Master Chef
congélateur coffre
Les pièces de rechange Master Chef seront utilisées et seront garanties uniquement pour la période résiduelle
Le service de garantie doit être obtenu auprès du service à la clientèle Master Chef ou d'un centre de service
Master Chef, par l'entremise de ses centres de services autorisés :
Le consommateur acquittera les coûts :
Cette garantie est applicable uniquement aux produits utilisés par des particuliers, et le consommateur est responsable pour les
RESPONSABILITÉS NORMALES DU CONSOMMATEUR**
EXCLUSIONS
SI VOUS AVEZ BESOIN DE SERVICE
Votre produit est protégé par la garantie suivante :
Un an de garantie complète à compter de la date d'achat originale.
Utilisation appropriée de l'appareil conformément aux consignes fournies avec le produit.
L'entretien régulier et le nettoyage nécessaire pour maintenir le bon état de fonctionnement.
Les dépenses encourues pour permettre l'accès à l'appareil aux fins de service.
Les dommages au fini après l'installation.
Les défaillances causées par des dommages à l'appareil alors qu'il était en votre possession (autres que les dommages
Installation adéquate effectuée par un technicien de service autorisé, conformément aux consignes fournies avec l'appareil et
Connexion adéquate à une alimentation électrique mise à la terre disposant de la tension suffisante, le remplacement des
De diagnostic, d'enlèvement, de transport et de réinstallation engendrés par ce service.
Des appels de service complet qui découlent des éléments indiqués comme faisant partie des RESPONSABILITÉS
Acquittera tous les coûts de réparation ou de remplacement des pièces de cet appareil qui se révèlent être des défauts de
Master Chef autorisé.
matériaux ou de fabrication.
NORMALES DU CONSOMMATEUR**.
de la garantie originale.
éléments énumérés ci-dessous :
conformément à tous les codes locaux de plomberie, d'électricité et de gaz.
fusibles brûlés, la réparation des connexions desserrées et les défaillances de câblage de la résidence.
La présente garantie ne couvre pas les éléments suivants :
causés par un défaut ou un mauvais fonctionnement), par sa mauvaise installation, ou par une utilisation abusive de l'appareil,
y compris sans toutefois s'y limiter, le défaut d'effectuer l'entretien nécessaire ou de respecter les consignes écrites d'installation
Les appareils achetés « en l'état » ou remis à neuf ne sont pas couverts par cette garantie.
La perte de nourriture causée par une panne du réfrigérateur ou du congélateur.
Les appels de service pour réparer ou remplacer les pièces consommables, comme les filtres à eau, les ampoules, les filtres
à air, etc., ou les poignées, boutons et autres pièces esthétiques.
Les appareils qui n'appartiennent plus à l'acheteur original.
Les dommages causés par un entretien effectué par des personnes autres que des techniciens Master Chef agréés; l'utilisation
La rouille à l'intérieur et à l'extérieur de l'appareil.
de pièces autres que les pièces de rechange Master Chef; obtenues auprès de personnes autres que le service à la clientèle
Master Chef; ou les causes externes comme l'abus, la mauvaise utilisation, une alimentation électrique insuffisante ou un acte de Dieu.
Les appels de service résultant d'une mauvaise installation de l'appareil.
Les appels de service ayant pour but de vous expliquer le fonctionnement de l'appareil.
Les appels surtaxés incluant, sans toutefois s'y limiter, ceux passés en dehors des heures normales de bureau ou pendant les
jours fériés, les péages, les frais de convoyage ou les frais kilométriques pour les appels de service vers des zones reculées.
Si l'appareil est utilisé à des fins commerciales, d'entreprise de location, ou d'une autre utilisation ou application autre que
l'usage d'un particulier, nous ne donnons aucune garantie, expresse ou implicite, y compris sans toutefois s'y limiter, de toute
garantie implicite de qualité marchande ou d'adéquation à un usage ou un but particulier.
Les appareils ayant quitté le territoire américain ou canadien.
Les produits sans numéros de série originaux ou les produits aux numéros de série modifiés ou qui ne peuvent pas être facilement
Remarque : Ne permettent pas l'exclusion ou la limitation des dommages indirects ou consécutifs. Il est donc possible que cette limitation
ne s'applique pas à vous.
Conservez votre facture de vente, de livraison ou une autre preuve de paiement appropriée.
Communiquez avec Master Chef ou un centre de service Master Chef agréé au 1 855 803-9313.
Si vous avez des questions pour savoir où obtenir un service, communiquez avec notre service à la clientèle.
déterminés.
et de fonctionnement.
La date de la facture établit la période de garantie, si un service était nécessaire.
Si un service est réalisé, il est de votre intérêt d'obtenir et de conserver tous les reçus.
Cette garantie écrite vous confère des droits légaux spécifiques. Vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient.
En vertu de cette garantie, le service doit être obtenu en suivant les étapes suivantes dans l'ordre :