1. Comment recharger le bloc-pile.
Deux options sont possibles pour recharger le bloc-piles. 1) Recharger le bloc-piles par lui-même. Consultez la
section 5 « Installation du bloc-piles de la caméra » pour plus de détails. 2) Recharger le bloc-piles à l’intérieur
de la caméra (uniquement valable si la batterie est insérée dans la caméra). Utilisez simplement l’adaptateur
d’alimentation et le câble inclus pour le brancher au port d’alimentation de la caméra, puis branchez le tout sur
une prise de courant. Remarque : L’adaptateur d’alimentation et le câble inclus sont destinés à recharger les
caméras d’intérieur uniquement. En option, une alimentation électrique extérieure est prévue pour assurer une
alimentation continue.
2. La pile de la caméra s’épuise trop vite.
• Vériez si la capture vidéo est fréquemment déclenchée par un mouvement. Si c’est le cas, assurez-vous
que la fonction détection de personnes est activée ou réduisez la sensibilité de détection des mouvements
et des personnes. Appuyez sur l’icône ••• au-dessus du visionnement en direct de la caméra pour accéder
aux Device Settings (paramètres de l’appareil). Appuyez sur Motion Detection Settings et activez la
fonction Person Detection.
• Sélectionnez le mode de fonctionnement de la caméra mode de gestion d’énergie. Appuyez sur l’icône
••• au-dessus du visionnement en direct de la caméra pour accéder aux Device Settings (paramètres de
l’appareil). Faites déler pour appuyer sur Performance Mode et activez Power-Saving Mode. Vous pouvez
également congurer votre propre Custom Mode (mode personnalisé) où vous pouvez modier la qualité
de la vidéo, la durée d’enregistrement et la durée de l’intervalle pour la détection de personnes.
• Si la caméra est utilisée dans une zone à forte circulation, utilisez un adaptateur d’alimentation optionnel,
envisagez de vous procurer l’accessoire de panneau solaire, ou ajustez l’angle de la caméra pour éviter les
zones à forte circulation comme les routes ou les trottoirs.
• Vériez si la connexion sans l entre la caméra et le Lorex Home Hub est forte. Plus le signal est faible, plus
la consommation d’énergie est grande.
Dépannage
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