" affiche "joueur", "VISITOR" affiche "24" points, temps de jeu préétabli de 40
secondes.
Les points marqués s'affichent sur le tableau d'affichage "HOME".
Avant que le temps ne soit écoulé, lorsque 24/52/68/86 points sont marqués, le temps de jeu
augmente de 10/20/10/20 secondes respectivement.
Compte à rebours de 5 secondes avant le tour du joueur suivant lorsqu'un joueur termine le
jeu.
Le joueur ayant marqué le plus de points gagne (la LED clignote sur le joueur ayant le plus de
points).
Le jeu est terminé lorsqu'un joueur obtient 98 points.
Appuyez sur "PLAY" pour redémarrer ce jeu.
6. Autour du monde
Utilisez du ruban adhésif pour marquer les lignes de tir.
Appuyez sur "PLAY" pour entrer dans le jeu 6.
Appuyez sur "UP/Down" pour sélectionner un/plusieurs joueurs (P1/P2/P3/P4).
Appuyez sur "PLAY" après avoir sélectionné le nombre de joueurs.
Le tableau d'affichage "HOME" affiche les joueurs 1/2/3/4, "VISITOR" affiche les points
marqués.
CHOISISSEZ PARMI 8 OPTIONS DE JEU DIFFÉRENTES
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